La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... Mar 16 Oct 2018 - 17:40

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je vous ai fait, ici, une sélection de mes books de films les plus intéressantes en version originale.

Pour que votre demande soit répondue, elle doit respecter les règles suivantes:
1-Un peu de politesse s'il vous plaît?
2-Comporter l'artiste et le titre de la pièce
3-Votre adresse e-mail doit y être indiquée
4-Pas plus que 1 book par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

Je vais essayer de faire une mise à jour mensuelle du sujet pour vous offrir d'autres trouvailles.

J'espère que vous y trouverez de quoi faire votre bonheur.

Bon pianotage

A Fine Frenzy

Les nouveauté sont identifiées par un  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

PVG - Partitions originales: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG & Piano Solo - Books de films: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG - Books pop: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG - Books francophones: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guit Tab - Books et partitions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
John Williams books : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG Transcriptions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Piano Solo Varié : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Broadway: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SATB: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Easy Piano: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par A Fine Frenzy le Mar 5 Fév 2019 - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ptitch
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... Sam 2 Fév 2019 - 13:00

Bonjour, je serais intéressée par la/les partitions de La La Land.
Merci par avance et bon week-end.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... Sam 2 Fév 2019 - 15:35

Envoyé!
Lalamélodie
Nouveau membre
Lalamélodie

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... Sam 2 Fév 2019 - 16:40

Bonjour,
Je suis intéressée par le book de partitions de  Benj Pasek & Justin Paul: The Greatest Showman s'il vous plaît. Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Merci d'avance.
Allactaga
Connaisseur
Allactaga

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... Sam 2 Fév 2019 - 19:15

Bonjour !

Superbe liste que vous avez!
J'ai récemment vu le film the greateset Showman et les chansons sont magnifiques!

Pourriez vous m'envoyez svp le book de Benj Pasek & Justin Paul: - The Greatest Showman ?
Voici mon e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup et bon dimanche!
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... Mar 5 Fév 2019 - 0:41

Envoyé!
Thomas Stoecklin
Débutant
Thomas Stoecklin

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... Mer 6 Fév 2019 - 9:37

Bonjour, 
Je suis intéressé par le Book The Chronicle of Narnia The Lion The Witch and the Wardrobe de Harry Gregson-Williams 
Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Merci beaucoup Smile
Tamlynia
Connaisseur
Tamlynia

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... Mer 6 Fév 2019 - 16:01

Bonjour,
Je souhaiterai s'il vous plait ces partitions :
Angelo Badalamenti:
- Twin Peaks
Danny Elfman:
- The Nightmare Before Christmas

John Barry:
- Dances with Wolves

Merci beaucoup

jeunesse.nelly at free.fr
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... Mer 6 Fév 2019 - 16:52

Bonjour Tamlynia et bienvenue sur la Caverne  Very Happy !

Il faut toujours prendre le temps de lire ce qui suit et/ou précède la liste des partitions car:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
4-Pas plus que 1 book par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.
Il te faut donc choisir le recueil que tu désires recevoir en premier; tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Et puisque tu es nouvellement inscrite sur la Caverne, il te faut laisser un espace après @ dans ton adresse et le signaler à la personne a qui tu as fait la demande afin qu'elle puisse la corriger avant de faire l'envoi. Dans une semaine, tu pourras écrire ton adresse sans problème.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir,
Diane P
Tamlynia
Connaisseur
Tamlynia

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... Mer 6 Fév 2019 - 16:58

Bonjour et merci beaucoup Diane, d'ailleurs j'ai voulu me présenter, maisje n'ai pas trouver le sujet pour le faire...
Désolée. Mais merci pour ces précisions :-)
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... Mer 6 Fév 2019 - 17:04

Bonjour Tamlynia!

Tu trouveras la page pour te présenter juste là:

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut ou en bas de la page et faire ta présentation.

Au plaisir de te retrouver sur la Caverne,
Diane P
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... Jeu 7 Fév 2019 - 22:23

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], uniquement le premier book a été envoyé comme a mentionné DianeP dans son message. Il faudra refaire une demande pour les autres.
Tamlynia
Connaisseur
Tamlynia

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... Ven 8 Fév 2019 - 9:14

Bonjour,
Je souhaiterai s'il vous plait ce book :

Danny Elfman:
- The Nightmare Before Christmas

Merci beaucoup

jeunesse.nelly@ free.fr
Attention comme je suis nouvelle j'ai mis un espace dans mon adresse mail
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... Ven 8 Fév 2019 - 20:30

Envoyé!
fredoxxx
Connaisseur
fredoxxx

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... Ven 8 Fév 2019 - 22:30

Bonjour,

je serai ravi d'avoir harry potter book svp !

Merci d'avance Clin d\'oeil

Yupa Miralda
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... Sam 9 Fév 2019 - 16:47

Bonjour,

Merci pour ces propositions de partage. Je souhaiterais obtenir le book Harry Potter and the Sorcerer's Stone.

Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup !

Yupa M
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... Sam 9 Fév 2019 - 18:56

Bonsoir/bonjour fredoxxx!

A Fine Frenzy offre plusieurs recueils de Harry Potter et on ne peut lui en demander qu'un à la fois: tu dois donc lui préciser celui que tu veux recevoir. Tu  n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Cependant si elle a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... Sam 9 Fév 2019 - 21:15

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'attends que vous me spécifiez le book désiré.
Yupa Miralda
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... Dim 10 Fév 2019 - 9:50

Super !! Merci beaucoup et bon dimanche!

Yupa M
Yupa Miralda
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... Dim 10 Fév 2019 - 9:51

Super !! Merci beaucoup et bon dimanche!

Yupa M
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... Dim 10 Fév 2019 - 16:13

Bonjour Yupa Miralda!

I faut faire preuve d'un peu plus de patience après avoir cliqué sur Envoyer afin de ne pas poster le message plus d'une fois... !

Merci de faire attention.

Au plaisir,
Diane P
LeDoctor
Débutant
LeDoctor

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... Dim 10 Fév 2019 - 17:26

Bonjour,

j'aimerais bien le book

Pirates of the Caribbean: The Curse of the Black Pearl

Merci d'avance  Smile
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... Mar 12 Fév 2019 - 14:26

Envoyé!
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... Hier à 14:49

Liste mise à jour Smile
pepette161085
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... Hier à 20:25

Bonsoir ☺️
Serait il possible d avoir le nouveau medley piano solo de Disney svp et la musique de James bond svp ☺️.
Je vous souhaite un très bonne soirée
Cordialement 
Claire
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... Hier à 21:42

Bonsoir/bonjour pepette161058!

ll faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède et/ou suit la liste des partitions ou recueils car:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
4-Pas plus que 1 book par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande
Et puisque cette liste n'offre que des recueils, il te faut donc choisir celui que tu veux recevoir en premier.

Tu n'as qu'à cliquer sur  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Cependant si A Fine Frenzy a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur et en n’oubliant pas d’indiquer ton adresse courriel ! 

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici:

Au plaisir,
Diane P
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... Aujourd'hui à 0:51

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

comme mentionné par DianeP, puisque la limite est de 1 book par demande, j'ai uniquement envoyé le book de Disney.

Il faudra refaire une demande pour celui de James Bond et pourriez-vous me spécifier le titre pour être certaine de vous envoyer le bon?

Merci

A Fine Frenzy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games...

[PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3