La Cav'
 [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 3 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2019 - 12:54

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Voici une liste entièrement dédiée au partage de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement.
Elle est gérée par A Fine Frenzy, Nikita et Diane P.

Les nouveautés seront signalées avec :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques règles à respecter :
- Pas plus de 5 partitions par demande et nous vous demandons d’attendre de les avoir reçues avant de faire une autre demande.
- Un minimum de politesse sera toujours le bienvenu !
- Indiquez bien l'artiste,le titre de la partition et le niveau souhaité.
- Surtout, n’oubliez pas votre adresse-mail pour que nous puissions vous envoyer les partitions !
-Nous n’accepterons pas les demandes par MP ou par mail .

Nous espérons que vous y trouverez votre bonheur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si vous possédez des partitions de ces niveaux qui ne figurent pas sur cette liste, vous pouvez nous les  envoyer aux adresses suivantes et nous les ajouterons au partage :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Nikita le Mer 3 Juil 2019 - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Diane P
Modératrice

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 3 EmptySam 18 Mai 2019 - 20:26

Les partitions viennent de Yupa Miralda, kiwi66 et al75 !

Diane P
nanouchka971
Nouveau membre
nanouchka971

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2019 - 0:11

bonjour,
pouvez vous m'envoyer la partition de mister k de aaron svp ?
merci beaucoup.
mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Titre de la liste rétabli: Diane P

Dernière édition par nanouchka971 le Dim 19 Mai 2019 - 2:37, édité 1 fois
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2019 - 0:45

Bonjour nanouchka971 et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Cependant puisque je te réponds il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P

PS: et il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste...
al75
Débutant
al75

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2019 - 8:56

Bonjour,

un grand merci pour ce partage.
Pourriez vous m'envoyer :
-Ray Charles "georgia on my mind" niv 3 piano solo
- Polnareff "love me please love me " niv expert piano solo
-Halliday "quelque chose de tenesse" niv 2 piano solo
- Halliday "je te promets" niv 3 piano solo
-Bruel "qui a le droit " niv 3 piano solo

Un grand merci
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2019 - 10:04

Les partitions sont envoyées à nanouchka971 et al75.
sopv
Nouveau membre
sopv

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2019 - 14:31

Bonjour, 

Pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes svp ?

Kids United – On écrit sur les murs (piano solo – niveau 3)
Vianney – Je m'en vais (piano solo - expert)
Yiruma  - Kiss the rain (piano solo niveau 3)
Sia – Chandelier (piano solo – niveau 3)
Metallica – Nothing Else Matters (piano solo - expert)

Merci beaucoup par avance

Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2019 - 15:36

Et c'est en route pour sopv!

Diane P
sopv
Nouveau membre
sopv

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2019 - 15:37

Merci beaucoup :-)
Bien reçu !
urbann62
Membre Fidèle
urbann62

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2019 - 16:11

Bjr Nikita .....avec plaisir , je souhaiterai obtenir les trois partitions que t as retrouvée
Disney  - libéré, délivrée.... en francais
encore mille merci d avoir consacrée du temps pour la recherche
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2019 - 16:23

Bonjour urbann62!

Il semble bien que tu n'es pas sur la bonne liste pour demander ces partitions à Nikita...

C'est juste là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Diane P
Sergio2b
Membre Bavard
Sergio2b

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2019 - 18:13

Bonsoir Nikita,

J'aimerais s'il te plait: Grégoire Ta main et Toi + Moi niveau 1 et niveau 2

The Cranberries Zombie niveau 2

Un grand merci à vous trois.

Sergio2b

Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2019 - 18:27

C'est parti ! Smile
Sergio2b
Membre Bavard
Sergio2b

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2019 - 18:36

Partitions bien reçues

Encore merci et aussi pour la rapidité

Bien musicalement

Sergio2b
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 3 EmptyDim 19 Mai 2019 - 18:42

De rien !
Régale-toi bien...
annapurna
Connaisseur
annapurna

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2019 - 13:51

Bonjour,
Je souhaiterais recevoir les partitions suivantes s'il vous plait :
Bashung, la nuit je mens
Edith Piaf mon dieu piano niveau3
Henri Salvador Syracuse piano niveau 3
Merci beaucoup pour le temps accordé.
Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Clueless
Connaisseur
Clueless

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2019 - 15:13

Bonjour Freshyfresh,

pourriez-vous m'envoyer les partitions :

Jean-Jacques Goldman - Famille (piano solo expert)
Jean-Jacques Goldman - Là-bas (piano - niveau 3)
Jean-Jacques Goldman - Puisque tu pars (piano solo - niveau 3)
Jean-Jacques Goldman - Puisque tu pars (4 mains - niveau 2)
John Lennon - Imagine (4 mains - niveau 2)

voici mon adresse :

Merci par avance  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 3 880739557

Envoyé depuis l'appli Topic'it
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2019 - 15:26

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
annapurna
Connaisseur
annapurna

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2019 - 16:06

Merci beaucoup pour la rapidité d'envoi !
al75
Débutant
al75

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2019 - 17:28

Bonjour,
Pourrais je recevoir :
-        Edith piaff « La vie en rose niv 3 » piano solo
-        Queen « Show must go on » niv 3 piano solo
-        Louane « si t’étais la » niv 3 piano solo
-        Polnareff « lettre à France » niv 3 piano solo
-        Jonaz « je voulais te dire » niv 3 piano solo

Merci à vous
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 3 EmptyLun 20 Mai 2019 - 18:02

Et c'est en route pour al75!

Diane P
ilonamum
Nouveau membre
ilonamum

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2019 - 11:07

J'aimerai svp recevoir les partitions suivantes, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre !
Je suis toute nouvelle sur ce forum... Explique

Jean-Jacques Goldman – Famille (piano solo – expert)
Jean-Jacques Goldman – Là-bas (piano solo – niveau 3)
Jean-Jacques Goldman - Né en 17 à Leidenstadt (piano solo - niveau 3

Jean-Jacques Goldman - On ira (piano solo - niveau 1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Jean-Jacques Goldman – Puisque tu pars (piano solo – niveau 3)

Merci beaucoup d'avance  ^^

Citation inutile supprimée: Diane P
Cavatina83
Connaisseur
Cavatina83

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2019 - 12:09

Bonjour,
J'aimerais avoir en partage les partitions suivantes, SVP
Charles Trenet – Que reste-t’il de nos amours (piano solo – niveau 2)
Henri Salvador – Syracuse (piano solo – niveau 1)
IZ – Over The Rainbow (piano solo – niveau 1)
Kids United – L'oiseau et l'enfant (piano solo – niveau 1)
Michel Legrand - Les moulins de mon coeur (piano solo - niveau 1) 

un grand merci par avance
Musicalement
Chantal

blok114
Connaisseur
blok114

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2019 - 12:34

Bonjour,

Pourriez-vous svp m'envoyer les partitions suivantes :

France Gall – Évidemment (piano solo - niveau 3)
[size=15]Julien Clerc - Ma préférence (piano solo - niveau 3)
[/size]
[size=15]Metallica – Nothing Else Matters (piano solo – niveau 2)[/size]
Vanessa Paradis - Il y a (piano solo - niveau 3)

[size=15]Véronique Sanson – Ma révérence (piano solo – niveau 2)
[/size]

D'avance merci beaucoup !   [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 3 2978051774

Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée !
Agathedu76
Débutant
Agathedu76

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2019 - 12:42

Bonjour, pourriez vous m'envoyer ces partitions ?

riche claudio capéo
oublie moi coeur de pirate
savoir aimer florent pagny
toi + moi grégire
elle a les yeux revolvers marc lavoine

Merci, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
calroy
Membre Bavard
calroy

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2019 - 12:45

Bonjour,
Pourriez-vous SVP m'envoyer les partitions suivantes :
Bryan Adams – (Everything I Do) I Do It For You (piano solo – niveau 1 + nom des notes)  

Calogero - Le portrait (piano solo – niveau 1)
Claudio Capéo - Riche (piano solo - niveau 1)  
Elton John - Song for Guy (piano solo - niveau 1)
Lilly Wood and The Prick -Prayer in C (piano solo niveau 2)
Avec mes remerciements.
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2019 - 13:24

Bonjour ilonamum et bienvenue sur le forum !

Il manque juste à ta demande ton adresse-mail pour que l'on puisse t'envoyer les partitions !
Comme j'ai envoyé des partitions après ta demande, il te faut poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse-mail ! Clin d\'oeil

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement,

Nikita

Les partitions sont postée pour Cavatina83 et blok114.
Je n'ai  pas le temps de répondre aux demandes de Agathedu76 et de calroy maintenant car je dois repartir travailler !  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 3 880739557
Elles seront postées ce soir si personne d'autre n'a répondu à ces demandes avant. Clin d\'oeil
Clueless
Connaisseur
Clueless

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2019 - 14:54

Merci beaucoup pour les partitions ! [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 3 880739557

Clueless
Connaisseur
Clueless

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2019 - 15:02

Bonjour Diane,,

pourriez-vous m'envoyer ces partitions à mon adresse svp : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Scorpions – Still Loving You (piano solo – niveau 3)

The Beatles - Let it be (Piano 4 mains – niveau 2)

The Police - Every Breath You Take (piano solo - niveau 2)

U2 – With or Without You (piano solo – niveau 3)

Véronique Sanson – Amoureuse (piano solo – niveau 3)

Merci par avance, vous êtes au top 😜

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2019 - 15:46

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais comme vous n'aviez pas spécifié le niveau désiré pour plusieurs titres, j'ai mis le niveau 2 ou 3 selon le cas. Si ce n'était pas le niveau désiré, refaites votre demande en le spécifiant.

C'est envoyé pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2019 - 16:06

Les partitions sont parties -enfin, presque toutes-...

Agathedu76: tu n'as pas précisé le niveau désiré alors je n'envoie que les deux partitions pour lesquelles il n'y a qu'un seul niveau; pour les autres, il te faut faire une nouvelle demande en précisant le niveau souhaité.

Clueless: il faudrait apprendre à utiliser[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dans le coin supérieur droit du premier message qui te permet de le modifier car tu peux faire, dans le même message, et les remerciements et une nouvelle demande. De plus, puisque certaines partitions étaient assez lourdes, l'envoi a été fait en deux parties.

Calroy: tout y est.

Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2019 - 16:09

Oups... alors, ce sera reçu en double... !
sophieduf
Nouveau membre
sophieduf

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2019 - 16:54

Bonjour, 

Pouvez-vous m’envoyer les partitions suivantes svp? 
À l’adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Yruma : river flows on you niv 1
Kids united : l’oiseau et l’enfant niv 1
Claudio capeo : riche ( niv 1)
Metallica nothing else matters niv 1
Ramin djawadi game of thrones thème niv 3 ( s’il y a niveau 1 je préfère)
Merci d’avance et belle soirée 

Sophie
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2019 - 17:09

Et c'est parti pour sophieduf!

Diane P
Clueless
Connaisseur
Clueless

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2019 - 0:40

Bonjour,

J'espère utiliser l'appli de la bonne façon cette fois !

Je souhaiterais recevoir les partitions suivantes : :

Voici mon adresse :

A Great Big World ft Christina Aguilera - Say Something (piano solo - niveau 3)

Aaron - U-turn (Lili) (piano solo - niveau 3)

Aaron - U-turn (Lili) (accompagnement- niveau 2)

ABBA - The Winner Takes It All (piano solo - niveau 3)

ABBA - The Winner Takes It All (accompagnement - niveau 2)

Alain Bashung - La nuit je mens (piano solo - niveau 3)

Merci par avance  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 3 880739557

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2019 - 3:41

5 des 6 partitions demandées viennent de partir pour Clueless!

Il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède et/ou suit la liste des partitions...
Diane P
Clueless
Connaisseur
Clueless

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2019 - 7:49

Merci pour ces partitions Diane, j'avais mal compté !

al75
Débutant
al75

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2019 - 7:54

Bonjour,

Pourrais je recevoir :

Louane – Je vole (piano solo – niveau 3)

-        Sanson « ma révérence » niv 2 piano solo

-        Audrey Hepburn « moon river »niv 2 piano sol

-        Catherine Lara  « nuit magique » niv 2 piano solo

-        Isn’t she lovely niv 3 piano solo 

Je vous en remercie par avance.

e     euratika@hotmail.fr

Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2019 - 9:13

C'est envoyé. Smile
Attention de bien indiquer le nom des compositeurs pour tous les titres...
culture_et_confiture
Connaisseur
culture_et_confiture

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2019 - 19:25

Bonsoir à toutes les 3,

Déjà un grand merci pour ce partage. Je serai ravie de pouvoir recevoir de votre part les partitions suivantes : 
- Aaron – U-turn (Lili) (accompagnement niveau 2)
- France Gall – Évidemment (piano solo - niveau 3)
- Johnny Hallyday – Je te promets (piano solo – niveau 3)
- Kids United – On écrit sur les murs (accompagnement - niveau 2)  
- Louane – Je vole (piano solo – niveau 3 + aide à la lecture)

Mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

très belle soirée,
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2019 - 19:47

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Clueless
Connaisseur
Clueless

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 1:02

Bonsoir,

quel régal ce partage de partitions diverses et variées !

Pourriez-vous m'envoyer à mon adresse :

Eurythmics -Sweet Dreams (piano solo - niveau 2)
Florent Pagny - Savoir Aimer (piano solo - niveau 2)
France Gall - Évidemment (piano solo - niveau 2)
Patrick Bruel - Qui a le droit (accompagnement - niveau2)
Alain Bashung - La nuit je mens (piano solo - niveau 3)

Merci 🤗

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 3 Empty

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant