La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Yex.tv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nes-Sugar
Membre d'honneur

MessageSujet: Yex.tv Dim 16 Sep 2018 - 20:47

Bonsoir la Caverne aux Partitions, vous allez bien ? Ca fait longtemps que je ne suis pas passé par ici et je reviens pour parler de mon site, je sais, ça n'est pas très glorieux, mais je pense que ce site pourra intéresser pas mal de personnes parmi vous. Smile

Je travaille sur le site https://fr.yex.tv/ qui est un annuaire du youtube francophone.

Le site regroupe plusieurs milliers de chaines youtube francophones.
Les utilisateurs peuvent ainsi découvrir des chaînes youtube en utilisant un système de Catégories de vidéos ou en utilisant des filtres de recherche. Par exemple, on peut facilement faire une recherche des chaines de musique de moins de 1000 abonnés pour découvrir des nouveaux groupes. Les utilisateurs peuvent également écrire des recommandations pour conseiller des chaines aux autres personnes. Le site affiche également les tags les plus utilisés de la semaine pour refléter les sujets actuellement les plus traités par les vidéastes.

Pour les vidéastes intéressés, vous pouvez personnaliser la page de votre chaine sur le Yex en ajoutant des liens vers vos sites, réseaux sociaux... Et partager si vous le souhaitez votre localisation pour apparaitre sur la carte du site.

N'importe qui peut ajouter une chaine youtube sur le site, que ce soit la sienne ou une chaine qu'il connait. Les seules conditions sont que la chaine doit avoir plus de 50 abonnés, être francophone et avoir au moins une vidéo publique. Le site est totalement objectif et n'a pas de ligne éditoriale, toutes les chaines proposant un contenu original qui respectent la loi sont acceptées.

Le site a été développé par Thomas Cyrix et est géré par une équipe de modérateurs bénévoles dont je fais partie.

J'espère que le site pourra vous aider à découvrir de nouvelles choses, et / ou à faire connaitre vos projets et ceux de vos amis.

N'hésitez pas à répondre au topic si vous voulez me poser des questions ou faire des remarques. Merci de m'avoir lu jusqu'ici.

A très bientôt ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas

Yex.tv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1