La Cav'
Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach  667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xavlex33
Connaisseur
Xavlex33

Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach  Empty
MessageSujet: Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach  EmptyLun 12 Nov 2018 - 14:44

Bonjour à toutes et à tous !

Voici ma liste disponible pour le moment, je l'élabore peu à peu en fonction de mes trouvailles mais voici ce que je peux fournir dès à présent :

Adèle - Someone Like You
Alain Souchon - Foule sentimentale (Piano solo Niv.3)
Bach – Prélude en Do Majeur
Bruno Mars - Uptown Funk
Chopin - Op.64 Valse 1 à 3
Cat Stevens - Morning has Broken
Cats on trees - Sirens Call
Coldplay - The Scientist (niveau 1 et niveau 3)
David Bowie - Life on Mars
Edith Piaf (piano solo) - La Vie en Rose
Elton John - Can you Feel the Love Tonight
Enio Morricone - Chi Mai
Goldman - On Ira
John Lennon - Imagine
John Lennon - Jealous Guy
Ludovico Einaudi :
  - Book : Divenire
  - Una mattina
  - Una mattina (full version)
  - Fly
  - Experience (piano)
  - Life
Michel Berger - Album 15 titres (Book)
Michel Berger (Piano solo) : la groupie du pianiste, Diego, Message personnel
Mozart – The Turkish March
Muse - New Born
Obispo - Lucie
Polnareff – Goodbye Marilou
Polnareff – Lettre à France
Queen - Bohemian Rhapsody
Rob Thomas - Now Comes The Night
Scott Joplin - The Entertainer
Simon & Garefunkel - Book 15 titres
Simon & Garefunkel - The sound of Silence (Piano solo Niv.expert)
Stromae - Formidable (Arrangement Piano solo)
Supertramp – Dreamer
Supertramp – Goodbye Stranger
Supertramp – The Logical Song
Supertramp - Fichiers MIDI : School, Hide in your Shell, If Everyone was Listening
Roger Hodgson - Had a Dream (fichier MIDI)
Roger Hodgson - Lovers in the wind
The Beatles - Let it Be
The Joubert Singers - Stand on the word
Véronique Sanson - (Book 27 titres dont : Rien que de l'eau, Amoureuse, Vancouver, Ma révérence, Toute Seule, etc.)
Véronique Sanson - Une nuit sur son epaule (Piano solo Niv.3)

Didier Squiban - 2 books (Molène & Porz Gwenn)

Quelques musiques de films :
Le Seigneur des Anneaux (Book)
Pirates des Caraïbes 2 (Book)
Harry Potter Theme

N'oubliez pas de mettre votre e-mail Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach  3418418207 

Amicalement,

Xavier.

Dernière édition par Xavlex33 le Mer 9 Jan 2019 - 10:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach  Empty
MessageSujet: Re: Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach  EmptyLun 12 Nov 2018 - 16:19

Bonjour Xavlex33!

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum dès ton inscription ! +1

Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, j'ai créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.

Et tu peux limiter le nombre de partitions que l'on peut te demander.

Voici quelques conseils pour bien commencer:

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.
  • Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.
  • Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte une modératrice pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Idea Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Diane P
Mejs
Nouveau membre
Mejs

MessageSujet: Re: Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach  EmptyMer 14 Nov 2018 - 10:01

Bonjour et bienvenue!

Je suis à la recherche d'une partition bien spécifique de Lucie d'Obispo (je jouais ce morceau il y a plusieurs année et j'ai perdu ma partition fétiche... Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach  689922306 ). Est-ce que tu pourrais m'envoyer la tienne? C'est peut-être la bonne!

Voici mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un grand merci par avance!

Mejs
Xavlex33
Connaisseur
Xavlex33

MessageSujet: Re: Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach  EmptyLun 19 Nov 2018 - 10:13

Partition envoyée à Mejs.

Encore désolé pour l'attente, je serai meilleur pour les prochaines demandes !

En espérant surtout que c'est celle que tu voulais !

