La Cav'
 [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 15 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 15 EmptyMar 23 Avr 2019 - 12:54

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Voici une liste entièrement dédiée au partage de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement.
Elle est gérée par A Fine Frenzy, Nikita et Diane P.

Les nouveautés seront signalées avec :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques règles à respecter :
- Pas plus de 5 partitions par demande et nous vous demandons d’attendre de les avoir reçues avant de faire une autre demande.
- Un minimum de politesse sera toujours le bienvenu !
- Indiquez bien l'artiste,le titre de la partition et le niveau souhaité.
- Surtout, n’oubliez pas votre adresse-mail pour que nous puissions vous envoyer les partitions !
-Nous n’accepterons pas les demandes par MP ou par mail .

Nous espérons que vous y trouverez votre bonheur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si vous possédez des partitions de ces niveaux qui ne figurent pas sur cette liste, vous pouvez nous les  envoyer aux adresses suivantes et nous les ajouterons au partage :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Nikita le Mer 3 Juil 2019 - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chocotofff
Connaisseur

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 15 EmptySam 19 Oct 2019 - 16:45

Bonjour,

Pourriez vous, s'il vous plait, m'envoyer :
Dale Harperuso - The day you moved ((piano solo – niveau 3)
Hoshi - Je pense à toi (piano solo - niveau 1)

[size=15]Pascal Obispo – Lucie (piano solo – niveau 2)
[/size]
[size=15]Patrick Fiori & Jean-Jacques Goldman – Quatre mots sur un piano (piano solo – niveau 2)
[/size]

D'avance merci,   Soleil

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 15 EmptySam 19 Oct 2019 - 17:14

C'est parti pour chocotofff

Diane P
jeff0101
Membre Bavard
jeff0101

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 15 EmptySam 19 Oct 2019 - 19:50

Bien reçu,

Merci beaucoup !

Jeff
cbrancaleoni
Membre Bavard
cbrancaleoni

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 15 EmptyDim 20 Oct 2019 - 8:22

Bonjour Pourrais je avoir

Soprano Roule
Emily Sandé Read all about it accompagnement?

Merci
Mail ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 15 EmptyDim 20 Oct 2019 - 12:59

C'est envoyé. Smile
chocotofff
Connaisseur
chocotofff

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 15 EmptyDim 20 Oct 2019 - 15:16

Bonjour,

bien réceptionné merçi beaucoup  Coucou

chocotofff
Seberak
Nouveau membre
Seberak

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 15 EmptyMar 22 Oct 2019 - 1:26

Bonjour,
Pourriez-vous, s'il-vous-plaît, me faire parvenir les partitions suivantes:

Slimane - À fleur de toi (accompagnement niveau 2)
Slimane – À fleur de toi (piano solo – niveau 3)
Adele – Someone Like You (piano solo – niveau 3)
Angèle - Balance ton quoi (accompagnement niveau 2) 
Calogero - Le portrait (piano solo – niveau 3)

Un grand merci d'avance

mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 15 EmptyMar 22 Oct 2019 - 3:31

C'est parti pour Seberak

Diane P
Alice31
Débutant
Alice31

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 15 EmptyMar 22 Oct 2019 - 12:44

Bonjour,

Vous avez une liste impressionnante de superbes partitions !

Je serais intéressée par ces partitions :

4 Non BlondesWhat's Up (piano solo – niveau 3)

Angèle - Tout oublier (piano solo - niveau 1)  

Coldplay – The Scientist (piano solo – niveau 3)

Edith Piaf - La vie en rose (piano solo – niveau 2)

Metallica – Nothing Else Matters (piano solo – niveau 2)

Mon mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous remercie par avance et un énorme merci de bien vouloir prendre de votre temps pour partager ces partitions !

Bonne journée,
Alice
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 15 EmptyMar 22 Oct 2019 - 13:07

C'est posté ! Smile
Seberak
Nouveau membre
Seberak

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 15 EmptyMar 22 Oct 2019 - 14:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
C'est parti pour Seberak

Diane P
Merci Diane P ... C'est reçu !!

à bientôt !!
Alice31
Débutant
Alice31

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 15 EmptyMer 23 Oct 2019 - 8:32

Bonjour,

J'ai bien reçu les partitions hier et je vous en remercie grandement !

Pourrais-je avoir aujourd'hui :

Angèle - Balance ton quoi (accompagnement niveau 2) 

Ed Sheran - Perfect (piano solo - niveau 1)

Era - Ameno (piano solo niveau 2)
Grégoire - Toi + Moi (piano solo niveau 2)
Susan Boyle - Amazing Grace (piano solo niveau 2)

Je vous remercie par avance et vous souhaite une excellente journée !

Alice
ortibus
Connaisseur
ortibus

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 15 EmptyMer 23 Oct 2019 - 11:44

Bonjour,
Est-il possible de recevoir les partitions suivantes svp:

Zazie - Je suis un homme (piano solo - niveau 2)
Zaz - Dans ma rue (piano solo - niveau 3)  
Zaz – Dans ma rue (piano accompagnement – niveau 2)

Merci à vous.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 15 EmptyMer 23 Oct 2019 - 15:32

Et c'est parti pour Alice31 et ortibus

Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 15 EmptyMer 23 Oct 2019 - 15:49

Oups ortibus! Mon envoi vient de me revenir avec la notification suivante : émetteur invalide

Faudrait vérifier ton adresse et refaire ta demande.

Diane P
Alice31
Débutant
Alice31

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 15 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 7:52

Bonjour,

Merci beaucoup Diane P, j'ai bien reçu les partitions !

Bonne journée ^^
obitrice
Débutant
obitrice

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 15 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 10:45

Bonjour, serait il possible d'avoir les partitions suivantes/
un grand merci d'avance

Francis Lai - Bilitis (piano solo niveau 1)
Francis Lai - Love Story (piano solo niveau 1)
Louane – Si t’étais là (piano solo – niveau 1)  

Patrick Bruel – J’te l’dis quand même (piano solo – niveau 1 + nom des notes)

grtemilie
Nouveau membre
grtemilie

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 15 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 11:16

Bonjour,

Je souhaiterai les partitions suivantes :
- Tout oublier, Angèle (accompagnement niveau 2)
- Balance ton quoi, Angèle (accompagnement niveau 2)
- Ton héritage, Benjamin Biolay
- The Scientist, Coldplay (accompagnement niveau 2)
- La Panthère Rose, Henri Mancini (piano solo niveau 1)

Merci beaucoup et voici mon mail : emilie.greteau @ gmail.com

Bonne journée
Émilie
grtemilie
Nouveau membre
grtemilie

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 15 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 11:17

Bonjour,

Je souhaiterai les partitions suivantes :
- Tout oublier, Angèle (accompagnement niveau 2)
- Balance ton quoi, Angèle (accompagnement niveau 2)
- Ton héritage, Benjamin Biolay
- The Scientist, Coldplay (accompagnement niveau 2)
- La Panthère Rose, Henri Mancini (piano solo niveau 1)

Merci beaucoup et voici mon mail : emilie.greteau @ gmail.com

Bonne journée
Émilie
ortibus
Connaisseur
ortibus

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 15 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 12:40

Bonjour,
Est-il possible de recevoir les partitions suivantes svp:

Zazie - Je suis un homme (piano solo - niveau 2)
Zaz - Dans ma rue (piano solo - niveau 3)  
Zaz – Dans ma rue (piano accompagnement – niveau 2)f

Merci à vous.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 15 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 15:41

C'est parti pour obitrice, grtemilie et ortibus.

Diane P
paracyl
Connaisseur
paracyl

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 15 EmptyVen 25 Oct 2019 - 11:08

Bonjour !
Pourriez-vous m'envoyer ces partitions svp ?

- Cocoon - Chupee (piano solo - niveau 3)
- Cocoon - On My Way (piano solo - niveau 2)

- Georges Moustaki - Le métèque (piano solo - niveau 1)
- Marlon Roudette - New Age ( Piano solo - niveau 3)
- James Arthur - Impossible (piano solo - niveau 3)

Merci !
ortibus
Connaisseur
ortibus

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 15 EmptyVen 25 Oct 2019 - 11:38

Merci à vous Diane.
harmoking
Membre très fidèle
harmoking

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 15 EmptyVen 25 Oct 2019 - 15:11

bonjour
serait-il possible de m'adresser les partitions suivantes s'il vous plaît?

Aaron                    U-turn(Lili)                                               piano solo niveau 3 
Georges Moustaki   Le métèque                                              piano solo niveau 1
Mylène Farmer       Sans contrefaçon                                      piano solo niveau 1
Offenbach              Barcarolle (extrait des contes d'Hoffmann)  piano solo niveau 1
Patricia Kaas          Il me dit que je suis belle                          piano solo niveau 1  

en vous remerciant cordialement
                                                                 almo207@hotmail.com
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 15 EmptyVen 25 Oct 2019 - 15:37

C'est parti pour paracyl, harmoking et obitrice.

Diane P
harmoking
Membre très fidèle
harmoking

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 15 EmptyVen 25 Oct 2019 - 16:55

super rapidité
tu es la Lucky Luke des envois de partitions(lol)
merci, tout est parfait
cordialement
harmoking
Christine17
Membre Bavard
Christine17

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 15 EmptyVen 25 Oct 2019 - 18:08

Bonjour,

J'aimerais beaucoup les partitions suivantes s.v.p.

Brahms - Valse opus 39 n 15 (Piano solo niveau 1)
Céline Dion - All by myself (Piano solo niveau 2)
Christophe - Aline (Piano solo niveau 2)
Norah Jones - Don't know why (Piano solo niveau 1)
Pachelbel - Canon en Ré majeur (Piano solo niveau 2 + aide à la lecture)

Un grand merci à l'avance.

Bonne journée.

Christine.

Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 15 EmptyVen 25 Oct 2019 - 21:46

C'est envoyé. Clin d\'oeil
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 15 EmptyVen 25 Oct 2019 - 21:52

Et c'est parti pour Christine17!  Et en double!

Diane P
Christine17
Membre Bavard
Christine17

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 15 EmptyVen 25 Oct 2019 - 22:08

mdr 
Lol ! 

Merci à toutes les deux. J'apprécie. Bonne soirée.

Christine17.
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 15 EmptyVen 25 Oct 2019 - 22:10

Mais de rien, Christine17 ! Smile
Bonne soirée à toi aussi. Clin d\'oeil
MelleKet
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 15 EmptySam 26 Oct 2019 - 10:53

Bonjour,

Pourriez-vous m’envoyer les partitions suivantes :
- Slimane - À fleur de toi (piano solo niveau 3)
- Slimane - À fleur de toi (accompagnement niveau 2)
- Angèle - Balance ton quoi (accompagnement niveau 2)
- Imagine Dragons - Demons (piano solo niveau 3)
- Sia - Chandelier (piano solo niveau 3)

Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore merci pour le partage de toutes ces partitions !

Belle journée
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 15 EmptySam 26 Oct 2019 - 16:10

C'est parti pour MelleKet!  

Diane P
JOEL_93
Connaisseur
JOEL_93

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 15 EmptySam 26 Oct 2019 - 18:17

Bonjour,

Pourriez-vous m’envoyer les partitions suivantes :

Noël – Jingle Bells (piano solo – niveau 3)
Noël – Petit garçon (piano solo – niveau 3)
Noël – Petit papa Noël (piano solo – niveau 3)
Noël – Vive le vent (piano solo – niveau 3)
Noël – White Christmas (piano solo – expert)

Merci d'avance
MelleKet
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 15 EmptySam 26 Oct 2019 - 18:49

Merci Beaucoup Diane P.
J’ai tout bien reçu Smile
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 15 EmptySam 26 Oct 2019 - 21:16

Partitions postées pour JOEL_93 ! Smile
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 15 EmptySam 26 Oct 2019 - 21:21

Et c'est parti pour JOEL_93! En double encore...

Et bons préparatifs de Noël  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 15 3418418207 !

Diane P
Beach69
Connaisseur
Beach69

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 15 EmptyDim 27 Oct 2019 - 15:13

Bonjour !
Serait il possible d'avoir les partitions suivantes svp
Maître Gims - Changer (piano solo niveau 3 + aide à la lecture)
Maître Gims - Changer (piano solo niveau 3)

Merci beaucoup.

Mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée à vous

Julien
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 15 EmptyDim 27 Oct 2019 - 15:24

Et c'est parti pour Beach69!

Diane P
Alice31
Débutant
Alice31

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 15 EmptyDim 27 Oct 2019 - 17:37

Bonjour,

Serait-il possible de recevoir ces partitions :

Gospel traditionnel - Oh happy day (piano solo niveau 2)

Jean-Jacques Goldman – Comme toi (piano solo – niveau 2)

Michel Sardou – Je vais t'aimer (piano solo – niveau 2)

Rufus Wainwright – Hallelujah (piano solo – niveau 2)

Céline Dion – All By Myself (piano solo niveau 2)

Merci ^^
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 15 EmptyDim 27 Oct 2019 - 20:42

C'est parti pour Alice31!

Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 15 Empty

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant