La Cav'
Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. - Page 2 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lisadlcrt
Connaisseur
lisadlcrt

Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2019 - 18:45

Rappel du premier message :

Oui Bonjour, 

Voici la liste des partitions que je possède: 

ANGELE: Nombreux, balance ton quoi, tout oublier.
BIRDY: People help the people.
BEN L'ONCLE SOUL: Soulman. 
CELINE DION: S'il suffisait d'aimer.
CLAUDIO CAPEO: Riche (piano solo niveau 1)
CŒUR DE PIRATE: Oublie-moi (piano solo niveau 3, noviscore)
FRERO DELAVEGA: Le chant des sirènes.
JOHN LEGEND : All of me.
QUEEN : Bohemian Rapsody (version difficile).
LADY GAGA: Shallow.
LOUANE: Si t’étais la (piano solo niveau 1, noviscore)
SAM SMITH : To good at goodbyes.
SLIMANE: A fleur de toi (Accompagnement niveau 2, noviscore)
SOPRANO: Le clown (piano solo niveau 1 noviscore)
STROMAE: Formidable (Partition noviscore niv2 + partition accompagnement solo); Papaoutai (partition noviscore niv 2 +version difficile).
TéTé: A la faveur de l'automne.

Pour rappel, si vous êtes intéressé par l’une des partitions, n’oubliez pas d’inscrire votre adresse mail dans votre message.

Dernière édition par lisadlcrt le Dim 18 Aoû 2019 - 14:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lilijuin
Connaisseur

Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 22:48

Bonjour, 
merci pour tous ces partages, 
est-ce que je pourrais avoir la partition de John Legend "all of me"
Merci d'avance
Voici mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
saxotenor
Membre Bavard
saxotenor

MessageSujet: Re: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2019 - 14:43

Bonjour 
Serait - il possible d'avoir en partage "tout oublier" d'Angèle.
merci pour votre aide
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
louault
Connaisseur

MessageSujet: Re: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2019 - 17:43

Bonjour,
Je suis intéressée par votre partition Shallow de Lady Gaga
Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance pour ce partage
pierredupois
Membre Bavard
pierredupois

MessageSujet: Re: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2019 - 19:14

Bonsoir, pourrais-je avoir les partitions suivantes :

STROMAE: Formidable (Partition noviscore niv2 + partition accompagnement solo)

En te remerciant.

Sylvie    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
anais2503
Débutant
anais2503

MessageSujet: Re: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2019 - 11:34

Bonjour,

Serait-il possible que vous m'envoyez la partition suivante svp: Céline Dion "S'il suffisait d'aimer"

email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup

Titre de la liste rétabli: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2019 - 22:48

Bonsoir/bonjour anais2503!

Je te rappelle qu'il ne faut rien écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...

Merci de faire attention,
Diane P
LilyB
Connaisseur
LilyB

MessageSujet: Re: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 12:24

Bonjour,
Je suis intéressée par les partitions d'Angèle : Balance ton quoi et Tout oublier.
Pourriez-vous me les envoyer à l'adresse suivante s'il vous plait :

Merci beaucoup ! Bonne journée !
Lily
luludestropiques
Membre Bavard
luludestropiques

MessageSujet: Re: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2019 - 13:26

Bonjour puis je avoir shallow de lady gaga,merci,kikoou128@yahoo.fr
alias66
Connaisseur
alias66

MessageSujet: Re: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2019 - 16:59

Bonjour,

Je serai interessé par la partition "Shallow" de Lady Gaga.
Merci d'avance.

ma83
Connaisseur
ma83

MessageSujet: Re: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2019 - 12:03

Bonjour,
Je suis intéressée pour recevoir Nombreux d'Angèle, Shallow de Lady Gaga et A la faveur de l'automne de Tété.
Merci beaucoup et excellente journée à vous,
Marie

goldorak74
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019 - 21:58

Bonjour,

Serait il possible de recevoir la partition de Balance ton quoi d'Angèle?
En te remerciant par avance.
Eric

mialisoa81
Connaisseur
mialisoa81

MessageSujet: Re: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019 - 22:15

Bonjour,
Pourrais je avoir svp les partitions Tout oublier d'angele, à fleur de toi de Slimane, shallow de Lady gaga ?
Merci beaucoup

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Coline2312
Membre Bavard
Coline2312

MessageSujet: Re: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 22:47

Bonsoir !

Merci beaucoup pour ce choix !
Pourrais je avoir les trois partitions de Angèle s'il te plaît (Nombreux, Tout oublier et Balance ton quoi).

En te remerciant par avance,

Coline (coline.dupin@gmail.com)
Doirbo31
Nouveau membre
Doirbo31

MessageSujet: Re: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. - Page 2 EmptySam 14 Sep 2019 - 0:57

Bonjour, serait-il possible d'avoir les partitions suivantes : 
Lady Gaga shallow
Angèle tout oublier et balance ton quoi
Merci d'avance.
Musicalement

Doirbo31
Nouveau membre
Doirbo31

MessageSujet: Re: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. - Page 2 EmptySam 14 Sep 2019 - 0:59

Bonjour, serait-il possible d'avoir les partitions suivantes : 
Lady Gaga shallow
Angèle tout oublier et balance ton quoi
Merci d'avance.
Musicalement

bénélisou
Nouveau membre
bénélisou

MessageSujet: Re: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. - Page 2 EmptySam 14 Sep 2019 - 13:12

Bonjour,

Je suis à la recherche pour ma fille de la partition de piano de Louane  je vole niveau 1.
serait-il possible de l'obtenir.
Mon adresse mail  supprimée: Diane P

Déjà un grand merci.

Adresse courriel supprimée et titre de la liste rétabli: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. - Page 2 EmptySam 14 Sep 2019 - 16:34

Bonjour bénélisou!

Tu as déjà reçu cette partition demandée sur une autre liste et c'est pourquoi j'ai supprimé ton adresse courriel. Afin de ne pas faire travailler les membres inutilement, il ne faut pas demander la même partition sur plus d'une liste...

De plus, il ne faut rien écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-!

Au plaisir,
Diane P
saxotenor
Membre Bavard
saxotenor

MessageSujet: Re: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2019 - 22:22

J’espère que vous allez bien je suis inquiète de ne rien recevoir et de voir les demande qui s’accumulent. Si besoin d’aide pour partager faites moi signe je veux bien aider et renvoyer aux autres demandes similaires   
Merci  « tout oublier » d’ Angèle 
piraph
Connaisseur

MessageSujet: MessageSujet: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John l Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2019 - 13:08

Bonjour,

Pourriez vous me faire parvenir lady Gaga " shallow"
voici mon adresse mail :

Avec tous mes remerciements Coucou
Doirbo31
Nouveau membre
Doirbo31

MessageSujet: Re: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2019 - 17:22

Bonjour, 
Pouvez vous me faire parvenir les partitions de Angèle, tout oublié et de Lady Gaga, shallow?
Merci d'avance.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2019 - 22:55

Bonsoir/bonjour lisadlcrt!

Tu as de très nombreuses demandes qui attendent une réponse depuis plus de 3 semaines.

Tu t'es peut-être absentée ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié...

Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,

Diane P
Alicia kieffer
Connaisseur
Alicia kieffer

MessageSujet: Re: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2019 - 11:48

Bonjour, 

Pouvez-vous m'envoyer la partition de QUEEN : Bohemian Rapsody s'il vous plait? 
Merci bcp! 

Mo54
Connaisseur
Mo54

MessageSujet: Re: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2019 - 17:07

Bonjour,
serait-il possible de m'envoyer John Legend-all of me s'il vous plaît?
Voici mon adresse mail:
Merci d'avance!
gigi33710
Connaisseur
gigi33710

MessageSujet: Re: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2019 - 18:14

bonjour
serait il possible d'avoir la partition de claudio capéo; riche

merci beaucoup pour le partage

ghyslaine

oui c'est vrai merci

Dernière édition par gigi33710 le Ven 20 Sep 2019 - 18:29, édité 1 fois
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2019 - 18:24

Bonjour gigi33710!

C'est en effet possible mais tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.
Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Cependant si lisadlcrt a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Au plaisir,
Diane P

sebmulder19
Membre très bavard
sebmulder19

MessageSujet: Re: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2019 - 10:30

bonjour
je serai interesser par
STROMAE: Formidable partition accompagnement solo

merci d'avance

chouchou51
Connaisseur

MessageSujet: Re: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2019 - 16:32

Bonjour, 

J'aimerais bien la partition de Shallow stp
dyruke
Nouveau membre
dyruke

MessageSujet: Re: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 16:18

Bonjour, 
Merci pour ta publication, est-ce que je pourrais avoir les partitions de :

BIRDY: People help the people.
LADY GAGA: Shallow.

Smile
melanie/23
Connaisseur
melanie/23

MessageSujet: Re: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 18:37

bonjour 
voici mon adresse email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pouvez-vous m'envoyer la partition pour piano Shallow 

merci bonne soirée à vous
hileon
Membre Bavard
hileon

MessageSujet: Re: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 20:31

Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer ces partitions quand vous aurez le temps s'il vous plait ?
Je vous remercie par avance Smile

ANGELE: balance ton quoi
CŒUR DE PIRATE: Oublie-moi
LOUANE: Si t’étais la 
billyboyk
Nouveau membre
billyboyk

MessageSujet: Re: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. - Page 2 EmptySam 28 Sep 2019 - 10:30

Bonjour  ^^

Je suis intéressé par la partition balance ton quoi d'Angele, merci beaucoup !  Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. - Page 2 2978051774

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. - Page 2 EmptySam 5 Oct 2019 - 16:51

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Voilà plusieurs semaines que vous ne répondez plus aux demandes sur votre liste.

Peut-être ne recevez-vous plus les courriels de notification des nouvelles demandes. 

Astuce : Pour activer les notifications par courriel, il suffit de cliquer dans le coin inférieur droit de la page sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Advenant que cette fonction soit déjà active, cliquez sur « Arrêter de surveiller les réponses » puis retournez sur le sujet pour cliquer de nouveau sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Cela réinitialise les notifications.

Par la suite, il faudra veiller à:

1. Toujours lire les courriels de notification reçus
2. Toujours utiliser le lien qui mène vers le sujet
En cas d'oubli, le suivi s'arrête.

Bon à savoir: A chaque fois que vous postez un nouveau message sur votre liste pour préciser que c'est envoyé, l'envoi des notifications par mail s'active automatiquement 
.

En attendant votre retour, votre sujet a été verrouillé (il est toujours visible, mais plus aucun message ne peut y être posté) afin d'éviter que davantage de demandes s'y accumulent pendant ton absence.

ATTENTION - Sans nouvelles de votre part avant le 05/11/2019 , votre liste sera considérée comme abandonnée et supprimée de l'espace Listes des membres.

Si vous souhaites faire déverrouiller ta liste, contacte un modérateur.

Cordialement

A Fine Frenzy
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. - Page 2 EmptySam 19 Oct 2019 - 16:24

Cette liste est verrouillée pour une période indéterminée car lisadlcrt

a des problèmes avec son ordi et ne sait pas encore si elle pourra récupérer ses données.

Elle est désolée de ne pouvoir vous répondre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. - Page 2 Empty

Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2