La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Piano]Tous les styles: Einaudi/Coldplay/Imagine Dragons/Saez/Grand Corps Malade/Calogero/The Greatest Showman/Dion/Berger/Lauper/Burwell/Zimmer/ Perri/Mika/Wainwright/Indochine/Puth/Lafaille/Star wars/Mario Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nonoelqueen
Connaisseur

MessageSujet: [Piano]Tous les styles: Einaudi/Coldplay/Imagine Dragons/Saez/Grand Corps Malade/Calogero/The Greatest Showman/Dion/Berger/Lauper/Burwell/Zimmer/ Perri/Mika/Wainwright/Indochine/Puth/Lafaille/Star wars/Mario Bros Mer 30 Mai 2018 - 18:58

Bonjour, voici les quelques partitions qui sont en ma possession.
N'oubliez pas de donner votre adresse email ainsi que d'avoir un minimum de politesse, merci d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les partitions marquées de  Nouvelle partition  sont des partitions PVG.
PS: Book non séparable.

Coldplay

-Hymn for the weekend (niv1+nom des notes)
-Viva la Vida
-Something just like this (& the Chainsmockers)
-Everglow
-Clocks
-Paradise
-A Sky Full of Stars

Charlie Puth

-See you again (Niv1 + nom des notes)

Mika

-Underwater (Niv3)
-Underwater

Rufus Wainwright

-Hallelujah (Niv2)

Indochine

-J'ai demandé à la lune (Niv2)
-Songbook, Indo live (19 titres dont: Trois nuits par semaine/La main sur vous/Drugstar/Unisexe/Révolution/Canary Bay/Punishment Park/Troisième sexe/Les Tzars/Monte Cristo/Satellite/Tes Yeux Noirs/Echo-Ruby/L'aventurier/Kissing My Song/Des fleurs pour Salinger/Les silences de Juliette/Mire Live/Je n'embrasse pas) Nouvelle partition

Gilbert Lafaille

-Ici

Ludovico Einaudi

-Nuvole Bianche (Version courte)

Carter Burwell

-[Piano Solo Book] Carter Burwell-Twilight I
-[Piano Solo Book] Carter Burwell-Twilight V, Partie I

Christina Perri

-A Thousand Years
-A Thousand Years Nouvelle partition

Imagine Dragons

-Demons

Saez

-Jeune et con

Hans Zimmer

-He's a pirate (version facile)
-This is Clark Kent

Cyndi Lauper

-True colors (Niv 1 + nom des notes)

Michel Berger

-Il jouait du piano debout

Céline Dion

-My heart will go on

The Greatest Showman

-Rewrite the stars
-Never enough
-The Greatest Show
-Medley
-A Million Dreams

Grand Corps Malade

-Les voyages en train

Calogero

-Le portrait

Linkin Park

-One more light

Adèle

-Someone like you

Theme

-Star wars
-Mario Bros

Dernière édition par nonoelqueen le Mer 17 Oct 2018 - 14:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebmulder19
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano]Tous les styles: Einaudi/Coldplay/Imagine Dragons/Saez/Grand Corps Malade/Calogero/The Greatest Showman/Dion/Berger/Lauper/Burwell/Zimmer/ Perri/Mika/Wainwright/Indochine/Puth/Lafaille/Star wars/Mario Bros Mer 30 Mai 2018 - 20:54

bonjour
j'aimerai avoir

Coldplay

Hymn for the weekend (niv1+nom des notes)

merci d'avance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano]Tous les styles: Einaudi/Coldplay/Imagine Dragons/Saez/Grand Corps Malade/Calogero/The Greatest Showman/Dion/Berger/Lauper/Burwell/Zimmer/ Perri/Mika/Wainwright/Indochine/Puth/Lafaille/Star wars/Mario Bros Jeu 31 Mai 2018 - 2:10

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! 

Voici quelques conseils pour bien commencer: 

·Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, l’icône «Ma liste de partitions» permet un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.

·Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône «Éditer»  dans le coin supérieur droit de ton message.
·Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
·Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.

·Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte un modérateur pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, tu peux toujours contacter un modérateur par MP.

