La Cav'
 [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 16 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 16 Empty
MessageSujet: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 16 EmptyMar 23 Avr 2019 - 12:54

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Voici une liste entièrement dédiée au partage de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement.
Elle est gérée par A Fine Frenzy, Nikita et Diane P.

Les nouveautés seront signalées avec :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques règles à respecter :
- Pas plus de 5 partitions par demande et nous vous demandons d’attendre de les avoir reçues avant de faire une autre demande.
- Un minimum de politesse sera toujours le bienvenu !
- Indiquez bien l'artiste,le titre de la partition et le niveau souhaité.
- Surtout, n’oubliez pas votre adresse-mail pour que nous puissions vous envoyer les partitions !
-Nous n’accepterons pas les demandes par MP ou par mail .

Nous espérons que vous y trouverez votre bonheur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si vous possédez des partitions de ces niveaux qui ne figurent pas sur cette liste, vous pouvez nous les  envoyer aux adresses suivantes et nous les ajouterons au partage :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Nikita le Mer 3 Juil 2019 - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Diane P
Modératrice

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 16 EmptyDim 27 Oct 2019 - 20:42

C'est parti pour Alice31!

Diane P
jeff0101
Membre Bavard
jeff0101

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 16 EmptyDim 27 Oct 2019 - 21:32

Bonsoir A Fine Frenzy, Nikita et Diane P !

J'aurai aimé recevoir :

-Angèle - Tout oublier (piano solo - niveau 1)
-Edith Piaf - La vie en rose (piano solo – niveau 3)
-Era - Ameno (piano solo niveau 3)

-Jain – Come (piano solo – niveau 3)
[size=15]-Tal – Le sens de la vie (piano solo – niveau 3)[/size]

Merci d'avance et bonne soirée,
Jeff

Alice31
Débutant
Alice31

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 16 EmptyDim 27 Oct 2019 - 21:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
C'est parti pour Alice31!

Diane P

Bonsoir Diane,

Je n'ai pas reçu les partitions, peut-être parce que j'avais écrit mon adresse mail en italique ?

Je l'écris comme il faut : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup Smile

Alice
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 16 EmptyDim 27 Oct 2019 - 22:28

Je viens de vérifier Alice31 et le message est bien parti avec les 5 titres demandés et je n'ai eu aucune notification disant que le tout n'avait pu être livré.

As-tu regardé dans tes indésirables -spam-?  S'ils n'y sont pas, dis-le moi...

Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 16 EmptyDim 27 Oct 2019 - 22:59

Ça vient de partir pour jeff0101!

Diane P
Alice31
Débutant
Alice31

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 16 EmptyLun 28 Oct 2019 - 7:34

Bonjour Diane,

J'ai regardé dans les spams et elles n'y sont pas.. C'est étrange car vous m'en aviez déjà envoyé et cela avait fonctionné..

Alice
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 16 EmptyLun 28 Oct 2019 - 14:10

Alors, je renvoie les partitions Alice31!

Il y a toujours des grands mystères dans le cyberespace....  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 16 1069839289

Diane P
Alice31
Débutant
Alice31

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 16 EmptyLun 28 Oct 2019 - 18:18

Bonjour,

Partitions bien reçues cette fois !! Mille merci !

Belle soirée,
Alice
JOEL_93
Connaisseur
JOEL_93

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 16 EmptyMar 29 Oct 2019 - 21:36

Bonjour,

Merci pour l'envoi précédent.

Pourriez-vous m’envoyer les partitions suivantes :

[size=15]A Great Big World ft Christina Aguilera - Say Something (piano solo – niveau 3)
A Great Big World ft Christina Aguilera - Say Something (piano solo – niveau 2)
[/size][size=15]Aaron – Mister K (piano solo – niveau 1 + nom des notes)[/size]
[size=15]Aaron – U-turn (Lili) (accompagnement niveau 2)[/size]
[size=15]ABBA – The Winner Takes It All (piano solo – niveau 2)[/size]

Un seul exemplaire suffira Smile

Merci d'avance
al75
Connaisseur
al75

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 16 EmptyMar 29 Oct 2019 - 21:40

Bonjour,

pourriez vous m'envoyer s'il vous plait les partitions suivantes:
- Dale Hapereso the day move niv 3 solo
- Dave Brubeck take five niv solo expert
- Herbie Hancock : cantaloupe Island niv 3 solo
- Kansas : dust in the wind niv solo 3
- Extreme : more than words niv 3 solo

un très grand merci par avance.
Bonne soirée
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 16 EmptyMar 29 Oct 2019 - 22:06

C'est parti pour JOEL_93 et al75!

