La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

duo piano 4 mains Nikita et cat'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cat'
Interprète de la Cav'

MessageSujet: duo piano 4 mains Nikita et cat' Dim 4 Nov 2018 - 21:29

bonsoir Smile 

Voici notre dernier 4 mains pas des plus facile Razz 
rythme cardiaque a 100 a l' heure et toujours ce fichu manque de temps mais que de bonheur d' avoir pu a nouveau joué ensemble cheers et tellement hâte de la prochaine fois merci encore une fois a toi Nikita d' avoir fait cette route pour partager avec moi Clin d\'oeil 
En vous souhaitant une bonne écoute ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: duo piano 4 mains Nikita et cat' Dim 4 Nov 2018 - 22:47

Je fais cette route à chaque fois avec bonheur pour partager avec toi musique et tout ce qui va au-delà.. Clin d\'oeil

Ce morceau, mine de rien, il nous a bien remué les méninges et les doigts  Razz
Mais oui, que du bonheur précieusement préservé, jusqu'à la prochaine fois.

Je ne pourrai jamais le jouer en piano solo, vu sa difficulté. Alors, le jouer avec toi: ça a été pour moi un vrai bonheur. Ce n'est pas la version originale, mais c'est la nôtre, alors: merci d'avoir tenté cette expérience avec moi ! Smile

J'espère que ceux qui passeront ici et prendront la peine d'écouter comprendront.
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: duo piano 4 mains Nikita et cat' Lun 5 Nov 2018 - 0:06

Encore une fois, merci mesdames!

Vous vous faites plaisir en travaillant fort et nous en profitons toujours! Chapeau, les filles d'arriver à ça en moins de 48 heures
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: duo piano 4 mains Nikita et cat' Lun 5 Nov 2018 - 21:28

Merci Diane ! Smile
Tu es parmi les quelques fidèles attentifs à nos petits délires et je t'en remercie de tout coeur.

Le forum n'est pas que de l'échange à satiété de partitions pour le besoin d'accumuler ce qui ne sera jamais joué hum ; je veux croire qu'il peut être aussi encore un lieu où on joue, où on partage sa musique, où on accepte les compliments, les critiques ou les conseils, tout ce qui peut aider à progresser, à échanger et à partager.
La musique sans partage ne sera jamais la vraie musique !
cat et moi, nous ne manquons jamais l'occasion de partager, même brièvement, notre raison d'avancer hors les petits et grands soucis de la vie quotidienne et je pense que c'est cette foi en la musique qui nous aide à toujours garder espoir quand les périodes entre 2 rencontres sont trop longues à notre goût...

Oups ! J'arrête là mes divagations, mais oui, 48 petites heures pour une cure de bonheur ! ^^
4al.Coda
Membre Bavard

MessageSujet: Re: duo piano 4 mains Nikita et cat' Sam 10 Nov 2018 - 16:31

Hey j'arrive avec une petite semaine de retard mais me voilà !
Je ne pouvais pas passer à côté de cette musique Smile

C'est pas la version originale mais c'est tout aussi bien Clin d\'oeil 
J'adore ce morceau… en piano solo il est toujours difficile de le faire sonner car on arrive pas à apporter toute la richesse qu'il faudrait. 
Or la à 4 mains il prend une autre dimension, on retrouve la puissance du thème avec la richesse des contre chant ! 
Très belle réalisation que vous nous proposez là ! 
Un grand bravo à toute les 2 !
cat'
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: duo piano 4 mains Nikita et cat' Sam 10 Nov 2018 - 22:19

Un énorme merci a vous deux Smile je confirme Diane 48h c est très court mais c est une évidence il faut qu on sorte quelque chose exit la perfection totale  Very Happy on a soif de partager un max car en effet ces moments sont tellement espacés a notre gôut et en même temps on arrive toujours a se retrouver et ça aide a tenir ...la perspective de la prochaine fois  Smile 
Vous êtes adorables tous les deux de toujours venir nous écouter alors juste ....MERCI  Clin d\'oeil
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: duo piano 4 mains Nikita et cat' Sam 10 Nov 2018 - 22:26

Bonsoir 4al.Coda Smile

Il me semble bien que tu savais, depuis cet été, que nous avions ce projet dans un coin de notre tête et que tu avais répondu que, connaissant bien ce morceau en piano solo, tu étais curieux de découvrir ce que cela pouvait donner en 4 mains.

Alors, merci d'avoir écouté, commenté et apprécié ! Clin d\'oeil

Ce n'est certes pas l'originale et la prestation, même si cela a été un peu "chaud-bouillant", surtout en 2 jours et pour cat' qui a assuré la partie la plus difficile, me laisse un bien beau souvenir...
Et à 2, la difficulté est bien plus sympa parce que partagée...

Mais le jouer et le rejouer jusqu'à trouver une version correcte a quand même été un gros défi !
On ne va pas le laisser tomber dans l'oubli celui-là... A rejouer sur mon piano, si cat arrive à me rejoindre. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: duo piano 4 mains Nikita et cat'

duo piano 4 mains Nikita et cat'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1