La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Compo amateur pour Owen & Blue - Jurassic World II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
4al.Coda
Membre Bavard

MessageSujet: Compo amateur pour Owen & Blue - Jurassic World II Mer 30 Mai 2018 - 21:53

Salut à tous !

Bon comme je n'ai pas encore l'autorisation de publier mes compo que j'ai réalisé pour un jeu vidéo (mais que je partagerai bientôt j'espère), je continu à m'entrainer dans un style d'écriture que j'aime bien   hum 

Cette fois ci j'ai composé une musique dans l'esprit de coller plus à une scène qu'à un thème isolé. Du coup il n'y a pas trop de motif commun entre les différentes parties même si j'ai essayer de conserver du liant pour que cela reste cohérant.
Cette compo est partie du motif de piano qui est audible entre 1'35 et 2'15 (que j'ai laissé tel que je l'ai joué en live pour essayer de ne pas "robotiser" ce passage) et qui était censé évoquer les sentiments qui lient le dresseur Owen au vélociraptor Blue. La 1ere partie de la compo (jusqu'au piano) est censé évoquer la "chasse" des dinosaures dans la forêt.
De plus j'ai expérimenté l'utilisation de très basse fréquence (< 50Hz) en plus d'un orchestre classique pour ajouter un touche "moderne" sauf que sur ma sortie audio du PC ceci est inaudible (je l'ai entend uniquement au casque) du coup je me demande si leurs utilisation est bien faite ou non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bref voilà la chose :

N'hésitez pas à commenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Compo amateur pour Owen & Blue - Jurassic World II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1