La Cav'
 [Piano solo] Quelques partitions à partager: V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, M. Berger, Historia de un amor, Porque te vas.  667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

[Piano solo] Quelques partitions à partager: V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, M. Berger, Historia de un amor, Porque te vas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
calazzi
Débutant
calazzi

[Piano solo] Quelques partitions à partager: V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, M. Berger, Historia de un amor, Porque te vas.  Empty
MessageSujet: [Piano solo] Quelques partitions à partager: V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, M. Berger, Historia de un amor, Porque te vas.  [Piano solo] Quelques partitions à partager: V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, M. Berger, Historia de un amor, Porque te vas.  EmptySam 27 Oct 2018 - 20:31

Bonjour, j'espère pouvoir allonger cette brève liste au fil du temps (malheureusement je possède des partitions interdites au partage ou bien déjà largement proposées sur ce site) :

N'oubliez pas de noter votre adresse électronique si vous souhaitez une réponse rapide! Merci.

Berger Michel :

- La groupie du pianiste
  Noviscore Niveau 1

Eleta Armaran Carlos :

- Historia de un amor
  Noviscore Niveau 1

Loizeau Emily : (Attention il s'agit de photocopies donc la qualité d'impression et le cadrage sont loin d'être parfaits... désolée!)

- Je ne sais pas choisir

- I'm alive

- Je suis jalouse

- Leaving you

Perales Morrilas José Luis :

- Porque te vas
Noviscore Niveau 1

Sanson Véronique :

- Chanson sur ma drôle de vie
Noviscore – Niveau 2 

Tiersen Yann :

- Comptine d'un autre été (BO d’Amélie Poulain)
Noviscore - Niveau 2 

Bien amicalement,
calazzi

Dernière édition par calazzi le Dim 17 Fév 2019 - 13:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

[Piano solo] Quelques partitions à partager: V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, M. Berger, Historia de un amor, Porque te vas.  Empty
MessageSujet: Re: [Piano solo] Quelques partitions à partager: V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, M. Berger, Historia de un amor, Porque te vas.  [Piano solo] Quelques partitions à partager: V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, M. Berger, Historia de un amor, Porque te vas.  EmptySam 27 Oct 2018 - 20:52

Bonsoir/bojour calazzi!

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! +1

J'ai légèrement modifié le titre de ta liste pour qu’il soit plus précis et donc plus «parlant». Tu peux le changer selon tes préférences à condition que les points suivants sont respectés : [Instrument] quelques titres et/ou interprètes-compositeurs et/ou styles musicaux

Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, j'ai également créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.

Ce serait bien de mettre ta liste en ordre alphabétique (ex.:par titre ou par compositeur/interprète) car ça rend la consultation plus facile.  De plus, il faudrait que tu précises qu'il ne faut pas oublier de donner son adresse courriel.

Voici quelques conseils pour bien commencer: 

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône en haut à droite de ton message.
  • Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.
  • Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte une modératrice pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Idea Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Diane P
ovichabin
Nouveau membre
ovichabin

MessageSujet: Re: [Piano solo] Quelques partitions à partager: V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, M. Berger, Historia de un amor, Porque te vas.  [Piano solo] Quelques partitions à partager: V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, M. Berger, Historia de un amor, Porque te vas.  EmptyMar 20 Nov 2018 - 1:11

[Piano solo] Quelques partitions à partager: V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, M. Berger, Historia de un amor, Porque te vas.  3203483773 j'adore Véro Sanson et Emily Loizeau, elles sont trop belles et émouvantes au piano. J'aimerais beaucoup avoir les partitions de drôle de vie et jalouse, impatiente de les faire.
MERCI BEAUCOUP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Titre de la liste rétabli: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano solo] Quelques partitions à partager: V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, M. Berger, Historia de un amor, Porque te vas.  [Piano solo] Quelques partitions à partager: V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, M. Berger, Historia de un amor, Porque te vas.  EmptyMar 20 Nov 2018 - 3:23

Bonsoir/bonjour ovichabin!

Je te rappelle qu'il ne faut rien écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre de la liste -même si on ne le voit pas-...

Merci de faire attention,
Diane P
picea
Membre Bavard
picea

MessageSujet: Re: [Piano solo] Quelques partitions à partager: V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, M. Berger, Historia de un amor, Porque te vas.  [Piano solo] Quelques partitions à partager: V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, M. Berger, Historia de un amor, Porque te vas.  EmptyMer 21 Nov 2018 - 7:06

Bonjour,
La partition ci dessous me ferait très plaisir.
Comptine d'un autre été (BO d’Amélie Poulain)
Noviscore - Niveau 2 avec ou sans aide à la lecture
Un grand merci par avance.

Mail; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano solo] Quelques partitions à partager: V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, M. Berger, Historia de un amor, Porque te vas.  [Piano solo] Quelques partitions à partager: V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, M. Berger, Historia de un amor, Porque te vas.  EmptyJeu 6 Déc 2018 - 19:47

Bonsoir/bonjour calazzi!

Tu as deux demandes e  attente d'une réponse depuis plus de 15 jours.

Tu t'es peut-être absentée ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié...

Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
calazzi
Débutant
calazzi

MessageSujet: Re: [Piano solo] Quelques partitions à partager: V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, M. Berger, Historia de un amor, Porque te vas.  [Piano solo] Quelques partitions à partager: V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, M. Berger, Historia de un amor, Porque te vas.  EmptyVen 7 Déc 2018 - 16:25

Bonjour Picea et Orvichabin, les partitions sont (enfin) envoyées! Comme je vous l'ai écrit par ailleurs,je suis absolument navrée de n'avoir pas compris avant que je devais activer la surveillance du sujet pour recevoir les messages de demande... J'espère toutefois que votre plaisir sera au RdV, voire accru à la lecture de ces partitions. 

Bien chaleureusement (et humblement)

Calazzi
Nikita
Interprète de la Cav'
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano solo] Quelques partitions à partager: V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, M. Berger, Historia de un amor, Porque te vas.  [Piano solo] Quelques partitions à partager: V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, M. Berger, Historia de un amor, Porque te vas.  EmptyVen 7 Déc 2018 - 22:28

Merci pour ta réponse, calazzi ! Smile
picea
Membre Bavard
picea

MessageSujet: Re: [Piano solo] Quelques partitions à partager: V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, M. Berger, Historia de un amor, Porque te vas.  [Piano solo] Quelques partitions à partager: V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, M. Berger, Historia de un amor, Porque te vas.  EmptySam 8 Déc 2018 - 8:31

Merci pour l'envoi .
Bon week end
Picea
smellycat
Débutant
smellycat

MessageSujet: Re: [Piano solo] Quelques partitions à partager: V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, M. Berger, Historia de un amor, Porque te vas.  [Piano solo] Quelques partitions à partager: V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, M. Berger, Historia de un amor, Porque te vas.  EmptyMar 30 Avr 2019 - 14:09

Bonjour Calazzi,

Serait-il possible de m'envoyer V.Sanson - chanson pour une drôle de vie ?
Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup,

Smellycat
calazzi
Débutant
calazzi

MessageSujet: Re: [Piano solo] Quelques partitions à partager: V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, M. Berger, Historia de un amor, Porque te vas.  [Piano solo] Quelques partitions à partager: V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, M. Berger, Historia de un amor, Porque te vas.  EmptyMar 30 Avr 2019 - 16:54

Bonjour Smellycat..
Voilà c'est envoyé!
Bien chaleureusement.
smellycat
Débutant
smellycat

MessageSujet: Re: [Piano solo] Quelques partitions à partager: V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, M. Berger, Historia de un amor, Porque te vas.  [Piano solo] Quelques partitions à partager: V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, M. Berger, Historia de un amor, Porque te vas.  EmptyJeu 2 Mai 2019 - 8:30

Partition bien reçue, c'est super, merci !
beethovent
Nouveau membre
beethovent

MessageSujet: Re: [Piano solo] Quelques partitions à partager: V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, M. Berger, Historia de un amor, Porque te vas.  [Piano solo] Quelques partitions à partager: V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, M. Berger, Historia de un amor, Porque te vas.  EmptySam 8 Juin 2019 - 2:37

Bonjour,
Je suis à la recherche de la partition de Michel Berger "Pour me comprendre" en piano solo et de Daniel [Artiste interdit sur la Cav'] " La vie ne m'apprends rien" pouvez vous m'aider ? Merci
Patrick à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Titre de la liste rétabli: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano solo] Quelques partitions à partager: V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, M. Berger, Historia de un amor, Porque te vas.  [Piano solo] Quelques partitions à partager: V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, M. Berger, Historia de un amor, Porque te vas.  EmptySam 8 Juin 2019 - 4:07

Bonsoir/bonjour beethovent!

calazzi n'offre pas la partition de Berger que tu recherches. Et l'autre partition appartient à un artiste interdit, à la demande de certaines éditeurs, de circulation sur la Caverne ce qui fait que tu ne trouveras aucune de ses partitions sur la Caverne.

Il faut faire attention et respecter toutes les règles de ce forum; et il faut demander des partitions qui sont offertes sur la liste ...

Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano solo] Quelques partitions à partager: V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, M. Berger, Historia de un amor, Porque te vas.  [Piano solo] Quelques partitions à partager: V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, M. Berger, Historia de un amor, Porque te vas.  Empty

[Piano solo] Quelques partitions à partager: V. Sanson, Y. Tiersen, Emily Loizeau, M. Berger, Historia de un amor, Porque te vas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1