La Cav'
Interprétation piano 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

Interprétation piano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptitepuce-09
Membre Bavard
ptitepuce-09

Interprétation piano Empty
MessageSujet: Interprétation piano Interprétation piano EmptyVen 19 Juil 2019 - 9:27

Bonjour chers musiciens !

Après avoir réalisé la vidéo du 4 mains avec ma fidèle amie pianiste, ça m'a motivé pour me filmer sur Transformers - Arrival to earth ! ^^ (je réalise que je n'avais plus fait de vidéo depuis 2 ans Interprétation piano 3359747843 )

J'ai joué ce morceau à mon audition de piano le 22 juin (malheureusement pour moi, pas aussi bien que ma vidéo, à cause du stress de jouer en public, évidemment...) J'ai toujours eu beaucoup de peine à être contente de moi après une interprétation en public et c'est très frustrant... est-ce que ça vous arrive aussi? On joue tellement mieux seule devant son piano !

Quoiqu'il en soit, je tiens à préciser que j'ai passé des heures derrière mon piano pour arriver à ce résultat, et je crois que je peux quand même êtrefière de moi d'être arrivée à ce résultat ?  Explique (même si ce n'est jamais parfait, même si on peut toujours faire mieux... ect...)

Je compte sur vous pour me donner des avis en tant que musiciens ^^  
Que pensez-vous de mon interprétation ?

Au plaisir de vous lire.
Marion
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: Interprétation piano Interprétation piano EmptyVen 19 Juil 2019 - 11:10

Ah oui, tu peux être fière de toi !!! Very Happy
Le niveau est relevé ! Surprised

Le stress de jouer en public... J'avais carrément arrêté les cours à cause de cela: c'était impossible pour moi ! Neutral

Et ta citation dans ta signature te va comme un gant ! Clin d\'oeil
ptitepuce-09
Membre Bavard
ptitepuce-09

MessageSujet: Re: Interprétation piano Interprétation piano EmptyMer 21 Aoû 2019 - 9:11

Merci Nikita pour ton gentil commentaire qui m'encourage vraiment... J'ai tendance à toujours douter de moi car c'est tellement dure de viser la perfection en musique !...
4al.Coda
Membre Bavard
4al.Coda

MessageSujet: Re: Interprétation piano Interprétation piano EmptyDim 8 Sep 2019 - 14:20

Très jolie interprétation tu peux être fier de toi Smile 
Pour pinailler je trouve que par moment tu pourrais prendre un peu plus ton temps, on sent une certaine précipitation, cela donne un petit manque de fluidité. Mais bon c'est pour jouer le jeu de la critique pour progresser car mise à part cela c'est vraiment bien interprété Clin d\'oeil 

Pour le jeu en public, c'est aussi une des raisons de mon manque d'implication entant que musicien... j'ai fait quelques petit concert avec des morceaux que je maîtrisé vraiment bien, mais à chaque fois quelques jours avant c'était la kata et le jour J je préfère même pas en parler  hum. Comme toi jamais je ne suis sortie d'une prestation public (même juste devant des amis) en me disant "eh c'était pas mal je suis arrivé à assurer"...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interprétation piano Interprétation piano Empty

Interprétation piano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1