La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Easy Piano] Adele, Christina Perri, Coldplay, Films, Elton John, Glee, Hozier, John Williams, La La Land, Justin Bieber, Katy Perry, Queen, Sara Bareilles, Taylor Swift, The Piano Guys...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: [Easy Piano] Adele, Christina Perri, Coldplay, Films, Elton John, Glee, Hozier, John Williams, La La Land, Justin Bieber, Katy Perry, Queen, Sara Bareilles, Taylor Swift, The Piano Guys... Mer 1 Aoû 2018 - 18:56

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je vous ai fait, ici, une sélection de mes partitions les plus intéressantes en version easy piano.

Pour que votre demande soit répondue, elle doit respecter les règles suivantes:
1-Un peu de politesse s'il vous plaît?
2-Comporter l'artiste et le titre de la pièce
3-Votre adresse e-mail doit y être indiquée
4-Pas plus que 5 partitions OU 1 book par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

J'espère que vous y trouverez de quoi faire votre bonheur.
Bon pianotage

A Fine Frenzy

Les nouveautés sont identifiées par un  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

PVG - Partitions originales: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG & Piano Solo - Books de films: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG - Books pop: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG - Books francophones: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guit Tab - Books et partitions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
John Williams books : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG Transcriptions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Piano Solo Varié : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Broadway: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SATB: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Easy Piano: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par A Fine Frenzy le Jeu 8 Nov 2018 - 3:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kathan
Débutant

MessageSujet: Re: [Easy Piano] Adele, Christina Perri, Coldplay, Films, Elton John, Glee, Hozier, John Williams, La La Land, Justin Bieber, Katy Perry, Queen, Sara Bareilles, Taylor Swift, The Piano Guys... Mar 1 Jan 2019 - 23:32

Bonjour, 

Pourriez vous m'envoyer le book "Really easy Piano" d'Adele s'il vous plait ? 

Je serai également intéressé par les partitions de piano débutant des chansons suivantes : 

- One call Away - Charlie Puth 
- All of me - John Legend 
- Perfect ED Sheeran 

Pourriez vous me les envoyer également quand vous trouverez le temps ? 

Merci énormement par avance ! 

Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fslogin
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Easy Piano] Adele, Christina Perri, Coldplay, Films, Elton John, Glee, Hozier, John Williams, La La Land, Justin Bieber, Katy Perry, Queen, Sara Bareilles, Taylor Swift, The Piano Guys... Mer 2 Jan 2019 - 20:16

Bonjour,

Merci pour le partage ; pourriez-vous m'envoyer Skyfall d'Adèle ?

A bientôt !
fslogin (fslogin@yahoo.fr)
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Easy Piano] Adele, Christina Perri, Coldplay, Films, Elton John, Glee, Hozier, John Williams, La La Land, Justin Bieber, Katy Perry, Queen, Sara Bareilles, Taylor Swift, The Piano Guys... Mer 2 Jan 2019 - 21:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les book est envoyé même si votre demande n'était pas à la bonne place. Vous auriez dû faire votre demande sur la liste où j'offre précisément le book soit ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], uniquement le book d'Adele est envoyé puisque comme vous avez pu le voir dans mon premier message, c'est -Pas plus que 5 partitions OU 1 book par demande . Il faudra donc refaire une demande pour recevoir les autres titres.

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
Kathan
Débutant

MessageSujet: Re: [Easy Piano] Adele, Christina Perri, Coldplay, Films, Elton John, Glee, Hozier, John Williams, La La Land, Justin Bieber, Katy Perry, Queen, Sara Bareilles, Taylor Swift, The Piano Guys... Jeu 3 Jan 2019 - 8:03

Il n'y a pas de souci et désolé pour mon erreur ! 

Tout d'abord, merci beaucoup pour le book envoyé. 

Serait il possible à présent d'avoir accès aux partitions suivantes s'il vous plait ? 

- One call Away - Charlie Puth 
- All of me - John Legend 
- Perfect ED Sheeran 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Merci par avance ! 

Dernière édition par Kathan le Jeu 3 Jan 2019 - 18:07, édité 1 fois
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Easy Piano] Adele, Christina Perri, Coldplay, Films, Elton John, Glee, Hozier, John Williams, La La Land, Justin Bieber, Katy Perry, Queen, Sara Bareilles, Taylor Swift, The Piano Guys... Jeu 3 Jan 2019 - 16:28

Bonjour Kathan!

Il faut laisser ton adresse courriel avec chacune de tes demandes -même si la dernière demande a été faite il y a peu- afin de faciliter le travail de ceux et celles qui partagent leurs partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Cependant si A Fine Frenzy a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Easy Piano] Adele, Christina Perri, Coldplay, Films, Elton John, Glee, Hozier, John Williams, La La Land, Justin Bieber, Katy Perry, Queen, Sara Bareilles, Taylor Swift, The Piano Guys... Jeu 3 Jan 2019 - 18:14

C'est parti Smile
Chtafi67
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Easy Piano] Adele, Christina Perri, Coldplay, Films, Elton John, Glee, Hozier, John Williams, La La Land, Justin Bieber, Katy Perry, Queen, Sara Bareilles, Taylor Swift, The Piano Guys... Sam 5 Jan 2019 - 12:03

Bonjour,

Que de belles partitions proposées. Serait-il possible d'avoir les deux partitions suivantes :
- A thousand years de Christina Perri, je vois qu'il y a 2 versions + Part II, quelle est la différence ? ;
- Perfect de Ed Sheeran, idem deux versions, une différence ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée, Stéphane.
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Easy Piano] Adele, Christina Perri, Coldplay, Films, Elton John, Glee, Hozier, John Williams, La La Land, Justin Bieber, Katy Perry, Queen, Sara Bareilles, Taylor Swift, The Piano Guys... Sam 5 Jan 2019 - 15:43

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

je vous ai envoyé toutes les versions des partitions demandées.

A Fine Frenzy Smile
Nonanita
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Easy Piano] Adele, Christina Perri, Coldplay, Films, Elton John, Glee, Hozier, John Williams, La La Land, Justin Bieber, Katy Perry, Queen, Sara Bareilles, Taylor Swift, The Piano Guys... Dim 6 Jan 2019 - 22:17

Bonjour et bonne année!

Serait-il possible d'avoir le book de la comédie musicale Lalaland?
Merci beaucoup!!!!!

Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Easy Piano] Adele, Christina Perri, Coldplay, Films, Elton John, Glee, Hozier, John Williams, La La Land, Justin Bieber, Katy Perry, Queen, Sara Bareilles, Taylor Swift, The Piano Guys... Mar 8 Jan 2019 - 14:33

C'est parti Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Easy Piano] Adele, Christina Perri, Coldplay, Films, Elton John, Glee, Hozier, John Williams, La La Land, Justin Bieber, Katy Perry, Queen, Sara Bareilles, Taylor Swift, The Piano Guys...

[Easy Piano] Adele, Christina Perri, Coldplay, Films, Elton John, Glee, Hozier, John Williams, La La Land, Justin Bieber, Katy Perry, Queen, Sara Bareilles, Taylor Swift, The Piano Guys...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3