La Cav'
 [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 19 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 19 EmptyMar 23 Avr 2019 - 12:54

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Voici une liste entièrement dédiée au partage de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement.
Elle est gérée par A Fine Frenzy, Nikita et Diane P.

Les nouveautés seront signalées avec :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques règles à respecter :
- Pas plus de 5 partitions par demande et nous vous demandons d’attendre de les avoir reçues avant de faire une autre demande.
- Un minimum de politesse sera toujours le bienvenu !
- Indiquez bien l'artiste,le titre de la partition et le niveau souhaité.
- Surtout, n’oubliez pas votre adresse-mail pour que nous puissions vous envoyer les partitions !
-Nous n’accepterons pas les demandes par MP ou par mail .

Nous espérons que vous y trouverez votre bonheur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si vous possédez des partitions de ces niveaux qui ne figurent pas sur cette liste, vous pouvez nous les  envoyer aux adresses suivantes et nous les ajouterons au partage :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Nikita le Ven 6 Déc 2019 - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Floppo
Connaisseur

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 19 EmptyMer 20 Nov 2019 - 23:04

Bonsoir !
Merci beaucoup Diane P !
Aboslut34
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 19 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 2:10

Bonsoir,

J'aurais aimé avoir les partitions suivantes:
- Christophe-Aline (piano solo niveau 2)
- Eurythmics - Sweet Dreams (piano solo - niveau 2) 
- Keane - Somewhere only we know (piano solo niveau 3)
- Les Choristes – Vois sur ton chemin (piano solo – niveau 3)
- Yodélice – Talk To Me (piano solo – niveau 3)

mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous en remercie beaucoup par avance.

Musicalement
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 19 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 3:27

Et c'est parti pour Aboslut34!

Diane P
ju0208en
Connaisseur
ju0208en

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 19 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 9:58

Bonjour ! 

Je suis vivement intéressé par les partitions suivantes  : 

Alain Souchon – Foule sentimentale (piano solo – niveau 2)

Claude Nougaro - Armstrong (piano solo - niveau 3)

Ennio Morricone - L' Homme à l'harmonica (piano solo niveau 3)

Jacques Dutronc – J'aime les filles (piano solo – niveau 2)

Paolo Conte - Via con me (piano solo - niveau 1)

En vous remerciant chaleureusement par avance, musicalement, 

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 19 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 15:47

C'est parti pour ju0208en!

Diane P
maskara
Connaisseur
maskara

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 19 EmptyDim 24 Nov 2019 - 17:15

Bonjour,

Est il possible d'obtenir les partitions suivantes :
-Birdy - Skinny Love piano solo niveau 2
-Bryan Adams - Everything i do piano solo niveau 2
-Calogero - Fondamental piano solo niveau 2
-Céline Dion - S'il suffisait d'aimer - piano solo niveau 1
-Céline Dion - My heart will go on piano solo niveau 2

Un grand merci

Maskara
kittyaudrey
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 19 EmptyDim 24 Nov 2019 - 19:51

bonsoir à tous!
La fin d'année arrive à grand pas alors je suis tentée par quelques chansons de Noel si c'était possible:

Noël – Douce Nuit (piano solo niveau 1
Noël – Petit papa Noël (piano solo – niveau 3)
Noël – Vive le vent (piano solo – niveau 3)
Noel: Jingle bells niveau 3
Rufus Wainwright – Hallelujah (piano solo – niveau 2)

Merci beaucoup

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 19 EmptyDim 24 Nov 2019 - 20:53

J'expédie le tout à maskara et kittyaudrey !

Diane P
christie
Membre Bavard
christie

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 19 EmptyLun 25 Nov 2019 - 13:10

bonjour,

pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes:

– Douce Nuit (piano solo niveau 1 + nom des notes
 – Jingle Bells (piano solo – niveau 3)
 – Petit papa Noël (piano solo – niveau 3)
– Vive le vent (piano solo – niveau 3)

Par avance, je vous remercie

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 19 EmptyLun 25 Nov 2019 - 15:21

C'est parti pour christie!

