La Cav'
Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lisadlcrt
Connaisseur
lisadlcrt

Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Empty
MessageSujet: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. EmptyLun 24 Juin 2019 - 18:45

Oui Bonjour, 

Voici la liste des partitions que je possède: 

ANGELE: Nombreux, balance ton quoi, tout oublier.
BIRDY: People help the people.
BEN L'ONCLE SOUL: Soulman. 
CELINE DION: S'il suffisait d'aimer.
CLAUDIO CAPEO: Riche (piano solo niveau 1)
CŒUR DE PIRATE: Oublie-moi (piano solo niveau 3, noviscore)
FRERO DELAVEGA: Le chant des sirènes.
JOHN LEGEND : All of me.
QUEEN : Bohemian Rapsody (version difficile).
LADY GAGA: Shallow.
LOUANE: Si t’étais la (piano solo niveau 1, noviscore)
SAM SMITH : To good at goodbyes.
SLIMANE: A fleur de toi (Accompagnement niveau 2, noviscore)
SOPRANO: Le clown (piano solo niveau 1 noviscore)
STROMAE: Formidable (Partition noviscore niv2 + partition accompagnement solo); Papaoutai (partition noviscore niv 2 +version difficile).
TéTé: A la faveur de l'automne.

Pour rappel, si vous êtes intéressé par l’une des partitions, n’oubliez pas d’inscrire votre adresse mail dans votre message.

Dernière édition par lisadlcrt le Dim 18 Aoû 2019 - 14:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. EmptyLun 24 Juin 2019 - 21:33

Bonjour/bonsoir lisadlcrt!

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! +1

Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, j'ai créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.

Ce serait bien de signaler qu'il faut absolument indiquer son adresse courriel. De plus, tu peux aussi limiter le nombre de partitions que l'on peut te demander.

Voici quelques conseils pour bien commencer:

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.
  • Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum. Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.
  • Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte une modératrice pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

[*]
Idea Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice

Diane P
sandrine1812
Connaisseur
sandrine1812

MessageSujet: Re: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. EmptyMar 25 Juin 2019 - 14:26

BONJOUR
JE SERAIS INTERESSEE PAR LA PARTITION DE LADY GAG SHALLOW
merci par avance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne journée
lisadlcrt
Connaisseur
lisadlcrt

MessageSujet: Re: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. EmptyMar 25 Juin 2019 - 14:47

Partitions envoyées!
Velma974
Débutant
Velma974

MessageSujet: Re: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. EmptyVen 28 Juin 2019 - 10:36

Coucou ! 
Pourrais-je avoir la partition Shallow de lady gaga s'il vous plaît ? 
Merci beaucoup d'avance !
Mon adresse e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lisadlcrt
Connaisseur
lisadlcrt

MessageSujet: Re: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. EmptyVen 28 Juin 2019 - 11:26

Partitions envoyée!
ytomasz
Débutant
ytomasz

MessageSujet: Re: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. EmptyMer 3 Juil 2019 - 23:08

Bonsoir, 

serait-il possible de m'envoyer la partition de Shallow (Lady Gaga) ? 
D'avance un grand merci pour votre partage

Cordialement
lisadlcrt
Connaisseur
lisadlcrt

MessageSujet: Re: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. EmptyJeu 4 Juil 2019 - 16:25

Partitions envoyées.
ytomasz
Débutant
ytomasz

MessageSujet: Re: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. EmptyJeu 4 Juil 2019 - 16:54

Merci bcp :-)
Jano
Connaisseur

MessageSujet: A start is born Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. EmptyLun 8 Juil 2019 - 22:43

Bonsoir,

Te serait-il possible de me faire parvenir la partition de Lady Gaga - shallow.

