La Cav'
 [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 2 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2019 - 12:54

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Voici une liste entièrement dédiée au partage de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement.
Elle est gérée par A Fine Frenzy, Nikita et Diane P.

Les nouveautés seront signalées avec :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques règles à respecter :
- Pas plus de 5 partitions par demande et nous vous demandons d’attendre de les avoir reçues avant de faire une autre demande.
- Un minimum de politesse sera toujours le bienvenu !
- Indiquez bien l'artiste,le titre de la partition et le niveau souhaité.
- Surtout, n’oubliez pas votre adresse-mail pour que nous puissions vous envoyer les partitions !
-Nous n’accepterons pas les demandes par MP ou par mail .

Nous espérons que vous y trouverez votre bonheur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si vous possédez des partitions de ces niveaux qui ne figurent pas sur cette liste, vous pouvez nous les  envoyer aux adresses suivantes et nous les ajouterons au partage :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Nikita le Mer 3 Juil 2019 - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cyrielle33
Connaisseur

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 14:23

Bonjour,

Je souhaiterai les partitions suivantes : 
Ramin Djawadi – Game Of Thrones Theme
Aaron - Uturn accompagnement

merci d'avance

mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 16:14

C'est expédié pour cyrielle33!

Diane P
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 21:29

C.est envoyé 😏
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 21:32

Mince... Un changement de page que je n.ai pas vu?
Elle les aura donc reçues 2 fois!
cyril m
Débutant
cyril m

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 13:32

Bonjour,
je serai intéressé par les partitions pour piano suivantes:

Tchaïkovsky - Le lac des cygnes - Acte II scène 10 (piano solo niveau 2)
[size=15]Beethoven - Lettre à Elise (piano solo niveau 1) [/size]
[size=15]Gospel traditionnel - Oh happy day (piano solo niveau 1)
[/size]
[size=15]Debussy - Clair de lune (piano solo - niveau 1)  
Ed Sheran - Perfect (piano solo - niveau 1) 
[/size]

Merci et bonne journée,
Cyril
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 15:17

Bonjour cyril m!

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions; il faut laisser ton adresse avec chaque demande!

Et puisque je viens de laisser un message, il te faut poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Au plaisir,
Diane P

domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 22:31

bonsoir 
je recherche cette partition 
Luis Bonfa - Manha Do Carnaval, du film "Orfeu Negro" (piano solo - niveau 1)  

Merci par avance pour votre envoi

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 23:19

C'est parti pour domifa!

Diane P
cyril m
Débutant
cyril m

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 23:45

Bonjour,
je serai intéressé par les partitions pour piano suivantes:

Tchaïkovsky - Le lac des cygnes - Acte II scène 10 (piano solo niveau 2)
[size=15]Beethoven - Lettre à Elise (piano solo niveau 1) [/size]
[size=15]Gospel traditionnel - Oh happy day (piano solo niveau 1)
[/size]
[size=15]Debussy - Clair de lune (piano solo - niveau 1)  
Ed Sheran - Perfect (piano solo - niveau 1) 
[/size]

Merci et bonne journée,
Cyril
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2019 - 0:06

Et voilà, c'est parti pour cyril m!

Diane P
cyril m
Débutant
cyril m

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2019 - 0:38

merci
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2019 - 0:51

C'est toujours un plaisir de partager la musique!
lukyluky
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2019 - 21:36

bonjour Nikita
pourrais-je recevoir les partitions suivantes:
Scorpions – Still Loving You (piano solo – niveau 2 et niveau 3)
Queen - the show must go on ( piano niveau 3 et expert)
je vous en remercie par avance
bien à vous

mon adresse est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par lukyluky le Mer 15 Mai 2019 - 21:39, édité 1 fois
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2019 - 21:56

Et c'est parti pour lukyluky!

Diane P
alain.pelissier
Membre Fidèle
alain.pelissier

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 9:07

Bonjour
Pourriez-vous me faire parvenir les 4 partitions suivante :

Beethoven - Lettre à Elise (piano solo niveau 1)
Chopin - Tristesse - Etude op. 10 n°3 Thème principal ((piano solo – niveau 1)
[size=13][size=15]David Brubeck - Take Five (piano solo niveau expert + aide à la lecture)  [/size]
Henri Mancini - La Panthère Rose (piano solo niveau 1)
Davance un grand merci pour cet envoi
Alain
Mon e mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[/size]
mulaohu
Débutant
mulaohu

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 10:01

Bonjour,
pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes sur mon adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?

Claude Nougaro – Cécile, ma fille (piano solo – niveau 2)  
Billie Holiday – Saint Louis Blues
Metallica – Nothing Else Matters (piano solo – niveau 1 + nom des notes)
Michel Polnareff – Love Me, Please Love Me (piano solo – niveau 1)        
Michel Polnareff - Lettre à France (piano solo - niveau 1)

merci beaucoup, et merci de partager!
lukyluky
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 11:30

Merci Diane P pour ce rapide envoi
lukyluky
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 11:58

Bonjour à tous,

serait-il possible d'obtenir ces partitions suivantes ?

The Beatles - let it be (piano solo niveau 2)
Simon & garfunkel   The Sound Of Silence (piano solo - niveau 3 + expert)
Ray Charles  - georgia on my mind (piano solo niveau 3)
Louan  -  je vole (piano solo -  expert)
Michel Berger -  la groupie du pianiste (piano solo -  niveau 2)

Je vous en remercie par avance,
mon adresse est  :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clueless
Connaisseur
Clueless

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 13:00

Bonjour Nikita,

Un immense merci pour proposer cette liste de partirions !

Pourrais-tu m'envoyer à mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? :

Benjamin Biolay – Ton héritage (piano accompagnement – niveau 2)

Clint Mansell – Requiem for a Dream (piano 4 mains – niveau 2)

Cyndi Lauper – True Colors (piano solo – niveau 3)

James Arthur - Impossible (piano solo - niveau 3)

Johnny Hallyday - Quelque chose de Tennessee (piano solo - niveau 2)

Merci par avance 😜

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 17:54

Voilà, c'est envoyé pour alain.pelissier, mulaohu, lukyluky et Clueless!

Et je vous rappelle qu'il ne faut pas demander plus de 5 partitions -et non pas plus de 5 titres-.

Diane P
lukyluky
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 21:52

Bonsoir,
un grand merci Diane pour cet envoi,
Clueless
Connaisseur
Clueless

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2019 - 1:58

Merci beaucoup pour le partage Diane ! [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 2 880739557

ttly.andrianjaza
Nouveau membre
ttly.andrianjaza

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:19

Bonjour,
Pourriez-je avoir les partitions suivantes:

Bach - Adagio en ré mineur (piano solo - niveau 1) 
Formidable (piano solo – niveau 1 + nom des notes)
Stromae – Formidable (piano solo – niveau 2)
Johnny Hallyday - Le Pénitencier (piano solo - niveau 2)
Patrick Bruel – J’te l’dis quand même (piano solo – niveau 1 + nom des notes)

Merci.
mtf
Nouveau membre
mtf

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2019 - 10:40

Bonjour,

Je serais intéressée par les partitions suivantes :
- Louane – Je vole (clavier-arrangeur – niveau 1)
- Céline Dion - Encore un soir (piano solo niveau 1)
- Schubert – Ave Maria (piano solo - niveau 1)
- Michel Sardou – La maladie d'amour (piano solo - niveau 1)
- Johnny Hallyday – Je te promets (piano solo – niveau 1)

Adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un grand merci par avance pour l'envoi et pour le travail généré
Cordialement
ttly.andrianjaza
Nouveau membre
ttly.andrianjaza

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2019 - 10:54

Bonjour,
Pourrais-je avoir les partitions suivantes (email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Bach - Adagio en ré mineur (piano solo - niveau 1)
Stromae – Formidable (piano solo – niveau 1 + nom des notes)
Gospel traditionnel - Oh happy day (piano solo niveau 1)
Johnny Hallyday - Le Pénitencier (piano solo - niveau 2)
Patrick Bruel – J’te l’dis quand même (piano solo – niveau 1 + nom des notes)

Tout mes remerciements.
Blue123
Connaisseur
Blue123

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2019 - 11:31

Bonjour pourriez vous me fournir les partitions suivantes 
Lara Fabien et mauranne  tu es mon autre
Leo ferré avec le temps  piano niv 3
Leo ferré avec le temps piano  accompagnement niv 1
Leo ferré  c est extra solo niv 3
Ray Charles georgia on my mind  piano solo niv 3
Vous remerciant par avance bonne journée 
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2019 - 14:06

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est parti en 2 messages Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], attention, vous avez fait une nouvelle demande avant de recevoir les partitions de celles d'hier. Comme il n'y avait qu'un seul titre de différence, j'ai envoyé les 6 partitions, mais ce ne sera pas toujours le cas.
Blue123
Connaisseur
Blue123

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2019 - 14:15

Merci c est tres gentil je n avais pas vu bon week end
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2019 - 14:30

Ça fait plaisir Smile
Clueless
Connaisseur
Clueless

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2019 - 15:20

Bonjour Diane,

Je me régale et ne quitte plus le piano en ce moment ! 😜

Pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes à cette adresse :svp ?

