La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Mes Partitions: ABBA, Adele, Alanis Morissette, BO films, Alanis Morissette, Alicia Keys,Andrea Boccelli, Augustana, Avril Lavigne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juliendevaux
Nouveau membre

MessageSujet: Mes Partitions: ABBA, Adele, Alanis Morissette, BO films, Alanis Morissette, Alicia Keys,Andrea Boccelli, Augustana, Avril Lavigne Jeu 28 Juin 2018 - 19:37

ABBA
Paritions
- Chiquita - PDF - Piano Guitare Chant - 03 pages - Original

ADELE
Book
- 21 - PDF - Piano Guitare Chant - 69 pages - Original

ALANIS MORISSETTE
Paritions
- Uninvited - PDF - Piano Guitare Chant - 05 pages - Original

ALICIA KEYS
Paritions
- Fallin - PDF - Piano Guitare Chant - 07 pages - Original

ANDREA BOCCELLI
Paritions
- Vivo per lei - PDF - Piano Chant - 07 pages - Arrangement

AUGUSTANA
Paritions
- Boston - PDF - Piano Chant - 10 pages - Arrangement

AVRIL LAVIGNE
Paritions
- When you're gone - PDF - Piano - 05 pages - Arrangement

BEN FOLDS FIVE
Paritions
- Brick - PDF - Piano Guitare - 05 pages - Arrangement

BO FILM
Paritions
- Armageddon ( I don't want to miss a thing) - PDF - Piano Guitare Chant - 08 pages - Original
- Dirty Dancing (Time of my life) - PDF - Piano Chant Huitare - 04 pages - Original

Dernière édition par juliendevaux le Ven 13 Juil 2018 - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: Mes Partitions: ABBA, Adele, Alanis Morissette, BO films, Alanis Morissette, Alicia Keys,Andrea Boccelli, Augustana, Avril Lavigne Jeu 28 Juin 2018 - 22:14

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! 

Voici quelques conseils pour bien commencer: 

·Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, l’icône «Ma liste de partitions» permet un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.

·Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône «Éditer»  dans le coin supérieur droit de ton message.
·Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
·Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.

·Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte un modérateur pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Également, vous devriez rappeler aux membres, dans votre message principal, de laisser leur adresse courriel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, tu peux toujours contacter un modérateur par MP.

A Fine Frenzy
Josbod
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Mes Partitions: ABBA, Adele, Alanis Morissette, BO films, Alanis Morissette, Alicia Keys,Andrea Boccelli, Augustana, Avril Lavigne Mar 17 Juil 2018 - 14:43

Bonjour. Intéressé par le book d'Abba.
Amicalement,
Joël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: Mes Partitions: ABBA, Adele, Alanis Morissette, BO films, Alanis Morissette, Alicia Keys,Andrea Boccelli, Augustana, Avril Lavigne Mar 17 Juil 2018 - 14:55

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

vous avez oublié de laisser votre adresse courriel pour que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puisse vous envoyer les partitions. Utiliser la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de votre message pour en modifier le contenu et ajouter votre adresse courriel.
Également, de ce que je vois de la liste de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il n'y a pas de book d'ABBA, mais uniquement la partition de la chanson Chiquita.

Bien à vous

A Fine Frenzy
Josbod
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Mes Partitions: ABBA, Adele, Alanis Morissette, BO films, Alanis Morissette, Alicia Keys,Andrea Boccelli, Augustana, Avril Lavigne Mar 17 Juil 2018 - 15:33

Ah oui. Mon adresse email. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chiquita très bien.
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: Mes Partitions: ABBA, Adele, Alanis Morissette, BO films, Alanis Morissette, Alicia Keys,Andrea Boccelli, Augustana, Avril Lavigne Ven 3 Aoû 2018 - 14:48

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

aviez-vous vu que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a ajouté son adresse courriel à sa demande?
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: Mes Partitions: ABBA, Adele, Alanis Morissette, BO films, Alanis Morissette, Alicia Keys,Andrea Boccelli, Augustana, Avril Lavigne Mer 15 Aoû 2018 - 21:58

Bonjour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

vous avez une demande de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui attend depuis plus de 15 jours.

Peut-être ne recevez-vous plus les courriels de notification vous informant des nouvelles demandes?
Peut-être avez-vous oublié de laisser un message indiquant que les partitions ont été envoyées?

Pour activer les notifications par courriel, il suffit de cliquer dans le coin inférieur droit de la page sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Advenant que cette fonction soit déjà active, cliquez sur « Arrêter de surveiller les réponses » puis retournez sur le sujet pour cliquer de nouveau sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Cela réinitialise les notifications.

Je vous envoie un MP pour valider le tout!

A Fine Frenzy
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Mes Partitions: ABBA, Adele, Alanis Morissette, BO films, Alanis Morissette, Alicia Keys,Andrea Boccelli, Augustana, Avril Lavigne Mer 5 Sep 2018 - 19:13

Bonjour juliendevaux,

Ton sujet a été verrouillé. Pourquoi ? Clique ici :

Pour le déverrouiller, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement,
Nikita
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes Partitions: ABBA, Adele, Alanis Morissette, BO films, Alanis Morissette, Alicia Keys,Andrea Boccelli, Augustana, Avril Lavigne

Mes Partitions: ABBA, Adele, Alanis Morissette, BO films, Alanis Morissette, Alicia Keys,Andrea Boccelli, Augustana, Avril Lavigne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1