La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Piano] Ma liste de partitions (Chopin, Bach, Beethoven, Joe Hisaishi et d'autres...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
benoitrobin
Nouveau membre

MessageSujet: [Piano] Ma liste de partitions (Chopin, Bach, Beethoven, Joe Hisaishi et d'autres...) Mar 20 Nov 2018 - 10:59

"Albinoni" : Adagio
Bach : Toccata et Fugue
Beethoven : Sonates
Camille Saint-Saens : Danse macabre
Chopin : Fantaisie impromptue
Chopin : "Valse minute"
Chopin : Nocturnes
Chopin : Valse Op 64 numéro 2
Chopin : Etudes
Edith Piaf : La vie en rose
Fazil Say : Variation jazzy de La Marche turque de Mozart
Green Day : 21 guns
Green Day : Boulevard of broken dreams
James Horner : Avatar book

Joe Hishaishi : Laputa, The Castle in the Sky
Joe Hishaishi : Howl's moving castle
Led Zepplin : Stairway to heaven
Liszt : Rhapsody Hongroise numéro 2
Liszt : Etudes transcendantes 
Ludovico Einaudi : Elegy for the Arctic
Queen : We are the champions
Rachmaninov : Concerto pour piano numéro 2
Ray Charles : Song book
Schubert : 4 impromptues
Yann Tiersen : La valse d'Amélie
Yurima : River flows in you

Liste en devenir !
Bonne journée

Dernière édition par benoitrobin le Jeu 22 Nov 2018 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
René HOUSSAY
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Ma liste de partitions (Chopin, Bach, Beethoven, Joe Hisaishi et d'autres...) Mar 20 Nov 2018 - 11:52

Bonjour Benoit

Merci pour ta liste partagée
STP peux tu m'adresser  James HORNER Avatar BOOK
Cordialement

René                   Mail .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano] Ma liste de partitions (Chopin, Bach, Beethoven, Joe Hisaishi et d'autres...) Mar 20 Nov 2018 - 13:13

Bonjour benoitrobin et bienvenue sur le forum ! Smile

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum, et ce, le lendemain de ton inscription ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’ai légèrement modifié le titre de ta liste pour qu’il soit plus précis et donc plus «parlant». Tu peux bien sûr le modifier selon tes préférences à condition que les points suivants sont respectés : [Instrument] quelques titres et/ou interprètes-compositeurs et/ou styles musicaux

Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, j'ai  également créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.

Mais j'ai dû supprimer un nom de ta liste car il fait partie des artistes dont les partitions sont interdites de circulation sur le forum !  Exclamation
Tu trouveras ci-dessous le lien qu'il te faudra consulter pour ne pas commettre d'autres erreurs. Clin d\'oeil

Voici quelques conseils pour bien commencer: Smile

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.

• Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nouvelle partition

• Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.

• Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte un modérateur pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Exclamation Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nikita
Chiara
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Ma liste de partitions (Chopin, Bach, Beethoven, Joe Hisaishi et d'autres...) Mar 20 Nov 2018 - 14:53

Bonjour ! 
Est ce que je pourrais avoir cette partition s'il vous plait : 
Joe Hishaishi : Howl's moving castle

Merci d'avance !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Ma liste de partitions (Chopin, Bach, Beethoven, Joe Hisaishi et d'autres...) Mer 5 Déc 2018 - 18:28

Bonsoir/bonjour benoit!

Tu as deux demandes en  attente d'une réponse depuis 15 jours.

Tu t'es peut-être absenté ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié...

Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
Marinette01
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Ma liste de partitions (Chopin, Bach, Beethoven, Joe Hisaishi et d'autres...) Mar 11 Déc 2018 - 14:43

Bonjour, j aimerais svp rhapsodie hongroise numéro 2!
Super forum que je decouvre maintenant!
Merci
Marie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

Adresse courriel corrigée:  Diane P

Dernière édition par Marinette01 le Mar 11 Déc 2018 - 15:38, édité 1 fois
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Ma liste de partitions (Chopin, Bach, Beethoven, Joe Hisaishi et d'autres...) Mar 11 Déc 2018 - 15:35

Bonjour Marinette01 et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Mais puisque tu es nouvellement inscrite sur la Caverne, il te faut laisser un espace après @ dans ton adresse et le signaler à benoitrobin afin qu'il fasse la correction avant de faire l'envoi. Nouvelle partition
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Cependant si benoitrobin a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
Marinette01
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Ma liste de partitions (Chopin, Bach, Beethoven, Joe Hisaishi et d'autres...) Mar 11 Déc 2018 - 15:39

Merci c'est la première fois que j'écris sur un forum. Je suis plus clavier de piano que clavier de pc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Ma liste de partitions (Chopin, Bach, Beethoven, Joe Hisaishi et d'autres...)

[Piano] Ma liste de partitions (Chopin, Bach, Beethoven, Joe Hisaishi et d'autres...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1