La Cav'
 [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 10 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 10 EmptyMar 23 Avr 2019 - 12:54

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Voici une liste entièrement dédiée au partage de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement.
Elle est gérée par A Fine Frenzy, Nikita et Diane P.

Les nouveautés seront signalées avec :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques règles à respecter :
- Pas plus de 5 partitions par demande et nous vous demandons d’attendre de les avoir reçues avant de faire une autre demande.
- Un minimum de politesse sera toujours le bienvenu !
- Indiquez bien l'artiste,le titre de la partition et le niveau souhaité.
- Surtout, n’oubliez pas votre adresse-mail pour que nous puissions vous envoyer les partitions !
-Nous n’accepterons pas les demandes par MP ou par mail .

Nous espérons que vous y trouverez votre bonheur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si vous possédez des partitions de ces niveaux qui ne figurent pas sur cette liste, vous pouvez nous les  envoyer aux adresses suivantes et nous les ajouterons au partage :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Nikita le Mer 3 Juil 2019 - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
larriing4
Nouveau membre

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 10 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 19:14

Bonjour

Bien reçu aussi, merci beaucoup
larriing4
Nouveau membre
larriing4

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 10 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 14:39

Bonjour

serait-il possible de m'envoyer :
-Bryan Adams – (Everything I Do) I Do It For You (piano solo – niveau 1 + nom des notes)
-Céline Dion – My Heart Will Go On (piano solo – niveau 1 + nom des notes)
-James Blunt - Goodbye my lover (piano solo - niveau 1) 
-Johnny Hallyday – Je te promets (piano solo – niveau 1 + nom des notes)  
-Soprano - Roule (piano solo niveau 2 avec aide à la lecture)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Adresse courriel corrigée: Diane P

ps : j'ai rajouté un espace après @ pour pouvoir envoyer mon adresse

merci beaucoup  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 10 3203483773
Sardane
Nouveau membre
Sardane

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 10 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 15:40

Bonjour,
Serait-il possible de m'envoyer:
Metallica – Nothing Else Matters (piano solo – niveau 1 + nom des notes)
 Boney M - Daddy Cool (piano solo – niveau 1 + nom des notes)

Merci beaucoup

Titre de la liste rétabli et adresse courriel corrigée: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 10 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 17:20

C'est parti pour larriing4 et Sardane!

Diane P
larriing4
Nouveau membre
larriing4

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 10 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 17:25

Merci beaucoup, bien recu
Yupa Miralda
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 10 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 11:48

Bonjour,

Merci pour cette proposition de partage.
Voici les partitions qui m'intéressent :
Véronique Sanson – Amoureuse (accompagnement – niveau 2)
Zazie - Je suis un homme (piano solo - niveau 2)
Mon mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée,

Yupa M
philippe.sabrina
Connaisseur
philippe.sabrina

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 10 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 11:58

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 10 937650 Bonjour,
Je reviens vers vous pour de nouvelles partitions,j'adore les votres!
Pourriez vous m'envoyer s'il vous plait,

Angèle   tout oublier niveau1
Christophe   Aline niveau2
Marc Lavoine   les yeux revolver niveau 2
Patricia Kaas   il me dit que je suis belle niveau 1
3 cafés gourmands   à nos souvenirs   niveau1

Voici mon adresse mail:

Je vous remercie par avance!
Bonne journée!
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 10 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 12:46

C'est envoyé ! Smile
philippe.sabrina
Connaisseur
philippe.sabrina

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 10 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 18:03

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 10 937650 Bonjour,
Je reviens vers vous pour ces superbes partitions que vous nous faites partager!
Pourriez vous m'envoyer s'il vous plait:

Bryan Adams   I do it for you niveau 3
Cyndi Lauper    true colors     niveau 3
Michel Berger    Diego  niveau  3
Michel Berger    le blues du businessman niveau 3
 et Charles Trénet  que reste t'il de nos amours  niveau 2

Voici mon adresse mail:philippe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous remerciant par avance…
bien cordialement
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 10 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 20:39

C'est parti pour philippe.sabrina!!

Diane P
chris1976
Connaisseur
chris1976

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 10 EmptySam 24 Aoû 2019 - 14:56

Bonjour pourrais-je avoir ces partitions, d'avance je te remercie

Adele – Skyfall (piano solo – niveau 1)
Angèle - Tout oublier (piano solo - niveau 1) 
Bryan Adams – (Everything I Do) I Do It For You (piano solo – niveau 1) 
Calogero - Le portrait (piano solo – niveau 1)
Camille Saint-Saëns - Le cygne, du Carnaval des animaux (piano solo - niveau 1)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonne journée
sandrine1812
Connaisseur
sandrine1812

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 10 EmptySam 24 Aoû 2019 - 15:11

bonjour
je serais intéressée par la partition de Hoshi je pense à toi.
merci par avance
bonne journée
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 10 EmptySam 24 Aoû 2019 - 15:12

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
julien.duchaine
Débutant
julien.duchaine

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 10 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 17:16

Bonjour,

Pourriez-vous me transmettre :

Angèle - Tout oublier (piano solo - niveau 1)
Patrick Bruel – J’te l’dis quand même (piano solo niveau 3)
Patricia Kaas - Il me dit que je suis belle (piano solo - niveau 1)
Florent Pagny - Savoir Aimer (piano solo niveau 2)
Michel Polnareff – Love Me, Please Love Me (piano solo – niveau 2)

merci d'avance

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 10 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 19:29

C'est parti pour julien.duchaine!!

Diane P
Rhapsodie
Membre Bavard
Rhapsodie

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 10 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 11:24

Encore une belle liste, chouette !!

En tant que prof de piano, je récolte avant la rentrée plein de nouvelles partitions toutes fraiches à découvrir pour faire plaisir à mes élèves. (et à moi aussi  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 10 2740178375 )

Voici celles qui m'intéressent :

A great big world : Say something (niveau 2 et 3 si possible)
Alain Souchon (niveau 2 et 3)
Buena Vista : Chan Chan
Claudio Capeo : Un homme debout (piano solo)
Cindy Laupers : True Colors (niveau 1, 2 et 3 )

Arf, et me voilà déjà à 5 partitions, je reviendrais sûrement vers toi un peu plus tard pour de plus amples emplettes ! Very Happy
J'espère que les niveaux ne te dérangent pas, car tu devrais envoyer plusieurs partitions. C'est pour moi comparer et dispatcher aussi par niveau pour différents élèves. Si cela pose un problème, ce n'est pas grave, tu n'en metteras qu'une seule.

mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup !
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 10 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 13:59

Je t'ai envoyé les 3 partitions de Cyndi Lauper et les 2 de A great big world.

Effectivement nous n'envoyons pas plus de 5 partitions par demande.
J'ai trouvé plus judicieux de n'envoyer que pour 2 artistes mais avec toutes les versions possibles puisque tu veux comparer, plutôt que de faire un mix sur les 5.

Libre à toi de refaire une autre demande, mais dans le respect du nombre de partitions à chaque fois ! Smile
Rhapsodie
Membre Bavard
Rhapsodie

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 10 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 18:20

Rebonjour !!

Nouvelle demande de partitions Smile Du coup cette fois, j'aimerais ces partitions :

Alain Souchon (niveau 2 et 3)
Buena Vista : Chan Chan
Claudio Capeo : Un homme debout (piano solo)
Henri Salvador : Syracuse (niveau 3 uniquement )

Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci infiniment ! Smile
Rhapsodie
Membre Bavard
Rhapsodie

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 10 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 18:28

Olala il y a encore beaucoup de partitions que j'aimerais beaucoup avoir ! Pourtant, en ayant déjà un paquet, j'aurais pu me trouver difficile mais ta liste, elle me plaît beaucoup !

Puis-je m'abonner et avoir une carte de fidélité ? Disons... au bout du 3e post de demande, 1 partition en plus offerte ? Very Happy  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 10 2740178375  hihi, je plaisante.

Merci pour ton partage et à bientôt  ! J'espère que je ne t'importunerai pas avec toutes mes demandes...
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 10 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 20:16

Rhapsodie, voici 3 des partitions demandées car tu n'as pas précisé de titre pour Alain Souchon et qu'il y a quatre partitions qui sont de niveau 2 et 3...

Tel que précisé dans l'introduction, tu peux faire d'autres demandes à condition de respecter nos exigences; on te le dira si on trouve que tu abuses.... Clin d\'oeil

Diane P
Rhapsodie
Membre Bavard
Rhapsodie

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 10 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 20:55

Rebonsoir !

C'est encore moi,  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 10 880739557 En espérant ne pas trop abuser, mais cela me fait si plaisir de recueillir toutes ces belles partitions. J'insiste sur le fait que je repartagerai beaucoup tout ce que vous me donnez, les partitions seront pour mes élèves pianistes.
Je partagerai ensuite ma liste exhaustive sur le forum pour la partager à mon tour.

Voici cette fois les partitions souhaitées :

_ Jain : come (niveau 3)
_ James Blunt : Good bye my lover (niveau 3)
_ James Blunt : You're beautiful (niveau 3)
_ Goldman : Né en 17 à Leisenstadt (niveau 3)
_ Joyce Jonathan : je ne sais pas (niveau 3)

mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un grand merci d'avance Coucou
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 10 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 21:14

C'est parti pour Rhapsodie!

Diane P
Rhapsodie
Membre Bavard
Rhapsodie

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 10 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 9:54

Hellooo ! Very Happy Encore un immense merci pour ces partages généreux !  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 10 2056682050 

Me revoici pour une série de partitions, à votre bon vouloir :

_ Joyce Jonathan : les filles d'aujourd'hui (piano solo niveau 2)
_ Kids United : On écrit sur les murs (piano solo niveau 3)
_ Michel legrand : les moulins de mon coeur (niveau 2)
_ Mozart : Ave verum corpus
_ Mozart : concerto 21

Et voilà ce sera tout pour cette tournée ! Very Happy

Merciiiii !!!  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 10 937650
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 10 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 16:24

C'est parti pour Rhapsodie

Diane P
Rhapsodie
Membre Bavard
Rhapsodie

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 10 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 16:54

Bonjour,

Une dernière demande de partitions et je ne vous embête plus, promis !

Je serais encore intéressée par deux dernières partitions :

_ Patrick Bruel : J'te le dis quand même (niveau 3)
_ Slimane : A fleur de toi (niveau 3)

Un immense merci pour ces envois.

Musicalement,

Rhapsodie.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 10 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 17:56

C'est parti pour Rhapsodie et tu peux revenir dans les prochains jours sans être trop gourmande...! 

Et on attend que tu crées une liste bientôt.
Diane P
MJTHIEL
Connaisseur
MJTHIEL

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 10 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 17:37

Bonjour,
Pourriez-vous me faire parvenir les partitions suivantes ? 
* Angèle - Tout oublier PSN1
* Boney M - Daddy Cool - PSN1
* Louane - On était beau - PSN2
* Mylène Farmer - Sans contrefaçon - PSN1
* Bruel - J'te l'dis quand même - PSN3
Mille mercis par avance.

MJ THIEL

Titre de la liste rétabli: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 10 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 19:05

C'est parti pour MJTHIEL

Et je te rappelle qu'il ne faut rien écrire dans la section Titre du message afin de ne pas faire disparaitre le titre original de la liste...

Diane P
harmoking
Membre très fidèle
harmoking

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 10 EmptyDim 1 Sep 2019 - 17:35

bonjour
serait-il possible de m'adresser les partitions suivantes s'il vous plaît

Abba                   The winner takes it all         piano solo niveau 2
Alain Souchon      Foule sentimentale              piano solo niveau 2
Alain Souchon      Jeanne                               piano solo niveau 3
Alain Souchon      My song of you                   piano solo niveau 3
Angèle                 Balance ton quoi                 piano solo niveau 2

en vous remerciant

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 10 EmptyDim 1 Sep 2019 - 18:49

C'est parti pour harmoking

Mais Balance ton quoi n'est disponible qu'en version accompagnement 2...

Diane P

Dernière édition par Diane P le Dim 1 Sep 2019 - 19:36, édité 1 fois
harmoking
Membre très fidèle
harmoking

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 10 EmptyDim 1 Sep 2019 - 19:23

merci beaucoup pour ta rapidité
pour balance ton quoi je trouve qu'elle est très bien même en accompagnement
cordialement
harmoking
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 10 EmptyDim 1 Sep 2019 - 19:37

Ça fait toujours plaisir harmoking!
sebmulder19
Membre très bavard
sebmulder19

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 10 EmptyLun 2 Sep 2019 - 13:00

bonjour

je serai interesser par
Yodélice – Talk To Me (piano solo – niveau 3)
merci d'avance

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 10 EmptyLun 2 Sep 2019 - 14:18

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
philippe.sabrina
Connaisseur
philippe.sabrina

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 10 EmptyMar 3 Sep 2019 - 11:34

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 10 937650 Bonjour!
Pourriez-vous me faire parvenir ces partitions s'il vous plait?

Bibie   "tout doucement"  niveau 3
David Brubeck   "take five" niveau expert
Ennio Morricone  "chi mai"  niveau 3
Herbie Hancock   "cantaloub island"  niveau 3
Indochine  "j'ai demandé à la lune"  niveau 2

Voici mon adresse mail :philippe.sabrina@wanadoo.fr

Merci beaucoup pour vos partitions !!
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 10 EmptyMar 3 Sep 2019 - 13:05

C'est envoyé Smile
rossomme christine
Nouveau membre
rossomme christine

MessageSujet: demande de partitions  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 10 EmptyMar 3 Sep 2019 - 20:15

Bonsoir , J'aimerai recevoir les partitions suivantes s'il vous plait , Alan Silvestri Forest Gump thème niveau 1 + nom des notes , Birdy skiny love niveau 1 , Clint Mansel requiem for a dream 4 mains niveau 2 , Francis Lai Bilitis niveau1, et John lenon Imagine niveau 1 . Merci beaucoup Mme Rossomme.  Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 10 EmptyMar 3 Sep 2019 - 22:14

Partitions postées !
pierredupois
Membre Bavard
pierredupois

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 10 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 18:52

Bonsoir, 
Pourriez-vous m'envoyer les 5 partitions suivantes.
Je vous remercie d'avance.
Sylvie

Beethoven - Adagio, de la sonate Pathétique (piano solo - niveau 2)

[size=15]Michel Berger – Diego, libre dans sa tête (piano solo – niveau 2) 
[/size]

[size=15]Linkin'Park - Numb (piano solo niveau 3)
[/size]

[size=15]Yann Tiersen – Comptine d'un autre été… l'après-midi (piano solo – niveau 2 avec aide à la lecture)
[/size]

[size=15]Tchaïkovsky - Le lac des cygnes - Acte II scène 10 (piano solo niveau 2)
[/size]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 10 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 21:14

C'est parti pour pierredupois

Diane P
bugslife
Membre Bavard
bugslife

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 10 EmptyVen 6 Sep 2019 - 20:11

Bonjour,
Est-il possible de recevoir les partitions suivantes SVP?

Starmania - Le blues du businessman (piano solo - niveau 3)
Patrick Bruel – J’te l’dis quand même (piano solo niveau 3) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patricia Kaas - Il me dit que je suis belle (piano solo - niveau 1) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Offenbach - Barcarolle (Extrait des contes d'Hoffmann) (Piano solo - niveau 1) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Claudio Capéo – Un homme debout (piano solo – niveau 2)

Merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 10 Empty

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant