La Cav'
 [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 14 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 14 EmptyMar 23 Avr 2019 - 12:54

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Voici une liste entièrement dédiée au partage de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement.
Elle est gérée par A Fine Frenzy, Nikita et Diane P.

Les nouveautés seront signalées avec :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques règles à respecter :
- Pas plus de 5 partitions par demande et nous vous demandons d’attendre de les avoir reçues avant de faire une autre demande.
- Un minimum de politesse sera toujours le bienvenu !
- Indiquez bien l'artiste,le titre de la partition et le niveau souhaité.
- Surtout, n’oubliez pas votre adresse-mail pour que nous puissions vous envoyer les partitions !
-Nous n’accepterons pas les demandes par MP ou par mail .

Nous espérons que vous y trouverez votre bonheur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si vous possédez des partitions de ces niveaux qui ne figurent pas sur cette liste, vous pouvez nous les  envoyer aux adresses suivantes et nous les ajouterons au partage :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Nikita le Mer 3 Juil 2019 - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nicoked
Connaisseur

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 14 EmptyMar 8 Oct 2019 - 21:52

Bonjour,

Pourrais-je avoir la partition suivante s'il vous plait?

The Fray – How To Save A Life (accompagnement – niveau 2)

D'avance merci.

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 14 EmptyMar 8 Oct 2019 - 22:05

Ça vient de partir pour nicoked!

Diane P
christie
Membre Bavard
christie

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 14 EmptyMer 9 Oct 2019 - 6:51

bonjour,
pourriez-m'envoyer les partitions suivantes:

Johnny Hallyday – Je te promets (piano solo – niveau 1)
[size=15]Marc Lavoine – Elle a les yeux revolver (piano solo niveau 1)
[/size]
[size=15]Coldplay – Trouble (piano solo – niveau 1)  
[/size]
[size=15]Coldplay – The Scientist (piano solo – niveau 1)[/size]
[size=15]Calogero - Le portrait (piano solo – niveau 1)
[/size]

Par avance, je vous remercie

Sandrine35
Débutant
Sandrine35

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 14 EmptyMer 9 Oct 2019 - 9:32

Bonjour,
Pourriez vous me faire parvenir les partitions suivantes :
Céline DION : s'il suffisait d'aimer Niveau 1
Chopin : Valse en la mineur Niveau 1
Louane : je vole Niveau 1
Louane : je vole Niveau 2

Mon Email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(j'espère que cette fois ci j'ai fais la bonne manip Smile )

Merci à vous pour le partage.
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 14 EmptyMer 9 Oct 2019 - 12:58

C'est envoyé. Smile
bugslife
Membre Bavard
bugslife

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 14 EmptyMer 9 Oct 2019 - 14:38

Bonjour,
Est-il possible de recevoir ces partitions SVP ?

Supertramp - Logical Song (accompagnement niveau 2) 

Vangelis - Les chariots de feu (piano solo niveau 3)

Mylène Farmer - Sans contrefaçon (piano solo - niveau 1)

Emeli Sande – Read All About It Part III (accompagnement niveau 2 + aide à la lecture) 

Un grand merci pour tous vos partages!
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 14 EmptyMer 9 Oct 2019 - 15:55

C'est parti pour bugslife!

Diane P
Alex2Large
Connaisseur
Alex2Large

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 14 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 6:30

Bonjour! 

Est-il possible de me faire parvenir les partitions suivantes svp ? 
- zombie - cranberries 
- let it be (niveau 3 solo) - beatles 
- nothing else matters (expert) - metallica 
- georgia on my mind (niveau 3) - ray charles 
- still loving you - scorpions

Merci d'avance!! Bonne journée Smile
yann-bzh
Débutant
yann-bzh

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 14 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 14:47

Bonjour 
serait il possible de m'envoyer la partition 
clair de lune de de bussy 
a l'adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci beaucoup, 
bonne journée, 
Yann

Titre de la liste rétabli: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 14 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 17:36

C'est parti pour Alex2Large et yann-bzh (il ne faut rien écrire dans la section Titre du message...) .

Diane P
billylbob
Nouveau membre
billylbob

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 14 EmptyVen 11 Oct 2019 - 17:34

Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyez les partitions suivantes, s'il vous plaît ?

Amel Bent – Où je vais (piano solo – niveau 3)
Chimène Badi – Je viens du sud (piano solo – niveau 3)
Maître Gims – Bella (piano solo – niveau 2)
Slimane – À fleur de toi (piano solo – niveau 3)

Whiz Khalifa - See you again (piano solo niveau 2)

En vous remerciant par avance,

Cordialement

mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
harmoking
Membre très fidèle
harmoking

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 14 EmptyVen 11 Oct 2019 - 19:55

bonjour
serait-il possible de m'envoyer les partitions suivantes s'il vous plaît?

Eddy Mitchell                    Couleur menthe à l'eau         niveau 3
Catherine Lara                  Nuit magique                       niveau 2
Charles Trenet                  Que reste-t'il de nos amours  niveau 2

en vous remerciant             
                                                           almo207@hotmail.com
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 14 EmptyVen 11 Oct 2019 - 21:04

Les partitions sont postées !
freshyfresh
Connaisseur
freshyfresh

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 14 EmptySam 12 Oct 2019 - 13:10

Bonjour 

Pourriez vous m'envoyer les partitions suivantes s'il vous plait?
One Republic – Apologize (piano solo – niveau 2) 
One Republic – Apologize (piano solo – niveau 3)
Pachelbel - Canon en Ré majeur (piano solo niveau 2 + aide à la lecture)
Pascal Obispo – L'envie d'aimer (piano solo – niveau 2)
Pascal Obispo – L'envie d'aimer (piano solo – niveau 3)

Merci

Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 14 EmptySam 12 Oct 2019 - 14:00

C'est posté ! Clin d\'oeil
harmoking
Membre très fidèle
harmoking

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 14 EmptySam 12 Oct 2019 - 14:14

merci beaucoup
bien reçu
harmoking
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 14 EmptySam 12 Oct 2019 - 14:36

De rien, harmoking ! Clin d\'oeil
rossomme christine
Débutant
rossomme christine

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 14 EmptyDim 13 Oct 2019 - 12:22

Bonjour j'aimerais 
avoir les partitions suivantes s'il vous plait  Yann tiersen comptine d'un autre été l'après-midi piano solo niveau 2 avec aide à la lecture, Rufus Wainwright Hallelujah piano solo niveau 1, Queen dont stop me now piano solo niveau 2 +aide à la lecture . Merci beaucoup  Christine Rossomme.                                                                                                                                                                                                                                                            [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 14 EmptyDim 13 Oct 2019 - 13:51

Partitions postées !
celinou24
Connaisseur
celinou24

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 14 EmptyDim 13 Oct 2019 - 17:13

Bonjour  Fleur,

Pourriez-vous me faire parvenir les partitions suivantes ?

Bach - Adagio en ré mineur (piano solo - niveau 1)
ABBA – The Winner Takes It All (piano solo – niveau 2)
Birdy – Skinny Love
Nino Ferrer - Le Sud (piano solo niveau 1)
Schubert – Ave Maria (piano solo - niveau 1)

Mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup ! Smile
freshyfresh
Connaisseur
freshyfresh

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 14 EmptyDim 13 Oct 2019 - 18:44

Bonjour,

pourriez vous m'envoyer les partitions suivantes s'il vous plait?

Pascal Obispo – Rose (piano solo – niveau 2)
Rufus Wainwright – Hallelujah (piano solo – niveau 2)
Rufus Wainwright – Hallelujah (Accompagnement - Niveau 3) 

Scorpions – Still Loving You (piano solo – niveau 2)
Simon & Garfunkel – The Sound Of Silence (piano solo - niveau 2)

Merci beaucoup,

Krauw
Nouveau membre
Krauw

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 14 EmptyDim 13 Oct 2019 - 21:28

Bonjour !
Serait-il possible d'avoir s'il vous plait

Beethoven - Lettre à Elise (piano solo niveau 1)
Céline Dion – My Heart Will Go On (piano solo – niveau 1 + nom des notes)
Céline Dion – S'il suffisait d'aimer (piano solo – niveau 1)  
Johnny Hallyday – Je te promets (piano solo – niveau 1)

Email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup d'avance !
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 14 EmptyDim 13 Oct 2019 - 22:19

C'est parti pour celinou24, freshyfresh et Krauw!

Diane P
julien.duchaine
Débutant
julien.duchaine

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 14 EmptyHier à 0:42

Bonjour,

Pourrais-je avoir les partitions suivantes :

John Lennon - Imagine (piano solo niveau 2)

Angèle - Balance ton quoi (accompagnement niveau 2)
Indila – Dernière danse (piano solo – niveau 2)
Edith Piaf - La vie en rose (piano solo – niveau 3)
Maître Gims – Bella (piano solo – niveau 2)

Merci d'avance

p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 115%; }
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 14 EmptyHier à 3:16

C'est parti pour julien.duchaine!

Diane P
obitrice
Nouveau membre
obitrice

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 14 EmptyHier à 9:06

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et débutant, je ne sais pas si il faut faire ses demandes ainsi, mais pourrai-je avoir ces partitions? un grand merci d'avance et j'espère progresser rapidement en venant ici.

Elton John - Song for Guy (piano solo - niveau 1)

Grégoire - Toi + Moi (piano solo niveau 1)

Henri Mancini - La Panthère Rose (piano solo niveau 1)  

Henri Salvador – Syracuse (piano solo – niveau 1)

Il était une fois – J'ai encore rêvé d'elle (piano solo – niveau 1 + nom des notes)  

Citation supprimée et demande déplacée dans Corps du message: Diane P
obitrice
Nouveau membre
obitrice

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 14 EmptyHier à 10:15

Bonjour, je suis nouveau ici et débutant.
Serait il possible d'avoir la partiton je vole de Louane niveau 1 et note ?
Merci d'avance

Titre de la liste rétabli : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 14 EmptyHier à 15:55

Bonjour obitrice et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Il y a quelques problèmes avec tes deux demandes à la suite...

D'abord, je te signale qu'il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour obtenir des partitions. Et je me demande si tu désires vraiment les partitions qui étaient dans la citation. De plus, tu ne dois pas, sur cette liste, demander plus de 5 titres -et en jumelant les deux messages, tu en demandes 6...
Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message» et il ne faut rien écrire dans la section «Titre du message» -ce que tu as fait dans ton deuxième message-.

De plus, tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Et parce que tu es nouvellement inscrit sur la Caverne, il te faut laisser un espace après @ dans ton adresse courriel  et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi.
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Il te faut donc poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel !  Nouvelle partition

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On attend donc de tes nouvelles.

Au plaisir,

Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 14 Empty

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14