Xav.
Yion
Nouveau membre
Yion

MessageSujet: Re: Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach  EmptyMar 27 Nov 2018 - 12:36

Bonjour et bienvenue ! Smile
Est ce possible que tu m'envois la partition de 
Queen - Bohemian Rhapsody ?
Stp Very Happy merci d'avance ! Mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Yion.
Xavlex33
Connaisseur
Xavlex33

MessageSujet: Re: Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach  EmptyVen 30 Nov 2018 - 11:19

Partition envoyée !

Bon jeu.
JulliusRoiDesChamps
Connaisseur
JulliusRoiDesChamps

MessageSujet: Re: Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach  EmptyMar 11 Déc 2018 - 10:15

Bonjour Xavlex33!

Pourrez-tu m'envoyer la partition de Bohemian Rapsody de Queen stp?

Un grand merci pour tes partages! Smile

Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Xavlex33
Connaisseur
Xavlex33

MessageSujet: Re: Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach  EmptyMar 11 Déc 2018 - 14:28

Partition envoyée,

A bientôt,
louly
Débutant
louly

MessageSujet: Re: Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach  EmptyJeu 13 Déc 2018 - 16:07

Bonjour !

Est-ce que ce serait possible de m'envoyer la partition d'Edith Piaf (la vie en rose) ?

Merci beaucoup !

mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Xavlex33
Connaisseur
Xavlex33

MessageSujet: Re: Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach  EmptyJeu 13 Déc 2018 - 16:34

Bonjour,

Partition envoyée.

A bientôt,

Xav.
quent
Membre Bavard
quent

MessageSujet: Re: Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach  EmptyVen 14 Déc 2018 - 14:46

Salut! 
Est-ce que tu pourrais m'envoyer les partitions suivantes à mon adresse? 
Avec un grand merci d'avance!

Voilà mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Adèle - Someone Like You
John Lennon - Imagine

Queen - Bohemian Rhapsody

Le Seigneur des Anneaux (Book)
boutdaniele
Débutant
boutdaniele

MessageSujet: Re: Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach  EmptySam 15 Déc 2018 - 11:36

bonjour,
J'aimerai avoir Queen Bohémian Rhapsodie s'il vous plait
Mon adresse : Adresse-mail supprimée par Nikita
Merci beaucoup beaucoup
DB
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach  EmptySam 15 Déc 2018 - 12:08

Bonjour boutdaniele,

Pour éviter que tu ne reçoives la partition plusieurs fois et par respect envers les membres qui prennent sur leur temps pour partager leurs partitions, il ne faut pas faire la même demande sur plusieurs listes de partitions.

Par conséquent, l'adresse -mail de ton message a été supprimée ici.

De plus cela évitera à Xavlex33 d'envoyer la partition "pour rien".

Si par contre, la version proposée par l’autre membre ne correspond pas à ton attente, tu pourras bien sûr, après réception de la première, redemander cette partition dès le lendemain sur une autre liste pour essayer d'en avoir une autre version ! Clin d\'oeil

Merci de ta compréhension,
Nikita
tibauleta
Nouveau membre
tibauleta

MessageSujet: Re: Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach  EmptyDim 16 Déc 2018 - 10:51

Bonjour Xavier
je suis intéressé par le book de Simon& Garfunkel

Peux tu me l'envoyer à cette adresse ? 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un grand merci
Xavlex33
Connaisseur
Xavlex33

MessageSujet: Re: Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach  EmptyLun 17 Déc 2018 - 10:08

Book envoyé à Thibault !

Quentin, j'ai envoyé les trois premiers. Pour Imagine, il faut d'abord que je la scanne à nouveau, je te l'envoie demain sans faute comme indiqué dans mon mail. Désolé pour ça.

Bonne journée,

Xav.
Xavlex33
Connaisseur
Xavlex33

MessageSujet: Re: Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach  EmptyMar 18 Déc 2018 - 11:28

Partition envoyée Quentin !