A Fine Frenzy
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano]Tous les styles: Einaudi/Coldplay/Imagine Dragons/Saez/Grand Corps Malade/Calogero/The Greatest Showman/Dion/Berger/Lauper/Burwell/Zimmer/ Perri/Mika/Wainwright/Indochine/Puth/Lafaille/Star wars/Mario Bros Jeu 31 Mai 2018 - 2:12

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

je serais intéressée par les partitions suivantes s'il vous plait:

Coldplay
Hymn for the weekend (niv1+nom des notes)

Charlie Puth
See you again (Niv1 + nom des notes)

Merci d'avance

A Fine Frenzy

peromart
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano]Tous les styles: Einaudi/Coldplay/Imagine Dragons/Saez/Grand Corps Malade/Calogero/The Greatest Showman/Dion/Berger/Lauper/Burwell/Zimmer/ Perri/Mika/Wainwright/Indochine/Puth/Lafaille/Star wars/Mario Bros Sam 9 Juin 2018 - 7:49

Bonjour,
Je serai intéressé par la partition
Indochine, j'ai demandé à la lune

Merci bcp

Christophe
nonoelqueen
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano]Tous les styles: Einaudi/Coldplay/Imagine Dragons/Saez/Grand Corps Malade/Calogero/The Greatest Showman/Dion/Berger/Lauper/Burwell/Zimmer/ Perri/Mika/Wainwright/Indochine/Puth/Lafaille/Star wars/Mario Bros Sam 9 Juin 2018 - 10:52

Tout est envoyé!
Excusez-moi d'avoir mis longtemps à répondre 
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano]Tous les styles: Einaudi/Coldplay/Imagine Dragons/Saez/Grand Corps Malade/Calogero/The Greatest Showman/Dion/Berger/Lauper/Burwell/Zimmer/ Perri/Mika/Wainwright/Indochine/Puth/Lafaille/Star wars/Mario Bros Sam 9 Juin 2018 - 14:03

Bonjour nonoelqueen,

Pourrais-tu, s'il te plaît, m'envoyer le book Twilight V, Partie I?

Merci d'avance ! Clin d\'oeil

Nikita

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano]Tous les styles: Einaudi/Coldplay/Imagine Dragons/Saez/Grand Corps Malade/Calogero/The Greatest Showman/Dion/Berger/Lauper/Burwell/Zimmer/ Perri/Mika/Wainwright/Indochine/Puth/Lafaille/Star wars/Mario Bros Sam 9 Juin 2018 - 14:58

Merci pour les partitions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nonoelqueen
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano]Tous les styles: Einaudi/Coldplay/Imagine Dragons/Saez/Grand Corps Malade/Calogero/The Greatest Showman/Dion/Berger/Lauper/Burwell/Zimmer/ Perri/Mika/Wainwright/Indochine/Puth/Lafaille/Star wars/Mario Bros Sam 9 Juin 2018 - 15:12

C'est envoyé
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano]Tous les styles: Einaudi/Coldplay/Imagine Dragons/Saez/Grand Corps Malade/Calogero/The Greatest Showman/Dion/Berger/Lauper/Burwell/Zimmer/ Perri/Mika/Wainwright/Indochine/Puth/Lafaille/Star wars/Mario Bros Sam 9 Juin 2018 - 15:13

Merci beaucoup ! Smile
alteran
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano]Tous les styles: Einaudi/Coldplay/Imagine Dragons/Saez/Grand Corps Malade/Calogero/The Greatest Showman/Dion/Berger/Lauper/Burwell/Zimmer/ Perri/Mika/Wainwright/Indochine/Puth/Lafaille/Star wars/Mario Bros Mar 12 Juin 2018 - 9:40

Bonjour Nonoelqueen,

J'aimerais beaucoup avoir ces partitions s'il te plaît Smile

Mon adresse email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Charlie Puth
See you again (Niv1 + nom des notes)

Mika
Underwater (Niv3)

Rufus Wainwright
Hallelujah (Niv2)

