La Cav'
Mika - Grace Kelly Acoustic 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

Mika - Grace Kelly Acoustic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FloBEAUG
Nouveau membre
FloBEAUG

Mika - Grace Kelly Acoustic Empty
MessageSujet: Mika - Grace Kelly Acoustic Mika - Grace Kelly Acoustic EmptyMar 27 Nov 2018 - 15:50

Bonjour,

Je me suis inscrit sur ce forum pour requérir un peut d'aide quant à la transcription d'une partition piano de la version acoustique de Grace Kelly (Mika).

J'ai actuellement retranscrit plus de 70% de la partition mais souhaiterai un peu d'aide pour finaliser le travail ( quelques passages techniques, changements de tempo, de nuances...)

Si quelqu'un est intéressé, je peux fournir le fichier MuseScore ou midi de mon travail effectué jusqu'à présent. Ce n'est pas du grand art mais ça ressemble à quelque chose déjà.

N'oubliez pas de laisser votre adresse mail pour que je puisse vous transmettre les fichiers !

Cordialement,
FloBEAUG

Dernière édition par FloBEAUG le Mer 28 Nov 2018 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FloBEAUG
Nouveau membre
FloBEAUG

MessageSujet: Re: Mika - Grace Kelly Acoustic Mika - Grace Kelly Acoustic EmptyMer 28 Nov 2018 - 12:00

Avancement : 99%. Il me reste quelques arrangements de nuances et de tempo (+un ou deux accords bof-bof) Explique

Le résultat :

Dernière édition par FloBEAUG le Jeu 29 Nov 2018 - 9:06, édité 1 fois (Raison : Avancement)
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Mika - Grace Kelly Acoustic Mika - Grace Kelly Acoustic EmptyMer 28 Nov 2018 - 15:47

Bonjour FloBEAUG!
Je te signale que plutôt que de poster un nouveau message, il aurait été préférable d'utiliser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], dans le coin supérieur droit de tous tes messages, pour apporter des corrections à ton message.

De plus, il faudrait que tu précises, dans ton premier message, qu'il ne faut pas oublier de laisser son adresse courriel si on veut recevoir la transcription.

Merci et au plaisir,
Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mika - Grace Kelly Acoustic Mika - Grace Kelly Acoustic Empty

Mika - Grace Kelly Acoustic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1