A bientôt.
urbann62
Membre Fidèle
urbann62

MessageSujet: Re: Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach  EmptyVen 21 Déc 2018 - 18:32

bjr , SVP serait  il possiblme d obtenir le book suivant  : 
didier squiban 
en vous remerciant bcp
ns123456789ns
Connaisseur

MessageSujet: Re: Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach  EmptyVen 21 Déc 2018 - 19:08

Bonjour,

peux tu m'envoyer les 2   partoches de veronique Sanson AMOUREUSE (piano solo et accompagnement)
 je suis FAN !!!!
merci bcp
Stef
dadacoc
Membre Bavard
dadacoc

MessageSujet: Re: Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach  EmptySam 22 Déc 2018 - 9:34

Bonjour
Est il possible de m'envoyer bohemian rapsody de queen svp?
Merci d'avance

Titre de la liste rétabli: Diane P
Melodu41
Connaisseur
Melodu41

MessageSujet: Re: Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach  EmptyDim 23 Déc 2018 - 17:52

Bonjour,

Pouvez-vous m’envoyer la partition de queen à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En vous remerciant !!!

Melanie

Titre de la liste rétabli: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach  EmptyDim 23 Déc 2018 - 23:18

Bonsoir/bonjour dadacoc et Melodu41!

Il ne faut rien écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre de la liste -même si on ne le voit pas-...

Merci de faire attention.

Bon petit Noël,
Diane P
zazou-galbiati26
Nouveau membre
zazou-galbiati26

MessageSujet: Re: Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach  EmptyLun 24 Déc 2018 - 17:23

Bonjour, 

Serait-il possible que vous m'envoyiez la partition Bohemian Rhapsody de Queen et The Scientist de Coldplay? 

Merci beaucoup d'avance! 

mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement, 

Elsa
Xavlex33
Connaisseur
Xavlex33

MessageSujet: Re: Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach  EmptyMer 26 Déc 2018 - 9:46

Bonjour,

Partitions envoyées aux cinq !

Stef, en revanche, "amoureuse" de Véronique Sanson en piano solo ne fait pas partie de ma liste, donc je t'ai envoyé son book qui contient "amoureuse", et également "une nuit sur son épaule" en piano solo, parce que c'est Noël ^^.

Merci de bien préciser la partition voulue à l'avenir, avec artiste et titre (ou book), et surtout de respecter ce qu'il y a dans ma liste, qui reflète exactement ce que j'ai à disposition.

Bonnes fêtes à tous et au piano pour faire chanter les familles !
Black-ink
Connaisseur
Black-ink

MessageSujet: Re: Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach  EmptyDim 30 Déc 2018 - 12:09

Bonjour ! Est-ce que je pourrais avoir ces partitions à cette adresse (blue-motion@live.fr), s'il vous plaît :
Scott Joplin - The Entertainer
Simon & Garefunkel - Book 15 titres

Merci d'avance ! Smile
AS LN
Nouveau membre
AS LN

MessageSujet: Re: Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach  EmptyDim 30 Déc 2018 - 16:29

Bonjour,
Serait-il possible d’avoir les partitions suivantes :

John Lennon - Imagine
Ludovico Einaudi : Una mattina (full version)
Pirates des Caraïbes 2 (Book)

mon mail est le suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un grand merci pour le temps consacré à ces partages

Bonnes fêtes de fin d’année
Isamich
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach  EmptyLun 31 Déc 2018 - 20:35

Bonjour, j'aimerais bien avoir le Book du Seigneur des anneaux.
Merci beaucoup à l'avance.

Adresse courriel supprimée car dépassement du quota quotidien: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach  EmptyLun 31 Déc 2018 - 23:16

Bonjour Isamich,

Tu as fait trop de demandes de partitions aujourd'hui !

Je te rappelle que les sujets de demandes sont limités à 5 par jour dans la section Recherche de partitions et dans la section Liste des Membres.

Cette règle est stipulée dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum.

Je t’envoie un MP! Clin d\'oeil

Au plaisir et bonne année,
Diane P
ThibPianiste.38
Connaisseur
ThibPianiste.38

MessageSujet: Re: Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach  EmptyMer 2 Jan 2019 - 18:20

Bonsoir,

Serait-il possible de m'envoyer la partition Bohemian Rhapsody de Queen ? 

Merci par avance et bonne année ! 

Thibault 

mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
luludestropiques
Membre Bavard
luludestropiques

MessageSujet: Re: Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach  EmptyDim 6 Jan 2019 - 13:42

Bonjour
pouvez vous m'envoyer life on mars de bowie,
merci,

Message édité pour que les divers éléments soient mieux identifiables: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach  EmptyDim 6 Jan 2019 - 16:23

Bonjour luludestropiques!

J'ai édité ta demande afin de la rendre plus lisible; plutôt que de tout écrire sur une seule ligne -comme tu le fais habituellement-, il faut changer de ligne pour isoler les divers éléments -entre autres, le titre de la partition demandée et surtout ton adresse courriel-...

Merci de faire attention dorénavant!

Au plaisir et bonne année,
Diane P
Xavlex33
Connaisseur
Xavlex33

MessageSujet: Re: Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach  EmptyMar 8 Jan 2019 - 16:43

Partitions envoyées à Black-ink, AS LN, Thib et Lulu.

Bonne année 2019 à tous et continuons à partager ! A bientôt.
virginie77
Connaisseur
virginie77

MessageSujet: Queen Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach  EmptyVen 11 Jan 2019 - 0:03

Bonjour
Pourrais tu m'envoyer la partition de bohemian rhapsody s'il te plaît? Merci d'avance et merci également pour tous ces partages, meilleurs voeux en ce début d'année

Virginie

Xavlex33
Connaisseur
Xavlex33

MessageSujet: Re: Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach  EmptyLun 14 Jan 2019 - 9:50

Partition envoyée Virginie !

À bientôt.

Xav
hopopop
Débutant

MessageSujet: Re: Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach  EmptyVen 25 Jan 2019 - 1:09

Bonjour,

Pourriez vous m'envoyer la partition de Bohemian Rhapsody de Queen à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Merci beaucoup,

Cordialement,

Yanis
Xavlex33
Connaisseur
Xavlex33

MessageSujet: Re: Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach  EmptyVen 25 Jan 2019 - 11:21

Partition envoyée à Yanis.

À bientôt,
Bonjour
Nouveau membre
Bonjour

MessageSujet: Re: Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach  EmptyVen 25 Jan 2019 - 12:43

bonjour, je cherche la partition de chi mai, en vous remerciant cdt,  ca.etna@yahoo.fr
Xavlex33
Connaisseur
Xavlex33

MessageSujet: Re: Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach  EmptyLun 28 Jan 2019 - 10:45

Bonjour "Bonjour" ! ^^

Partition envoyée.

À bientôt
jojo1308
Connaisseur
jojo1308

MessageSujet: Re: Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach  EmptyMer 30 Jan 2019 - 15:11

Bonjour Smile

Serait il possible de m'envoyer : goddbye stranger et the logical song de supertramp ? Merci beaucoup
nanou83
Nouveau membre
nanou83

MessageSujet: Re: Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach  EmptyMer 30 Jan 2019 - 20:54

Bonsoir,

Je suis à la recherche de la partition de Queen Bohemian Rhapsody !

Merci beaucoup par avance et une très belle soirée. 

Minhyo9
Connaisseur
Minhyo9

MessageSujet: Partition Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach  EmptyJeu 31 Jan 2019 - 13:00

Bonjour,
Pourrais je avoir la partition Queen-Bohemian Rapsody svp
Adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach  Empty

Piano en vrac : Supertramp / Roger Hodgson / The Beatles / Michel Berger / David Bowie / Polnareff /Queen / Joubert Singers / Muse / Obispo / Elton John / Ludovico Einaudi / Véronique Sanson / Coldplay / Didier Squiban / Bach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant