La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

(PVG et chant) Liste de partitions: variétés françaises -Adamo, Gainsbourg, Jonasz, Nougaro, Perret, Polnareff, Scheller, Paul Simon... + Satie et tangos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bodi658
Connaisseur
bodi658

MessageSujet: (PVG et chant) Liste de partitions: variétés françaises -Adamo, Gainsbourg, Jonasz, Nougaro, Perret, Polnareff, Scheller, Paul Simon... + Satie et tangos. Mar 25 Déc 2018 - 7:24

Bonjour,
Je vous donne la (petite) liste des partitions que je possède et que je peux partager avec vous.
Merci de joindre votre adresse mail à vos demandes.

Adamo Salvatore
Quelques succès - (book)

Barry John
Midnight Cowboy - musique du film

Books Tangos Chants (auteurs divers)
Tango Jam Real Book (all songs) - (chant)
Tango fake book - (chant)

BLUES TROTTOIR
Un soir de pluie - (Saxo - Voix - Piano)

Chaplin Charlie
Smile

Gainsbourg Serge 
23 Succès - (book)
Les plus belles chansons – (book)
Élisa
Je suis venu te dire que je m’en vais
La javanaise

Jonasz Michel 
Michel Jonasz - livre d’or  (book)

Le Parrain
La valse du Parrain (Nino Rota)

Nougaro Claude
Toulouse

Perret Pierre 
Livre d’or - (book)

Piazzolla Astor
Café 1930 - (voix guitare)
20 Tangos-Book
Tango Suite 2
Libertango
Night-Club 1960

Polnareff Michel 
Qui a tué Grand-Maman

Satie Érik pièces faciles (et si jolies pour ceux qui apprécient Satie!!!)
Petit prélude à la journée
Menus propos enfantins:
1. Le chant guerrier du roi des haricots
2. Ce que dit la petite princesse des tulipes
3. Valse du chocolat aux amandes

moins faciles voir difficiles:
Gymnopédie n°1
Gnossiennes N° 3 et 4

Sheller William 
Nicolas
Symphoman
Les miroirs dans la boue
Un homme heureux (PVG)
Un homme heureux (adaptation piano solo P. Mencarelli)

The Stranglers
Golden Brown

Simon Paul
Graceland (album Graceland)

Withers Bill
Ain't no sunshine
Lean on me

Dernière édition par bodi658 le Ven 18 Jan 2019 - 12:04, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: (PVG et chant) Liste de partitions: variétés françaises -Adamo, Gainsbourg, Jonasz, Nougaro, Perret, Polnareff, Scheller, Paul Simon... + Satie et tangos. Mar 25 Déc 2018 - 15:58

Bonjour bodi658!

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! +1

J'ai légèrement modifié le titre de ta liste pour qu’il soit plus précis et donc plus «parlant». Tu peux le changer selon tes préférences à condition que les points suivants sont respectés : [Instrument] quelques titres et/ou interprètes-compositeurs et/ou styles musicaux

Ce serait bien de mettre ta liste en ordre alphabétique (ex.:par nom d'artiste) car ça rend la consultation plus facile De plus, tu peux aussi limiter le nombre de partitions que l'on peut te demander.

Voici quelques conseils pour bien commencer: 

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.
  • Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.
  • Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte une modératrice pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Idea Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice.

Diane P
bodi658
Connaisseur
bodi658

MessageSujet: Re: (PVG et chant) Liste de partitions: variétés françaises -Adamo, Gainsbourg, Jonasz, Nougaro, Perret, Polnareff, Scheller, Paul Simon... + Satie et tangos. Mer 26 Déc 2018 - 7:31

Fait  ^^ Merci Diane
Black-ink
Connaisseur
Black-ink

MessageSujet: Re: (PVG et chant) Liste de partitions: variétés françaises -Adamo, Gainsbourg, Jonasz, Nougaro, Perret, Polnareff, Scheller, Paul Simon... + Satie et tangos. Dim 30 Déc 2018 - 12:12

Bonjour ! Pourriez-vous m'envoyer la partition de la première gymnopédie d'Erik Satie, à cette adresse (blue-motion@live.fr) s'il vous plait ?

Merci d'avance Smile
bodi658
Connaisseur
bodi658

MessageSujet: Re: (PVG et chant) Liste de partitions: variétés françaises -Adamo, Gainsbourg, Jonasz, Nougaro, Perret, Polnareff, Scheller, Paul Simon... + Satie et tangos. Dim 30 Déc 2018 - 12:33

Voilà, c'est parti
Algo-rythme
Membre Bavard
Algo-rythme

MessageSujet: Re: (PVG et chant) Liste de partitions: variétés françaises -Adamo, Gainsbourg, Jonasz, Nougaro, Perret, Polnareff, Scheller, Paul Simon... + Satie et tangos. Mar 15 Jan 2019 - 9:35

Bonjour,

Pourriez-vous m'dresser, s'il vous plaît, le "book" de Michel JONASZ ?
Merci.

François

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
harmoking
Membre très fidèle
harmoking

MessageSujet: Re: (PVG et chant) Liste de partitions: variétés françaises -Adamo, Gainsbourg, Jonasz, Nougaro, Perret, Polnareff, Scheller, Paul Simon... + Satie et tangos. Mar 15 Jan 2019 - 16:50

bonjour
pouvez-vos m'adresser la partition suivante s'il vous plaît?

"Blues Trottoir"  "Un soir de pluie"

en vous remerciant

almo207@hotmail.com
bodi658
Connaisseur
bodi658

MessageSujet: Re: (PVG et chant) Liste de partitions: variétés françaises -Adamo, Gainsbourg, Jonasz, Nougaro, Perret, Polnareff, Scheller, Paul Simon... + Satie et tangos. Mer 16 Jan 2019 - 17:09

Jonasz envoyé à algo-rythme
bodi658
Connaisseur
bodi658

MessageSujet: Re: (PVG et chant) Liste de partitions: variétés françaises -Adamo, Gainsbourg, Jonasz, Nougaro, Perret, Polnareff, Scheller, Paul Simon... + Satie et tangos. Mer 16 Jan 2019 - 17:12

Envoyé à harmoking
harmoking
Membre très fidèle
harmoking

MessageSujet: Re: (PVG et chant) Liste de partitions: variétés françaises -Adamo, Gainsbourg, Jonasz, Nougaro, Perret, Polnareff, Scheller, Paul Simon... + Satie et tangos. Mer 16 Jan 2019 - 17:39

partition bien reçue
cordialement
harmoking
lasoze
Nouveau membre
lasoze

MessageSujet: Gainsbourg Ven 15 Mar 2019 - 18:22

Bonjour,
Pouvez m'envoyer le book de Gainsbourg.
merci d'avance et pleins de bonnes choses pour vous
^^ 
Frédéric
lasoze
Nouveau membre
lasoze

MessageSujet: Re: (PVG et chant) Liste de partitions: variétés françaises -Adamo, Gainsbourg, Jonasz, Nougaro, Perret, Polnareff, Scheller, Paul Simon... + Satie et tangos. Ven 15 Mar 2019 - 18:36

re..
J'ai oublié de mettre mon mail si vous m'envoyer le book de Gainsbourg  
merci de votre aide
frédéric (lasoze)
lasoze
Nouveau membre
lasoze

MessageSujet: Re: (PVG et chant) Liste de partitions: variétés françaises -Adamo, Gainsbourg, Jonasz, Nougaro, Perret, Polnareff, Scheller, Paul Simon... + Satie et tangos. Ven 15 Mar 2019 - 18:37

Je vais y arriver...
Algo-rythme
Membre Bavard
Algo-rythme

MessageSujet: Re: (PVG et chant) Liste de partitions: variétés françaises -Adamo, Gainsbourg, Jonasz, Nougaro, Perret, Polnareff, Scheller, Paul Simon... + Satie et tangos. Ven 15 Mar 2019 - 18:46

Bonjour,

Pourriez-vous m'adresser les trois partitions suivantes :
- Un soir de pluie
- Toulouse
- Ain't no sunshine

Bien cordialement et avec mes remerciements anticipés.

bodi658
Connaisseur
bodi658

MessageSujet: Re: (PVG et chant) Liste de partitions: variétés françaises -Adamo, Gainsbourg, Jonasz, Nougaro, Perret, Polnareff, Scheller, Paul Simon... + Satie et tangos. Ven 15 Mar 2019 - 19:29

Envoyé à algo-rythme
bodi658
Connaisseur
bodi658

MessageSujet: Re: (PVG et chant) Liste de partitions: variétés françaises -Adamo, Gainsbourg, Jonasz, Nougaro, Perret, Polnareff, Scheller, Paul Simon... + Satie et tangos. Ven 15 Mar 2019 - 19:30

Envoyé à Lasoze
choup87
Connaisseur
choup87

MessageSujet: Re: (PVG et chant) Liste de partitions: variétés françaises -Adamo, Gainsbourg, Jonasz, Nougaro, Perret, Polnareff, Scheller, Paul Simon... + Satie et tangos. Lun 18 Mar 2019 - 20:57

Bonsoir
pourriez vous m'envoyer le book Gainsbourg SVP à
merci d'avance !
bodi658
Connaisseur
bodi658

MessageSujet: Re: (PVG et chant) Liste de partitions: variétés françaises -Adamo, Gainsbourg, Jonasz, Nougaro, Perret, Polnareff, Scheller, Paul Simon... + Satie et tangos. Hier à 17:14

Envoyé à Choup87
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (PVG et chant) Liste de partitions: variétés françaises -Adamo, Gainsbourg, Jonasz, Nougaro, Perret, Polnareff, Scheller, Paul Simon... + Satie et tangos.

(PVG et chant) Liste de partitions: variétés françaises -Adamo, Gainsbourg, Jonasz, Nougaro, Perret, Polnareff, Scheller, Paul Simon... + Satie et tangos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1