La Cav'
Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manue24
Débutant
manue24

Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Empty
MessageSujet: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... EmptyJeu 27 Juin 2019 - 13:41

Pensez à renseigner votre adresse mail pour les envoi de partition.
maxi 3 partitions par demande SVP.
Bonne musique à tous !

hum hum hum

Amelie Poulin Ptrincipal Theme
Aretha Franklin - I say a little prayer
Aretha Franklin- the very best of the 60's
Bad Day Daniel Powter
Bohemian Rapsody Piano
Corpse bride
Danny Elfman - The nigthmare before christmas
Danny Elfman Victor Piano Solo
Diana king I say a little prayer
Don't speak
Einaudi Fly (theme intouchable)
Einaudi una mattina (thème intouchables)
Every breath you take STING
Game of thrones - ligth of seven
Good Enougth Évanescence
Harry potter 1 et 2
Harry Potter et the prisoner of Azckaban
Hijo de la luna
Il était une fois - J'ai encore revé d'elle
James blunt Bravery
James blunt Goodbaye my lover
Kissing You des'ree
Polnareff Lettre a france
Ratatouille Michael Giacchino
Simpson 5
Skinny love Birdy
Someone like you Adèle
The winner takes it all
With or Without you
Yann Tiersen Le moulin (Amelie poulain)
You're Beautiful J blunt

Dernière édition par manue24 le Lun 1 Juil 2019 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Empty
MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... EmptyJeu 27 Juin 2019 - 14:13

Merci beaucoup de penser à partager vos partitions avec les autres membres du forum ! 

Voici quelques conseils pour bien commencer: 

·Afin de rendre votre liste de partition plus attractive, l’icône «Ma liste de partitions» permet un accès direct à votre sujet, pour vous et les membres intéressés. Vous pouvez ajouter l’icône à partir de votre profil personnel.

·Pour modifier votre liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il vous suffira de cliquer sur l'icône «Éditer»  dans le coin supérieur droit de votre message.

·Vous pouvez limiter le nombre de partitions que les membres peuvent demander par jour au besoin et indiquer aux membres qu’ils doivent laisser leur adresse courriel pour recevoir les partitions.

·Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum. Vous pouvez visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

·Lorsque vous répondez aux demandes, laissez ici un message pour annoncer que vous avez envoyé les partitions, pour que chacun sache que vous surveillez ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de votre part.

·Si vous prévoyez de ne pas vous connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contactez un modérateur pour faire verrouiller votre liste. A votre retour, il vous suffira de demander à ce que votre sujet soit de nouveau activé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien sûr, si vous avez la moindre question ou si vous rencontrez un jour une difficulté, vous pouvez toujours contacter un modérateur par MP.

P.S.: J'ai modifié le titre de votre sujet pour qu'il ressorte plus dans les recherches faites par les membres.

A Fine Frenzy
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... EmptyJeu 27 Juin 2019 - 17:06

Bonjour/bonsoir manue24!

Pour te faciliter la tâche, j'ai créé l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je  t'invite à suivre tous les conseils de
A Fine Frenzy et surtout de ne pas oublier d'indiquer qu'il faut absolument laisser son adresse courriel.

Et pour rendre la consultation de ta liste plus facile et agréable, je te suggère de présenter les partitions offertes par ordre alphabétique soit par le titre de la pièce ou par l'interprète. Nouvelle partition 
Voilà, j'ai mis la liste en ordre: Diane P

Merci d'avoir créé cette liste,
Diane P

Dernière édition par Diane P le Mar 20 Aoû 2019 - 16:05, édité 1 fois
Maxsarah60
Nouveau membre
Maxsarah60

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... EmptyVen 28 Juin 2019 - 9:56

Bonjour

Pourriez vous m envoyer:
Bohemian rapsody 
Sting every breath you take 
Evanescence good enough 
Desree kissing you 
Birdy skinny love 
Einaudi una matina 
With or without you 

Merci beaucoup

Lydie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maxsarah60
Nouveau membre
Maxsarah60

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... EmptyVen 28 Juin 2019 - 9:56

Bonjour

Pourriez vous m envoyer:
Bohemian rapsody 
Sting every breath you take 
Evanescence good enough 
Desree kissing you 
Birdy skinny love 
Einaudi una matina 
With or without you 

Merci beaucoup

Lydie
manue24
Débutant
manue24

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... EmptyLun 1 Juil 2019 - 13:19

C'est envoyé lydie !
sermso
Nouveau membre

MessageSujet: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... EmptyLun 1 Juil 2019 - 14:12

Je souhaiterai obtenir les partitions suivantes :
- Corps bride
- Yann Tiersen le moulin
- Amelie Poulin Ptrincipal Theme

Mon adresse mail est la suivante : 

Merci beaucoup et bonne journée 

Sophie

Citation supprimée par A Fine Frenzy
Titre rétabli par A Fine Frenzy
sermso
Nouveau membre

MessageSujet: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... EmptyLun 1 Juil 2019 - 14:12

Hello !
- Corps bride
- Yann Tiersen le moulin

Sophie

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... EmptyLun 1 Juil 2019 - 15:44

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

pour faire une demande de partitions, il n'est pas nécessaire de citer le sujet principal. Vous n'avez qu'à cliquer sur le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui se trouve dans le coin supérieur et inférieur gauche de tous les sujets du forum pour laisser votre message à la suite des autres.

Également, il ne faut pas écrire dans la section « Titre du message » puisque le titre de la liste doit y figurer en tout temps.

Bien à vous

A Fine Frenzy
morganeLG
Nouveau membre
morganeLG

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... EmptyVen 19 Juil 2019 - 9:14

Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer

Einaudi Fly (theme intouchable) et Einaudi una matina

Merci !
Morgane
enilorac62
Débutant
enilorac62

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... EmptySam 20 Juil 2019 - 13:42

Bonjour,
Serait-il possible de recevoir la partition de Bohemian Rhapsody, de Everything Breath you take et de With or without you ?
Merci d’avance et belle journée !
verslegersg
Nouveau membre
verslegersg

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... EmptyLun 22 Juil 2019 - 19:23

Bonjour,

Serait-il possible de m'envoyer la partition de Bohemian Rapsody à l'adresse e-mail suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Un grand merci pour vos partages!   Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... 2978051774

Titre de la liste rétabli par Nikita
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... EmptyLun 22 Juil 2019 - 21:41

Bonsoir verslegersg,

Ta demande est parfaite mais il ne faut rien écrire dans la partie "Titre du message" car c'est là que se trouve le titre choisi par le propriétaire de la liste, même si tu ne le vois pas lorsque tu écris ton message.

Je rétablis donc le titre de la liste de manue24.

Musicalement,
Nikita
MrZemo
Débutant
MrZemo

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... EmptyJeu 25 Juil 2019 - 23:16

Bonjour,

Pourriez-vous svp m'envoyer les partitions de :

- Bohemian Rhapsody piano
- Bad Day - Daniel Powter
- Lettre à France - Michel Polnareff

Merci beaucoup pour le partage !  ^^

nicotetard
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... EmptySam 27 Juil 2019 - 19:20

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir les partitions de:
Bohemian rapsody
The winner takes it all
Hijo de la luna
???Svp.

D'avance un tout grand MERCI.

Adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kikfaf
Connaisseur
Kikfaf

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 22:16

Bonjour,

Pourrais-je Avoir Bohemian Rapsody pour Piano ?

Bien Cordialement

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... EmptyVen 2 Aoû 2019 - 16:35

Bonjour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

vous avez des demandes en attente depuis plus de 15 jours qui sont sans réponse.

Peut-être ne recevez-vous plus les courriels de notification vous informant des nouvelles demandes?
Peut-être avez-vous oublié de laisser un message indiquant que les partitions ont été envoyées?

Pour activer les notifications par courriel, il suffit de cliquer dans le coin inférieur droit de la page sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Advenant que cette fonction soit déjà active, cliquez sur « Arrêter de surveiller les réponses » puis retournez sur le sujet pour cliquer de nouveau sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Cela réinitialise les notifications.

Je vous envoie un MP pour valider le tout!

A Fine Frenzy
Steph64450
Connaisseur
Steph64450

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 19:21

Bonjour
Pouvez-vous m'envoyer les partitions suivantes:
James blunt Goodbaye my lover
James blunt Bravery
You're Beautiful
Merci d'avance !
Et voici mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
tapuce4
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... EmptyLun 12 Aoû 2019 - 16:10

Bonjour,

Pourriez-vous m’envoyer la partition de Bohemian Rhapsody s’il vous plaît ?
Merci énormément.

Aurélie
kiminikat
Connaisseur
kiminikat

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... EmptySam 17 Aoû 2019 - 15:20

Bonjour, serait-il possible d'avoir Harry potter 1 et 2, et Bohemian rapsody piano stp ?

Merci d'avance Smile

Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... EmptySam 17 Aoû 2019 - 16:46

Bonjour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Je sais que nous nous sommes parlés par MP à la suite de mon message du 2 août dernier sur votre liste.

Pouvez-vous me confirmer si vous avec été en mesure ou pas d'effectuer les envois en attente.

Merci 

A Fine Frenzy
manue24
Débutant
manue24

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... EmptyMar 20 Aoû 2019 - 15:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Corps bride
- Yann Tiersen le moulin

Sophie

C'est envoyé sermso. désolée pour le retard j'ai eut des soucis de compréhension de fonctionnement du site. (que j'ai toujours apparement ;-))
manue24
Débutant
manue24

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... EmptyMar 20 Aoû 2019 - 15:59

J'ai répondu à chaque demande par mail :
MORGANELG
ENILORAC62
SERMSIO
VERLEGERSG
MRZEMO
NICOTETARD
KIKFAF
STEPH64450
TAPUCE4
KIMINIKAT

Désolée pour le retard à tous.
Je ne reçoit aucune notification de message, je n'arrive pas à les activer.
N'hésitez pas s'il vous en faut d'autre.
A très bientôt et bonne musique !
Manue24
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... EmptyMar 20 Aoû 2019 - 16:07

Merci manue24!

Et j'espère que tu arriveras à recevoir les notifications.
Diane P
alluin
Débutant

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... EmptySam 31 Aoû 2019 - 12:23

bonjour, 

Pourriez vous me donner la partition bohemian rhapsody au piano.
Merci par avance

Laurence
 lalluin@hotmail.com
Marie.gr28
Nouveau membre
Marie.gr28

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... EmptySam 31 Aoû 2019 - 13:38

Bonjour Manue24,
Serait-il possible de m'envoyer les partitions de Bohemian Rapsody et de Fly d'Einaudi ?
Merci d'avance, 
cordialement

Marie  
manue24
Débutant
manue24

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... EmptyLun 2 Sep 2019 - 13:36

Laurence et Marie, c'est envoyé !
Bonne musique !
cecilecro
Nouveau membre
cecilecro

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... EmptySam 28 Sep 2019 - 23:57

Pouriez-vous m'envoyer la partition de Bohemin Rapsody ?cecilecro@hotmail.fr
Merci
manue24
Débutant
manue24

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... EmptyLun 30 Sep 2019 - 9:43

Cecilecro c'est envoyé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy... Empty

Partitions piano: Elfman, Bohemian Rhapsody, Amélie Poulin, Einaudi, James Blunt, Adèle, Birdy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1