La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manon25s
Débutant

MessageSujet: Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion) Mar 4 Sep 2018 - 0:53

Le Grand JJ Goldman en musique

JJ Goldman

• Ensemble
  • Et l'on n'y peut rien
  • La vie c'est mieux quand on est amoureux
  • Tournent les violons
  • Les choses
  • Les restos du Coeur
  • La vie par procuration
  • Il suffira d'un signe
  • S'il suffisait d'aimer (Céline Dion)
  • La mémoire d'Abraham (Céline Dion)

+ 1 book JJ Goldman incluant tous les titres ci-dessous
Veiller tard/ Compte pas sur moi/ Envole-moi/ Petite Fille/ Il suffira d'un signe/ Elle attend / Long is the road / Comme toi / La vie par procuration / Pas l'indifférence / Je te donne / Pas toi / Sans un mot / Ton autre chemin / Je marche seul / Quand la musique est bonne / Au bout de mes rêves / Encore un matin / Confidentiel

Merci de me dire quelles partitions vous intéressent VRAIMENT, sachant que "TOUTES" n'est pas une bonne réponse ;-) Les fichiers font parfois plus de 5mo chacun, donc on fait petit à petit, n'est-ce pas ?

Je suis nouvelle sur le forum. J'ai très envie de me mettre à la relecture de quelques classiques de la chanson français en plus des nombreuses compos que j'invente le soir pour m'évader. J'espère que tous ici avons la même passion et le même amour de la musique. 
Musicalement vôtre, 
Manon Soleil

Dernière édition par Manon25s le Mer 12 Sep 2018 - 12:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion) Mar 4 Sep 2018 - 3:32

Bonjour Manon25s!

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! +1

Ce serait bien de mettre ta liste en ordre alphabétique car ça rend la consultation plus facile De plus, il faudrait que tu précises qu'il ne faut pas oublier de donner son adresse courriel et tu peux aussi limiter le nombre de partitions que l'on peut te demander.

Voici quelques conseils pour bien commencer: 

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône en haut à droite de ton message.
  • Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.
  • Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte une modératrice pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

[*]
Idea Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Diane P
captain
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion) Mar 11 Sep 2018 - 16:38

Bonjour pourrais tu m'envoyer le book de goldman s'il te plait.

Merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Manon25s
Débutant

MessageSujet: Re: Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion) Mar 11 Sep 2018 - 17:33

Bonjour Arnaud, 

C'est fait, 
Bonnes soirées musicales,

Manon
miouguy
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion) Mar 11 Sep 2018 - 18:30

Bonjour Manon
Je suis intéressé par la partition "Et l'on n'y peut rien" de JJ Goldman. Merci de me l'envoyer si possible. Bien cordialement. Guy
miouguy
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion) Mar 11 Sep 2018 - 18:31

Bonjour Manon
Je suis intéressé par la partition "Et l'on n'y peut rien" de JJ Goldman. Merci de me l'envoyer si possible. Bien cordialement. Guy
Manon25s
Débutant

MessageSujet: Re: Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion) Mar 11 Sep 2018 - 18:33

Bonsoir Guy, 

Il me manque votre adresse mail ;-)
miouguy
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion) Mar 11 Sep 2018 - 18:35

Bonjour Manon
Voici mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Manon25s
Débutant

MessageSujet: Re: Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion) Mar 11 Sep 2018 - 18:38

Voilà qui est envoyé, 

Enjoy,
osteo16
Débutant

MessageSujet: Re: Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion) Mar 11 Sep 2018 - 23:26

bojour
je suis interresse pas tes partitions merci d avance

Manon25s
Débutant

MessageSujet: Re: Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion) Mar 11 Sep 2018 - 23:49

Bonjour Ostéo16, 

Il y a plus d'une dizaine de fichiers dont plusieurs pèsent plus de 5Mo. Merci de dire seulement celles qui vous intéressent vraiment afin de ne pas surcharger ma boite mail.
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion) Mer 12 Sep 2018 - 10:11

Bonjour Manon25s et merci de proposer cette belle liste ! Smile

C'est pour éviter ce genre de problème que Diane P te donnait un conseil dans son 1er message:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
tu peux aussi limiter le nombre de partitions que l'on peut te demander.

Pour apporter une modification, il te suffit de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.

Bonne journée ! Smile

Nikita
rixar1974
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion) Mer 12 Sep 2018 - 17:52

Bonjour Manon
Je serais intéressé par S'il suffisait d'aimer, svp
Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance
Manon25s
Débutant

MessageSujet: Re: Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion) Mer 12 Sep 2018 - 18:16

Bonjour Rixar, 

C'est envoyé, 
Bonne soirée,
Chouk
Débutant

MessageSujet: Re: Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion) Ven 14 Sep 2018 - 10:49

Bonjour,
J'aimerai bien recevoir le book de JJ Goldman.

Mon adresse mail est :

Merci d'avance et Bon WE
Musicalement
Chouk
Manon25s
Débutant

MessageSujet: Re: Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion) Ven 14 Sep 2018 - 12:24

Bonjour Chouk, 

C'est fait.
Bonne journée,
Manon
axellemay
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion) Sam 29 Sep 2018 - 12:46

Bonjour,

J'aimerai bien recevoir le book de JJ Goldman.

Mon adresse mail est :
lxlm008[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].com

Merci d'avance et Bon WE

Axel
Manon25s
Débutant

MessageSujet: Re: Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion) Dim 30 Sep 2018 - 11:27

Et voilà, c'est envoyé.
Have fun !
Sergio2b
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion) Mer 10 Oct 2018 - 9:01

Bonjour,

Pourrais-je avoir S'il suffisait d'aimer (Céline Dion)

Merci d'avance

Sergio2b

Manon25s
Débutant

MessageSujet: Re: Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion) Mer 10 Oct 2018 - 9:18

Bonjour Serge, 
Voilà qui est fait, 
Bien à vous, 
Manon
Sergio2b
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion) Mer 10 Oct 2018 - 9:59

Merci Manon,
Partition bien reçue,
Bien musicalement,
Serge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion)

Partitions piano principalement J-J Goldman (Et donc Céline Dion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1