La Cav'
partitions HEINTJE Simon 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

partitions HEINTJE Simon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jacquadit
Membre Bavard
jacquadit

partitions HEINTJE Simon Empty
MessageSujet: partitions HEINTJE Simon partitions HEINTJE Simon EmptyMar 27 Aoû 2019 - 6:46

bonjour a tous /tes 
partition de Heintje simon chanteur hollandais très rare a trouver
bonne musique n'oublier pas votre adresse mail pour l'envoie 
merci 

deux petit bout d'étoiles (zwei kleinen sterne) slow                                      
 ein-bisschen-was-vom-gluck                                                                                 
 être petit c'est bien (klein sein das ist schön) slow                                      
 grand maman, ma grand maman (oma tje lief oma so lieb ) slow                         
 heidschi bumbeidshi   valse                                                                                                                           Ich bau dir ein schloss                                                                         
 je chante une chanson pour toi ( ich sing ein lieb für dich) valse vienne                    
 mama - beniamino gigli 
 MAMATSHI                                                                                
 ne sois pas triste, ne pleure pas (nicht trauring sein) valse                                  
 perce-neige en fevrier et pluie d'or en mai (schneeglöckchen im februar goldregen im mai) fox trot  
 quand je serai plus grand (mijt vriedinnet je ) fox                                            
 si l'on se quitte, ne pleure pas (du sollst nicht weinen) slow                            
 tendre et fidèle (deine liebe dein treue)                              
 Kleine Kinder kleine Sorgen little boy

Dernière édition par jacquadit le Mar 27 Aoû 2019 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

partitions HEINTJE Simon Empty
MessageSujet: Re: partitions HEINTJE Simon partitions HEINTJE Simon EmptyMar 27 Aoû 2019 - 18:08

Oups. jacquadit!

Tu as créé une nouvelle liste au mauvais endroit.

Je déplace donc dans la section Liste des membres et je t'invite à préciser qu'il ne faut pas oublier de laisser son adresse courriel et je te rappelle que tu peux limiter le nombre de partitions que l'on peut te demander.

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum +1

Idea Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice .

Diane P
Revenir en haut Aller en bas

partitions HEINTJE Simon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1