La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Easy Piano] Adele, Christina Perri, Coldplay, Films, Elton John, Glee, Hozier, John Williams, La La Land, Justin Bieber, Katy Perry, Queen, Sara Bareilles, Taylor Swift, The Piano Guys...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: [Easy Piano] Adele, Christina Perri, Coldplay, Films, Elton John, Glee, Hozier, John Williams, La La Land, Justin Bieber, Katy Perry, Queen, Sara Bareilles, Taylor Swift, The Piano Guys... Mer 1 Aoû 2018 - 18:56

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je vous ai fait, ici, une sélection de mes partitions les plus intéressantes en version easy piano.

Pour que votre demande soit répondue, elle doit respecter les règles suivantes:
1-Un peu de politesse s'il vous plaît?
2-Comporter l'artiste et le titre de la pièce
3-Votre adresse e-mail doit y être indiquée
4-Pas plus que 5 partitions OU 1 book par demande et attendez de les avoir reçu avant de refaire une demande.

J'espère que vous y trouverez de quoi faire votre bonheur.
Bon pianotage

A Fine Frenzy

Les nouveautés sont identifiées par un  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

PVG - Partitions originales: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG & Piano Solo - Books de films: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG - Books pop: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG - Books francophones: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guit Tab - Books et partitions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
John Williams books : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PVG Transcriptions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Piano Solo Varié : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Broadway: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SATB: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Easy Piano: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par A Fine Frenzy le Jeu 8 Nov 2018 - 3:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Easy Piano] Adele, Christina Perri, Coldplay, Films, Elton John, Glee, Hozier, John Williams, La La Land, Justin Bieber, Katy Perry, Queen, Sara Bareilles, Taylor Swift, The Piano Guys... Dim 28 Oct 2018 - 17:05

C'est parti Smile
lemalex
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Easy Piano] Adele, Christina Perri, Coldplay, Films, Elton John, Glee, Hozier, John Williams, La La Land, Justin Bieber, Katy Perry, Queen, Sara Bareilles, Taylor Swift, The Piano Guys... Dim 28 Oct 2018 - 19:58

Bonjour,

J'ai vu ces partitions. pouvez-vous me les envoyer?
River Flows In You
Kiss From A Rose

Merci Lemalex
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gcottel
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Easy Piano] Adele, Christina Perri, Coldplay, Films, Elton John, Glee, Hozier, John Williams, La La Land, Justin Bieber, Katy Perry, Queen, Sara Bareilles, Taylor Swift, The Piano Guys... Dim 28 Oct 2018 - 23:12

bonsoir,

serait il possible d'avoir :

- 50 Popular Songs (Book)
Merci beaucoup pour vos partages et bravo pour votre implication pour les musiciens

Dernière édition par gcottel le Mar 30 Oct 2018 - 23:47, édité 1 fois
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Easy Piano] Adele, Christina Perri, Coldplay, Films, Elton John, Glee, Hozier, John Williams, La La Land, Justin Bieber, Katy Perry, Queen, Sara Bareilles, Taylor Swift, The Piano Guys... Dim 28 Oct 2018 - 23:34

Bonsoir/bonjour gcottel !

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions; tu dois laisser ton adresse chaque fois que tu fais une demande de partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Cependant si A Fine Frenzy a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer, encore une fois, ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P

aldo.cl.jr
Débutant

MessageSujet: Re: [Easy Piano] Adele, Christina Perri, Coldplay, Films, Elton John, Glee, Hozier, John Williams, La La Land, Justin Bieber, Katy Perry, Queen, Sara Bareilles, Taylor Swift, The Piano Guys... Lun 29 Oct 2018 - 9:03

Salut A Fin Frenzy ! J'aimerais beaucoup obtenir le book de LaLa Land, j'ai adoré les musiques au piano et j'aime jouer un peu de jazz. Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance !

Titre de la liste rétabli: Diane P
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Easy Piano] Adele, Christina Perri, Coldplay, Films, Elton John, Glee, Hozier, John Williams, La La Land, Justin Bieber, Katy Perry, Queen, Sara Bareilles, Taylor Swift, The Piano Guys... Lun 29 Oct 2018 - 15:08

Bonjour aldo.cl.jr!

Il ne faut rien écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre de la liste - même si on ne le voit pas-...

Merci de faire attention,

Diane P
gcottel
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Easy Piano] Adele, Christina Perri, Coldplay, Films, Elton John, Glee, Hozier, John Williams, La La Land, Justin Bieber, Katy Perry, Queen, Sara Bareilles, Taylor Swift, The Piano Guys... Lun 29 Oct 2018 - 22:37

Bonsoir
serait-il possible d'avoir : 50 Popular Songs (Book)

merci beaucoup et encore bravo pour vos partages avec les musiciens.
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Easy Piano] Adele, Christina Perri, Coldplay, Films, Elton John, Glee, Hozier, John Williams, La La Land, Justin Bieber, Katy Perry, Queen, Sara Bareilles, Taylor Swift, The Piano Guys... Mer 31 Oct 2018 - 12:11

Bonjour,

c'est parti pour tout le monde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], votre demande du 28 octobre avait bien fonctionné, mais je n'était pas encore passée sur la liste pour faire les envois. Par conséquent, il était inutile de refaire une demande le 29.
dads
Débutant

MessageSujet: Re: [Easy Piano] Adele, Christina Perri, Coldplay, Films, Elton John, Glee, Hozier, John Williams, La La Land, Justin Bieber, Katy Perry, Queen, Sara Bareilles, Taylor Swift, The Piano Guys... Mer 31 Oct 2018 - 21:37

Bonjour et merci beaucoup pour ce partage
Serait il possible d avoir 
Passager let her go
The fray how to save a life
Un grand merci d avance 
Bonne soiree
Audrey 
meumeu85
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Easy Piano] Adele, Christina Perri, Coldplay, Films, Elton John, Glee, Hozier, John Williams, La La Land, Justin Bieber, Katy Perry, Queen, Sara Bareilles, Taylor Swift, The Piano Guys... Jeu 1 Nov 2018 - 9:46

Merci pour l'envoi du book. Je prends note de votre commentaire pour mes prochaines demande.

Bonne journée
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Easy Piano] Adele, Christina Perri, Coldplay, Films, Elton John, Glee, Hozier, John Williams, La La Land, Justin Bieber, Katy Perry, Queen, Sara Bareilles, Taylor Swift, The Piano Guys... Jeu 1 Nov 2018 - 14:57

Envoyé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça fait plaisir!
lemalex
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Easy Piano] Adele, Christina Perri, Coldplay, Films, Elton John, Glee, Hozier, John Williams, La La Land, Justin Bieber, Katy Perry, Queen, Sara Bareilles, Taylor Swift, The Piano Guys... Jeu 1 Nov 2018 - 15:25

Bonjour,

Je suis intéressée par le book :
It's Easy To Play New Film Themes (Book)

Pourriez-vous me l'envoyer?

Merci, Lemalex

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Easy Piano] Adele, Christina Perri, Coldplay, Films, Elton John, Glee, Hozier, John Williams, La La Land, Justin Bieber, Katy Perry, Queen, Sara Bareilles, Taylor Swift, The Piano Guys... Ven 2 Nov 2018 - 21:41

Posté!
Marion1401
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Easy Piano] Adele, Christina Perri, Coldplay, Films, Elton John, Glee, Hozier, John Williams, La La Land, Justin Bieber, Katy Perry, Queen, Sara Bareilles, Taylor Swift, The Piano Guys... Sam 3 Nov 2018 - 8:43

Bonjour,

Pourrais-je avoir la partition suivante :
-Queen: Bohemian Rhapsody
Merci d’avance,
Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne journée,
Marion
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Easy Piano] Adele, Christina Perri, Coldplay, Films, Elton John, Glee, Hozier, John Williams, La La Land, Justin Bieber, Katy Perry, Queen, Sara Bareilles, Taylor Swift, The Piano Guys... Sam 3 Nov 2018 - 17:22

Envoyé!
Anne Laure F
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Easy Piano] Adele, Christina Perri, Coldplay, Films, Elton John, Glee, Hozier, John Williams, La La Land, Justin Bieber, Katy Perry, Queen, Sara Bareilles, Taylor Swift, The Piano Guys... Sam 3 Nov 2018 - 17:28

Bonjour,

Je serais intéressée par la partition que vous proposez de Lykke lie ainsi que celle de Queen. Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Merci par avance à vous. Très bon week-end .

Bien cordialement,
A. Lebedel
marc44
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Easy Piano] Adele, Christina Perri, Coldplay, Films, Elton John, Glee, Hozier, John Williams, La La Land, Justin Bieber, Katy Perry, Queen, Sara Bareilles, Taylor Swift, The Piano Guys... Dim 4 Nov 2018 - 9:56

Bonjour 
Je suis intéressé par le book Best of Adèle . Est-ce que vous pouvez me l'envoyer par mail ?
Merci.
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Easy Piano] Adele, Christina Perri, Coldplay, Films, Elton John, Glee, Hozier, John Williams, La La Land, Justin Bieber, Katy Perry, Queen, Sara Bareilles, Taylor Swift, The Piano Guys... Dim 4 Nov 2018 - 13:26

Envoyé!

Édit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il semble avoir un problème avec votre adresse courriel, l'envoi m'est revenu.
clementine12012
Débutant

MessageSujet: Re: [Easy Piano] Adele, Christina Perri, Coldplay, Films, Elton John, Glee, Hozier, John Williams, La La Land, Justin Bieber, Katy Perry, Queen, Sara Bareilles, Taylor Swift, The Piano Guys... Dim 4 Nov 2018 - 17:15

Bonjour !

Serait-il possible de m'envoyer s'il vous plait:
- Thousand years de Christina Perri
- Bohemian Rhapsody de Queen

Voici mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance ! et merci de proposer autant de partition ! Smile 

Clémentine
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Easy Piano] Adele, Christina Perri, Coldplay, Films, Elton John, Glee, Hozier, John Williams, La La Land, Justin Bieber, Katy Perry, Queen, Sara Bareilles, Taylor Swift, The Piano Guys... Dim 4 Nov 2018 - 20:42

Envoyé!
urbann62
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Easy Piano] Adele, Christina Perri, Coldplay, Films, Elton John, Glee, Hozier, John Williams, La La Land, Justin Bieber, Katy Perry, Queen, Sara Bareilles, Taylor Swift, The Piano Guys... Mar 6 Nov 2018 - 12:06

bjr je crois que je ne l ai pas serait  il possible d obtenir ce book là svp
the piano guy - simplified favorites
en vs remerciant
René HOUSSAY
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Easy Piano] Adele, Christina Perri, Coldplay, Films, Elton John, Glee, Hozier, John Williams, La La Land, Justin Bieber, Katy Perry, Queen, Sara Bareilles, Taylor Swift, The Piano Guys... Mer 7 Nov 2018 - 10:53

Bonjour et bravo pour ton large choix

STP Je suis intéressé par le Book LALALAND peux tu me le transmettre 

Merci Beaucoup

René                               Mail     rene.houssay@orange.fr
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Easy Piano] Adele, Christina Perri, Coldplay, Films, Elton John, Glee, Hozier, John Williams, La La Land, Justin Bieber, Katy Perry, Queen, Sara Bareilles, Taylor Swift, The Piano Guys... Jeu 8 Nov 2018 - 3:23

Envoyé!
René HOUSSAY
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Easy Piano] Adele, Christina Perri, Coldplay, Films, Elton John, Glee, Hozier, John Williams, La La Land, Justin Bieber, Katy Perry, Queen, Sara Bareilles, Taylor Swift, The Piano Guys... Jeu 8 Nov 2018 - 8:38

Merci beaucoup 
Ces partitions sont très claires je vais pouvoir "oeuvrer...."

