La Cav'
[Piano] Variété Française - Coeur de Pirate, Téléphone, Florent Pagny, Gilbert Montagné, France Gall et beaucoup d'autres... 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

[Piano] Variété Française - Coeur de Pirate, Téléphone, Florent Pagny, Gilbert Montagné, France Gall et beaucoup d'autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucc
Débutant
Lucc

[Piano] Variété Française - Coeur de Pirate, Téléphone, Florent Pagny, Gilbert Montagné, France Gall et beaucoup d'autres... Empty
MessageSujet: [Piano] Variété Française - Coeur de Pirate, Téléphone, Florent Pagny, Gilbert Montagné, France Gall et beaucoup d'autres... [Piano] Variété Française - Coeur de Pirate, Téléphone, Florent Pagny, Gilbert Montagné, France Gall et beaucoup d'autres... EmptyVen 11 Oct - 16:19

Bonjour à tous,

Je vous propose à mon tour quelques partitions que j'ai.
Principalement des songbooks de variété française car c'est ce que j'utilise pour faire de l'animation musicale,et j'achète assez peu de partitions d'un seul chant à l'unité - tout comme ceux qui ont pu me donner certaines de ces partitions.

Je n'ai rien de très original donc ce sera sans doute redondant avec d'autres listes, néanmoins c'est peut être l'occasion d'avoir une autre version sur laquelle on préfère travailler.

Exclamation N'oubliez pas de mentionner votre adresse mail en réponse, elle m'est indispensable pour vous envoyer les partitions

Arrow J'évite pour le moment de fixer une limite de partitions par envoi, mais je compte sur votre bonne foi pour demander ce dont vous avez besoin et pas la totalité, car cela me demanderait un temps conséquent de tout envoyer en une fois.

Place à la liste : 
[Piano] Variété Française - Coeur de Pirate, Téléphone, Florent Pagny, Gilbert Montagné, France Gall et beaucoup d'autres... 78286

Adèle - Songbook

Claude François - Songbook
Coeur de Pirate - Songbook

Florent Pagny - Ailleurs Land (Songbook)
Florent Pagny - Ma liberté de penser
France Gall - Résiste
France Gall - Sacré Charlemagne
France Gall - Si Maman Si

Gilbert Montagné - Ses plus grands succès - Songbook

Marc Lavoine - 23 Chansons (Songbook)
Mylène Farmer - Sans contrefaçon

Rolling Stones - The Best of the Rolling Stones (Songbook)

Trois Cafés Gourmands - A nos souvenirs
Téléphone - Songbook

Veronique Sanson - Chanson sur la drôle de vie
Veronique Sanson - Songbook

Zazie - 26 Chansons (Songbook)

[Piano] Variété Française - Coeur de Pirate, Téléphone, Florent Pagny, Gilbert Montagné, France Gall et beaucoup d'autres... 78286

Voilà tout Smile 

Bonne musique !
Lucc

Dernière édition par Lucc le Dim 13 Oct - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

[Piano] Variété Française - Coeur de Pirate, Téléphone, Florent Pagny, Gilbert Montagné, France Gall et beaucoup d'autres... Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Variété Française - Coeur de Pirate, Téléphone, Florent Pagny, Gilbert Montagné, France Gall et beaucoup d'autres... [Piano] Variété Française - Coeur de Pirate, Téléphone, Florent Pagny, Gilbert Montagné, France Gall et beaucoup d'autres... EmptyVen 11 Oct - 19:36

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’ai modifié le titre de ta liste pour qu’il soit plus précis et donc plus «parlant». Tu peux bien sûr le modifier selon tes préférences à condition que les points suivants sont respectés : [Instrument] quelques titres et/ou interprètes-compositeurs et/ou styles musicaux

Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, j'ai  également créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.

Mais j'ai dû supprimer certains titres de ta liste car certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum !
[*]Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nouvelle partition

Tu peux imposer une limite dans le nombre de partitions par envoi et il faudrait que tu rappelles aux membres que leur adresse-mail est indispensable pour l'envoi des partitions.

Voici quelques conseils pour bien commencer: Smile

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.

• Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.

• Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte un modérateur pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Exclamation Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur

Nikita
Lucc
Débutant
Lucc

MessageSujet: Re: [Piano] Variété Française - Coeur de Pirate, Téléphone, Florent Pagny, Gilbert Montagné, France Gall et beaucoup d'autres... [Piano] Variété Française - Coeur de Pirate, Téléphone, Florent Pagny, Gilbert Montagné, France Gall et beaucoup d'autres... EmptyDim 13 Oct - 8:05

Merci pour ton intervention Smile 

J'ai appliqué les modifications que tu as conseillées et j'ai trié la liste en ordre alphabétique pour faciliter la lecture.

En ce qui concerne les partitions interdites j'ai lu trop vite donc quelques unes m'ont échappé, désolé Clin d\'oeil

A bientôt
lat91
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: [Piano] Variété Française - Coeur de Pirate, Téléphone, Florent Pagny, Gilbert Montagné, France Gall et beaucoup d'autres... [Piano] Variété Française - Coeur de Pirate, Téléphone, Florent Pagny, Gilbert Montagné, France Gall et beaucoup d'autres... EmptyDim 13 Oct - 16:23

Bonjour,
Puis_je obtenir :
MERCI beaucoup
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
migazou78
Débutant
migazou78

MessageSujet: Re: [Piano] Variété Française - Coeur de Pirate, Téléphone, Florent Pagny, Gilbert Montagné, France Gall et beaucoup d'autres... [Piano] Variété Française - Coeur de Pirate, Téléphone, Florent Pagny, Gilbert Montagné, France Gall et beaucoup d'autres... EmptyMar 15 Oct - 5:57

Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer svp :
Sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci par avance.
GILET
Nouveau membre
GILET

MessageSujet: Re: [Piano] Variété Française - Coeur de Pirate, Téléphone, Florent Pagny, Gilbert Montagné, France Gall et beaucoup d'autres... [Piano] Variété Française - Coeur de Pirate, Téléphone, Florent Pagny, Gilbert Montagné, France Gall et beaucoup d'autres... EmptyJeu 17 Oct - 13:20

Bonjour Luc,
merci pour ta proposition d'envoi de partitions.
je veux bien celles que tu peux de Marc Lavoine.
Très bonne journée musicale.
Delphine

Lucc
Débutant
Lucc

MessageSujet: Re: [Piano] Variété Française - Coeur de Pirate, Téléphone, Florent Pagny, Gilbert Montagné, France Gall et beaucoup d'autres... [Piano] Variété Française - Coeur de Pirate, Téléphone, Florent Pagny, Gilbert Montagné, France Gall et beaucoup d'autres... EmptyJeu 17 Oct - 14:55

C'est envoyé ! Smile
urbann62
Membre Fidèle
urbann62

MessageSujet: Re: [Piano] Variété Française - Coeur de Pirate, Téléphone, Florent Pagny, Gilbert Montagné, France Gall et beaucoup d'autres... [Piano] Variété Française - Coeur de Pirate, Téléphone, Florent Pagny, Gilbert Montagné, France Gall et beaucoup d'autres... EmptySam 2 Nov - 17:34

bjr , svp serait il possible d obtenir
telephone songbook
en vs remerciant bcp et n hesitez pas a visiter mes listes
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Variété Française - Coeur de Pirate, Téléphone, Florent Pagny, Gilbert Montagné, France Gall et beaucoup d'autres... [Piano] Variété Française - Coeur de Pirate, Téléphone, Florent Pagny, Gilbert Montagné, France Gall et beaucoup d'autres... EmptySam 16 Nov - 14:16

Bonjour Lucc,

Tu as une demande en attente depuis 2 semaines et tu n’as pas répondu…
Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage?
Tu n’as pas vu la demande (plus de notifications) ?
Tu manques de temps actuellement?

Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème.
Cordialement,
Nikita
urbann62
Membre Fidèle
urbann62

MessageSujet: Re: [Piano] Variété Française - Coeur de Pirate, Téléphone, Florent Pagny, Gilbert Montagné, France Gall et beaucoup d'autres... [Piano] Variété Française - Coeur de Pirate, Téléphone, Florent Pagny, Gilbert Montagné, France Gall et beaucoup d'autres... EmptySam 16 Nov - 17:24

bjr , svp serait il possible d obtenir le bookk
telephone songbook
en vs remerciant bcp
Lucc
Débutant
Lucc

MessageSujet: Re: [Piano] Variété Française - Coeur de Pirate, Téléphone, Florent Pagny, Gilbert Montagné, France Gall et beaucoup d'autres... [Piano] Variété Française - Coeur de Pirate, Téléphone, Florent Pagny, Gilbert Montagné, France Gall et beaucoup d'autres... EmptyLun 18 Nov - 22:18

Bonjour,
Envoyé.
jauclair
Connaisseur
jauclair

MessageSujet: Re: [Piano] Variété Française - Coeur de Pirate, Téléphone, Florent Pagny, Gilbert Montagné, France Gall et beaucoup d'autres... [Piano] Variété Française - Coeur de Pirate, Téléphone, Florent Pagny, Gilbert Montagné, France Gall et beaucoup d'autres... EmptyLun 25 Nov - 6:23

Bonjour,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer Trois cafés gourmands - A nos souvenirs ?
Mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci !
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Variété Française - Coeur de Pirate, Téléphone, Florent Pagny, Gilbert Montagné, France Gall et beaucoup d'autres... [Piano] Variété Française - Coeur de Pirate, Téléphone, Florent Pagny, Gilbert Montagné, France Gall et beaucoup d'autres... EmptyLun 25 Nov - 14:02

Merci Lucc!

Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Variété Française - Coeur de Pirate, Téléphone, Florent Pagny, Gilbert Montagné, France Gall et beaucoup d'autres... [Piano] Variété Française - Coeur de Pirate, Téléphone, Florent Pagny, Gilbert Montagné, France Gall et beaucoup d'autres... Empty

[Piano] Variété Française - Coeur de Pirate, Téléphone, Florent Pagny, Gilbert Montagné, France Gall et beaucoup d'autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1