Michel Jonasz – Je voulais te dire que je t'attends (piano solo - niveau 3)

Michel Polnareff - Lettre à France (piano 4 mains – niveau 2)

Ray Charles - Georgia on my mind (piano solo niveau 3)

Scorpions – Still Loving You (piano solo – niveau 2)

Susan Boyle - Amazing Grace (piano solo niveau 2)

Merci par avance !

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2019 - 15:36

Voilà, c'est envoyé pour Clueless!

Diane P
mtf
Nouveau membre
mtf

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 2 EmptySam 18 Mai 2019 - 12:44

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir les partitions suivantes :
- Céline Dion – S'il suffisait d'aimer (piano solo – niveau 1) 
- Indochine – J'ai demandé à la lune (piano solo – niveau 2)
- Johnny Hallyday - Sang pour Sang (piano solo niveau 2)
- Marc Lavoine – Elle a les yeux revolver (piano solo niveau 1)
- Michel Sardou – Je viens du sud (piano solo – niveau 1)

adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup par avance
Cordialement
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 2 EmptySam 18 Mai 2019 - 13:10

C'est envoyé Smile
rossomme christine
Nouveau membre
rossomme christine

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 2 EmptySam 18 Mai 2019 - 14:34

Rebonjour, merci pour votre réponse , j'espère que je suis au bon endroit cette fois. Voici la liste des partitions que j'aimerais recevoir,  oh happy day niveau 1 , Michel Berger Diégo niveau 2, Mylène Farmer ainsi soit je niveau 1 , Simon and Garfunkel the sound of silence niveau 1 , et Cyndi Lauper true colors niveau2 avec aide à la lecture.Un grand merci pour votre patience et pour votre partage pour des novices comme moi . 

Bien à vous 

Mme Rossomme

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 2 EmptySam 18 Mai 2019 - 15:20

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile
freshyfresh
Connaisseur
freshyfresh

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 2 EmptySam 18 Mai 2019 - 15:23

Bonjour, 

pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes:
Jean-Jacques Goldman – Famille (piano solo – expert)
Jean-Jacques Goldman – Là-bas (piano solo – niveau 3)
Jean-Jacques Goldman – Puisque tu pars (piano solo – niveau 3)
Jean-Jacques Goldman – Puisque tu pars (piano 4 mains – niveau 2)

John Lennon - Imagine (piano 4 mains – niveau 2)

Merci beaucoup

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 2 EmptySam 18 Mai 2019 - 15:26

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile
Yupa Miralda
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 2 EmptySam 18 Mai 2019 - 18:12

Bonjour,

Merci de ces propositions de partage.
Pourriez-vous me faire parvenir ces 2 partitions :
Téléphone - Cendrillon (accompagnement niveau 2)
Lilly Wood and The Prick -Prayer in C (accompagnement niveau 2)

Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci beaucoup !
kiwi66
Connaisseur
kiwi66

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 2 EmptySam 18 Mai 2019 - 18:29

Bonjour ! Est il possible d’avoir :
- Apologize de One Republic (niveau3)
- Le lac des cygnes de Tchaïkovsky
-Demons Imagine Dragons(niveau3)
- Say something de A great Big World (nuveau3)
- Angels de Robie Williams (niveau3) 

Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup !  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 2 880739557
al75
Débutant
al75

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 2 EmptySam 18 Mai 2019 - 19:39

Bonjour,

Un grand merci à vous de partager vos partitions.
Serait il possible de m'envoyer:
- Syracuse niveau 3 de Salvador
- Amoureuse niveau 3 de Sanson
- Your Song Elton John niveau 3
- la groupe du pianiste niveau 2 Michel Berger
- Sorry seems to be hardest words Elton Jonh niveau 3

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 2 EmptySam 18 Mai 2019 - 20:26

Les partitions viennent de Yupa Miralda, kiwi66 et al75 !

Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 2 Empty

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant