La Cav'
 [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 13 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 13 EmptyMar 23 Avr 2019 - 12:54

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Voici une liste entièrement dédiée au partage de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement.
Elle est gérée par A Fine Frenzy, Nikita et Diane P.

Les nouveautés seront signalées avec :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques règles à respecter :
- Pas plus de 5 partitions par demande et nous vous demandons d’attendre de les avoir reçues avant de faire une autre demande.
- Un minimum de politesse sera toujours le bienvenu !
- Indiquez bien l'artiste,le titre de la partition et le niveau souhaité.
- Surtout, n’oubliez pas votre adresse-mail pour que nous puissions vous envoyer les partitions !
-Nous n’accepterons pas les demandes par MP ou par mail .

Nous espérons que vous y trouverez votre bonheur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si vous possédez des partitions de ces niveaux qui ne figurent pas sur cette liste, vous pouvez nous les  envoyer aux adresses suivantes et nous les ajouterons au partage :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Nikita le Mer 3 Juil 2019 - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pianaïma
Nouveau membre

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 13 EmptyDim 29 Sep 2019 - 13:40

Bonjour,
merci beaucoup pour ce partage, pourriez-vous m'envoyer ces partitions?
Angèle-Balance ton quoi
Audrey Hepburn-Moon River
Buena Vista Social Club-Chan Chan Son
Chopin-Nocture en mi b
Christophe-Aline

Merci beaucoup, bonne journée! Smile
Naïma, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 13 EmptyDim 29 Sep 2019 - 13:59

C'est envoyé. Smile
maskara
Connaisseur
maskara

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 13 EmptyDim 29 Sep 2019 - 16:07

Bonjour,

Est-il possible de m'envoyer les 5 partitions suivantes : 

-Trois cafés gourmands - à nos souvenirs piano solo niveau 1
-M - qui de nous ? piano solo niveau 1
-Angèle - Tout oublier piano solo niveau 1
-France Gall - Evidemment piano solo niveau 2
-Jean Jacques Goldman - comme toi piano solo niveau 2

Un grand merci !

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 13 EmptyDim 29 Sep 2019 - 16:54

C'est parti pour pianaïma!

Diane P
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 13 EmptyDim 29 Sep 2019 - 22:14

C'est parti pour pianaïma ou pour maskara? Explique
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 13 EmptyDim 29 Sep 2019 - 22:40

Oups... j'ai manqué le changement de pages et j'ai envoyé à pianaïma....
billylbob
Nouveau membre
billylbob

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 13 EmptyLun 30 Sep 2019 - 10:42

Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyez les partitions suivantes, s'il vous plaît ?
Pascal Obispo – Lucie (piano solo – niveau 2)
Passenger – Let Her Go (piano solo – niveau 1)
Patrick Fiori & Jean-Jacques Goldman – Quatre mots sur un piano (piano solo – niveau 2)
Pierre Bachelet - Les Corons (piano solo - niveau 1)
Sia – Chandelier (piano solo – niveau 2)

En vous remerciant par avance,

Cordialement

mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 13 EmptyLun 30 Sep 2019 - 16:14

C'est parti pour billylbob!

Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 13 EmptyLun 30 Sep 2019 - 16:15

Et maskara a-t-elle reçue ses demandes?

Dans le doute, ça vient de partir!

Diane P
maskara
Connaisseur
maskara

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 13 EmptyLun 30 Sep 2019 - 20:36

Bonsoir, 
Est-il possible de m'envoyer les partitions suivantes : 
-Juliette Armanet - L'amour en solitaire accompagnement niveau 2
-Zaz - Je veux piano solo niveau 1
-Mylène Farmer - Sans contrefaçon piano solo niveau 1
-Patricia Kaas - Il me dit que je suis belle piano solo niveau 1
-Véronique Sanson - Ma révérence piano solo niveau 1

Un grand merci d'avance
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 13 EmptyLun 30 Sep 2019 - 20:50

C'est parti pour maskara!

Diane P
maskara
Connaisseur
maskara

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 13 EmptyMer 2 Oct 2019 - 16:54

Bonjour,

Est-il possible de m'envoyer les partitions suivantes : 
-James Blunt - Goodbye my lover piano solo niveau 1
-Johnny Hallyday - Sang pour sang piano solo niveau 2
-Natasha Saint Pier - Tu trouveras piano solo niveau 2
-Léo Ferré - C'est extra piano solo niveau 2
-Rihanna - Diamonds piano solo niveau 2

Un grand merci à l'avance !

minilu
Connaisseur
minilu

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 13 EmptyMer 2 Oct 2019 - 18:57

Bonsoir,

Serait il possible de recevoir ces partitions ?

Angèle - Balance ton quoi (accompagnement niveau 2)

Véronique Sanson – Chanson sur ma drôle de vie (piano solo – niveau 1)

Starmania - Le blues du businessman (piano solo - niveau 3)

Stevie Wonder - Isn't She Lovely (piano solo - niveau 3)

UN grand MERCI Fleur

Minilu

Dernière édition par minilu le Ven 4 Oct 2019 - 14:13, édité 1 fois
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 13 EmptyMer 2 Oct 2019 - 21:06

Tout est posté ! Smile
paracyl
Connaisseur
paracyl

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 13 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 14:23

Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer Starmania - Le blues du businessman (piano solo - niveau 3) ?
Ainsi que : Coleman Fairlan Jr - Wedding Time (piano solo - niveau 3)

Merci d'avance !
Espagne12
Connaisseur
Espagne12

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 13 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 18:19

Bonjour,

Merci d'avance si vous pouvez m'envoyer ces partitions :

Alain Souchon – Foule sentimentale (piano solo – niveau 2)

Blues Traditionnel - Saint James Infirmary (piano solo – niveau 1)

Henri Salvador – Syracuse (piano solo – niveau 1)

Nino Ferrer - Le Sud (piano solo niveau 1)

Patricia Kaas - Il me dit que je suis belle (piano solo - niveau 1)

En vous remerciant.

Cordialement.

mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 13 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 19:17

Et c'est parti pour paracyl et Espagne12!

Diane P
Samcro
Membre Bavard
Samcro

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 13 EmptyVen 4 Oct 2019 - 0:41

Bonjour,  pour cette fois j'aimerais bien
Cocoon - Chupee (piano solo - niveau 3)
Coleman Fairlan Jr - Wedding Time (piano solo - niveau 3)

Vangelis - Les chariots de feu (piano solo niveau 3) 

merci
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 13 EmptyVen 4 Oct 2019 - 3:17

C'est parti pour Samcro!

Diane P
paolo 57
Membre Bavard
paolo 57

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 13 EmptyVen 4 Oct 2019 - 9:26

Bonjour,

Je souhaiterai les partitions suivantes : 

Kids United – On écrit sur les murs (piano solo – niveau 1)  
Kids United – On écrit sur les murs (piano solo – niveau 3)
Kids United – On écrit sur les murs (accompagnement - niveau 2)  

Merci beaucoup
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 13 EmptyVen 4 Oct 2019 - 12:58

Les partitions sont envoyées. Smile
minilu
Connaisseur
minilu

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 13 EmptyVen 4 Oct 2019 - 14:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Tout est posté ! Smile

Partitions bien reçues  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 13 3203483773
Merci beaucoup Nikita  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 13 2056682050
billylbob
Nouveau membre
billylbob

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 13 EmptyVen 4 Oct 2019 - 16:04

Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyez les partitions suivantes, s'il vous plaît ?

Ennio Morricone – Chi Mai (piano solo – niveau 1)
Henri Mancini - La Panthère Rose (piano solo niveau 1)  
Indila – Dernière danse (piano solo – niveau 1)
Kim Wilde - Cambodia (piano solo - niveau 1)  
Vianney – Je m'en vais (piano solo – niveau 1)

En vous remerciant par avance,

Cordialement,

mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 13 EmptyVen 4 Oct 2019 - 16:15

C'est parti pour billylbob!

Diane P
Christine17
Membre Bavard
Christine17

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 13 EmptyVen 4 Oct 2019 - 18:12

Bonjour,

J'aimerais beaucoup recevoir les partitions suivantes s.v.p.

Adele - Hello (Piano solo niveau 2)
Elton John - Song for Guy (Piano solo niveau 1)
Il était une fois - J'ai encore rêvé d'elle (Piano solo niveau 1)
Patricia Kaas - Il me dit que je suis belle (piano solo niveau 1)
Zaz - Si (Piano solo niveau 1)

Merci beaucoup.
Bonne et belle journée.

Christine
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 13 EmptyVen 4 Oct 2019 - 18:27

C'est parti pour Christine17!

Diane P
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 13 EmptyVen 4 Oct 2019 - 21:10

De rien, minilu ! Clin d\'oeil
Le partage est toujours un plaisir. Smile
sebmulder19
Membre très bavard
sebmulder19

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 13 EmptySam 5 Oct 2019 - 20:34

bjr
je serai interesser par

Vianney – Je m’en vais (accompagnement niveau 2)

Schubert – Ave Maria (piano solo - niveau 1)

merci d'avance

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 13 EmptySam 5 Oct 2019 - 21:10

C'est parti pour sebmulder19!

Diane P
diotime31
Débutant
diotime31

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 13 EmptyDim 6 Oct 2019 - 12:31

Bonjour, 

Pourrais-je avoir les partitions suivantes : 

- "on écrit sur les murs" niv 1
- Piaf "Mon dieu" niveau 3
- Don't stop me now de Queen, niveau 2

Un grand merci et bonne journée !
maskara
Connaisseur
maskara

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 13 EmptyDim 6 Oct 2019 - 13:40

Bonjour,

est-il possible de recevoir les partitions suivantes :
-Scorpions - Still loving you, piano solo niveau 2
-Louane - Je vole piano solo niveau 2
-Sam Smith - Stay with me piano solo niveau 2
-Irving Berlin - Noël Blanc piano solo niveau 2
-Sia - Chandelier piano solo niveau 2

Merci d'avance. Votre liste est une mine d'or !

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 13 EmptyDim 6 Oct 2019 - 16:04

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 13 EmptyDim 6 Oct 2019 - 16:15

Et c'est parti pour diotime31-il faut toujours indiquer le nom de l'interprète/auteur- et maskara!

Diane P

Oups. c'est encore un double envoi...
philippe.sabrina
Connaisseur
philippe.sabrina

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 13 EmptyDim 6 Oct 2019 - 18:00

Bonjour!

Je reviens vers vous pour vos supers partitions,
Pourriez-vous me faire parvenir:

Joyce Jonathan et Vianney  "les filles d'aujourd'hui" niveau 2

Frero Delavéga  "le chant des sirènes" niveau2

Elton John "your song" niveau 3

Claudio Capéo "riche"à 4 mains
et
Elton John "sorry seems to be a hardest word" niveau 3

Voici mon adresse mail:philippe.sabrina@wanadoo.fr

Merci d'avance et bonne fin de journée!!  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 13 937650
philippe.sabrina
Connaisseur
philippe.sabrina

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 13 EmptyDim 6 Oct 2019 - 18:00

Bonjour!

Je reviens vers vous pour vos supers partitions,
Pourriez-vous me faire parvenir:

Joyce Jonathan et Vianney  "les filles d'aujourd'hui" niveau 2

Frero Delavéga  "le chant des sirènes" niveau2

Elton John "your song" niveau 3

Claudio Capéo "riche"à 4 mains
et
Elton John "sorry seems to be a hardest word" niveau 3

Voici mon adresse mail:philippe.sabrina@wanadoo.fr

Merci d'avance et bonne fin de journée!!  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 13 937650
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 13 EmptyDim 6 Oct 2019 - 20:41

C'est envoyé ! Smile

Mais il faut faire attention de ne pas cliquer 2 fois sur "Envoyer" quand tu postes un message, sinon il apparaît en double, ce qui est inutile !

Cordialement,
Nikita
christie
Membre Bavard
christie

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 13 EmptyLun 7 Oct 2019 - 6:02

bonjour,

pourreiz-vous m'envoyer les partitions suivantes

Supertramp - Logical Song (accompagnement niveau 2)
Kansas – Dust in the Wind (Accompagnement niveau 2)

[size=15]Johnny Hallyday – Je te promets (piano solo – niveau 1 + nom des notes)  
[/size]
[size=15]Coldplay – The Scientist (piano solo – niveau 3)
[/size]
[size=15]Beethoven - Lettre à Elise (piano solo niveau 1)
[/size]

Par avance, je vous remercie.

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 13 EmptyLun 7 Oct 2019 - 17:21

C'est parti pour christie!

Diane P
paolo 57
Membre Bavard
paolo 57

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 13 EmptyMar 8 Oct 2019 - 8:44

Bonjour,
Pourriez-vous, s'il-vous-plaît, me faire parvenir les partitions suivantes:

Jain – Come (piano solo – niveau 3)
Jain – Come (accompagnement niveau 2)
[size=15]Maître Gims – Bella (piano solo – niveau 2)
[/size]
[size=15]Michel Legrand - Les moulins de mon coeur (piano solo - niveau 1)
[/size]
[size=15]Nino Ferrer - Le Sud (piano solo niveau 1)
[/size]

D'avance merci!
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 13 EmptyMar 8 Oct 2019 - 16:18

C'est parti pour paolo57!

Diane P
nicoked
Connaisseur
nicoked

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 13 EmptyMar 8 Oct 2019 - 21:52

Bonjour,

Pourrais-je avoir la partition suivante s'il vous plait?

The Fray – How To Save A Life (accompagnement – niveau 2)

D'avance merci.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 13 Empty

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant