Auteur | Message |
---|
harmoking
 | Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 2) Ven 26 Oct 2018 - 15:25 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- bonjour serait il possible d'avoir les partitions calogero , keen'v edith piaf et Kenji svp merci
Dernière édition par harmoking le Ven 26 Oct 2018 - 18:56, édité 1 fois |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 2) Ven 26 Oct 2018 - 16:21 | |
| |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 2) Ven 26 Oct 2018 - 21:34 | |
| Envoyé à tous ceux qui ont laissé leur adresse courriel. |
|
 | |
chocotofff

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 2) Ven 26 Oct 2018 - 22:00 | |
| Bonsoir, Partitions bien reçues, merci beaucoup chocotofff |
|
 | |
caledoone

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 2) Sam 27 Oct 2018 - 0:05 | |
| Bonjour, Bravo pour pour cette impressionnante liste. J'aimerais beaucoup obtenir les partitions suivantes : Calogero - Le portrait (piano solo – niveau 1)Calogero - Le portrait (piano solo – niveau 3)Maître Gims – Bella (piano solo – niveau 2)Orelsan – Tout va bien (piano accompagnement niveau 2)Louane – Je vole (piano solo – niveau 3 + aide à la lecture)Veuillez bien recevoir mes remerciements les plus chaleureux.AlainPS : voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Pasaur

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 2) Sam 27 Oct 2018 - 9:44 | |
| Bonjour, pourrais-je avoir ces partitions SVP : Calogero Fondamental niveau 1 Céline Dion Encore un soir niveau 1 Pascal Obispo l'envie d'aimer piano solo niveau 1 Michel Sardou Les Vieux Mariés piano solo niveau 1 Johnny Hallyday je te promets piano solo niveau 1 merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
harmoking

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 2) Sam 27 Oct 2018 - 14:29 | |
| merci encore de ces belles partitions bien reçues amicalement harmoking |
|
 | |
sebmulder19

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 2) Dim 28 Oct 2018 - 12:12 | |
| bonjour je serai interesser par Noël – Vive le vent (piano solo – niveau 3)merci d'avance[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 2) Dim 28 Oct 2018 - 16:33 | |
| |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 2) Dim 28 Oct 2018 - 16:36 | |
| J'étais en train d'envoyer aussi... Pasaur et caledoone vont les recevoir 2 fois ! |
|
 | |
philippe.sabrina

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 2) Lun 29 Oct 2018 - 13:38 | |
| bonjour, Aurais-tu le gentillesse de me faire parvenir ces partitions? Jean-Jacques Goldman " puisque tu pars" piano 4mains niveau2 John Lennon "imagine" piano 4mains niveau2 Johnny Hallyday "quelque chose de tennessee" et Louane "si t'étais là" en version 4 mains et piano solo niveau 3 Merci beaucoup par ce grand choix de partitions!! voici mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bonne journée!  |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 2) Lun 29 Oct 2018 - 14:04 | |
| C'est envoyé  |
|
 | |
helene37

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 2) Lun 29 Oct 2018 - 15:26 | |
| Bonjour Serait il possible de m'envoyer Louane Piano solo niveau 2 et 3 avec aide Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Christine17

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 2) Lun 29 Oct 2018 - 19:24 | |
| Bonjour,
J'aimerais beaucoup recevoir les partitions suivantes s.v.p.
Barbra Streisand - Memory piano solo niveau 1 Céline Dion - Encore un soir Piano solo niveau 1 Francis Lai - Love story piano solo niveau 1 Julien Clerc - Ma préférence piano solo niveau 1 Kids United - L'oiseau et l'enfant piano solo niveau 1
Un gros merci à l'avance pour l'envoi :-)
Comme je suis nouvelle, je laisse un espace entre le @ et le gmail de mon adresse courriel.
Merci beaucoup.
Christine beauhaime@ gmail.com |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 2) Lun 29 Oct 2018 - 21:42 | |
| C'est envoyé pour Christine17 Et bienvenue sur le forum ! helene37: Nous partageons beaucoup de partitions de Louane; il faudrait que tu nous précises les titres qui t'intéressent. |
|
 | |
Christine17

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 2) Lun 29 Oct 2018 - 21:54 | |
| Un gros merci pour les partitions. Bonne journée :-) Christine. |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 2) Mar 30 Oct 2018 - 13:51 | |
| De rien ! ) Belle journée à toi aussi. |
|
 | |
gcottel

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 2) Mar 30 Oct 2018 - 23:26 | |
| Bonsoir, serait-il possible d'avoir : -Aline de Christophe -j'aime les filles de Dutronc -sorry seems to be the hardest world de Elton John -il suffirait de presque rien de Regiani - que reste t_il de nos amours de C. Trenet Merci beaucoup et bravo pour vos partages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 2) Mer 31 Oct 2018 - 9:25 | |
| Partitions postées  |
|
 | |
maskara

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 2) Mer 31 Oct 2018 - 9:55 | |
| Bonjour Est-il possible d'obtenir : -Eurythmics - Sweet dreams - niveau 2 -Florent Pagny - Savoir aimer - niveau 2 -Iz - Over the rainbow - niveau 1 -Mylène farmer - Ainsi soit-je - niveau 1 -Norah Jones - Don't know why - niveau 1 Merci beaucoup Maskara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 2) Mer 31 Oct 2018 - 10:44 | |
| C'est envoyé  |
|
 | |
Christine17

