La Cav'
[Piano] Adèle : Skyfall, Rolling in the deep, Set fire to the rain; Brian Crain 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

[Piano] Adèle : Skyfall, Rolling in the deep, Set fire to the rain; Brian Crain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lemax
Membre Bavard
lemax

[Piano] Adèle : Skyfall, Rolling in the deep, Set fire to the rain; Brian Crain Empty
MessageSujet: [Piano] Adèle : Skyfall, Rolling in the deep, Set fire to the rain; Brian Crain [Piano] Adèle : Skyfall, Rolling in the deep, Set fire to the rain; Brian Crain EmptySam 30 Mar 2019 - 15:04

Bonjour! 

Je vous propose mes partitions! Pas plus de 3 partitions par demandes svp Smile

Adèle: 

- Skyfall
- Set Fire to The rain 
- Rolling in the deep 

Brian Crain:

- Book (piano opus)

Lady Gaga (A star is born)

- Always remember us this way

Voilà en espérant que vous en profitiez bien Smile

Dernière édition par lemax le Sam 11 Mai 2019 - 13:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

[Piano] Adèle : Skyfall, Rolling in the deep, Set fire to the rain; Brian Crain Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Adèle : Skyfall, Rolling in the deep, Set fire to the rain; Brian Crain [Piano] Adèle : Skyfall, Rolling in the deep, Set fire to the rain; Brian Crain EmptySam 30 Mar 2019 - 16:17

Bonjour lemax!
Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! +1

Tu pourras modifier ton titre si tu ajoutes des partitions  à condition que les points suivants sont respectés : [Instrument] quelques titres et/ou interprètes-compositeurs et/ou styles musicaux

Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, j'ai également créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.

Il serait important de signaler qu'il ne faut pas oublier de laisser son adresse courriel.

Voici quelques conseils pour bien commencer:

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.
  • Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.
  • Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte une modératrice pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Idea Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice .

Diane P
Coco
Membre très bavard
Coco

MessageSujet: Re: [Piano] Adèle : Skyfall, Rolling in the deep, Set fire to the rain; Brian Crain [Piano] Adèle : Skyfall, Rolling in the deep, Set fire to the rain; Brian Crain EmptySam 20 Avr 2019 - 15:58

Bonjour Lemax,

C'est avec plaisir que j'aimerais recevoir Someone Like You et Skyfall, s'il te plaît.
Merci d'avance et belle journée, Coco

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Coco le Sam 20 Avr 2019 - 17:35, édité 1 fois
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Adèle : Skyfall, Rolling in the deep, Set fire to the rain; Brian Crain [Piano] Adèle : Skyfall, Rolling in the deep, Set fire to the rain; Brian Crain EmptySam 20 Avr 2019 - 16:58

Bonjour Coco!

Oups, tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions...
Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Au plaisir,
Diane P

alain38
Nouveau membre
alain38

MessageSujet: partitions Adèle [Piano] Adèle : Skyfall, Rolling in the deep, Set fire to the rain; Brian Crain EmptyLun 22 Avr 2019 - 11:45

Ce serait gentil de m'envoyer les 3 premières partitions, ce sont des morceaux que je joue ou que j'ai joués

Merci de cette proposition

oups, j'avais oublié mon mail : le voici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci d'avance

Titre de la liste rétabli. citation de la liste supprimée et demande déplacée dans Corps du message: Diane P

Dernière édition par alain38 le Lun 22 Avr 2019 - 19:13, édité 1 fois
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Adèle : Skyfall, Rolling in the deep, Set fire to the rain; Brian Crain [Piano] Adèle : Skyfall, Rolling in the deep, Set fire to the rain; Brian Crain EmptyLun 22 Avr 2019 - 16:29

Bonjour alain38 et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.
Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.  
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Cependant si lemax a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel !

Et je te signale qu'il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour obtenir des partitions surtout que c’est mélangeant
Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et ne rien écrire dans la section Titre du message -c'est là que se trouve le titre original de la liste- et tu dois faire ta demande dans la section Corps du message.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
002514
Débutant
002514

MessageSujet: Re: [Piano] Adèle : Skyfall, Rolling in the deep, Set fire to the rain; Brian Crain [Piano] Adèle : Skyfall, Rolling in the deep, Set fire to the rain; Brian Crain EmptyLun 22 Avr 2019 - 17:03

Bonjour

Je serai ravi de recevoir les partitions suivantes à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

- Someone Like You
- Skyfall
- Rolling in the deep

Merci par avance
Mr Plannette
Nouveau membre
Mr Plannette

MessageSujet: Re: [Piano] Adèle : Skyfall, Rolling in the deep, Set fire to the rain; Brian Crain [Piano] Adèle : Skyfall, Rolling in the deep, Set fire to the rain; Brian Crain EmptyMar 23 Avr 2019 - 20:32

Bonjour à toi !

Un grand merci pour le partage.

J'aimerais beaucoup les partitions de :

- Someone like you
- Rolling in the deep
- Set fire in the rain

Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore merci !!

Sylvain
alain38
Nouveau membre
alain38

MessageSujet: Re: [Piano] Adèle : Skyfall, Rolling in the deep, Set fire to the rain; Brian Crain [Piano] Adèle : Skyfall, Rolling in the deep, Set fire to the rain; Brian Crain EmptyMar 23 Avr 2019 - 20:57

Merci à lemax de m'envoyer les 3 partitions suivantes

- Someone Like You

- Skyfall

- Set Fire to The rain

sur  mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

alain38
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Adèle : Skyfall, Rolling in the deep, Set fire to the rain; Brian Crain [Piano] Adèle : Skyfall, Rolling in the deep, Set fire to the rain; Brian Crain EmptyDim 5 Mai 2019 - 20:47

Bonsoir/bonjour lemax!

Tu as plusieurs demandes en attente d'une réponse depuis 15 jours.

Tu t'es peut-être absentée ou tu ne reçois pas les notifications ou tu as oublié...

Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
alain38
Nouveau membre
alain38

MessageSujet: Re: [Piano] Adèle : Skyfall, Rolling in the deep, Set fire to the rain; Brian Crain [Piano] Adèle : Skyfall, Rolling in the deep, Set fire to the rain; Brian Crain EmptyDim 5 Mai 2019 - 21:14

Bonsoir,

En effet, je n'ai toujours rien reçu suite à ma demande que je recopie ici :

Merci à lemax de m'envoyer les 3 partitions suivantes

- Someone Like You

- Skyfall

- Set Fire to The rain

sur  mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci d'avance !

alain38
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Adèle : Skyfall, Rolling in the deep, Set fire to the rain; Brian Crain [Piano] Adèle : Skyfall, Rolling in the deep, Set fire to the rain; Brian Crain EmptyDim 5 Mai 2019 - 21:50

Bonsoir/bonjour alain38!

Il est totalement inutile de refaire ta demande puisque je viens de signaler le retard à lemax...

Il te faut attendre maintenant.

Merci de ne pas insister,
Diane P
lemax
Membre Bavard
lemax

MessageSujet: Re: [Piano] Adèle : Skyfall, Rolling in the deep, Set fire to the rain; Brian Crain [Piano] Adèle : Skyfall, Rolling in the deep, Set fire to the rain; Brian Crain EmptySam 11 Mai 2019 - 13:20

Bonjour,

Votre adresse mail semble introuvable, je ne parviens donc pas à envoyer vos partitions!

Citation supprimée: Diane P
lemax
Membre Bavard
lemax

MessageSujet: Re: [Piano] Adèle : Skyfall, Rolling in the deep, Set fire to the rain; Brian Crain [Piano] Adèle : Skyfall, Rolling in the deep, Set fire to the rain; Brian Crain EmptySam 11 Mai 2019 - 13:24

Partitions envoyées à Coco, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Adèle : Skyfall, Rolling in the deep, Set fire to the rain; Brian Crain [Piano] Adèle : Skyfall, Rolling in the deep, Set fire to the rain; Brian Crain EmptySam 11 Mai 2019 - 14:01

Merci pour ta réponse, lemax ! Smile
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Adèle : Skyfall, Rolling in the deep, Set fire to the rain; Brian Crain [Piano] Adèle : Skyfall, Rolling in the deep, Set fire to the rain; Brian Crain EmptySam 11 Mai 2019 - 15:23

Bonjour lemax!

Je crois que le problème avec l'adresse de alain38 provient du fait qu'il l'a inscrite comme si elle était une adresse URL ce qui n'est pas le cas...

Tu peux essayer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Merci,
Diane P
axou97
Connaisseur
axou97

MessageSujet: Re: [Piano] Adèle : Skyfall, Rolling in the deep, Set fire to the rain; Brian Crain [Piano] Adèle : Skyfall, Rolling in the deep, Set fire to the rain; Brian Crain EmptyJeu 30 Mai 2019 - 19:31

Bonjour est-il possible d'avoir la partition de Adèle set a fire To the rain svp ? 
Merci beaucoup d'avance ! Bonne journée ; 
Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Adèle : Skyfall, Rolling in the deep, Set fire to the rain; Brian Crain [Piano] Adèle : Skyfall, Rolling in the deep, Set fire to the rain; Brian Crain EmptySam 15 Juin 2019 - 17:08

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

vous avez des demandes en attente depuis plus de 15 jours qui sont sans réponse.

Peut-être ne recevez-vous plus les courriels de notification vous informant des nouvelles demandes?
Peut-être avez-vous oublié de laisser un message indiquant que les partitions ont été envoyées?

Pour activer les notifications par courriel, il suffit de cliquer dans le coin inférieur droit de la page sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Advenant que cette fonction soit déjà active, cliquez sur « Arrêter de surveiller les réponses » puis retournez sur le sujet pour cliquer de nouveau sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Cela réinitialise les notifications.

Je vous envoie un MP pour valider le tout!

A Fine Frenzy
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Adèle : Skyfall, Rolling in the deep, Set fire to the rain; Brian Crain [Piano] Adèle : Skyfall, Rolling in the deep, Set fire to the rain; Brian Crain EmptyLun 1 Juil 2019 - 17:35

Bonsoir/bonjour lemax,

Ton sujet a été verrouillé. Pourquoi ? Clique ici :

Pour le déverrouiller, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement,
Diane P

[/font]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Adèle : Skyfall, Rolling in the deep, Set fire to the rain; Brian Crain [Piano] Adèle : Skyfall, Rolling in the deep, Set fire to the rain; Brian Crain Empty

[Piano] Adèle : Skyfall, Rolling in the deep, Set fire to the rain; Brian Crain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1