La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Un petit partage pour les fêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Un petit partage pour les fêtes Dim 23 Déc 2018 - 22:48

Bonsoir Smile

Période de fêtes: c'est le partage, l'occasion de faire aux gens qu'on aime une place toute spéciale dans notre coeur, non?
Alors moi, je partage ce soir de veille de fêtes et je dédie cette chanson à tous ceux qui n'ont de vraie place dans le coeur de personne: les oubliés de la vie, de l'amour, du partage...

Je ne suis pas une grande fan de Julien Clerc, mais la mélodie piano de sa chanson "Fais-moi une place" m'a touchée quelque part au fond de moi et je voulais juste la partager avec vous.

Ce n'est pas parfait mais juste joué avec le coeur. sunny

Bonne écoute.

https://soundcloud.com/user-131110512/julien-clerc-fais-moi-une-placemp3

Dernière édition par Nikita le Lun 24 Déc 2018 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Un petit partage pour les fêtes Lun 24 Déc 2018 - 0:09

Merci Nikita pour ce partage!

Je me sentais passablement déprimée - absente au concert qui, dit-on- fut un des, sinon le meilleur des 10 dernières années; absente au dîner de famille hier car je suis malade et surtout parce que l'homme est malade, au lit, et que je dois en prendre soin-, bon bref pas la grande forme . Mais de savoir que tu avais joué cela pour des encore plus abimés et solitaires que moi m'a fait chaud au coeur.
cat'
Interprète de la Cav'
cat'

MessageSujet: Re: Un petit partage pour les fêtes Lun 24 Déc 2018 - 12:26

Quelle belle dédicace Smile il est vrai que c est bien triste pas mal de personnes sont seules ....
En tout cas tu as très bien joué ce morceau tout en douceur et en émotion je ne suis pas fan non plus de cet artiste mais c est une belle chanson et tu as su la rendre magnifique alors merci pour ce partage Smile
Ps: bon courage Diane P
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: Un petit partage pour les fêtes Lun 24 Déc 2018 - 13:28

Merci à vous 2 ! Smile
Des commentaires positifs, ça aussi ça fait chaud au coeur...

Je suis triste d'apprendre, Diane, que ce mauvais virus te prive de ce qui est essentiel pour toi en ce temps des fêtes. Crying or Very sad
Mais ne perds pas courage ! Je sais que tu vas rebondir et retrouver ton entrain et ton enthousiasme dès que tu iras un peu mieux. Smile
Si ma musique a momentanément adouci ta peine, j'en suis fort heureuse: elle est là pour cela et j'ai déjà réussi en partie à atteindre mon objectif.

Mes doigts vont maintenant apprivoiser une autre musique, bien différente mais quoi de mieux que la diversité des émotions en musique? ^^
4al.Coda
Membre Bavard
4al.Coda

MessageSujet: Re: Un petit partage pour les fêtes Sam 29 Déc 2018 - 19:17

Rien de constructif à dire sur ton morceau qui est très bien interprété Clin d\'oeil 
C'est beau de penser aux personnes qui ce sentent oubliés dans ces moments qui devraient n'être qu'amour et fêtes Sad
Un grand bravo à toi pour ce partage !
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: Un petit partage pour les fêtes Sam 29 Déc 2018 - 21:30

Merci à toi. Clin d\'oeil

J'ai écouté tout ce que tu as posté ces derniers temps, sans répondre... C'est pas bien !
Toi, tu es toujours là pour poster un de ces petits commentaires qui donne envie d'avancer: ils sont si rares, donc précieux ! sunny

Pour en revenir à ce sujet, oui, j'essaie toujours de penser que mes petits soucis ne sont rien face à ceux qui eux n'ont rien...  D'où ce partage.

Je suis partie sur autre chose: une autre interprétation piano solo d'une chanson de Michel Berger, commencée y'a juste 3 jours et qui sera bientôt postée, juste le temps de vérifier que le tempo est le bon ! Clin d\'oeil
Et aussi une musique de film très connue (tu devrais préférer celle-là ! Clin d\'oeil ), mais il me faudra plus de temps car certains passages sont compliqués pour moi... hum

Donc de nouveaux partages pour une nouvelle année !

Je te souhaite la même chose. Clin d\'oeil
pedro78
Connaisseur
pedro78

MessageSujet: Demande de partitions Jeu 28 Fév 2019 - 14:58

Bonjour Nikita,
j'ai beaucoup apprécié tes interprétations au piano, et surtout celle de "Tears in Heaven" de Clapton et "Fais-moi une place" de Julien Clerc.
Pourrais-je te demander les partitions de ces 2 morceaux afin que je m'y essaie moi aussi?

Par ailleurs, je cherche désespérément une jolie version piano de "une petite cantate" de [Artiste interdit sur la Cav'], comme la version piano qui accompagne la reprise du chanteur Raphaël...

Si, par le plus grand des hasards, tu as ça en stock, je suis preneur!

Merci d'avance et bravo pour tes interprétations!

Pedro

Au fait, mon mail: zeltini@Hotmail.com
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Un petit partage pour les fêtes Jeu 28 Fév 2019 - 15:40

Bonjour pedro78!

Je te signale deux points importants:
* il est interdit de faire des demandes de partitions dans la section Interprétations & Composition;

* et il y a des artistes interdits de circulation sur la Caverne et le titre que tu cherches fait partie de ceux-là; et je te l'ai déjà signalé quelques fois dernièrement.  Il faut donc arrêter de demander des partitions de cette artiste sinon tu risques une sanction. Et je te remets un lien qu'il te faut absolument lire:
http://www.caverne-partitions.com/t113763-liste-des-partitions-interdites-sur-la-cav-aucun-de-ces-titres-ne-peut-etre-partage-sur-le-forum

Je t'envoie un message privé -MP-  pour t'expliquer la chose.
Diane P
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: Un petit partage pour les fêtes Jeu 28 Fév 2019 - 21:31

Bonsoir pedro78,

Merci déjà d'avoir pris le temps d'écouter mes interprétations ! Smile
La Caverne est un forum de partage, donc partage de partitions, d'interprétations et de plein d'autres choses.
Mais il y a quelques règles à respecter, eh oui...
Diane P vient de te les rappeler.
Ici, c'est l'écoute, les commentaires et rien d'autre !
Si tu veux des partitions, cela passe obligatoirement par ma liste. Clin d\'oeil
Je partage celle de Eric Clapton ici: http://www.caverne-partitions.com/t121501-piano-pvg-chanson-de-france-et-d-ailleurs-adele-b-mars-calogero-coldplay-ed-sheeran-goldman-j-arthur-john-legend-louane-maitre-gims-mariah-carey-muse-rihanna-s-smith-v-sanson-sia-w-sheller-zaz
Quant à celle de Julien Clerc, désolée, mais je n'ai pas eu encore le temps de la scanner et de la proposer en partage...
Pour la partition interdite de circulation sur le forum, inutile d'insister: tu ne la trouveras nulle part ici. Rolling Eyes
Je l'ai, mais ne la partagerai pas, règlement oblige ! Clin d\'oeil

Et encore merci: jouer et partager reste une de mes motivations essentielles ! Clin d\'oeil

Nikita
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit partage pour les fêtes

Un petit partage pour les fêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1