La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Piano] Mes partitions: Tiersen, Bruel, Queen, Frozen, La La Land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mejs
Nouveau membre

MessageSujet: [Piano] Mes partitions: Tiersen, Bruel, Queen, Frozen, La La Land Mer 14 Nov 2018 - 10:14

Bonjour à tous,

Me voila inscrite depuis quelques semaines sur ce forum, il est donc largement temps pour moi de partager quelques unes de mes partitions.
La liste se complétera au fur et à mesure je l'espère !

- Queen - Bohemian Rapsody
- Titre supprimé car artiste interdit sur la Caverne: Diane P

- La La Land - Mia and Sebastian Theme
- Frozen - Let it go
- Bruel - J'te le dis quand même
- Yann Tiersen - La valse d'Amélie
- Yann Tiersen - La dispute

N'oubliez pas de m'indiquer votre adresse mail!
A très bientôt,

Mejs
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Mes partitions: Tiersen, Bruel, Queen, Frozen, La La Land Mer 14 Nov 2018 - 15:40

Bonjour Mejs!

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum !  +1 
Tu as vraiment saisi l'esprit de la Caverne!

J'ai légèrement modifié le titre de ta liste pour qu’il soit plus précis et donc plus «parlant». Tu peux le changer selon tes préférences à condition que les points suivants sont respectés : [Instrument] quelques titres et/ou interprètes-compositeurs et/ou styles musicaux

Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, j'ai également créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.

Ce serait bien de mettre ta liste en ordre alphabétique  car ça rend la consultation plus facile.

Voici quelques conseils pour bien commencer: 

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.
  • Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum. et c'est pourquoi j'ai retiré un titre de ta liste... Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.
  • Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte une modératrice pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Idea Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Diane P
kittyaudrey
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Mes partitions: Tiersen, Bruel, Queen, Frozen, La La Land Mer 14 Nov 2018 - 22:37

Bonjour, je veux bien être la première à faire une demande :-)
Je serai très intéressée par la partition de Bohemian rhapsody si vous acceptez de me l'envoyer.
Passez une excellente soirée.

Audrey
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mejs
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Mes partitions: Tiersen, Bruel, Queen, Frozen, La La Land Ven 16 Nov 2018 - 9:56

Bonjour Audrey,
je viens de vous envoyer la partition! très bonne journée!

Mejs
grizou
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Mes partitions: Tiersen, Bruel, Queen, Frozen, La La Land Ven 16 Nov 2018 - 11:34

Hello, 
est ce que tu pourrais m'envoyer Mia and Sebastian Theme ?
Merci beaucoup !
Mejs
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Mes partitions: Tiersen, Bruel, Queen, Frozen, La La Land Ven 16 Nov 2018 - 11:41

une chance, j'étais en ligne! voila, c'est fait!

Bonne journée!
Marion1401
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Mes partitions: Tiersen, Bruel, Queen, Frozen, La La Land Dim 18 Nov 2018 - 16:16

Bonjour,
Pourrais-je avoir la partition de Queen Bohemian Rapsodie ?
Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance.
Marion
Mejs
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Mes partitions: Tiersen, Bruel, Queen, Frozen, La La Land Mar 20 Nov 2018 - 13:32

partition envoyée à Marion!

J'espère qu'elle conviendra.

Très bonne journée!
cletOale
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Mes partitions: Tiersen, Bruel, Queen, Frozen, La La Land Lun 26 Nov 2018 - 14:47

Bonjour,

J'aimerai recevoir Bohemian Rapsody de Queen.

Merci d'avance
Cordialement,
Clémence SALLIOT
Mejs
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Mes partitions: Tiersen, Bruel, Queen, Frozen, La La Land Lun 26 Nov 2018 - 14:59

Bonjour Clémence,

Partition envoyée!

Bonne journée,

Manon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Mes partitions: Tiersen, Bruel, Queen, Frozen, La La Land

[Piano] Mes partitions: Tiersen, Bruel, Queen, Frozen, La La Land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1