La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... Mar 16 Oct 2018 - 17:40

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je vous ai fait, ici, une sélection de mes books de films les plus intéressantes en version originale.

Pour que votre demande soit répondue, elle doit respecter les règles suivantes:
1-Un peu de politesse s'il vous plaît?
2-Comporter l'artiste et le titre de la pièce
3-Votre adresse e-mail doit y être indiquée
4-Pas plus que 1 book par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

Je vais essayer de faire une mise à jour mensuelle du sujet pour vous offrir d'autres trouvailles.

J'espère que vous y trouverez de quoi faire votre bonheur.

Bon pianotage

A Fine Frenzy

Les nouveauté sont identifiées par un  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

PVG - Partitions originales: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG & Piano Solo - Books de films: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG - Books pop: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG - Books francophones: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guit Tab - Books et partitions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
John Williams books : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG Transcriptions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Piano Solo Varié : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Broadway: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SATB: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Easy Piano: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par A Fine Frenzy le Mar 16 Oct 2018 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yannickvdthoren
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... Ven 23 Nov 2018 - 16:49

Bonjour A Fine Frenzy,

Pourriez-vous m'envoyer le book ou la partition, je ne sais pas trop, de Forrest Gump ?

Merci d'avance et bon week-end,

Yannick.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Adresse courriel corrigée: Diane P
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... Ven 23 Nov 2018 - 18:44

Envoyé!
Bysushi
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... Dim 2 Déc 2018 - 20:25

Bonsoir, 

Pouvez-vous m'envoyer le book du Da Vinci Code d'Hans Zimmer à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?
Merci d'avance
nicoked
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... Dim 2 Déc 2018 - 21:10

Bonsoir,

Serait-il possible d'avoir le book John Williams Anthology s'il vous plait?

D'avance merci.

Bonne soirée.

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... Mar 4 Déc 2018 - 13:52

Envoyé!
syl.jo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... Dim 9 Déc 2018 - 17:38

Bonjour
Pourriez-vous m'envoyer d'Alexandre Desplat:
- Harry Potter and the Deathly Hallows Part 1, s'il vous plait?

Merci d'avance.

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... Lun 10 Déc 2018 - 14:01

Envoyé!
HigitusFigitus
Débutant

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... Hier à 9:50

Bonjour !

Serait-il possible d'avoir, dans la catégorie Disney, Thumbelina ?

Merci d'avance !
Littlenala
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... Hier à 18:35

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir les partitions de "The Greatest Showman" s'il vous plait?
Je ne sais pas si c'est un book ou juste les partitions (je le vois dans l'objet du sujet mais pas dans le listing).
Si pas le book, je suis surtout intéressée par la partition "Never enough".

Merci beaucoup pour le partage.
Bonne soirée
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... Hier à 21:27

C'est envoyé pour les deux!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le book se trouvait sous le nom des compositeurs: Benj Pasek & Justin Paul
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games...

[PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2