René         rene.houssay@orange.fr
Cavatina83
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Easy Piano] Adele, Christina Perri, Coldplay, Films, Elton John, Glee, Hozier, John Williams, La La Land, Justin Bieber, Katy Perry, Queen, Sara Bareilles, Taylor Swift, The Piano Guys... Sam 10 Nov 2018 - 10:29

Bonjour, pourriez vous partager les partitions suivantes SVP,
Queen:
- Bohemian Rhapsody (2 versions) et LALALAND partition simplifiée

Un grand merci par avance et à très bientôt
Musicamicalement
Chantal
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Easy Piano] Adele, Christina Perri, Coldplay, Films, Elton John, Glee, Hozier, John Williams, La La Land, Justin Bieber, Katy Perry, Queen, Sara Bareilles, Taylor Swift, The Piano Guys... Sam 10 Nov 2018 - 16:27

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

vous avez oublié de laisser votre adresse courriel pour que je puisse vous envoyer les partitions.

Également, je tien à porter à votre attention que je limite le nombre de partitions à 5 par demande OU 1 book. Donc, assurez-vous que votre demande respecte cette exigence.
Rien ne vous empêchera de refaire une demande une fois la première reçue.

Bien à vous

A Fine Frenzy
sebmulder19
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Easy Piano] Adele, Christina Perri, Coldplay, Films, Elton John, Glee, Hozier, John Williams, La La Land, Justin Bieber, Katy Perry, Queen, Sara Bareilles, Taylor Swift, The Piano Guys... Lun 12 Nov 2018 - 11:04

bonjour
je serai interesser par
Mega Hits Of 2012 (Book)

merci d'avance

cocoDD7
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Easy Piano] Adele, Christina Perri, Coldplay, Films, Elton John, Glee, Hozier, John Williams, La La Land, Justin Bieber, Katy Perry, Queen, Sara Bareilles, Taylor Swift, The Piano Guys... Lun 12 Nov 2018 - 11:52

Bonjour, j'aurai souhaite obtenir le book de la la land de Justin Hurwitz s'il vous plait ? 
Merci à vous et bonne journée.
Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Easy Piano] Adele, Christina Perri, Coldplay, Films, Elton John, Glee, Hozier, John Williams, La La Land, Justin Bieber, Katy Perry, Queen, Sara Bareilles, Taylor Swift, The Piano Guys... Mer 14 Nov 2018 - 14:37

Envoyé!
malisse62
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Easy Piano] Adele, Christina Perri, Coldplay, Films, Elton John, Glee, Hozier, John Williams, La La Land, Justin Bieber, Katy Perry, Queen, Sara Bareilles, Taylor Swift, The Piano Guys... Hier à 16:01

Bonjour,

est-il possible de m'envoyer les partitions d'Adèle "Skyfall" et "Hello"?
Merci d'avance

Cordialement

Alice 
dadacoc
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Easy Piano] Adele, Christina Perri, Coldplay, Films, Elton John, Glee, Hozier, John Williams, La La Land, Justin Bieber, Katy Perry, Queen, Sara Bareilles, Taylor Swift, The Piano Guys... Hier à 22:14

Bonjour,
Pourriez vous m'envoyer bohemian rapsody de queen? Les 2 versions si possible
Merci d'avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Easy Piano] Adele, Christina Perri, Coldplay, Films, Elton John, Glee, Hozier, John Williams, La La Land, Justin Bieber, Katy Perry, Queen, Sara Bareilles, Taylor Swift, The Piano Guys...

[Easy Piano] Adele, Christina Perri, Coldplay, Films, Elton John, Glee, Hozier, John Williams, La La Land, Justin Bieber, Katy Perry, Queen, Sara Bareilles, Taylor Swift, The Piano Guys...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2