La Cav'
[PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 4 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

[PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

[PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 4 Empty
MessageSujet: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2018 - 17:40

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je vous ai fait, ici, une sélection de mes books de films les plus intéressantes en version originale.

Pour que votre demande soit répondue, elle doit respecter les règles suivantes:
1-Un peu de politesse s'il vous plaît?
2-Comporter l'artiste et le titre de la pièce
3-Votre adresse e-mail doit y être indiquée
4-Pas plus que 1 book par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

Je vais essayer de faire une mise à jour mensuelle du sujet pour vous offrir d'autres trouvailles.

J'espère que vous y trouverez de quoi faire votre bonheur.

Bon pianotage

A Fine Frenzy

Les nouveauté sont identifiées par un  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

PVG - Partitions originales: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG & Piano Solo - Books de films: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG - Books pop: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG - Books francophones: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guit Tab - Books et partitions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
John Williams books : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG Transcriptions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Piano Solo Varié : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Broadway: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SATB: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Easy Piano: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par A Fine Frenzy le Dim 3 Nov 2019 - 19:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sally Lockart
Connaisseur

[PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 4 EmptyMar 5 Mar 2019 - 20:37

merci beaucoup!
Plpignard
Débutant
Plpignard

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 4 EmptyMar 5 Mar 2019 - 21:01

Bonsoir,
Je serai interresé par toutes les partitions de Harry Potter!
Pourrait tu m'envoyer HP and the Deathly hallows part 1 et part 2 S'il te plait?
Adresse : plpignard@ gmail.com      Il y a un espace apres le @ a ne pas mettre
Merci d,avance
Plpignard
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 4 EmptyMer 6 Mar 2019 - 15:22

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

comme vous avez pu le remarquer sur le sujet principal, je limite le nombre de book à 1 par demande.

Par conséquent, uniquement le book Part 1 est envoyé

Il faudra refaire une demande pour la Part 2

A Fine Frenzy
Plpignard
Débutant
Plpignard

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 4 EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:54

Bonsoir,
Je serai interresé par toutes les partitions de Harry Potter!
Pourrait tu m'envoyer HP and the Deathly hallows part 2 S'il te plait?
Adresse : plpignard@ gmail.com      Il y a un espace apres le @ a ne pas mettre
Merci d'avance
Plpignard
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 4 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 0:18

Envoyé!
Coline2312
Membre Bavard
Coline2312

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2019 - 20:12

Bonsoir,

Merci pour tout ce choix de partitions !

Pourrais-tu m'envoyer le Book de Harry Gregson-Williams, s'il te plait ?

The Chronicles of Narnia : The Lion, the Witch and the Wardrobe

Merci beaucoup, et bon week-end.

Coline (coline.dupin@gmail.com)
sandra04
Membre Bavard
sandra04

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2019 - 21:54

Bonsoir, je me suis rendu compte que j'avais la mauvaise partition de Alexandre Desplat - New Moon de la saga Twilight. Pouvez vous m'envoyer votre partition.

Hâte de la recevoir pour m'y mettre.  

Merci et bonne soirée. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 4 EmptyVen 8 Mar 2019 - 22:44

Envoyé!
camilleflrtn
Connaisseur
camilleflrtn

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2019 - 22:39

Bonjour A Fine Frenzy,

Je fais encore appel à votre gentillesse  [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 4 2978051774

Pourriez-vous m'envoyer le book de "The Greatest Showman" par Benj Pasek & Justin Paul.

Benj Pasek & Justin Paul:
- The Greatest Showman

Un immense merci d'avance, vous êtes géniale !
Bonne soirée!

Musicalement,
Camille

PS : mon adresse e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kathan
Débutant
Kathan

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2019 - 22:54

Bonjour, 

Serait il possible de m'envoyer le book the greatest showman s'il vous plait ? 

Merci beaucoup par avance ! 

ps : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oliya
Connaisseur
Oliya

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2019 - 17:37

Bonjour, 

Puis-je avoir " The Road to El Dorado" par Elton John svp ? 
Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Merci d'avance,

Oliya
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2019 - 22:03

Envoyé!
lil-dim
Membre Bavard
lil-dim

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 4 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 16:47

Bonjour,

Je suis intéressé par le book svp :
Alan Silvestri:
- The Avengers

mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En vous remerciant par avance

Cordialement,
Yanis
Oliya
Connaisseur
Oliya

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2019 - 15:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Envoyé!
J'ai bien reçu ! Un grand merci Smile
Oliya
Connaisseur
Oliya

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2019 - 15:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Envoyé!
J'ai bien reçu ! Un grand merci Smile
foodzic
Membre Bavard
foodzic

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:25

bonjour,
pourrais tu m'envoyer,s'il te plais, les partitions de
- The legend of 1900 de Ennio Morricone
- The Greatest Showman

mon adresse est       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci
bonne journée

pascal
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:25

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il n'y a pas de quoi Smile
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:28

comme vous avez pu le lire dans le message principal de cette liste, je limite le nombre de book par demande à 1 puisque plusieurs de mes books sont volumineux.

Par conséquent, uniquement le book de Ennio Morricone a été envoyé. Il faudra refaire une demande pour recevoir l'autre.

Bien à vous

A Fine Frenzy
Diawlo
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 4 EmptySam 13 Avr 2019 - 19:12

Bonjour !

Je souhaiterai le book "PVG & Piano Solo - Books de films: "

Merci par avance

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 4 EmptySam 13 Avr 2019 - 23:32

malheureusement, sur cette liste je n'offre pas qu'il seul book, mais tous les books qui sont indiqués sous le nom des compositeurs indiqués sur la première page de cette liste: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pouvez-vous m'indiquer quel book vous souhaiteriez recevoir en premier s'il vous plaît?

Bien à vous

A Fine Frenzy
pepedu38
Connaisseur
pepedu38

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2019 - 18:08

Bonjour,

Serait-il possible de m'envoyer le book de The Greatest Showman à : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

Merci d'avance ! Smile

Perrine
Diawlo
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2019 - 20:30

Milles excuses !!!!

Je n'avais pas compris comme cela.

Je suis interressé uniquement par le book DISNEY.

Encore merci d'avance.

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2019 - 20:34

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2019 - 20:37

j'offre plusieurs books des partitions de Disney. Pouvez-vous m'indiquer lequel vous voulez (chaque tiret représente un book différent):

- Fantasia 2000
- Brother Bear 2
- Camp Rock
- Enchanted
- The Lion King 2: Simba's Pride
- Bambi
- Cinderella
- Pinocchio (Version en italien)
- Snow White and the Seven Dwarfs
- Songs from the Aristocats
- The Jungle Book
- Alice In Wonderland
- Disney Movie Songs (1 Piano, 4 Hands)
- Contemporary Disney 35 Songs
- The Lion King
- Mary Poppins
- Mulan
- The Disney Collection
-  The New Illustrated Treasury Of Disney Songs
- The Lady and the Tramp
- Thumbelina
- Peter Pan
- Disney Medley for Piano Solo
- Disney Villains

Merci

A Fine Frenzy
Diawlo
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2019 - 20:07

Je fais fais mon boulet jusqu'au bout... désolé

Peux tu me transmettre "The Disney Collection"

Merci beaucoup pour ta patience Smile

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2019 - 0:45

Et c'est parti Smile
Plpignard
Débutant
Plpignard

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2019 - 20:59

Bonsoir, pourrait-tu m'envoyer le book  Harry Potter and the Prisoner of Azkaban s'il te plait?
C'et gentil de partager tes partitions!!
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2019 - 13:49

Envoyé!
Plpignard
Débutant
Plpignard

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2019 - 16:15

Bonsoir, pourrait-tu m'envoyer le book  Harry Potter et la chambre des secretss'il te plait?
merci d'avance  [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 4 3203483773
urbann62
Membre Fidèle
urbann62

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2019 - 17:54

bjr , svp , serait  il possible d obtenir 
stars wars trilogy
merci bcp et n hesitez pas a visiter ma liste
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2019 - 19:44

Envoyé!
Bianca 214
Membre très bavard
Bianca 214

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 4 EmptyMer 8 Mai 2019 - 20:11

Bonjour A Fine Frenzy,
Je viens de découvrir que ma liste était verrouillée et que j'avais reçu des messages. Je ne les ai jamais vus. Cependant, il faut savoir que mon ancienne adresse mail ne fonctionnait pas très bien depuis plusieurs mois : certains messages ne me parvenaient pas et je n'arrivais pas à envoyer non plus, notamment pour toutes les adresses Gmail mais je suis sûre qu'il y en a eu d'autres. Je découvre au fur et à mesure.
Ma nouvelle adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je vais la changer dans mon profil.
Pourrais-tu m'envoyer, sur cette nouvelle adresse, le book du Roi Lion. Si, par hasard tu as également une version simplifiée de la bande annonce du film.
Je t'en remercie beaucoup. Cordialement.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 4 EmptyMer 8 Mai 2019 - 23:14

Bonsoir/bonjour Bianca 214 et bien contente de te retrouver!

Si tu veux reprendre ta liste, nous pouvons le faire; tu n'as qu'à nous en faire la demande.

Diane P
Bianca 214
Membre très bavard
Bianca 214

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 4 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 2:20

Bonsoir Diane,
Oui, il n'y a pas de problème pour déverrouiller ma liste afin que je puisse la reprendre.
Je pense que je ne recevais plus les messages de La Caverne car j'ai eu de très nombreux problèmes avec mon ancienne adresse mail, et ce depuis plusieurs mois. Je me suis rendue compte, grâce à des contacts avec lesquels je travaille pour organiser un festival de musique classique en été, que certains de mes messages n'arrivaient pas à leurs destinataires mais également que je ne recevais pas certains mails, notamment toutes les adresses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je suppose donc que les messages de La Caverne ont fait partie du lot. 
J'ai changé d'opérateur et d'adresse mail par la même occasion. A priori, le problème a l'air d'être réglé.
Je te remercie, cordialement,
Bianca 214
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 4 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 19:42

bien contente de vous revoir parmi nous.

Le book est envoyé Smile
Bianca 214
Membre très bavard
Bianca 214

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2019 - 16:03

Merci beaucoup A Fine Frenzy.
Je te souhaite une très belle journée.
Cordialement,
Bianca 214
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2019 - 20:00

Ça fait plaisir! Smile
anyamour
Membre Bavard
anyamour

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 4 EmptyMar 18 Juin 2019 - 12:24

Bonjour,
pourriez vous m'envoyer le book de Tangled ? (décidément vous avez beaucoup de partitions très intéressantes !)

Bonne journée et merci,
Anaïs

( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 4 EmptyMer 19 Juin 2019 - 13:38

C'est parti Smile
ClairePPmrs
Débutant
ClairePPmrs

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 4 EmptyMer 19 Juin 2019 - 15:29

Bonjour,
Pourrais tu m’envoyer Disney Medley for piano solo s’il te plaît
Merci beaucoup ! 🙂

Envoyé depuis l'appli Topic'it
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 4 EmptyMer 19 Juin 2019 - 22:40

C'est parti Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... [PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games... - Page 4 Empty

[PVG et Piano Solo Books] FILMS: Disney, The Greatest Showman, Harry Potter, Twilight, Danny Elfman, John Williams, Hans Zimmer, The Hobbit, La La Land, Toy Story, Frozen, The Hunger Games...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant