La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Piano] Partitions de Lynda Lemay, Juliette, Serge Reggiani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Semerveille
Débutant

MessageSujet: [Piano] Partitions de Lynda Lemay, Juliette, Serge Reggiani Mer 3 Oct 2018 - 11:59

Bonjour,

Voici quelques partitions que je peux partager avec vous:

Serge Reggianni: le book 16 grands succes : Le barbier de Belleville,Comme elle est longue à mourir ma jeunesse, Le déserteur, l'homme fossile, Hotel des voyageurs, Il suffirait de presque rien, L'italien, la java des bombes atomiques, ma liberté, ma solitude, pericoloso, Sarah, Le souffleur, Venise n'est pas en italie, Votre fille à 20 ans, le zouave du pont de l'alma

Lynda Lemay: De tes rêves à mes rêves, J'veux pas d'chien, la place au sous sol, les perles de l'atlantique

Juliette: A voix basse, aller sans retour, chanson con, la boite en fer blanc, lapin, petite messe, tu ronfles, congres des chérubins, le sort de circé, maudite clochette, mémère dans les orties

Belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Lynda Lemay, Juliette, Serge Reggiani Mer 3 Oct 2018 - 13:56

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’ai modifié le titre de ta liste pour qu’il soit plus précis et donc plus «parlant». Tu peux bien sûr le modifier selon tes préférences à condition que les points suivants sont respectés : [Instrument] quelques titres et/ou interprètes-compositeurs et/ou styles musicaux

Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, j'ai également créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.

Tu peux peut-être fixer une limite du nombre de partitions par demande et recommander aux mebres de ne pas oublier de joindre leur adresse-mail. Clin d\'oeil

Voici quelques conseils pour bien commencer: Smile

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.

• Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nouvelle partition

• Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.

• Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte un modérateur pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Exclamation Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nikita
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Lynda Lemay, Juliette, Serge Reggiani Mer 3 Oct 2018 - 15:39

Bonjour Semerveille!

Merci de nous offrir tes partitions  !

Et comme j'aime beaucoup Juliette, je te demande donc quelques titres:

Aller sans retour

Congrès des chérubins

Merci et au plaisir,
Diane P

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Semerveille
Débutant

MessageSujet: réponse à Diane Jeu 4 Oct 2018 - 14:15

Bonjour Diane, Partitions envoyées. Belle journée ^^
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Lynda Lemay, Juliette, Serge Reggiani Jeu 4 Oct 2018 - 14:48

Merci beaucoup Semerveille!

Au plaisir,
Diane P
patisacil
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Lynda Lemay, Juliette, Serge Reggiani Sam 6 Oct 2018 - 8:36

bonjour,
pourriez vous m'envoyer le book de reggiani ? d'avance merci infiniment
bon week end isabelle
gateau
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Lynda Lemay, Juliette, Serge Reggiani Mer 24 Oct 2018 - 20:52

bonsoir

pourriez vous SVP m'adresser le songbook de Mr Reggiani ?
avec mes remerciements

gateau

Dernière édition par gateau le Jeu 25 Oct 2018 - 8:25, édité 1 fois
gateau
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Lynda Lemay, Juliette, Serge Reggiani Mer 24 Oct 2018 - 20:55

avec l'adresse mail ,ce doit être mieux pour le recevoir !!!!! hahahahaa

Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Lynda Lemay, Juliette, Serge Reggiani Mer 24 Oct 2018 - 22:41

Bonsoir/bonjour gateau!
Je te rappelle que plutôt que de poster un nouveau message pour en corriger un, tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvre le message et tu peux le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Au plaisir,
Diane P
Petersibus
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Lynda Lemay, Juliette, Serge Reggiani Jeu 25 Oct 2018 - 8:13

Bonjour,
Pourriez-vous me faire parvenir ces 4 titres de Juliette ?

A voix basse, aller sans retour, chanson con, la boite en fer blanc

Avec mes remerciements.

philibertsl
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Lynda Lemay, Juliette, Serge Reggiani Lun 29 Oct 2018 - 7:01

Bonjour Sémerveille
Je suis intéressé par le recueil de Serge Reggiani.
Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Philibertsl

Citation supprimée, demande déplacée dans Corps du message et titre de la liste rétabli: Diane P
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Lynda Lemay, Juliette, Serge Reggiani Lun 29 Oct 2018 - 14:44

Bonjour philibertsl et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour obtenir des partitions surtout que c'est mélangeant.

Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message» et ne rien écrire dans la section «Titre du message» puisque c'est là que se trouve le titre de la liste -même si on ne le voit pas-...

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai supprimé la citation, déplacé ta demande et rétabli le titre de la liste.

Au plaisir,
Diane P
philibertsl
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Lynda Lemay, Juliette, Serge Reggiani Lun 29 Oct 2018 - 20:23

Ok Diane.
Merci je vais suivre tes conseils.
Philibert.
Jean-Ma
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Lynda Lemay, Juliette, Serge Reggiani Mar 30 Oct 2018 - 11:27

Bonjour Sémerveille,

Je suis intéressé par le book de Serge Reggiani.

Je t'en remercie par avance.

Jean-Ma

Mon adresse e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Jean-Ma le Mer 31 Oct 2018 - 9:47, édité 1 fois
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Lynda Lemay, Juliette, Serge Reggiani Mar 30 Oct 2018 - 16:20

Bonjour Jean-Ma!

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Cependant si Petersibus a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P

CHAUWIN
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Lynda Lemay, Juliette, Serge Reggiani Jeu 1 Nov 2018 - 9:43

bonjour,

Pourriez-vous s'il vous plait me faire parvenir le songbook de Reggiani
D'avance merci, cordialement et musicalement

Jean-Robert

mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jean-Ma
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Lynda Lemay, Juliette, Serge Reggiani Jeu 1 Nov 2018 - 12:48

Bonjour Sémerveille,

Je suis intéressé par le book de Serge Reggiani.

Je t'en remercie par avance.

Jean-Ma

Mon adresse e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CHAUWIN
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Lynda Lemay, Juliette, Serge Reggiani Jeu 1 Nov 2018 - 16:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
bonjour,

Pourriez-vous s'il vous plait me faire parvenir le songbook de Reggiani
D'avance merci, cordialement et musicalement

Jean-Robert

mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Lynda Lemay, Juliette, Serge Reggiani Ven 2 Nov 2018 - 14:47

Bonjour CHAUWIN!

Pourquoi refaire la demande alors qu'il y avait à peine 8 heures que tu avais fais la première?

Une fois que tu as fait la demande, il faut être patient; la personne qui offre ses partitions doit recevoir la notification puis passer sur sa liste pour expédier ce que tu as demandé et rien n'oblige les membres qui offrent leurs partitions à être branchés en permanence sur la Caverne.

Semerveille te rend service; alors, patience!
Diane P
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Lynda Lemay, Juliette, Serge Reggiani Mar 6 Nov 2018 - 22:17

Bonsoir ,

Tu as plusieurs demandes en attente depuis le 1 mois maintenant et tu n’as pas répondu…
Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage?
Tu n’as pas vu lse demandes (plus de notifications) ?
Tu manques de temps actuellement?

Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème.
Cordialement,
Nikita
Semerveille
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Lynda Lemay, Juliette, Serge Reggiani Sam 10 Nov 2018 - 21:19

Bonjour à toutes et tous
Mille excuses mais je n'ai, en fait, pas vu vos messages. Mis à part ceux qui m'ont écrit en MP. Alors je vous envoie les demandes faites par chacun d'entre vous dès ce soir.
Belle soirée
Semerveille
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Lynda Lemay, Juliette, Serge Reggiani Sam 10 Nov 2018 - 21:45

Alors normalement les demandes pour le book de Reggiani ont été toutes envoyées. Reste celle de Juliette. Les fichiers étant plus lourds, je vais faire plusieurs envois.
Voilà, j'espère n'avoir oublié personne, si c'était le cas, n'hésitez pas à me renvoyer un MP.
Belle fin de soirée
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Lynda Lemay, Juliette, Serge Reggiani Sam 10 Nov 2018 - 23:38

Merci beaucoup Semerveille!

Bonne musique,
Diane P
tatoupoulpeux
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Lynda Lemay, Juliette, Serge Reggiani Jeu 29 Nov 2018 - 16:47

Bonjour,

Peux tu m'envoyer la partition Mèmère dans les orties de Juliette stp ?

Merci beaucoup,
Tatoupoulpeux
Semerveille
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Lynda Lemay, Juliette, Serge Reggiani Sam 1 Déc 2018 - 19:00

Bonsoir,

Partition envoyée. Bonne réception. 
Sémerveille
cbrancaleoni
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Lynda Lemay, Juliette, Serge Reggiani Mer 12 Déc 2018 - 22:33

Bonjour
POurrais-je recevoir la partition de tes rêves à mes rêves de L. Lemay?
Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci mille fois d'avance Smile
Caroline
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions de Lynda Lemay, Juliette, Serge Reggiani

[Piano] Partitions de Lynda Lemay, Juliette, Serge Reggiani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1