Merci beaucoup !
Bonne journée,
Alteran
nonoelqueen
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano]Tous les styles: Einaudi/Coldplay/Imagine Dragons/Saez/Grand Corps Malade/Calogero/The Greatest Showman/Dion/Berger/Lauper/Burwell/Zimmer/ Perri/Mika/Wainwright/Indochine/Puth/Lafaille/Star wars/Mario Bros Jeu 14 Juin 2018 - 19:57

C'est envoyé!
chouxe
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano]Tous les styles: Einaudi/Coldplay/Imagine Dragons/Saez/Grand Corps Malade/Calogero/The Greatest Showman/Dion/Berger/Lauper/Burwell/Zimmer/ Perri/Mika/Wainwright/Indochine/Puth/Lafaille/Star wars/Mario Bros Jeu 5 Juil 2018 - 23:13

Bonjour nonoelqueen,

je serais intéressée par toutes les partitions de The Greatest Showman s'il vous plait.

Merci d'avance

Mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sebmulder19
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano]Tous les styles: Einaudi/Coldplay/Imagine Dragons/Saez/Grand Corps Malade/Calogero/The Greatest Showman/Dion/Berger/Lauper/Burwell/Zimmer/ Perri/Mika/Wainwright/Indochine/Puth/Lafaille/Star wars/Mario Bros Ven 6 Juil 2018 - 8:33

bonjour
j'aimerai avoir
Carter Burwell-Twilight I
merci d'avance

stitch54
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano]Tous les styles: Einaudi/Coldplay/Imagine Dragons/Saez/Grand Corps Malade/Calogero/The Greatest Showman/Dion/Berger/Lauper/Burwell/Zimmer/ Perri/Mika/Wainwright/Indochine/Puth/Lafaille/Star wars/Mario Bros Sam 7 Juil 2018 - 6:57

bonjour 
est il possible de m'envoyer 
Piano Solo Book] Carter Burwell-Twilight I
-[Piano Solo Book] Carter Burwell-Twilight V, Partie I

merci beaucoup
nonoelqueen
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano]Tous les styles: Einaudi/Coldplay/Imagine Dragons/Saez/Grand Corps Malade/Calogero/The Greatest Showman/Dion/Berger/Lauper/Burwell/Zimmer/ Perri/Mika/Wainwright/Indochine/Puth/Lafaille/Star wars/Mario Bros Mar 10 Juil 2018 - 21:31

Envoyé, excusez mon retard.
sebmulder19
Membre très bavard

MessageSujet: Re: [Piano]Tous les styles: Einaudi/Coldplay/Imagine Dragons/Saez/Grand Corps Malade/Calogero/The Greatest Showman/Dion/Berger/Lauper/Burwell/Zimmer/ Perri/Mika/Wainwright/Indochine/Puth/Lafaille/Star wars/Mario Bros Mar 10 Juil 2018 - 21:43

merci bcp
rainboweve
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano]Tous les styles: Einaudi/Coldplay/Imagine Dragons/Saez/Grand Corps Malade/Calogero/The Greatest Showman/Dion/Berger/Lauper/Burwell/Zimmer/ Perri/Mika/Wainwright/Indochine/Puth/Lafaille/Star wars/Mario Bros Mar 17 Juil 2018 - 18:32

Bonjour, j'aimerais beaucoup avoir la partition piano de Christina Perri, A thousand years!

Merci beaucoup d'avance
rainboweve
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano]Tous les styles: Einaudi/Coldplay/Imagine Dragons/Saez/Grand Corps Malade/Calogero/The Greatest Showman/Dion/Berger/Lauper/Burwell/Zimmer/ Perri/Mika/Wainwright/Indochine/Puth/Lafaille/Star wars/Mario Bros Mar 17 Juil 2018 - 18:34

Bonjour  j'aimerais beaucoup avoir la partition piano de Christina Perri, A thousand years, svp. . Merci beaucoup d'avance    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano]Tous les styles: Einaudi/Coldplay/Imagine Dragons/Saez/Grand Corps Malade/Calogero/The Greatest Showman/Dion/Berger/Lauper/Burwell/Zimmer/ Perri/Mika/Wainwright/Indochine/Puth/Lafaille/Star wars/Mario Bros Mar 17 Juil 2018 - 18:39

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

si vous avez oublié d'indiquer quelque chose dans votre message comme votre adresse courriel, plutôt que de poster un nouveau message, vous pouvez utiliser la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de tous vos messages pour en modifier le contenu.

Bien à vous

A Fine Frenzy
nonoelqueen
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano]Tous les styles: Einaudi/Coldplay/Imagine Dragons/Saez/Grand Corps Malade/Calogero/The Greatest Showman/Dion/Berger/Lauper/Burwell/Zimmer/ Perri/Mika/Wainwright/Indochine/Puth/Lafaille/Star wars/Mario Bros Jeu 19 Juil 2018 - 14:44

Partitions envoyées, j'ai mis deux versions différentes.
blueowl
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano]Tous les styles: Einaudi/Coldplay/Imagine Dragons/Saez/Grand Corps Malade/Calogero/The Greatest Showman/Dion/Berger/Lauper/Burwell/Zimmer/ Perri/Mika/Wainwright/Indochine/Puth/Lafaille/Star wars/Mario Bros Jeu 26 Juil 2018 - 16:32

Bonjour !
Serait-il possible de m'envoyer les deux partitions de Mika underwater s'il vous plait ?
Merci beaucoup par avance !!
mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ab85
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano]Tous les styles: Einaudi/Coldplay/Imagine Dragons/Saez/Grand Corps Malade/Calogero/The Greatest Showman/Dion/Berger/Lauper/Burwell/Zimmer/ Perri/Mika/Wainwright/Indochine/Puth/Lafaille/Star wars/Mario Bros Jeu 26 Juil 2018 - 19:07

Bonjour,

Est-ce possible de recevoir les partitions suivantes :
Paradise de Coldplay
Le portrait de Calogero
J'ai demandé à la lune de Indochine ?

Merci beaucoup par avance
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano]Tous les styles: Einaudi/Coldplay/Imagine Dragons/Saez/Grand Corps Malade/Calogero/The Greatest Showman/Dion/Berger/Lauper/Burwell/Zimmer/ Perri/Mika/Wainwright/Indochine/Puth/Lafaille/Star wars/Mario Bros Jeu 26 Juil 2018 - 23:05

Bonsoir/bonjour ab85 et bienvenue sur la Caverne  Very Happy !

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Puisque tu es nouvelle, il est possible que tu doives laisser un espace après le @ afin de déjouer le système; mais il faut que tu indiques qu'il faut corriger l'adresse avant d'expédier les partitions...
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Cependant si nonoelqueen a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano]Tous les styles: Einaudi/Coldplay/Imagine Dragons/Saez/Grand Corps Malade/Calogero/The Greatest Showman/Dion/Berger/Lauper/Burwell/Zimmer/ Perri/Mika/Wainwright/Indochine/Puth/Lafaille/Star wars/Mario Bros Dim 29 Juil 2018 - 14:16

Sujet verrouillé pour la période de vacances de nonoelqueen  Yeah
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano]Tous les styles: Einaudi/Coldplay/Imagine Dragons/Saez/Grand Corps Malade/Calogero/The Greatest Showman/Dion/Berger/Lauper/Burwell/Zimmer/ Perri/Mika/Wainwright/Indochine/Puth/Lafaille/Star wars/Mario Bros Jeu 6 Sep 2018 - 22:18

Vous pouvez de nouveau faire vos demandes sur cette liste Smile 
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano]Tous les styles: Einaudi/Coldplay/Imagine Dragons/Saez/Grand Corps Malade/Calogero/The Greatest Showman/Dion/Berger/Lauper/Burwell/Zimmer/ Perri/Mika/Wainwright/Indochine/Puth/Lafaille/Star wars/Mario Bros Ven 7 Sep 2018 - 23:12

Bonsoir nonoelqueen,

Maintenant que tu es de retour, n'oublie pas de répondre à la demande de blueowl en date du 26 juillet Clin d\'oeil
Merci pour elle !

Musicalement,
Nikita
Toupine
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano]Tous les styles: Einaudi/Coldplay/Imagine Dragons/Saez/Grand Corps Malade/Calogero/The Greatest Showman/Dion/Berger/Lauper/Burwell/Zimmer/ Perri/Mika/Wainwright/Indochine/Puth/Lafaille/Star wars/Mario Bros Sam 8 Sep 2018 - 19:37

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir les partitions du film The Greatest Showman : Rewrite the stars, Never enough et A million dreams s'il vous plait? (ou tous les morceaux si c'est un book du coup, je ne sais pas ^^)
Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance! Bon week-end

Toupine
MokaJM
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano]Tous les styles: Einaudi/Coldplay/Imagine Dragons/Saez/Grand Corps Malade/Calogero/The Greatest Showman/Dion/Berger/Lauper/Burwell/Zimmer/ Perri/Mika/Wainwright/Indochine/Puth/Lafaille/Star wars/Mario Bros Dim 9 Sep 2018 - 15:26

Bonjour,
Merci pour cette intéressante liste.
Je voudrais bien ces partitions :
Coldplay : Something Just Like This
Coldplay : Everglow
Mika : Underwater

Merci d'avance ! Very Happy
MokaJM
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano]Tous les styles: Einaudi/Coldplay/Imagine Dragons/Saez/Grand Corps Malade/Calogero/The Greatest Showman/Dion/Berger/Lauper/Burwell/Zimmer/ Perri/Mika/Wainwright/Indochine/Puth/Lafaille/Star wars/Mario Bros Dim 9 Sep 2018 - 15:26

Bonjour,
Merci pour cette intéressante liste.
Je voudrais bien ces partitions :
Coldplay : Something Just Like This
Coldplay : Everglow
Mika : Underwater

Merci d'avance ! Very Happy
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano]Tous les styles: Einaudi/Coldplay/Imagine Dragons/Saez/Grand Corps Malade/Calogero/The Greatest Showman/Dion/Berger/Lauper/Burwell/Zimmer/ Perri/Mika/Wainwright/Indochine/Puth/Lafaille/Star wars/Mario Bros Dim 9 Sep 2018 - 15:38

Bonjour MokaJM!

Il faut faire preuve d'un peu plus de patience après avoir cliqué sur Envoyer afin d'éviter de poster deux fois le message... Clin d\'oeil !

Au plaisir,
Diane P
diotime31
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano]Tous les styles: Einaudi/Coldplay/Imagine Dragons/Saez/Grand Corps Malade/Calogero/The Greatest Showman/Dion/Berger/Lauper/Burwell/Zimmer/ Perri/Mika/Wainwright/Indochine/Puth/Lafaille/Star wars/Mario Bros Lun 10 Sep 2018 - 17:23

Bonjour, 

Pourrais-je avoir les partitions suivantes s'il vous plaît ? 

- Indochine j'ai demandé à la lune niveau 2
- Theme Star wars

Merci, voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
loriane14
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano]Tous les styles: Einaudi/Coldplay/Imagine Dragons/Saez/Grand Corps Malade/Calogero/The Greatest Showman/Dion/Berger/Lauper/Burwell/Zimmer/ Perri/Mika/Wainwright/Indochine/Puth/Lafaille/Star wars/Mario Bros Mer 12 Sep 2018 - 16:46

Bonjour,
Pourrais-tu m'envoyer la partition suivante s'il te plait :

Ludovico Einaudi - Nuvole Bianche

Merci d'avance Smile

nonoelqueen
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano]Tous les styles: Einaudi/Coldplay/Imagine Dragons/Saez/Grand Corps Malade/Calogero/The Greatest Showman/Dion/Berger/Lauper/Burwell/Zimmer/ Perri/Mika/Wainwright/Indochine/Puth/Lafaille/Star wars/Mario Bros Mer 12 Sep 2018 - 17:14

Tout est envoyé, excusez mon retard.
selenia99
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano]Tous les styles: Einaudi/Coldplay/Imagine Dragons/Saez/Grand Corps Malade/Calogero/The Greatest Showman/Dion/Berger/Lauper/Burwell/Zimmer/ Perri/Mika/Wainwright/Indochine/Puth/Lafaille/Star wars/Mario Bros Mar 16 Oct 2018 - 14:24

Hello, tout d'abord merci pour ton partage, est ce que tu pourrais m'envoyer s'il te plait:
- Titre de la partition supprimée: Diane P
- Millions dreams de the greatest showman
- J'ai demandé à la Lune d'indochine
- Il jouait du piano debout de Michel Bergé
Mon adresse email est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Milles merci Smile
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano]Tous les styles: Einaudi/Coldplay/Imagine Dragons/Saez/Grand Corps Malade/Calogero/The Greatest Showman/Dion/Berger/Lauper/Burwell/Zimmer/ Perri/Mika/Wainwright/Indochine/Puth/Lafaille/Star wars/Mario Bros Mar 16 Oct 2018 - 15:46

Bonjour selenia99,

Tu as demandé, il y a quelques minutes, la même partition sur une autre liste.

Par respect pour ceux et celles qui prennent le temps de répondre aux demandes, il ne faut pas agir ainsi.

Cependant, si la partition que tu recevras de nonoelqueen ne te convenait pas, tu pourras refaire, ici,  ta demande.

Par conséquent, le titre de la partition a été supprimée évitant ainsi à nonoelqueen d'envoyer la partition  pour rien.

Merci de faire attention,
Diane P
nonoelqueen
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano]Tous les styles: Einaudi/Coldplay/Imagine Dragons/Saez/Grand Corps Malade/Calogero/The Greatest Showman/Dion/Berger/Lauper/Burwell/Zimmer/ Perri/Mika/Wainwright/Indochine/Puth/Lafaille/Star wars/Mario Bros Mer 17 Oct 2018 - 14:55

Envoyé
braselo
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano]Tous les styles: Einaudi/Coldplay/Imagine Dragons/Saez/Grand Corps Malade/Calogero/The Greatest Showman/Dion/Berger/Lauper/Burwell/Zimmer/ Perri/Mika/Wainwright/Indochine/Puth/Lafaille/Star wars/Mario Bros Jeu 25 Oct 2018 - 10:00

Bonjour,

Pourrais tu m'envoyer s'il te plait deux partitions de the greatest showman : a millions dreams et never enough
Merci d'avance!

Elodie

Amy'
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano]Tous les styles: Einaudi/Coldplay/Imagine Dragons/Saez/Grand Corps Malade/Calogero/The Greatest Showman/Dion/Berger/Lauper/Burwell/Zimmer/ Perri/Mika/Wainwright/Indochine/Puth/Lafaille/Star wars/Mario Bros Jeu 1 Nov 2018 - 12:58

Bonjour,

Pourrais-je recevoir : The Greatest Showman

-Rewrite the stars
-Never enough
-The Greatest Show
-Medley
-A Million Dreams

voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci beaucoup !
nonoelqueen
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano]Tous les styles: Einaudi/Coldplay/Imagine Dragons/Saez/Grand Corps Malade/Calogero/The Greatest Showman/Dion/Berger/Lauper/Burwell/Zimmer/ Perri/Mika/Wainwright/Indochine/Puth/Lafaille/Star wars/Mario Bros Sam 3 Nov 2018 - 19:08

Tout est envoyé

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano]Tous les styles: Einaudi/Coldplay/Imagine Dragons/Saez/Grand Corps Malade/Calogero/The Greatest Showman/Dion/Berger/Lauper/Burwell/Zimmer/ Perri/Mika/Wainwright/Indochine/Puth/Lafaille/Star wars/Mario Bros

[Piano]Tous les styles: Einaudi/Coldplay/Imagine Dragons/Saez/Grand Corps Malade/Calogero/The Greatest Showman/Dion/Berger/Lauper/Burwell/Zimmer/ Perri/Mika/Wainwright/Indochine/Puth/Lafaille/Star wars/Mario Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant