La Cav'
[Piano] Partitions de Lynda Lemay, Juliette, Serge Reggiani - Page 2 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

[Piano] Partitions de Lynda Lemay, Juliette, Serge Reggiani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Semerveille
Débutant
Semerveille

[Piano] Partitions de Lynda Lemay, Juliette, Serge Reggiani - Page 2 Empty
MessageSujet: [Piano] Partitions de Lynda Lemay, Juliette, Serge Reggiani [Piano] Partitions de Lynda Lemay, Juliette, Serge Reggiani - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2018 - 11:59

Rappel du premier message :

Bonjour,

Voici quelques partitions que je peux partager avec vous:

Serge Reggianni: le book 16 grands succes : Le barbier de Belleville,Comme elle est longue à mourir ma jeunesse, Le déserteur, l'homme fossile, Hotel des voyageurs, Il suffirait de presque rien, L'italien, la java des bombes atomiques, ma liberté, ma solitude, pericoloso, Sarah, Le souffleur, Venise n'est pas en italie, Votre fille à 20 ans, le zouave du pont de l'alma

Lynda Lemay: De tes rêves à mes rêves, J'veux pas d'chien, la place au sous sol, les perles de l'atlantique

Juliette: A voix basse, aller sans retour, chanson con, la boite en fer blanc, lapin, petite messe, tu ronfles, congres des chérubins, le sort de circé, maudite clochette, mémère dans les orties

Belle journée
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Semerveille
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Lynda Lemay, Juliette, Serge Reggiani [Piano] Partitions de Lynda Lemay, Juliette, Serge Reggiani - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 9:04

Bonjour
Partitions juliette envoyées à Cavatina83
Belle Journée
Cavatina83
Connaisseur
Cavatina83

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Lynda Lemay, Juliette, Serge Reggiani [Piano] Partitions de Lynda Lemay, Juliette, Serge Reggiani - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 10:21

Merci à Semerveille

Citation inutile supprimée, titre de la liste rétabli et message déplacé dans Corps du message: Diane P
Cavatina83
Connaisseur
Cavatina83

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Lynda Lemay, Juliette, Serge Reggiani [Piano] Partitions de Lynda Lemay, Juliette, Serge Reggiani - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 10:22

Un grand merci à Semerveille  pour l'envoi des partitions de Juliette !! Bonne journée. Musicalement. Chantal

Titre de la liste rétabli: Diane P
Cavatina83
Connaisseur
Cavatina83

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Lynda Lemay, Juliette, Serge Reggiani [Piano] Partitions de Lynda Lemay, Juliette, Serge Reggiani - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 15:58

Merci SEMERVEILLE pour l'envoi des partitions de Juliette. Auriez vous à tout hasard la partition piano/chant à carreaux. 
Encore Merci
Musicalement
Chantal
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Lynda Lemay, Juliette, Serge Reggiani [Piano] Partitions de Lynda Lemay, Juliette, Serge Reggiani - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 16:58

Bonjour Cavatina83!

Je te rappelle qu'il ne faut rien écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste; tu as réussi au troisième essai... [Piano] Partitions de Lynda Lemay, Juliette, Serge Reggiani - Page 2 3418418207 !

Et, c'est important, plutôt que de poster un nouveau message -ou plus...- pour en corriger un autre, il faut cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvre le message et tu peux alors le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Finalement, il semble évident que Semerveille n'offre pas À carreaux de Juliette; il faudrait plutôt faire une demande de Recherche de partitions juste là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci de faire attention.

Diane P
Cavatina83
Connaisseur
Cavatina83

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Lynda Lemay, Juliette, Serge Reggiani [Piano] Partitions de Lynda Lemay, Juliette, Serge Reggiani - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 17:20

Bonjour,
Franchement, j'avoue que je ne suis pas très douée !!
Merci pour ton message
Je vais imprimer ton message afin de tenter de ne plus aller n'importe où pour poster mes écrits
Bonne fin de journée
Promis, je vais faire un effort pour ne plus me tromper,.....mais sait-on jamais.
Musicalement
Chantal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Lynda Lemay, Juliette, Serge Reggiani [Piano] Partitions de Lynda Lemay, Juliette, Serge Reggiani - Page 2 Empty

[Piano] Partitions de Lynda Lemay, Juliette, Serge Reggiani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2