La Cav'
 [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 5 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2019 - 12:54

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Voici une liste entièrement dédiée au partage de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement.
Elle est gérée par A Fine Frenzy, Nikita et Diane P.

Les nouveautés seront signalées avec :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques règles à respecter :
- Pas plus de 5 partitions par demande et nous vous demandons d’attendre de les avoir reçues avant de faire une autre demande.
- Un minimum de politesse sera toujours le bienvenu !
- Indiquez bien l'artiste,le titre de la partition et le niveau souhaité.
- Surtout, n’oubliez pas votre adresse-mail pour que nous puissions vous envoyer les partitions !
-Nous n’accepterons pas les demandes par MP ou par mail .

Nous espérons que vous y trouverez votre bonheur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si vous possédez des partitions de ces niveaux qui ne figurent pas sur cette liste, vous pouvez nous les  envoyer aux adresses suivantes et nous les ajouterons au partage :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Nikita le Mer 3 Juil 2019 - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
maskara
Connaisseur

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 5 EmptyVen 31 Mai 2019 - 16:31

Bonjour,

Est-il possible de m'envoyer les partitions suivantes : 
-serge reggiani - il suffirait de presque rien - piano solo niveau 2
-Véronique sanson - ma révérence - piano solo niveau 2
-véronique sanson - bahia - piano solo niveau 2
-soprano - le clown - piano solo niveau 1
-pascal obispo - lucie - piano solo niveau 2

Encore merci !!!
maskara
Espagne12
Connaisseur
Espagne12

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 5 EmptyVen 31 Mai 2019 - 17:19

Bonjour,

Merci d'avance si vous pouvez m'envoyer ces partitions:

Claudio Capéo - Riche (piano solo - niveau 1)

Indochine – J'ai demandé à la lune (piano solo – niveau 2)

Juliette Armanet – L’amour en solitaire (accompagnement niveau 2)

Zazie - Je suis un homme (piano solo - niveau 2)

Boney M - Daddy Cool (piano solo – niveau 1 + nom des notes)

Merci pour cet envoi.

Cordialement.

mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 5 EmptyVen 31 Mai 2019 - 17:20

Et c'est parti pour maskara et pour Espagne12!

Diane P
djumbo09
Connaisseur
djumbo09

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 5 EmptySam 1 Juin 2019 - 9:37

Bonjour. Je suis intéressé par quelques partitions:

Alain Souchon foule sentimentale niveau 1 et 2
Passenger - let hier go. Niveau 1
Patrick Bruel - je ldis quand même niveau 1
Queen - dont stop me now niveau 1.

Un grand merci d'avance
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 5 EmptySam 1 Juin 2019 - 13:59

C'est envoyé. Smile
sylvain 7748
Membre Bavard
sylvain 7748

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 5 EmptySam 1 Juin 2019 - 14:42

bonjour est ce que je peux avoir svp la partition de Louane – Je vole (piano solo – niveau 1 + nom des notes)

merci beaucoup

sylvain 7748
Membre Bavard
sylvain 7748

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 5 EmptySam 1 Juin 2019 - 14:46

bonjour est ce que je peux avoir svp la partition de Michel Sardou  - Les vieux mariés (piano solo niveau 1)

merci beaucoup

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 5 EmptySam 1 Juin 2019 - 16:15

Les partitions demandées sont en route pour sylvain 7748.

Et je te rappelle que plutôt que de laisser un nouveau message pour ajouter quelque chose à un message précédent, il faut utiliser Éditer, dans le coin supérieur droit du message et qui te permet de modifier ton message; quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer. Nouvelle partition

Merci de faire attention,
Diane P
tonysaw
Nouveau membre
tonysaw

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 5 EmptyLun 3 Juin 2019 - 11:33

Bonjour je suis intéressé par :

Léo Ferré – Avec le temps (piano solo – niveau 3)

Léo Ferré - C'est extra (piano solo - niveau 2) 

Véronique Sanson – Amoureuse (accompagnement – niveau 2)

Metallica – Nothing Else Matters (piano solo – niveau 2)

Merci par avance pour le partage mon mail est le suivant sans espace derrière l'@

paul.marcel19@ laposte.net

Bonne journée pleine de musique...
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 5 EmptyLun 3 Juin 2019 - 15:55

Envoyé!
fleurdelice28
Connaisseur
fleurdelice28

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 5 EmptyLun 3 Juin 2019 - 19:07

Bonjour, 

J'aimerais beaucoup recevoir les partitions suivantes svp :
A l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Beethoven - Sonate au clair de lune: 1er mouvement (piano solo – niveau 2 avec aide à la lecture)

[size=15]Rufus Wainwright – Hallelujah (Accompagnement - Niveau 3) 
[/size]

[size=15]Vangelis - Conquest of paradise, du film "1492-Christophe Colomb" (piano solo - niveau 1)  
[/size]

[size=15]Vivaldi - Les 4 saisons - L'hiver (piano solo niveau 2)
[/size]

Yann Tiersen – Comptine d'un autre été… l'après-midi (piano solo – niveau 2 avec aide à la lecture)

Merci beaucoup et bonne soirée Smile
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 5 EmptyLun 3 Juin 2019 - 21:01

Et c'est en route pour fleurdelice28!

Diane P
Felmir
Nouveau membre
Felmir

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 5 EmptyLun 3 Juin 2019 - 23:11

Bonsoir,
Est-ce qu'il serait possible d'avoir :

Adele – Skyfall (piano solo – niveau 1)
Bryan Adams – (Everything I Do) I Do It For You (piano solo – niveau 1 + nom des notes)

Queen – Don’t Stop Me Now (piano solo – niveau 1 + nom des notes)

Merci par avance

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 5 EmptyLun 3 Juin 2019 - 23:56

Et c'est parti pour Felmir!

Diane P
Espagne12
Connaisseur
Espagne12

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 5 EmptyMar 4 Juin 2019 - 10:47

Bonjour,

Est-il possible d'avoir, s'il vous plait,  les partitions suivantes

Billie Holiday – Saint Louis Blues (piano solo – niveau 1 + nom des notes)

Michel Polnareff – Tous les bateaux, tous les oiseaux (piano solo - niveau 1)

Michel Polnareff - Lettre à France (piano solo - niveau 1)

Beethoven - Lettre à Elise (piano solo niveau 1)

Céline Dion – S'il suffisait d'aimer (piano solo – niveau 1)

En vous remerciant.

Cordialement.
Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 5 EmptyMar 4 Juin 2019 - 12:56

Partitions postées ! Clin d\'oeil
chris1976
Connaisseur
chris1976

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 5 EmptyMer 5 Juin 2019 - 13:06

bonjour pourrais-je avoir on ecrits sur les murs niveau 1 d'avance je vous en remercie 

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 5 EmptyMer 5 Juin 2019 - 15:33

Envoyé!
Espagne12
Connaisseur
Espagne12

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 5 EmptyVen 7 Juin 2019 - 16:47

Bonjour,

Merci d'avance si vous pouvez m'envoyer ces partitions:

Chopin - Valse en la mineur (piano solo - niveau 1)  

Cyndi Lauper – True Colors (piano solo – niveau 1 + nom des notes)

Gauvain Sers  - Pourvu (piano solo – niveau 1 + nom des notes)

Kim Wilde - Cambodia (piano solo - niveau 1)

Metallica – Nothing Else Matters (piano solo – niveau 1 + nom des notes)

En vous remerciant.

Cordialement.

Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 5 EmptyVen 7 Juin 2019 - 20:52

Et c'est parti pour Espagne12!

Diane P
al75
Débutant
al75

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 5 EmptyLun 10 Juin 2019 - 10:10

Bonjour,

pourrais je avoir:
- ten sharp "you" niv 3
- Valse Chopin op 64 n°2 niv 3
- Céline Dion "all by myself" niv expert piano solo
- Noêl "White christmans" niv expert piano solo
- Véronique Sanson "une nuit sur son épaule" niv 3 piano solo

d'avance merci

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 5 EmptyLun 10 Juin 2019 - 15:47

Et c'est parti pour al75!

Diane P
celinou24
Débutant
celinou24

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 5 EmptyLun 10 Juin 2019 - 18:22

Bonjour,

Pourriez-vous me faire parvenir les partitions suivantes svp ? 

Eddy Mitchell - Couleur menthe à l'eau (piano solo – niveau 3)
Ray Charles - Georgia on my mind (piano solo niveau 3)
[size=15]Noël – Petit garçon (piano solo – niveau 3)
[/size]

Mon email est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci ! 
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 5 EmptyLun 10 Juin 2019 - 18:32

Et c'est parti pour celinou24!

Diane P
tiktaktok06
Nouveau membre
tiktaktok06

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2019 - 19:04

Citation :
Bonjour à tous,
Auriez-vous la gentillesse de m'envoyer ces 5 partitions svp ?
Musicalement j'adore,
ABBA – The Winner Takes It All (piano accompagnement – niveau 2)
Adele – Hello (piano accompagnement - niveau 2)
Coldplay – Hymn for the weekend (piano solo – niveau 1 + nom des notes)
Coldplay – The Scientist (accompagnement niveau 2)
Céline Dion – S'il suffisait d'aimer (accompagnement – niveau 2)
voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En vous remerciant infiniment par avance, Très bonne soirée
tiktaktok06
Nouveau membre
tiktaktok06

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2019 - 19:34

Bonjour à vous,

Auriez-vous la gentillesse de m'envoyer ces 5 partitions svp ?

Musicalement j'adore,

ABBA – The Winner Takes It All (piano accompagnement – niveau 2)

Adele – Hello (piano accompagnement - niveau 2)

Coldplay – Hymn for the weekend (piano solo – niveau 1 + nom des notes)

Coldplay – The Scientist (accompagnement niveau 2)

Céline Dion – S'il suffisait d'aimer (accompagnement – niveau 2)

voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En vous remerciant infiniment par avance, 
Très bonne soirée
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2019 - 22:21

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2019 - 22:25

Et c'est expédié en 2 parties pour tiktaktok06!

Et oups... encore un doublon!

Diane P
tiktaktok06
Nouveau membre
tiktaktok06

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2019 - 23:06

Bonsoir Diane P,

Désolé pour le message en doublon. 

J'ai bien reçu les 5 partitions Un très très grand merci...   Soleil
christie
Membre Bavard
christie

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 7:42

bonjour,
pourriez vous m'envoyer les partitions  suivantes:

John Lennon - Imagine (piano solo niveau 2)
The Police - Every Breath You Take (piano solo - niveau 2) 
Adele - When We Were Young (piano accompagnement - niveau 2) 
Herbie Hancock – Cantaloupe Island (piano solo – niveau 3)
Luis Fonsi - Despacito (piano solo niveau 2)

par avance , je vous remercie

Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 13:06

C'est envoyé pour christie. Smile
julien.duchaine
Débutant
julien.duchaine

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2019 - 15:54

Bonjour,

Pourriez-vous me transmettre :

Birdy – Skinny Love (piano solo – niveau 3)
Patrick Bruel – J’te l’dis quand même (piano solo – niveau 1 + nom des notes)
Michel Polnareff - Lettre à France (piano solo - expert)
Beethoven - Lettre à Elise (piano solo niveau 1)
Rihanna - Diamonds (piano solo - niveau 2)

Un grand merci.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2019 - 16:15

Les partitions viennent de partir pour julien.duchaine!

Diane P
MJTHIEL
Connaisseur
MJTHIEL

MessageSujet: Demande de partitions  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2019 - 21:29

Bonsoir, 
Pourriez-vous, s'il-vous-plaît, m'envoyer les partitions suivantes:
* Serge Reggiani - il suffirait de presque rien PSN2
* The Police - Every breath you take PSN2
* Queen - Don't stop me now PSN2
* A Great Big World and Christina Aguilera - Say something PSN3
* Simon and Garfunkel - The sound of Silence - Niveau expert
Mille mercis par avance.
MJ

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2019 - 21:41

Envoyé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
duiling
Nouveau membre
duiling

MessageSujet: Bonjour  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 5 EmptyVen 14 Juin 2019 - 23:19

Bonjour a tous
Pourrais je avoir ses partitions

Alain Bashung – La nuit je mens (piano solo – niveau 3)
Aaron – U-turn (Lili) (piano solo - niveau 3)
Aaron – U-turn (Lili) (accompagnement niveau 2)
Léo Ferré - C'est extra (piano solo - niveau 2)  
Léo Ferré - C'est extra (piano solo niveau 3)

Je vous remercie d'avance

axellemay
Nouveau membre
axellemay

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 5 EmptySam 15 Juin 2019 - 13:22

bonjour à vous,

pourriez-vous me transmettre les partitions suivantes :

Calogero - Le portrait (piano solo – niveau 1)
Calogero - Le portrait (piano solo – niveau 3)

[size=15]Daniel Powter – Bad Day (piano accompagnement – niveau 2)
[/size]

[size=15]Queen – Don’t Stop Me Now (piano solo – niveau 2 + aide à la lecture)
[/size]

merci à vous

Axel

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 5 EmptySam 15 Juin 2019 - 14:40

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile
duiling
Nouveau membre
duiling

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 5 EmptySam 15 Juin 2019 - 14:55

Bonjour

Merci beaucoup  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 5 3418418207  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 5 3418418207
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 5 EmptySam 15 Juin 2019 - 14:57

Ça fait plaisir! Smile
duiling
Nouveau membre
duiling

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 5 EmptySam 15 Juin 2019 - 21:46

Bonjour

Pourrais je avoir ses partitions, je vous remercie d'avance

Les Choristes – Vois sur ton chemin (piano solo – niveau 3)

Les Choristes – Caresse sur l'océan (piano solo – niveau 3)

Pascal Obispo – L'envie d'aimer (piano solo – niveau 2)

Christophe – Aline (piano solo – niveau 2)

Michel Polnareff – Love Me, Please Love Me (piano solo – niveau 2)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)  [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3) - Page 5 Empty

[Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant