| Partitions pour piano; classique et débutant | |
|
Auteur | Message |
---|
Gazel333

| Sujet: Partitions pour piano; classique et débutant Ven 20 Sep 2019 - 8:37 | |
| Voici une liste partielle des partitions que je peux partager avec vous. J'en rajouterai au fil du temps... Liste édité le 23 sept. 2019 Classique : Beethoven -5e symphonie -Lettre pour Elise -Sonate au clair de lune Je sais que ces partitions sont facile à trouver sur le net... je peux juste vous éviter de les chercher. Débutant : Pour commencer à apprivoiser l'instrument, des partitions très facile. Cette liste est ma préféré, je les joue encore pour me réchauffer avant d'attaquer des pièces que je ne maîtrise pas encore... -Adeste fidelis -A Saint-Malo, Beau port de mer -Berceuse -Can can -Chariots of fire -Green green grass of home -Les anges dans nos campagnes -Que sera, sera -Tom dooley J'ai d'autres classiques et partitions pour débutants. Je les partagerai avec vous ultérieurement. J'ai consulté la liste des partitions interdites, mais si j'en ai écris une par mégarde, s.v.p. me le dire. s.v.p. me précisez quel format vous préférez, je peux envoyer en format jpeg ou pdf. Maximum 5 partitions par jour par demande. Je poste les partitions du lundi au vendredi, je ne vais pas sur internet le week-end. N'oubliez pas d'écrire votre email ! 
Dernière édition par Gazel333 le Lun 23 Sep 2019 - 9:26, édité 1 fois |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Partitions pour piano; classique et débutant Ven 20 Sep 2019 - 10:17 | |
| Bonjour Gazel333!Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum Tu pourrais donner un titre un plus précis et donc plus «parlant». Tu peux le changer selon tes préférences à condition que les points suivants sont respectés : [Instrument] quelques titres et/ou interprètes-compositeurs et/ou styles musicaux Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, j'ai créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés. Ce serait bien de mettre ta liste en ordre alphabétique (ex.:par titre) car ça rend la consultation plus facile De plus, tu peux aussi limiter le nombre de partitions que l'on peut te demander et il te faut rappeler aux membres qu'il ne faut surtout pas oublier d'inscrire leur adresse courriel.
Voici quelques conseils pour bien commencer:
- Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.
- Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.
- Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte une modératrice pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.
[*] Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice . Diane P |
|
 | |
Algo-rythme

| Sujet: Re: Partitions pour piano; classique et débutant Sam 21 Sep 2019 - 4:31 | |
| Bonjour Gazel, Merci de partager tes partitions.  Peux-tu m'envoyer les partitions suivantes en format .jpg : -Lettre pour Elise -Sonate au clair de lune -Les anges dans nos campagnes -Green green grass of home -Tom Dooley -Que sera, sera Merci d'avance à toi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
JRandall

| Sujet: Re: Partitions pour piano; classique et débutant Sam 21 Sep 2019 - 11:26 | |
| Bonjour Gazel, et bienvenue, Pourriez vous m'envoyer, au format .pdf les partitions suivantes: -5e symphonie -Sonate au clair de lune -Berceuse -Adeste fidelis -Chariots of fire -Green green grass of home -Tom Dooley  bien à vous. email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
dandu5

| Sujet: Re: Partitions pour piano; classique et débutant Dim 22 Sep 2019 - 7:41 | |
| Bonjour Gazel, Merci de partager tes partitions, j’aimerais bien avoir tes partitions : 5ème symphonie Lettre pour Élise Chariot of fire Green green grass of home Merci beaucoup ! Email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Gazel333

| Sujet: Re: Partitions pour piano; classique et débutant Lun 23 Sep 2019 - 9:44 | |
| Algo-rythme, JRandall, dandu5 ... je vous envois les partitions aujourd'hui  j'ai édité ma liste de partitions, je vous invite à aller voir Bon piano ! |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Partitions pour piano; classique et débutant Lun 23 Sep 2019 - 9:48 | |
| Merci Gazel333!
Et n'oublie pas de laisser, ici, un petit message lorsque tu auras répondu aux demandes.
Diane P |
|
 | |
Gazel333

| Sujet: Re: Partitions pour piano; classique et débutant Lun 23 Sep 2019 - 10:00 | |
| Algo-rythme, JRandall, dandu5... partitions envoyées !!!  Au plaisir de vous faire plaisir... |
|
 | |
hileon

| Sujet: Re: Partitions pour piano; classique et débutant Mar 24 Sep 2019 - 1:50 | |
| Bonjour, S'il vous plait, pourriez-vous m'envoyer la partition "chariots of fire" ? Peu importe pdf ou jpeg, merci et bonne journée à vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
hileon

| Sujet: Re: Partitions pour piano; classique et débutant Mar 24 Sep 2019 - 1:50 | |
| Bonjour, S'il vous plait, pourriez-vous m'envoyer la partition "chariots of fire" ? Peu importe pdf ou jpeg, merci et bonne journée à vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Gazel333

| Sujet: Re: Partitions pour piano; classique et débutant Mar 24 Sep 2019 - 8:37 | |
| |
|
 | |
Christine17

| Sujet: Re: Partitions pour piano; classique et débutant Mar 24 Sep 2019 - 16:12 | |
| Bonjour, J'aimerais beaucoup recevoir les partitions pour débutants suivantes s.v.p. Je préfère en pdf si possible. Adeste Fideles Chariots of fire Que sera sera The green green grass of home Tom Dooley Merci beaucoup :-) Christine17 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
mamat2000

| Sujet: Re: Partitions pour piano; classique et débutant Mer 25 Sep 2019 - 0:10 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer chariots of fire et sonate au clair de lune en pdf ? Merci d'avance pour le partage. |
|
 | |
mamat2000

| Sujet: Re: Partitions pour piano; classique et débutant Mer 25 Sep 2019 - 0:10 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer chariots of fire et sonate au clair de lune en pdf ? Merci d'avance pour le partage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
Gazel333

| Sujet: Re: Partitions pour piano; classique et débutant Jeu 26 Sep 2019 - 7:20 | |
| Christine17 et Mamat2000 vos partitions sont envoyés !  |
|
 | |
| Sujet: Re: Partitions pour piano; classique et débutant  | |
| |
|
 | |
| Partitions pour piano; classique et débutant | |
|