Diane P
al75
Connaisseur
al75

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 16 EmptyMer 30 Oct 2019 - 8:30

Bonjour Diane,

un grand merci pour les partitions.
très belle journée!
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 16 EmptyMer 30 Oct 2019 - 14:03

Merci pour le retour al75!
jeff0101
Membre Bavard
jeff0101

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 16 EmptyMer 30 Oct 2019 - 20:03

Bonsoir Diane !

Malheureusement, je n'ai rien reçu le 27/10/19.

Je remet mon mail:

Cordialement,
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 16 EmptyMer 30 Oct 2019 - 22:55

C'est reparti pour jeff0101 en espérant que cela se rende bien cette fois.

Diane P
jeff0101
Membre Bavard
jeff0101

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 16 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 11:23

Bonjour Diane,

C'est bon, j'ai tout reçu.

Merci !

Jeff
al75
Connaisseur
al75

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 16 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 20:13

Bonsoir,

pourriez vous m'envoyer s'il vous plait les partitions suivantes:
=> Claude Nougaro : Amstrong niv 3 solo
=> E. Ellington it don’t mean a thing piano solo niv 3
=> Irving berlin : Noel blanc niv 2 solo
=> Keanes : Somewhere only we know niv 3 solo
=> Michel Polnareff : lettre à France à 4 mains

avec tous mes remerciements.
cdt
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 16 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 20:55

C'est parti pour al75!

Diane P
paracyl
Connaisseur
paracyl

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 16 EmptyVen 1 Nov 2019 - 14:03

Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer ces partitions svp ? :
- Patrick Bruel – J’te l’dis quand même (piano solo niveau 3)
- Patricia Kaas - Il me dit que je suis belle (piano solo - niveau 1)
- [size=15]Noël - Petit garçon (piano solo - niveau 1 + nom des notes)[/size]
[size=15]- [/size][size=15]Offenbach - Barcarolle (Extrait des contes d'Hoffmann) ([i]Piano solo - niveau 1)
[/i][/size]
- [size=15][i][size=15]Vangelis[i] - Les chariots de feu (piano solo niveau 3)
[/i][/size][/i][/size]

[size=15][i][size=15][i]Merci ![/i][/size][/i][/size]
[size=15][i][size=15][i][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/i][/size][/i][/size]
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 16 EmptyVen 1 Nov 2019 - 14:12

C'est envoyé Smile
paolo 57
Membre Bavard
paolo 57

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 16 EmptyVen 1 Nov 2019 - 18:33

Bonsoir,
Pourriez-vous, s'il-vous-plaît, me faire parvenir les partitions suivantes:

]Debussy - Clair de lune (piano solo - niveau 1)  

[size=15]Henri Mancini - La Panthère Rose (piano solo niveau 1)  
[/size]
[size=15]Michel Legrand - Les moulins de mon coeur (piano solo - niveau 1)[/size]
[size=15]Stromae – Formidable (piano solo – niveau 1 + nom des notes)
Vangelis - Conquest of paradise, du film "1492-Christophe Colomb" (piano solo - niveau 1)
[/size]

Merci beaucoup
al75
Connaisseur
al75

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 16 EmptyVen 1 Nov 2019 - 22:29

Bonsoir,
pourriez vous m'envoyer les partitions suivantes s'il vous plait:
- Coldplay : Hymn for the weekend piano solo niv 3
- Cindy Loper : true colors niv 3 solo
- Bashung : la nuit je mens
- Maître gims : bella niv 2 piano solo
- John lennon :imagine à 4 mains

un grand merci à vous!
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 16 EmptySam 2 Nov 2019 - 2:48

C'est parti pour paolo 57 et al75!

Diane P
maskara
Connaisseur
maskara

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 16 EmptySam 2 Nov 2019 - 11:22

Bonjour

est-il possible d'obtenir les partitions suivantes : 

-John Williams - la liste de Schindler piano solo niveau 1
-Johnny Hallyday - le pénitencier piano solo niveau 2
-Luis Bonfa - Manha do carnaval piano solo niveau 1
-Offenbach - Barcarolle piano solo niveau 1
-Satie - Gymnopédie piano solo niveau 1

Merci beaucoup

Maskara
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 16 EmptySam 2 Nov 2019 - 14:59

C'est parti pour maskara!

Diane P
al75
Connaisseur
al75

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 16 EmptySam 2 Nov 2019 - 20:03

Bonsoir,

pourriez vous s'il vous plait m'envoyer les partitions suivantes:
- Maitre gims : changer niv 3 solo
- ZAZ dans ma rue niv 3 solo
- Maître gims : je te pardonne
- Louane : je vole 4 mains niv 2
- Louane si tu étais la 4 mains

vous en remerciant par avance.
chocotofff
Connaisseur
chocotofff

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 16 EmptySam 2 Nov 2019 - 22:03

Bonsoir,

Pourriez vous m'envoyer :
- Ennio Morricone     Il était une fois dans l'ouest    Piano solo   niv 2
- Scorpions              Still loving you                       Piano solo   niv2

D'avance merçi beaucoup,

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 16 EmptySam 2 Nov 2019 - 22:13

C'est parti pour al75 et chocotofff!

Diane P
chocotofff
Connaisseur
chocotofff

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 16 EmptySam 2 Nov 2019 - 23:04

Bonsoir,

Partitions bien reçues, et super rapide ....

Merçi beaucoup     Coucou

chocotofff
marlenico31
Débutant
marlenico31

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 16 EmptyDim 3 Nov 2019 - 14:22

Bonjour à tous,
Serait-il possible de m'envoyer les partitions suivantes svp?

- ZAZ Niveau 2.
- Petit Garçon Niveau 1 + Nom des notes

mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mercie beaucoup par avance Smile

Très belle journée à tous. Soleil Soleil

Nicolas
Ynnaf59280
Débutant
Ynnaf59280

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 16 EmptyDim 3 Nov 2019 - 15:11

Bonjour.
Merci de m'envoyer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soprano - roule
Tal - le sens de la vie - piano solo niveau 3
Police - everything Bretagne you take - piano solo niveau 2
Zazie j'envoie valser
Et Michel berger diego, piano solo, niveau 2

Cordialement
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 16 EmptyDim 3 Nov 2019 - 15:40

Et c'est parti pour marlenico31 -mais faut toujours préciser l'interprète ou la section et tous les titres désirés- et Ynnaf59280!

Diane P
marlenico31
Débutant
marlenico31

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 16 EmptyDim 3 Nov 2019 - 15:45

Merci beaucoup pour la réponse.
Effectivement, je pensais l'avoir écrit mais il s'agissait de SI de ZAZ en niveau 2.
Toutes mes excuses pour cet oublie je pensais m'être relu pourtant....  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 16 880739557

Je ne sais pas si "petit garcon" a été envoyé mais je n'ai rien dans ma boite (je signale au cas où il y aurait eu une erreur pendant l'envoi).

Smile
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 16 EmptyDim 3 Nov 2019 - 15:58

Tout a été envoyé marlenico31 et cela se trouve peut-être dans les indésirables -spam- puisqu'il me semble bien que c'est la première fois que je te fais parvenir des partitions...

Diane P
marlenico31
Débutant
marlenico31

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 16 EmptyDim 3 Nov 2019 - 16:06

Merci Diane Smile
J'ai bien reçu le message qui est bien arrivé dans boite de réception Smile
Désolé encore d'avoir oublié de préciser le titre du morceau Smile.
J'y veillerai pour les fois suivantes Smile
christie
Membre Bavard
christie

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 16 EmptyDim 3 Nov 2019 - 18:37

bonsoir,
pourriez-vous m'envoyer la partition suivante

Beethoven - Lettre à Elise (piano solo niveau 1)

par avance , je vous remercie

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 16 EmptyDim 3 Nov 2019 - 18:58

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
bugslife
Membre Bavard
bugslife

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 16 EmptyMar 5 Nov 2019 - 19:48

Bonjour,
Est-il possible de recevoir ces partitions SVP ?
Christophe – Aline (piano solo – niveau 2)
Elton John - Sorry seams to be the hardest word (piano solo – niveau 3)
James Bond Theme (piano solo – niveau 3)
Lara Fabian - J'y crois encore (piano solo niveau 3)
John Lennon - Imagine (piano solo niveau 2

Un grand merci pour tous vos partages!
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 16 EmptyMar 5 Nov 2019 - 20:31

C'est parti pour bugslife!

Diane P
nonoelqueen
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 16 EmptyMer 6 Nov 2019 - 16:59

Bonsoir, pourrais-je avoir les partitions suivantes s'il vous plait:
-Hallelujah/Rufus Waiwright (piano solo niv 3)
-J'te le dis quand même/Patrick Bruel (piano solo niv 3)
-Papaoutai/Stromae (accompagnement niv 2)
-With or without you/U2 (piano solo niv 2)
-See you again/Wiz Khalifa (piano solo niv 2)
Merci d'avance
alienha
Membre Bavard
alienha

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 16 EmptyMer 6 Nov 2019 - 18:58

bonjour
pourrais je obtenir la partition
a nos souvenirs de 3 cafes gourmands svp

musicalement
aurelie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 16 Empty

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant