La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

partition piano chant variété

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
virginieph
Membre Bavard

MessageSujet: partition piano chant variété Ven 26 Oct 2018 - 9:03

Bonjour
Une seul règle la politesse et merci pas de nombre limite et de la patience 4 par envoi pour la taille des fichiers 

Adéle Skyfall
Michel berger si maman si
Goldman Né en 17/puisque tu parts

Johnny hallyday grands interprètes
johnny hallyday book volume 1 et 2 Que je t'aime quelque chose de Tennessee Laura je te promets
Johnny hallyday  Diego

Serge Lama Je suis malade
Louane je vole aide lecture
Pascal Obispo Lucie aide lecture
Michel Sardou Je vole

Alain souchon foule sentimentale aide lecture
Saez saint petersbourg partition pdf midi si fonctionne par mail sinon donnerai le site 

Dernière édition par virginieph le Sam 27 Oct 2018 - 6:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: partition piano chant variété Ven 26 Oct 2018 - 16:14

Bonjour virginieph!

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! +1

Ce serait bien de modifier le titre de ta liste pour qu’il soit plus précis et donc plus «parlant». Tu peux le changer selon tes préférences à condition que les points suivants sont respectés : [Instrument] quelques titres et/ou interprètes-compositeurs et/ou styles musicaux

Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, j'ai créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.

Ce serait bien que tu précises qu'il ne faut pas oublier de donner son adresse courriel...

Voici quelques conseils pour bien commencer: 

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.
  • Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.
  • Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte une modératrice pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Idea Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Diane P

Dernière édition par Diane P le Sam 27 Oct 2018 - 15:25, édité 1 fois
jacquadit
Membre Bavard

MessageSujet: Re: partition piano chant variété Sam 27 Oct 2018 - 14:51

bonjour j'aimerais bien cette partition Michel Sardou Je vole merci beaucoup bonne soiré 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
virginieph
Membre Bavard

MessageSujet: Re: partition piano chant variété Dim 28 Oct 2018 - 2:24

envoyée
jacquadit
Membre Bavard

MessageSujet: Re: partition piano chant variété Dim 28 Oct 2018 - 10:07

merci beaucoup bonne soiré