La Cav'
 [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

[PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jmlescrap
Part'active
jmlescrap

[PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 Empty
MessageSujet: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...  [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2019 - 15:18

Rappel du premier message :

Bonjour, Bonsoir,

Voici ma liste de partitions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PARTITIONS PROPOSEES UNIQUEMENT POUR PIANO/PVG

Toutes les partitions suivies d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sont nouvelles. Ce sigle restera le mois en cours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N'oubliez pas votre mail et veillez à ce qu'il soit bien écrit sachant qu'il est copier/coller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
car votre mail n'est pas stocké donc toute demande par la suite devra l'avoir également.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aucune demande par mail ne sera acceptée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aucune demande autre que cette liste ne sera acceptée.

Arrow Merci d'écrire le nom que j'ai mis dans ma liste (Artiste titre), toute demande, sans ça, ne sera prise en compte. (je ne les connais pas toutes par cœurs)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La politesse est obligatoire (Bonjour, Bonsoir, S'il te plait...), toute demande avec uniquement "Merci d'envoyer…" ne sera pas prise en compte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les personnes qui demandent plusieurs fois leur partition, se verront ne pas les recevoir du tout, j'envoie les partitions gratuitement, donc vous pouvez attendre que j'ai le temps de vous les envoyer. Ce n'est pas un dû.

La demande s'effectuera avec maximum
2 partitions ou 1 book PAR JOUR

TOUTES DEMANDES SUPERIEURES A 2 PARTITIONS PAR JOUR NE SERONT PAS ENVOYEES

Vous pouvez faire une autre demande le lendemain de l'envoi de vos partitions.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour les BOOK - uniquement si vous avez un mail qui accepte les fichiers lourds !! Ayant eu des soucis d'envois, je supprime les books que j'ai, je ne laisse que celui de JJ Goldman qui est inférieur à 10 Mo - merci de votre compréhension

C'est une question de facilité, comprenez-nous, nous autres qui envoyons des partitions si gentiment... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci de ne pas changer le titre initial de ce post, pour les partitions demandées, inscrivez-les directement dans votre texte (impérativement auteur et titre, je ne les connais pas par cœur).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TOUTES DEMANDES SUPERIEURES A 1 BOOK OU 2 PARTITIONS NE SERONT PAS PRISES EN COMPTE, SANS ENVOI DE MESSAGE PRIVE EXPLIQUANT LA BONNE LECTURE DE MES CONSIGNES. VOUS ARRIVEZ A LIRE LES PARTITIONS ET A LES DEMANDER - SACHEZ EGALEMENT LIRE MES CONSIGNES. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.

Bonne journée

Jmlescrap
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jmlescrap
Part'active

[PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...  [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2019 - 22:31

Bonsoir,
Partitions envoyées
Bonne soirée
Jmlescrap
cavpatom
Nouveau membre
cavpatom

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...  [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 6:28

Bonjour !

pourriez-vous m’envoyer la partition suivante :
JJ GOLMAN : BOOK de 19 titres

Mon adresse est la suivante :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d’avance !
jmlescrap
Part'active
jmlescrap

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...  [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 8:35

Bonjour,
Book demandé envoyé
Bonne journée ensoleillée
Jmlescrap
cavpatom
Nouveau membre
cavpatom

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...  [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2019 - 12:34

Bonjour !

est-ce que vous pourriez m’envoyer les 2 partitions suivantes :
1) JULIAN PERRETTA : Wonder Why
2) MECANO : une femme avec une femme

Mon adresse est la suivante :

Merci beaucoup !
jmlescrap
Part'active
jmlescrap

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...  [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2019 - 12:39

Bonjour,
Partitions envoyées
Bonne journée
Musicalement,
Jmlescrap
staag
Membre indispensable
staag

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...  [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2019 - 10:38

Bonjour jmlescrap...

Aurais-tu la gentillesse de m'envoyer s'il te plait?

MICHAEL JACKSON : Bad
MICHAEL JACKSON : Billie Jean

Je t'en remercie vivement...

jmlescrap
Part'active
jmlescrap

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...  [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2019 - 13:33

Bonjour Staag
Partitions envoyées
Bonne journée
Jmlescrap
staag
Membre indispensable
staag

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...  [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2019 - 17:08

Partitions arrivées
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
angolimala
Débutant
angolimala

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...  [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 0:31

Bonjour Jmlescrap

Merci de partager vos partitions avec nous!
Serait-il possible d'avoir WHITNEY HOUSTON : I will always love you, s'il vous plaît?
Mon adresse mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup!
philippe.sabrina
Connaisseur
philippe.sabrina

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...  [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2019 - 18:41

[PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 937650 Bonjour,
Auriez-vous la gentillesse de m'envoyer ces 2 partitions s'il vous plait?

Jean-Jacques Goldman  "juste après"
et "a nos actes manqués"

Voici mon adresse mail  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne soirée!
jmlescrap
Part'active
jmlescrap

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...  [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 18:19

Bonjour,
Partitions demandées envoyées.

Je vous souhaite à tous et à toutes de bonnes vacances d'été  Soleil
Jmlescrap
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...  [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 18:52

Liste verrouillée pour les vacances de jmlescrap!

Elle nous reviendra en septembre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...  [PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay... - Page 2 Empty

[PIANO] Mes partitions : Kygo, Rihanna, JJ Goldman, Adèle, M. Jackson, Coldplay...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2