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 2) Mer 31 Oct 2018 - 16:05 | |
| Bonjour,
Tout d'abord merci de prendre de votre temps pour envoyer toutes ces partitions. J'apprécie vraiment!
J'aimerais beaucoup recevoir celles-ci aujourd'hui s.v.p.
Bryan Adams - Everything I do I do it for you (piano solo niveau 1) Céline Dion - My heart will go on (piano solo niveau 1) John Lennon - Imagine (piano solo niveau 1) Iz - Over the rainbow (Piano solo niveau 1) Simon Garfunkel - The sound of silence (piano solo niveau 1)
Merci de tout coeur et bonne journée :-)
Christine beauhaime@ gmail.com
(J'ai laissé un espace entre le @ et le gmail ayant moins d'une semaine sur le groupe.) |
|
 | |
harmoking

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 2) Mer 31 Oct 2018 - 16:33 | |
| bonjour amie de la caverne serait-il possible de recevoir les partitions suivantes s'il vous plaît? Johnny Hallyday Je te promets niveau 1 Pascal Obispo L'envie d'aimer niveau 1 Soprano Le clown niveau 1 Vianney Je m'en vais niveau 1 W. C. Handy Saint Louis blues niveau 1 en vous remerciant pour votre partage harmoking [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 2) Jeu 1 Nov 2018 - 9:11 | |
| C'est envoyé  |
|
 | |
Pasaur

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 2) Jeu 1 Nov 2018 - 11:40 | |
| Bonjour, Pourrais- je avoir ces partitions-ci SVP : Calogero Le Portrait Piano solo niveau 1 Johnny Hallyday quelque chose de Tennessee piano solo niveau 1 Louane Si t'étais là piano solo niveau 1 Patrick Bruel Jte l'dis quand meme piano solo niveau 1 Boney M Daddy cool piano solo niveau 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 2) Jeu 1 Nov 2018 - 13:49 | |
| |
|
 | |
helene37

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 2) Jeu 1 Nov 2018 - 13:55 | |
| Bonjour. Excusez moi j'avais oublié le titre : C'est "Je vole"
Serait il possible de m'envoyer Louane Piano solo niveau 2 et 3 avec aide
Merci d'avance |
|
 | |
harmoking

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 2) Jeu 1 Nov 2018 - 15:42 | |
| partitions bien reçues, un grand merci merci aussi de votre rapidité amicalement harmoking |
|
 | |
Christine17

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 2) Jeu 1 Nov 2018 - 16:05 | |
| Un grand merci pour les partitions.
J'ai bien reçu. Bonne journée :-) |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 2) Jeu 1 Nov 2018 - 21:45 | |
| Les partitions sont postées pour helene37 |
|
 | |
pianocrescendo

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 2) Ven 2 Nov 2018 - 8:47 | |
| Bonjour Merci pour les posts ! |
|
 | |
René HOUSSAY

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 2) Ven 2 Nov 2018 - 16:21 | |
| Bonjour et merci pour CE vaste choix de partitions et les conseils de recherches STP peux tu m'adresser "Bilitis" et "Love Story" Francis LAI Jean Jacques GOLMAN "Puisque tu pars" Merci beaucoup Cordialement René Adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 2) Ven 2 Nov 2018 - 18:40 | |
| C'est posté  |
|
 | |
Cavatina83

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 2) Sam 3 Nov 2018 - 10:17 | |
| Bonjour, accepteriez vous de partager les partitions suivantes : Céline Dion - Encore un soir (piano solo niveau 1Charles Trenet – Que reste-t’il de nos amours (piano solo – niveau 2)Edith Piaf - Mon Dieu (piano solo - niveau 1) Gospel traditionnel - Oh happy day (piano solo niveau 1)John Lennon - Imagine (piano solo niveau 1)Un grand merci par avanceBien musicalementChantal[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
René HOUSSAY

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 2) Sam 3 Nov 2018 - 10:52 | |
| Merci beaucoup pour ton envoi bien re René (rene.houssay@orange.fr) |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 2) Sam 3 Nov 2018 - 13:11 | |
| Partitions postées pour Cavatina83. C'est avec plaisir, René HOUSSAY  |
|
 | |
nonoelqueen

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 2) Sam 3 Nov 2018 - 19:49 | |
| Bonsoir, pourrais-je avoir les partitions ci-dessous s'il vous plaît? Keen'V-Petite Émilie (niveau 2) Noël-Petit Garçon (niveau 3) Noël-Petit Papa Noël (niveau 3) Grégoire-Ta main (niveau 3) Soprano-Roule (niveau 2) Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 2) Sam 3 Nov 2018 - 20:44 | |
| |
|
 | |
Christine17

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 2) Dim 4 Nov 2018 - 17:49 | |
| Bonjour, J'aimerais beaucoup recevoir les partitions suivantes s.v.p. Debussy - Clair de Lune (piano solo niveau 1) Gospel - Traditionnel Oh happy day (piano solo niveau 1) Michel Legrand - Les moulins de mon coeur (piano solo niveau 1) Michel Sardou - La maladie d'amour (piano solo niveau 1) Pascal Obispo - L'envie d'aimer (piano solo niveau 1) Merci à l'avance. Bonne journée. Christine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 2) Dim 4 Nov 2018 - 21:43 | |
| |
|
 | |
harmoking

| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 2) Lun 5 Nov 2018 - 14:32 | |
| Bonjour Frenzy serait-il possible de m'adresser les partitions suivantes s'il vous plaît? Grégoire Toi plus moi niveau 1 Indila Dernière danse niveau 1 Joyce Jonathan et Vianney Les filles d'aujourd'hui niveau 1 Louane Si t'étais là niveau 1 Rufus Wainwright Hallelujah niveau 1 en vous remerciant sincèrement harmoking almo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| Sujet: Re: [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 2)  | |
| |
|
 | |
| [Piano] Liste de partitions niveau 1, 2, 3, expert et accompagnement (prise 2) | |
|