La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... Mar 16 Oct 2018 - 17:17

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Sur cette liste, vous avez accès à mes partitions en version originale PVG.

Pour que votre demande soit répondue, elle doit respecter les règles suivantes:
1-Un peu de politesse s'il vous plaît?
2-Comporter l'artiste et le titre de la pièce
3-Votre adresse e-mail doit y être indiquée
4-Pas plus que 5 partitions par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

J'espère que vous y trouverez de quoi faire votre bonheur.
Bon pianotage

A Fine Frenzy

Les nouveautés sont identifiées par un  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Mes listes de partitions et books:

PVG - Partitions originales: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG & Piano Solo - Books de films: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG - Books pop: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG - Books francophones: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guit Tab - Books et partitions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
John Williams books : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG Transcriptions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Piano Solo Varié : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Broadway: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SATB: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Easy Piano: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par A Fine Frenzy le Jeu 8 Nov 2018 - 3:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cbrancaleoni
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... Mar 25 Déc 2018 - 16:56

Bonjour
Pourrais je recevoir ces partitions?

Hozier:
- Take Me To Church

Rihanna : Take a bow 

Hélène Ségara:
- Il y a trop de gens qui t’aiment

Jennifer : Donne moi le temps

Patrick Bruel : Qui a le droit
Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance et joyeuses fêtes

Caroline
croc blanc
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... Mer 26 Déc 2018 - 11:03

Salut !!
Tout d'abord un énorme merci pour toutes ces partitions partagées Very Happy
Ensuite, j'aimerais beaucoup pouvoir jouer les morceaux suivants :
- What Ya Want From Me - Adam Lambert
- Faded (PVG) - Alan Walker
- Under-  Alex Hepburn
- Demons - Imagine dragons -  les deux versions
Pourrais tu m'envoyer les partitions à l'adresse suivante s'il te plait ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un immense merci pour les moments pianistiques que tu vas m'offrir Very Happy
Bien à toi,
Justine
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... Ven 28 Déc 2018 - 16:38

C'est envoyé à tout le monde! Smile

Joyeux temps des fêtes à tous!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je n'ai malheureusement pas la partition de Take A Bow de Rihanna.
Sarah
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... Sam 29 Déc 2018 - 18:57

Bonjour,

Mille mercis pour le partage de ces partitions.

Serait-il possible de m'envoyer les partitions suivantes ?

Ed Sheeran – Shape Of You
Wiz Khalifa – See You Again
2 titres supprimés: Diane P

Alan Walker – Faded

Mon mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Adresse courriel corrigée: Diane P

PS: Je n'ai pas trouvé le troisième dans la liste, mais je tente... Smile

Merci, merci, merci !  I love you I love you I love you
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... Dim 30 Déc 2018 - 0:13

Bonsoir/bonjour Sarah!

J'ai supprimé deux des titres que tu demandais ici puisque tu les avais aussi demandés sur une autre liste et qu'on te les a déjà envoyés...

Par respect pour ceux et celles qui prennent le temps de répondre aux demandes, il ne faut pas agir ainsi.

Et c'est pourquoi les deux titres ont été supprimés évitant ainsi au membre d'envoyer la partition  pour rien.

Cependant, si les partitions reçues ne te convenaient pas, tu pourras refaire, ici,  ta demande.

Merci de faire attention,

Diane P
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... Dim 30 Déc 2018 - 21:36

C'est parti Smile
croc blanc
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... Lun 31 Déc 2018 - 0:00

Merci beaucoup pour l'envoi Very Happy !!
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... Lun 31 Déc 2018 - 18:41

Ça fait plaisir! Smile
ThibPianiste.38
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... Mer 2 Jan 2019 - 18:20

Bonsoir,

Serait-il possible de m'envoyer la partition Bohemian Rhapsody de Queen ? 

Merci par avance et bonne année ! 

Thibault 

mail : 
Adresse courriel supprimée: Diane P
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... Mer 2 Jan 2019 - 19:27

Bonjour ThibPianiste.38!

Tu as demandé, il y a quelques minutes, la même partition sur une autre liste.

Par respect pour ceux et celles qui prennent le temps de répondre aux demandes, il ne faut pas agir ainsi.

Cependant, si la partition que tu recevras de Xavlex33 ne te convenait pas, tu pourras refaire, ici, ta demande.

Par conséquent, ton adresse courriel a été supprimée évitant ainsi à [color:7fa5=0398ff]A Fine Frenzy d'envoyer la partition  pour rien.

Merci de faire attention,
Diane P
Ecrepont
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... Mer 2 Jan 2019 - 19:52

--

Dernière édition par Ecrepont le Mer 2 Jan 2019 - 20:03, édité 1 fois
Philippine Ecrepont
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... Mer 2 Jan 2019 - 20:00

Bonjour, 

Merci pour ce partage,

Je suis particulièrement intéressée par:
- Adele- Someone like you 
- Beyonce - halo
- Birdy - Skinny love
- Bruno mars - Just the way you are 
- Christina Perry - A thousand year

& en catégorie film:
- the lion king

merci beaucoup!!
mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... Mer 2 Jan 2019 - 21:14

Bonsoir/bonjour Philippine Ecrepont!

Tu es bien au bon endroit pour les 5 partitions à l'unité mais il te va falloir faire la demande pour The Lion King sur une autre des listes de [color:217a=0398ff]A Fine Frenzy  contient des recueils et/ou des partitions de films.

De plus, je constate que tu as créé, aujourd'hui, une nouvelle inscription sur la Caverne sous le nom de Ecrepont; or, les doubles comptes sont interdits et je te prie donc de supprimer ce deuxième compte.

]Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir et bonne année nouvelle,
Diane P
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... Jeu 3 Jan 2019 - 13:52

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

Comme mentionné par DianeP, il faudra faire une nouvelle demande pour The Lion King et surtout sur le bon sujet puisque je n'offre pas ce books sur cette liste. Il faut faire la demande ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lumico
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... Lun 7 Jan 2019 - 15:07

Bonjour, 
        Je serais bien reconnaissante si vous me faisiez parvenir  la partition de :

- Mushaboom de Feist 

mon adresse courriel est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

grand merci! votre bibliothèque de partitions est impressionnante!

Bonne journée!
Kowabunga
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... Mar 8 Jan 2019 - 17:59

Bonjour!

Serait-il possible de m'envoyer :

-Pas là et je m'en vais de Vianney  
-Demons d'Imagine Dragons 
-Bohemian Rhapsody de Queen
-Shape of you d'Ed Sheeran svp? Very Happy 

Merci d'avance!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... Mer 9 Jan 2019 - 15:28

Envoyé!
Azola
Connaisseur

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... Mer 9 Jan 2019 - 18:51

Bonjour ! 
Pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes à cette adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Smile
- Green Day : Boulevard of Broken Dreams
- Leonard Cohen : Hallelujah
- Muse : Resistance
Un tout grand merci bonne soirée ! Very Happy
adek
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... Sam 12 Jan 2019 - 14:43

bonjour, Merci pour ce large choix de partitions. Pourriez vous s'il vous plait m'envoyer les partitions suivantes Piano: 

Queen:
- Bohemian Rhapsody
- Somebody To Love
- Under Pressure (Feat. David Bowie)

Vianney:
Pas la 
Je m'en vais

Voici mon adresse:adekermabon@gmail.com

Un grand merci ! 
Axelle
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi... Dim 13 Jan 2019 - 15:20

C'est parti Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...

[PVG] Ellie Goulding, Ariana Grande, The Greatest Showman, Calum Scott, Christina Perri, Coldplay, Demi Lovato, Ed Sheeran, Imgaine Dragons, Lin-Manuel Miranda, Pink, Rihanna, Sam Smith, Sia, Vianney, Hoshi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3