Diane P

Edité: et ça m'est revenu car tu as fait une erreur dans ton adresse courriel. Je corrige et je réexpédie. Mais faut toujours prendre le temps de vérifier l'adresse avant de cliquer sur Envoyer...
christie
Membre Bavard
christie

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 19 EmptyLun 25 Nov 2019 - 21:56

Diane P. Merci.
Giuliani Mario
Connaisseur
Giuliani Mario

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 19 EmptyMar 26 Nov 2019 - 10:18

Bonjour je serais très intéressé par la partition "Georgia on my mind" de Ray Charles.
Je vous remercie d'avance
Mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A bientôt

Titre de la liste rétabli: Diane P
Floppo
Connaisseur
Floppo

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 19 EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:40

Bonjour à tous,

Pourrais-je avoir les partitions suivantes, svp :
Patrick Fiori & Jean-Jacques Goldman – Quatre mots sur un piano (piano solo – niveau 2)
Michel Berger – Diego, libre dans sa tête (piano solo – niveau 2 + Aide à la lecture)
Florent Pagny - Savoir Aimer (piano solo niveau 2)
Céline Dion – All By Myself (piano solo niveau 2)
Kansas – Dust in the Wind (Accompagnement niveau 2 + aide à la lecture)

Merci beaucoup !
Belle journée !

Mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 19 EmptyMar 26 Nov 2019 - 13:18

J'ai envoyé la partition à Giuliani Mario, mais pas à Floppo.
J'étais en train de le faire mais mon ordi a fait des siennes et je n'ai plus, boulot oblige, le temps de recommencer...
Ne t'inquiète pas, quelqu'un le fera à ma place tout à l'heure ! Clin d\'oeil
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 19 EmptyMar 26 Nov 2019 - 16:45

Et voilà, c'est parti pour Floppo!

Diane P
harmoking
Membre très fidèle
harmoking

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 19 EmptyMar 26 Nov 2019 - 19:11

bonjour
serait-il possible de recevoir les partitions suivantes s'il vous plaît?

Calogero                                 fondamental partition piano solo niveau 1
Ella Fitzgerald                          lullaby of birdland      piano solo niveau 3
Eurythmics                              sweet dreams            piano solo niveau 2
Cocoon                                    chupee                     piano solo niveau 3
ColemanFairlan Jr                     Wedding time            piano solo niveau 3

en vous remerciant aimablement

Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 19 EmptyMar 26 Nov 2019 - 21:54

C'est envoyé. Smile
harmoking
Membre très fidèle
harmoking

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 19 EmptyMer 27 Nov 2019 - 9:45

merci beaucoup
bien reçu et rapidité extra
cordialement
harmoking
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 19 EmptyMer 27 Nov 2019 - 13:55

De rien, harmoking ! Smile
Et désolée pour la fin tronquée de la partition de Eurythmics... hum
maskara
Connaisseur
maskara

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 19 EmptyMer 27 Nov 2019 - 20:50

Bonjour,

Est-il possible d'obtenir les partitions suivantes :
-Claude Bolling - Borsalino piano solo niveau 1
-Claude Nougaro - Cécile ma fille piano solo niveau 2
-Cyndi Lauper - True colors piano solo niveau 3
-Eddy Mitchell - Couleur menthe à l'eau piano solo niveau 3
-Elton John - Sorry seems to be the hardest word piano solo niveau 3

Merci !

Maskara
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 19 EmptyMer 27 Nov 2019 - 21:21

Et c'est parti pour maskara!

Diane P
bredda
Membre Bavard
bredda

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 19 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 14:33

Bonjour, pouvez vous m'envoyer Skyfall(niveau 1) de adele, tout oublier (niveau 1) de angele, skinny love(niveau 1) de birdy, skiny love(niveau 2) de birdy, et riche (piano solo niveau 1) de Claudio capeo svp?
Merci d'avance, à bientôt.

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 19 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 16:07

C'est parti pour bredda!

Diane P
lesourcier
Connaisseur
lesourcier

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 19 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 22:09

Bonsoir,

je souhaiterai les deux partitions Ameno de Era svp. Merci beaucoup
Claude
mail :le.sourcier@laposte.net
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 19 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 22:24

Voila, c'est parti pour lesourcier!

Diane P
lesourcier
Connaisseur
lesourcier

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 19 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 22:24

Merci beaucoup, bien reçues
Alice31
Débutant
Alice31

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 19 EmptyVen 29 Nov 2019 - 16:20

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir ces partitions s'il vous plait ?

Alain Souchon – Foule sentimentale (piano solo – niveau 2)

Bryan Adams – (Everything I Do) I Do It For You (piano solo – niveau 2)

Céline Dion – S'il suffisait d'aimer (piano solo – niveau 2)

Christophe – Aline (piano solo – niveau 2

Florent Pagny - Savoir Aimer (piano solo niveau 2)

Merci beaucoup et bonne journée Smile

Alice

bredda
Membre Bavard
bredda

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 19 EmptyVen 29 Nov 2019 - 20:09

Bonjour, merci pour les partitions. Est il possible de m'envoyer le portrait de Calogero (niveau 1), perfect de ed sheeran (niveau 1), pourvu de Gauvain sers (niveau 1), indila derniere danse (niveau 1) et johnny Hallyday quelque chose de tennesse (niveau 1)?
Merci d'avance.

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 19 EmptyVen 29 Nov 2019 - 20:23

C'est parti pour Alice31 et bredda!

Diane P
sebmulder19
Membre très bavard
sebmulder19

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 19 EmptySam 30 Nov 2019 - 10:52

bonjour
je serai interesser par
Claude Bolling - Thème de Borsalino (piano solo – niveau 1)
Claude Bolling
– Thème de Borsalino (piano solo – niveau 2)

merci d'avance

Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 19 EmptySam 30 Nov 2019 - 13:15

Envoyées ! Smile
bredda
Membre Bavard
bredda

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 19 EmptySam 30 Nov 2019 - 13:45

Partitions bien reçues, merci beaucoup.
sebmulder19
Membre très bavard
sebmulder19

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 19 EmptySam 30 Nov 2019 - 16:18

merci bcp
chocotofff
Connaisseur
chocotofff

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 19 EmptySam 30 Nov 2019 - 19:56

Bonsoir,

Pourriez vous, s'il vous plait m'envoyer :
- Theme de Borsalino        Claude Bolling           piano solo niv 1
- Manha Do Carnaval         Luis Bonfa                piano solo niv 1
- J'envoie valser                Zazie                       piano solo niv 3
- Lettre à France               Polnareff                  piano solo niv 1
- Tous les oiseaux tous les bateaux  Polnareff     piano solo niv 1
D'avance merçi beaucoup,
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 19 EmptySam 30 Nov 2019 - 21:09

C'est envoyé pour chocotofff.
sebmulder19: c'est avec plaisir ! Clin d\'oeil
chocotofff
Connaisseur
chocotofff

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 19 EmptySam 30 Nov 2019 - 21:30

:yay:Super super rapide ...   merçi beaucoup

chocotofff
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 19 EmptySam 30 Nov 2019 - 21:40

^^
De rien, c'est avec plaisir ! Clin d\'oeil
freshyfresh
Connaisseur
freshyfresh

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 19 EmptyDim 1 Déc 2019 - 9:22

Bonjour,

pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes?

Aaron – Mister K (piano solo – niveau 1 + nom des notes)
ABBA – The Winner Takes It All (piano solo – niveau 2)
Adele – Skyfall (piano solo – niveau 1)
Alain Souchon – Foule sentimentale (piano solo – niveau 2)
Alain Souchon – Jeanne (piano solo - niveau 3)

Merci beaucoup d'avance,

Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 19 EmptyDim 1 Déc 2019 - 13:21

C'est posté. Smile
celinou24
Connaisseur
celinou24

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 19 EmptyDim 1 Déc 2019 - 14:25

Bonjour  Fleur

Pourriez-vous me faire parvenir les partitions suivantes s'il-vous-plait ?

Bach – Aria (suite orchestrale No 3 en Ré) (piano solo - niveau 1)
Bach – Aria (suite orchestrale No 3 en Ré) (piano solo - niveau 2)
Bach - Arioso (piano solo - niveau 1)  
Chopin - Valse en la mineur (piano solo - niveau 1)  

Mon e-mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup !
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 19 EmptyDim 1 Déc 2019 - 15:36

C'est parti pour celinou24!

Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 19 Empty

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant