La Cav'
Duo Libertango guitare 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

Duo Libertango guitare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shuki
Nouveau membre
Shuki

Duo Libertango guitare Empty
MessageSujet: Duo Libertango guitare Duo Libertango guitare EmptyLun 18 Mar 2019 - 18:53

Bonjour à tous, je vous propose cette version arrangée pour deux guitares de Libertango (la partition a ses défauts mais marche bien), la partition est disponible avec ou sans tablature.
Si vous êtes intéressés, il vous suffit de me laisser votre adresse mail et je vous l'enverrai dès que possible ! Very Happy

Cordialement,
Moi-même. Smile

Dernière édition par Shuki le Mar 19 Mar 2019 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Duo Libertango guitare Duo Libertango guitare EmptyLun 18 Mar 2019 - 20:31

Bonjour Shuki!

Merci beaucoup de penser à partager cette partition avec les autres membres du forum  +1

Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, j'ai  créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.

Ce serait bien d'indiquer qu'il ne faut pas oublier de laisser son adresse  courriel.

Voici quelques conseils pour bien commencer:

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.
  • Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.
  • Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte une modératrice pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Idea Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice .

Diane P
Ramuncho
Nouveau membre
Ramuncho

MessageSujet: Re: Duo Libertango guitare Duo Libertango guitare EmptyLun 1 Avr 2019 - 12:41

bonjour Shuki,
je suis intéressé par cette partition de Libertango
merci pour ton partage
mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jaja306
Nouveau membre
jaja306

MessageSujet: Re: Duo Libertango guitare Duo Libertango guitare EmptyMar 2 Avr 2019 - 14:37

Merci pour ton travail
Merci de m envoyer Libertango
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cordialement,
Jean
wiztweety
Connaisseur
wiztweety

MessageSujet: Re: Duo Libertango guitare Duo Libertango guitare EmptyMar 2 Avr 2019 - 23:54

Bonjour,
Je suis intéressé par votre partition du libertango.
Pourriez-vous me la partager s'il vous plaît?
Cordialement.
Sébastien
sophia45
Nouveau membre
sophia45

MessageSujet: Re: Duo Libertango guitare Duo Libertango guitare EmptyMer 3 Avr 2019 - 13:31

Bonjour

Merci pour votre travail. Voici mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis intéressée par la partition de Libertango.
Bonne journée.
Joëlle

Citation du message initial supprimée: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Duo Libertango guitare Duo Libertango guitare EmptyMer 3 Avr 2019 - 22:26

Bonjour sophia45 et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Il est totalement inutile de citer le message initial pour obtenir des partitions.

Il suffit de passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et de rédiger la demande dans la section «Corps du message».

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai supprimé la citation de ton message.

Au plaisir,
Diane P
Kamehameha
Nouveau membre
Kamehameha

MessageSujet: Re: Duo Libertango guitare Duo Libertango guitare EmptyJeu 4 Avr 2019 - 8:27

Bonjour Shuki,

Je suis intéressée par ta partition de Liebertango.
Peux-tu me l'envoyer ?   Duo Libertango guitare 2978051774

Merci d'avance. :-)
 ^^
Célinesaxo
Nouveau membre
Célinesaxo

MessageSujet: Re: Duo Libertango guitare Duo Libertango guitare EmptyJeu 4 Avr 2019 - 14:48

Bonjour, Merci pour ce partage, pouvez-vous m'envoyer par mail la partition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] svp? Merci d'avance.

Titre de la liste rétabli,citation du message initial supprimée et demande déplacée dans Corps du message: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Duo Libertango guitare Duo Libertango guitare EmptyJeu 4 Avr 2019 - 16:22

Bonjour Célinesaxo et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour obtenir des partitions.

Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message» et ne rien écrire dans la section «Titre du message» puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai supprimé la citation de ton message, déplacé ta demande au bon endroit et rétabli le titre de la liste.

Au plaisir,
Diane P
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: Duo Libertango guitare Duo Libertango guitare EmptyDim 5 Mai 2019 - 20:11

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

vous avez des demandes en attente depuis plus de 15 jours qui sont sans réponse.

Peut-être ne recevez-vous plus les courriels de notification vous informant des nouvelles demandes?
Peut-être avez-vous oublié de laisser un message indiquant que les partitions ont été envoyées?

Pour activer les notifications par courriel, il suffit de cliquer dans le coin inférieur droit de la page sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Advenant que cette fonction soit déjà active, cliquez sur « Arrêter de surveiller les réponses » puis retournez sur le sujet pour cliquer de nouveau sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Cela réinitialise les notifications.

Je vous envoie un MP pour valider le tout!

A Fine Frenzy
Shuki
Nouveau membre
Shuki

MessageSujet: Re: Duo Libertango guitare Duo Libertango guitare EmptyDim 5 Mai 2019 - 21:54

Et voici, j'ai normalement envoyé les partitions à tous ceux qui me l'ont demandé, et toutes mes excuses pour le retard Very Happy
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Duo Libertango guitare Duo Libertango guitare EmptyLun 6 Mai 2019 - 0:38

Merci beaucoup Shuki!

Diane P
Ramuncho
Nouveau membre
Ramuncho

MessageSujet: Re: Duo Libertango guitare Duo Libertango guitare EmptyLun 6 Mai 2019 - 7:38

Merci Shuki
Gonzo
Connaisseur
Gonzo

MessageSujet: Re: Duo Libertango guitare Duo Libertango guitare EmptyJeu 16 Mai 2019 - 10:26

Bonjour Shuki.

Je profiterais bien de ta proposition moi aussi !

Merci de bien vouloir m'envoyer le fichier libertango.

Bonne journée.

Shuki
Nouveau membre
Shuki

MessageSujet: Re: Duo Libertango guitare Duo Libertango guitare EmptyVen 17 Mai 2019 - 20:03

C'est envoyé !
Gonzo
Connaisseur
Gonzo

MessageSujet: Re: Duo Libertango guitare Duo Libertango guitare EmptySam 18 Mai 2019 - 11:41

Bien reçu, merci Shuki !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duo Libertango guitare Duo Libertango guitare Empty

Duo Libertango guitare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1