La Cav'
Partitions pour piano;  classique et débutant 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

Partitions pour piano; classique et débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gazel333
Débutant
Gazel333

Partitions pour piano;  classique et débutant Empty
MessageSujet: Partitions pour piano; classique et débutant Partitions pour piano;  classique et débutant EmptyVen 20 Sep 2019 - 16:37

Voici une liste partielle des partitions que je peux partager avec vous. J'en rajouterai au fil du temps... 

Liste édité le 23 sept. 2019

Classique : Beethoven

-5e symphonie
-Lettre pour Elise
-Sonate au clair de lune

Je sais que ces partitions sont facile à trouver sur le net... je peux juste vous éviter de les chercher.

Débutant :  Pour commencer à apprivoiser l'instrument, des partitions très facile. Cette liste est ma préféré, je les joue encore pour me réchauffer avant d'attaquer des pièces que je ne maîtrise pas encore...

-Adeste fidelis
-A Saint-Malo, Beau port de mer
-Berceuse
-Can can
-Chariots of fire
-Green green grass of home
-Les anges dans nos campagnes
-Que sera, sera
-Tom dooley

J'ai d'autres classiques et partitions pour débutants. Je les partagerai avec vous ultérieurement. 

J'ai consulté la liste des partitions interdites, mais si j'en ai écris une par mégarde, s.v.p. me le dire.

s.v.p. me précisez quel format vous préférez, je peux envoyer en format jpeg ou pdf.

Maximum 5 partitions par jour par demande. Je poste les partitions du lundi au vendredi, je ne vais pas sur internet le week-end. 

N'oubliez pas d'écrire votre email ! Clin d\'oeil

Dernière édition par Gazel333 le Lun 23 Sep 2019 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Partitions pour piano; classique et débutant Partitions pour piano;  classique et débutant EmptyVen 20 Sep 2019 - 18:17

Bonjour Gazel333!

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum  +1

Tu pourrais donner un titre un plus précis et donc plus «parlant». Tu peux le changer selon tes préférences à condition que les points suivants sont respectés : [Instrument] quelques titres et/ou interprètes-compositeurs et/ou styles musicaux

Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, j'ai créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.

Ce serait bien de mettre ta liste en ordre alphabétique (ex.:par titre) car ça rend la consultation plus facile De plus, tu peux aussi limiter le nombre de partitions que l'on peut te demander et il te faut rappeler aux membres qu'il ne faut surtout pas oublier d'inscrire leur adresse courriel.

Voici quelques conseils pour bien commencer:

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.
  • Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.
  • Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte une modératrice pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

[*]Idea Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice .

Diane P
Algo-rythme
Membre Bavard
Algo-rythme

MessageSujet: Re: Partitions pour piano; classique et débutant Partitions pour piano;  classique et débutant EmptySam 21 Sep 2019 - 12:31

Bonjour Gazel,

Merci de partager tes partitions.  Coucou

Peux-tu m'envoyer les partitions suivantes en format .jpg :

-Lettre pour Elise
-Sonate au clair de lune
-Les anges dans nos campagnes
-Tom Dooley
-Que sera, sera

Merci d'avance à toi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JRandall
Débutant
JRandall

MessageSujet: Re: Partitions pour piano; classique et débutant Partitions pour piano;  classique et débutant EmptySam 21 Sep 2019 - 19:26

Bonjour Gazel, et bienvenue,

Pourriez vous m'envoyer, au format .pdf les partitions suivantes:
-5e symphonie
-Sonate au clair de lune

-Berceuse
-Adeste fidelis
-Chariots of fire
-Tom Dooley

Partitions pour piano;  classique et débutant 1169506450 bien à vous.

email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dandu5
Débutant
dandu5

MessageSujet: Re: Partitions pour piano; classique et débutant Partitions pour piano;  classique et débutant EmptyDim 22 Sep 2019 - 15:41

Bonjour Gazel,
Merci de partager tes partitions, j’aimerais bien avoir tes partitions :
5ème symphonie
Lettre pour Élise
Chariot of fire
Green green grass of home
Merci beaucoup !
Email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gazel333
Débutant
Gazel333

MessageSujet: Re: Partitions pour piano; classique et débutant Partitions pour piano;  classique et débutant EmptyLun 23 Sep 2019 - 17:44

Algo-rythme, JRandall, dandu5 ...  je vous envois les partitions aujourd'hui Smile j'ai édité ma liste de partitions, je vous invite à aller voir Clin d\'oeil 

Bon piano !
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Partitions pour piano; classique et débutant Partitions pour piano;  classique et débutant EmptyLun 23 Sep 2019 - 17:48

Merci Gazel333!

Et n'oublie pas de laisser, ici, un petit message lorsque tu auras répondu aux demandes.

Diane P
Gazel333
Débutant
Gazel333

MessageSujet: Re: Partitions pour piano; classique et débutant Partitions pour piano;  classique et débutant EmptyLun 23 Sep 2019 - 18:00

Algo-rythme, JRandall, dandu5...  partitions envoyées !!!  Smile  Au plaisir de vous faire plaisir...
hileon
Membre Bavard
hileon

MessageSujet: Re: Partitions pour piano; classique et débutant Partitions pour piano;  classique et débutant EmptyMar 24 Sep 2019 - 9:50

Bonjour,
S'il vous plait, pourriez-vous m'envoyer la partition "chariots of fire" ?
Peu importe pdf ou jpeg, merci et bonne journée à vous  
^^
hileon
Membre Bavard
hileon

MessageSujet: Re: Partitions pour piano; classique et débutant Partitions pour piano;  classique et débutant EmptyMar 24 Sep 2019 - 9:50

Bonjour,
S'il vous plait, pourriez-vous m'envoyer la partition "chariots of fire" ?
Peu importe pdf ou jpeg, merci et bonne journée à vous  
^^
Gazel333
Débutant
Gazel333

MessageSujet: Re: Partitions pour piano; classique et débutant Partitions pour piano;  classique et débutant EmptyMar 24 Sep 2019 - 16:37

hileon...  c'est partit !
Christine17
Membre Bavard
Christine17

MessageSujet: Re: Partitions pour piano; classique et débutant Partitions pour piano;  classique et débutant EmptyMer 25 Sep 2019 - 0:12

Bonjour,

J'aimerais beaucoup recevoir les partitions pour débutants suivantes s.v.p.
Je préfère en pdf si possible. 

Adeste Fideles
Chariots of fire
Que sera sera 
The green green grass of home 
Tom Dooley

Merci beaucoup :-)

Christine17
mamat2000
Nouveau membre
mamat2000

MessageSujet: Re: Partitions pour piano; classique et débutant Partitions pour piano;  classique et débutant EmptyMer 25 Sep 2019 - 8:10

Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer chariots of fire et sonate au clair de lune en pdf ? Merci d'avance pour le partage.
mamat2000
Nouveau membre
mamat2000

MessageSujet: Re: Partitions pour piano; classique et débutant Partitions pour piano;  classique et débutant EmptyMer 25 Sep 2019 - 8:10

Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer chariots of fire et sonate au clair de lune en pdf ? Merci d'avance pour le partage.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Partitions pour piano; classique et débutant Partitions pour piano;  classique et débutant EmptyMer 25 Sep 2019 - 16:41

Bonjour mamat2000 et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

C'est très bien d'avoir pensé à ajouter ton adresse courriel mais plutôt que de poster un nouveau message, il faut plutôt cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Cependant si Gazel333 a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir,
Diane P
Gazel333
Débutant
Gazel333

MessageSujet: Re: Partitions pour piano; classique et débutant Partitions pour piano;  classique et débutant EmptyJeu 26 Sep 2019 - 15:20

Christine17 et Mamat2000 vos partitions sont envoyés !  Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partitions pour piano; classique et débutant Partitions pour piano;  classique et débutant Empty

Partitions pour piano; classique et débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1