En te remerciant par avance,
Jean

lisadlcrt
Connaisseur
lisadlcrt

MessageSujet: Re: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. EmptyMar 9 Juil 2019 - 12:54

Partition envoyée.
jeff0101
Membre Bavard
jeff0101

MessageSujet: Re: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. EmptyJeu 18 Juil 2019 - 23:14

Bonsoir Lisadlcrt,

J'aurai aimé recevoir :

Angèle : Balance ton quoi
Angèle : Tout oublier

Merci beaucoup !
Jeff
maebs
Nouveau membre
maebs

MessageSujet: Re: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. EmptySam 20 Juil 2019 - 16:46

Bonjour,

Pourriez-vous me faire passer les partitions :
- BIRDY, people help the people
- JOHN LEGEND, All of me
- LADY GAGA, Shallow

Merci beaucoup
Cordialement

lisadlcrt
Connaisseur
lisadlcrt

MessageSujet: Re: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. EmptyJeu 25 Juil 2019 - 14:52

Partitions envoyées.
celine27000
Débutant
celine27000

MessageSujet: Re: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. EmptyDim 28 Juil 2019 - 21:34

Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer la partition de Fréro Delavega.
Mon mail   Adresse courriel supprimée: Diane P
Merci d'avance
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. EmptyLun 29 Juil 2019 - 3:34

Bonsoir/bonjour celine27000,

Tu as fait trop de demandes de partitions aujourd'hui !

Je te rappelle que les sujets de demandes sont limités à 5 par jour dans la section Recherche de partitions et dans la section Liste des Membres.

Cette règle est stipulée dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum.

Je t’envoie un MP! Clin d\'oeil

Au plaisir,
Diane P
sandrine1812
Connaisseur
sandrine1812

MessageSujet: Re: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. EmptyLun 29 Juil 2019 - 12:16

bonjour
je serais interessée par lady gaga shallow
merci par avance 
bonne journée a vous
lisadlcrt
Connaisseur
lisadlcrt

MessageSujet: Re: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. EmptyLun 29 Juil 2019 - 18:10

Partition envoyées!
phildijon
Nouveau membre
phildijon

MessageSujet: Re: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. EmptyMar 30 Juil 2019 - 15:49

Hello. Nouveau en ce lieu, je suis intéressé par "Balance ton quoi" d'Angèle. Ma fille de 12 ans en sera ravie... Merci d'avance. Philippe
Oups avec l'adresse mail... c'est mieux... (merci Diane)
phildijon(arobase)yahoo.fr

Dernière édition par phildijon le Mar 30 Juil 2019 - 20:05, édité 2 fois
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. EmptyMar 30 Juil 2019 - 16:06

Bonjour phildijon et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Mais puisque tu es nouvellement inscrit sur la Caverne, il te faut -pour la première semaine- laisser un espace après @ dans ton adresse et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi.    Nouvelle partition
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Cependant si lisadlcrt a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir,
Diane P
mimiju
Connaisseur
mimiju

MessageSujet: Re: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 15:55

Bonjour, serait il possible de m'envoyer la partition SAM SMITH : To good at goodbyes.
Voici mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci par avance. 
Myriam
lisadlcrt
Connaisseur
lisadlcrt

MessageSujet: Re: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. EmptyVen 2 Aoû 2019 - 15:35

Partitions envoyées!
Obsidienne
Connaisseur
Obsidienne

MessageSujet: Re: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. EmptyLun 12 Aoû 2019 - 12:11

Bonjour, pourrais-je avoir la partition de John Legend, s’il vous plaît ?

Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un tout grand merci d’avance Smile
Obsidienne
Connaisseur
Obsidienne

MessageSujet: Re: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. EmptyLun 12 Aoû 2019 - 12:11

Bonjour, pourrais-je avoir la partition de John Legend, s’il vous plaît ?

Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un tout grand merci d’avance Smile
dlepage
Connaisseur
dlepage

MessageSujet: Re: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. EmptyMer 14 Aoû 2019 - 12:06

Bonjour, je suis très interessé par les partitions d'Angèle. Si vous pouviez me les envoyer je serais très heureux

Merci 

lisadlcrt
Connaisseur
lisadlcrt

MessageSujet: Re: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 17:54

Partitions envoyées.
aregazzoni
Nouveau membre
aregazzoni

MessageSujet: Re: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. EmptyVen 16 Aoû 2019 - 11:48

Bonjour,

J'aimerais beaucoup la partition de SHALLOW (Lady Gaga) svp :-)

MERCI INFINIMENT !

A.
lisadlcrt
Connaisseur
lisadlcrt

MessageSujet: Re: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. EmptyVen 16 Aoû 2019 - 17:48

Partition envoyée.
Bob01832
Connaisseur
Bob01832

MessageSujet: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. EmptyDim 18 Aoû 2019 - 11:51

Esce possible de être faire parvenir Bohemian Rapsody de queen merci à l’avance, j’espere Être au bon endroit pour les demandes , bonne journée et merci à l’avance

Titre de la liste rétabli par A Fine Frenzy
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. EmptyDim 18 Aoû 2019 - 14:12

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

je tiens à vous rappeler qu'il ne faut rien écrire dans la section « Titre du message » lorsque vous postez une demande puisque la titre du sujet sur lequel vous êtes doit y figurer en tout temps.

Note: même si ce champ est vide lorsque vous remplissez votre réponse, la titre du sujet se fusionne automatiquement lors de l'envoi c'est pourquoi il ne faut rien indiquer dans ce champ.

Merci de votre compréhension

A Fine Frenzy
lisadlcrt
Connaisseur
lisadlcrt

MessageSujet: Re: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. EmptyDim 18 Aoû 2019 - 14:52

Partition envoyée!
goldorak74
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 16:31

Bonjour, serait-il possible d'obtenir les partitions suivantes?

Angele Balance ton quoi
Lady gaga : Shallow
Soprano : Clown
Stromae : Formidable et Papaoutai
En te remerciant par avance.
Eric

loda
Connaisseur
loda

MessageSujet: Re: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. EmptyVen 23 Aoû 2019 - 20:51

Bonjour, 
pourriez vous m'envoyer la partition de Queen "bohémian rapsody"
Par avance merci

loda
goldorak74
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. EmptyVen 23 Aoû 2019 - 21:50

Partition envoyée.
Eric
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. EmptyVen 23 Aoû 2019 - 23:34

Bonsoir/bonjour goldorak74!

Nous sommes ici sur la liste de lisadlcrt et c'est donc à elle de faire parvenir les partitions qu'on lui demande...

Je te rappelle:
Règles générales du forum a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Art. 8.2 : Le respect de la gestion des listes de partitions par son propriétaire : Le forum étant un lieu de partage, plusieurs membres offrent leur propre liste de partitions. La gestion de la liste, c'est-à-dire l'édiction des règles à suivre pour les demandes, sa mise à jour, ainsi que l'envoi de partitions demandées, relève UNIQUEMENT du propriétaire de cette dernière.

Si au contraire, vous intervenez dans cette gestion – par exemple en faisant signe d'impatience quant au délai d'envoi ou en vous occupant de l'envoi de partitions demandées par des membres, etc. - vous risquez un avertissement, voire un bannissement pour des actions à répétition.

Merci de faire attention,
Diane P
Ln1887
Nouveau membre
Ln1887

MessageSujet: Re: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. EmptyDim 25 Aoû 2019 - 14:29

Bonjour,

Pourriez vous m’envoyer la partition de Shallow svp!

Je vous remercie bcp d’avance!

Meilleures salutations.

Hélène

Titre de la liste rétabli: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. EmptyDim 25 Aoû 2019 - 16:22

Bonjour Ln1887 et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Ta demande est impeccable mais il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là qu'on retrouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum, je t'invite à passer ici: Smile

Au plaisir,
Diane P
lisadlcrt
Connaisseur
lisadlcrt

MessageSujet: Re: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. EmptyLun 26 Aoû 2019 - 15:00

Partition envoyée.
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. EmptyLun 26 Aoû 2019 - 22:36

Du coup, je ne suis pas sûre que lisadlcrt ait vu et répondu à la demande de goldorak74 postée le 22 août? hum

Juste au cas où...

Bonne soirée ! Smile

Nikita
lilijuin
Connaisseur
lilijuin

MessageSujet: Re: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. EmptyLun 26 Aoû 2019 - 22:48

Bonjour, 
merci pour tous ces partages, 
est-ce que je pourrais avoir la partition de John Legend "all of me"
Merci d'avance
Voici mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano. Empty

Ma liste de partition [Piano] Tété/John legend/Queen/Angèle/Birdy/Lady Gaga/Céline Dion/Ben l'oncle Soul/Sam Smith/Stromae/ frero delavega/Louane/Slimane/ Claudio capéo/ Cœur de pirate/ Soprano.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant