La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Piano-Chant...STAAG...Partitions des Grands Prix de L'EUROVISION Depuis 1957 à 2018...La belle amour /Le chant de Mallory /Puppet on a string /La source /Waterloo /Mercy /Eres tu /Merci Cherie /Après toi /Tu te reconnaitras /Ding a dong /ETC...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
staag
Membre Fidèle

MessageSujet: Piano-Chant...STAAG...Partitions des Grands Prix de L'EUROVISION Depuis 1957 à 2018...La belle amour /Le chant de Mallory /Puppet on a string /La source /Waterloo /Mercy /Eres tu /Merci Cherie /Après toi /Tu te reconnaitras /Ding a dong /ETC... Lun 28 Mai 2018 - 18:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'expedie qu'1 songbook /jour ou 4 partitions / jour sur l'ensemble de mes listes...
Ceci afin d'eviter les abus...

Precisez bien le titre et l'interprète (Très important)
Pensez à verifier vos adresses mail car je n'envoie qu'une seule fois la demande (Merci...)
Je ne donne pas suite aux demandes par messages privés...

En fin de liste,vous trouverez un lien vers mes autres partitions...

Vous trouverez ici les vainqueurs et les autres...

1957        La belle amour                                                        Paule Desjardins               France

1958   Dors mon amour                       André Claveau             France

1960   Tom Pillibi                                Jacquline Boyer            France

1961   Nous les amoureux                  J.Claude Pascal              Luxembourg

1962   Un premier amour                    Isabelle Aubret               France

1963   Elle etait si jolie                        Alain Barrière                 France

1964   Le chant de Mallory                   Rachel                           France

1964   No ho l'eta                                Gigliola Cinquetti            Italie

1965   N'avoue jamais                          Guy Mardel                    France

1965   Poupée de cire poupée de son     France Gall                     Luxembourg

1966   Merci chérie                               Udo Jurgens                    Autriche

1967    Il doit faire beau là bas               Noelle Cordier                 France

1967    Puppet on a string                       Sandy Shaw                   Royaume Uni

1968    La source                                   Isabelle Aubret                France 

1969    De troubadour                            Lenny Kuhr                     Pays Bas                 

1969    Un jour un enfant                        Frida Boccara                  France

1970    All kinds of everything                 Dana                              Irlande

1971    Un banc un arbre une rue            Séverine                          Monaco

1971    Un jardin sur la terre                  Serge Lama                      France

1972    Après toi                                   Vicky Leandros                 Luxembourg

1972    Comé-comedie                          Betty Mars                        France

1973    Eres tu                                      Mocedades                       Espagne

1973    Tu te reconnaitras                      Anne-Marie David              Luxembourg

1974    Waterloo                                   Abba                                 Suede  

1975    Ding a dong                              Teach-in                             Pays Bas

1975    Et bonjour à toi l'artiste              Nicole Rieu                         France

1977    L'oiseau et l'enfant                     Marie Myriam                      France

1979    Je suis l'enfant soleil                   Anne-Marie David               France

1982    La paix sur la terre                     Nicole                                Allemagne

1986    J'aime la vie                               Sandra Kim                       Belgique

1987    Les mots d'amour n'ont pas de dimanche   C.Minier              Belgique

1988    Ne partez pas sans moi              Celine Dion                       Suisse

1990    White and black blues                Joelle Ursull                       France

1993    Mama Corsica                           Patrick Fiori                        France

2001    Je n'ai que mon ame                 Natasha Saint- Pier              France

2007    L'amour à la française                Les Fatals Picards               France

2010    Allez ole ole                              Jessy Matador                     France

2011    Sognu                                      Amaury Vassili                    France

2015    N'oubliez pas                            Lisa Angell                          France

2016     J'ai cherché                              Amir                                  France

2017     Requiem                                  Alma                                  France   

2018     Mercy                                      Madame Monsieur               France

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par staag le Mar 29 Mai 2018 - 7:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Partitions des Grands Prix de L'EUROVISION Depuis 1957 à 2018...La belle amour /Le chant de Mallory /Puppet on a string /La source /Waterloo /Mercy /Eres tu /Merci Cherie /Après toi /Tu te reconnaitras /Ding a dong /ETC... Lun 28 Mai 2018 - 23:19

Bonjour staag!

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! +1

Je pense que tu commences à connaitre les conseils...

Idea Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Diane P
staag
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Partitions des Grands Prix de L'EUROVISION Depuis 1957 à 2018...La belle amour /Le chant de Mallory /Puppet on a string /La source /Waterloo /Mercy /Eres tu /Merci Cherie /Après toi /Tu te reconnaitras /Ding a dong /ETC... Mar 29 Mai 2018 - 4:41

Merci Diane P
gigilles
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Partitions des Grands Prix de L'EUROVISION Depuis 1957 à 2018...La belle amour /Le chant de Mallory /Puppet on a string /La source /Waterloo /Mercy /Eres tu /Merci Cherie /Après toi /Tu te reconnaitras /Ding a dong /ETC... Sam 2 Juin 2018 - 19:19

bonsoir
pourriez vous svp m'envoyer les titres ci dessous ?
-N'oubliez pas 2015 Lisa angell
-J'ai cherché 2016Amir
-Requiem 2017 Alma
-Mercy 2018 Madame Monsieur
je vous remercie
sebmulder19
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Partitions des Grands Prix de L'EUROVISION Depuis 1957 à 2018...La belle amour /Le chant de Mallory /Puppet on a string /La source /Waterloo /Mercy /Eres tu /Merci Cherie /Après toi /Tu te reconnaitras /Ding a dong /ETC... Sam 2 Juin 2018 - 19:53

bonjour
j'aimerai avoir

2016     J'ai cherché                              Amir                                  France

2001    Je n'ai que mon ame                 Natasha Saint- Pier              France
merci d'avance

staag
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Partitions des Grands Prix de L'EUROVISION Depuis 1957 à 2018...La belle amour /Le chant de Mallory /Puppet on a string /La source /Waterloo /Mercy /Eres tu /Merci Cherie /Après toi /Tu te reconnaitras /Ding a dong /ETC... Dim 3 Juin 2018 - 10:42

Envoyé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gigilles
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Partitions des Grands Prix de L'EUROVISION Depuis 1957 à 2018...La belle amour /Le chant de Mallory /Puppet on a string /La source /Waterloo /Mercy /Eres tu /Merci Cherie /Après toi /Tu te reconnaitras /Ding a dong /ETC... Dim 3 Juin 2018 - 10:56

bonjour
bien reçu et merci 
parfait
floopy
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Partitions des Grands Prix de L'EUROVISION Depuis 1957 à 2018...La belle amour /Le chant de Mallory /Puppet on a string /La source /Waterloo /Mercy /Eres tu /Merci Cherie /Après toi /Tu te reconnaitras /Ding a dong /ETC... Mer 6 Juin 2018 - 12:18

Bonjour
pourrais je avoir la partition mercy 2018 ?
merci beaucoup
yann56
Nouveau membre

MessageSujet: Partition Madame Monsieur MERCY Mer 6 Juin 2018 - 20:20

Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer la partition piano de Mercy de Madame Monsieur ? Merci

Yann

Dernière édition par yann56 le Mar 12 Juin 2018 - 12:57, édité 2 fois
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Partitions des Grands Prix de L'EUROVISION Depuis 1957 à 2018...La belle amour /Le chant de Mallory /Puppet on a string /La source /Waterloo /Mercy /Eres tu /Merci Cherie /Après toi /Tu te reconnaitras /Ding a dong /ETC... Mer 6 Juin 2018 - 22:23

Bonsoir/bonjour yann56!

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Cependant si staag a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P

staag
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Partitions des Grands Prix de L'EUROVISION Depuis 1957 à 2018...La belle amour /Le chant de Mallory /Puppet on a string /La source /Waterloo /Mercy /Eres tu /Merci Cherie /Après toi /Tu te reconnaitras /Ding a dong /ETC... Jeu 7 Juin 2018 - 9:19

Envoyé à floopy...
jl126
Connaisseur

MessageSujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Partitions des Grands Prix de L'EUROVISION Depuis 1957 à 2018...La belle amour /Le chant de Mallory /Puppet on a string /La source /Waterloo /Mercy /Eres tu /Merci Cherie /Après toi /Tu te reconnaitras /Ding a dong /ETC... Ven 8 Juin 2018 - 8:38

Bonjour,

Merci pour ta contribution
peux tu m'envoyer s'il te plait
puppet on a string / Sandy Shaw
et bonjour à toi l'artiste / Nicole Rieu
l'oiseau et l'enfant / Marie Myriam
mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup et bonne journée musicale ....
Jean-Luc
staag
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Partitions des Grands Prix de L'EUROVISION Depuis 1957 à 2018...La belle amour /Le chant de Mallory /Puppet on a string /La source /Waterloo /Mercy /Eres tu /Merci Cherie /Après toi /Tu te reconnaitras /Ding a dong /ETC... Sam 9 Juin 2018 - 8:43

Envoyé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VIOLON91
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Partitions des Grands Prix de L'EUROVISION Depuis 1957 à 2018...La belle amour /Le chant de Mallory /Puppet on a string /La source /Waterloo /Mercy /Eres tu /Merci Cherie /Après toi /Tu te reconnaitras /Ding a dong /ETC... Dim 10 Juin 2018 - 17:00

Bonjour

Oui, je suis intéressé par la chanson de cette année 2018 "Merci" de Madame Monsieur
mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci
Cordialement

Dernière édition par VIOLON91 le Dim 10 Juin 2018 - 17:20, édité 1 fois
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Partitions des Grands Prix de L'EUROVISION Depuis 1957 à 2018...La belle amour /Le chant de Mallory /Puppet on a string /La source /Waterloo /Mercy /Eres tu /Merci Cherie /Après toi /Tu te reconnaitras /Ding a dong /ETC... Dim 10 Juin 2018 - 17:03

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

vous avez oublié de laisser votre adresse courriel qui est essentielle pour le partage des partitions de la caverne. Pour éviter d'ajouter un message supplémentaire au sujet, utiliser la fonction «ÉDITER» dans le coin supérieur droit de votre message pour en modifier le contenu et ajouter votre adresse.

Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.
Vous pouvez également supprimer votre adresse e-mail de votre message après réception des partitions en cliquant sur Éditer.

Advenant le cas où Staag ait effectué l’envoie des partitions avant l’ajout de votre courriel, postez une nouvelle demande pour pouvoir les recevoir.

Merci

A Fine Frenzy
VIOLON91
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Partitions des Grands Prix de L'EUROVISION Depuis 1957 à 2018...La belle amour /Le chant de Mallory /Puppet on a string /La source /Waterloo /Mercy /Eres tu /Merci Cherie /Après toi /Tu te reconnaitras /Ding a dong /ETC... Lun 11 Juin 2018 - 10:58

Bonjour

Je suis intéressé par la chanson de l'eurovision de cette année 2018 "Merci" de Madame Monsieur

Merci
Cordialement

Dernière édition par VIOLON91 le Mar 12 Juin 2018 - 11:39, édité 1 fois
MOD42
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Partitions des Grands Prix de L'EUROVISION Depuis 1957 à 2018...La belle amour /Le chant de Mallory /Puppet on a string /La source /Waterloo /Mercy /Eres tu /Merci Cherie /Après toi /Tu te reconnaitras /Ding a dong /ETC... Lun 11 Juin 2018 - 22:01

Bonsoir, 

Je suis très intéressée par ces partitions 
1964   Le chant de Mallory                   Rachel                           France
1971    Un banc un arbre une rue            Séverine                          Monaco
1990    White and black blues                Joelle Ursull                       France
1969    Un jour un enfant                        Frida Boccara                  France

Merci 
bonne soirée 
Cordialement
Mod
staag
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Partitions des Grands Prix de L'EUROVISION Depuis 1957 à 2018...La belle amour /Le chant de Mallory /Puppet on a string /La source /Waterloo /Mercy /Eres tu /Merci Cherie /Après toi /Tu te reconnaitras /Ding a dong /ETC... Mar 12 Juin 2018 - 8:32

Envoyé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
alteran
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Partitions des Grands Prix de L'EUROVISION Depuis 1957 à 2018...La belle amour /Le chant de Mallory /Puppet on a string /La source /Waterloo /Mercy /Eres tu /Merci Cherie /Après toi /Tu te reconnaitras /Ding a dong /ETC... Mar 12 Juin 2018 - 11:29

Bonjour Staag !

J'aimerais bien voir ces partitions s'il te plaît:
Mercy                                      Madame Monsieur
J'ai cherché                              Amir

Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très bonne journée à toi !
alteran
patrick75019
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Partitions des Grands Prix de L'EUROVISION Depuis 1957 à 2018...La belle amour /Le chant de Mallory /Puppet on a string /La source /Waterloo /Mercy /Eres tu /Merci Cherie /Après toi /Tu te reconnaitras /Ding a dong /ETC... Mar 12 Juin 2018 - 12:45

Bonjour staag,

Pourriez-vous s'il vous plait m'envoyer la partition de Mercy - Madame Monsieur ?
Si toutefois, vous possédiez celle de Sandrine François "Il faut du temps" Eurovision France 2002, Je suis preneur !!!

Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un grand merci d'avance.
Bonne journée.
Maria27650
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Partitions des Grands Prix de L'EUROVISION Depuis 1957 à 2018...La belle amour /Le chant de Mallory /Puppet on a string /La source /Waterloo /Mercy /Eres tu /Merci Cherie /Après toi /Tu te reconnaitras /Ding a dong /ETC... Mar 12 Juin 2018 - 14:36

Bonjour
Je suis intéressée par les partitions de
Mercy de madame monsieur
Et Bonjour à toi l'artiste de Nicole Rieu
Pouvez vous me les envoyer ?
Un grand merci à vous
Maria
mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Envoyé depuis l'appli Topic'it
staag
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Partitions des Grands Prix de L'EUROVISION Depuis 1957 à 2018...La belle amour /Le chant de Mallory /Puppet on a string /La source /Waterloo /Mercy /Eres tu /Merci Cherie /Après toi /Tu te reconnaitras /Ding a dong /ETC... Mer 13 Juin 2018 - 8:49

C'est parti pour tout le monde

Salut à tous...
patrick75019
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Partitions des Grands Prix de L'EUROVISION Depuis 1957 à 2018...La belle amour /Le chant de Mallory /Puppet on a string /La source /Waterloo /Mercy /Eres tu /Merci Cherie /Après toi /Tu te reconnaitras /Ding a dong /ETC... Mer 13 Juin 2018 - 13:12

Bonjour staag,
Merci pour le partage.
Bonne journée.
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Partitions des Grands Prix de L'EUROVISION Depuis 1957 à 2018...La belle amour /Le chant de Mallory /Puppet on a string /La source /Waterloo /Mercy /Eres tu /Merci Cherie /Après toi /Tu te reconnaitras /Ding a dong /ETC... Mer 13 Juin 2018 - 13:32

Bonjour Staag,

est-ce qu'il serait possible d'avoir les titres suivants s'il vous plait?
Je n'ai que mon ame                 Natasha Saint- Pier 
Mercy                                      Madame Monsieur   

Merci

A Fine Frenzy

staag
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Partitions des Grands Prix de L'EUROVISION Depuis 1957 à 2018...La belle amour /Le chant de Mallory /Puppet on a string /La source /Waterloo /Mercy /Eres tu /Merci Cherie /Après toi /Tu te reconnaitras /Ding a dong /ETC... Jeu 14 Juin 2018 - 7:57

C'est envoyé pour A Fine Frenzy...
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Partitions des Grands Prix de L'EUROVISION Depuis 1957 à 2018...La belle amour /Le chant de Mallory /Puppet on a string /La source /Waterloo /Mercy /Eres tu /Merci Cherie /Après toi /Tu te reconnaitras /Ding a dong /ETC... Jeu 14 Juin 2018 - 13:13

Bien reçu, merci! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piano-Chant...STAAG...Partitions des Grands Prix de L'EUROVISION Depuis 1957 à 2018...La belle amour /Le chant de Mallory /Puppet on a string /La source /Waterloo /Mercy /Eres tu /Merci Cherie /Après toi /Tu te reconnaitras /Ding a dong /ETC...

Piano-Chant...STAAG...Partitions des Grands Prix de L'EUROVISION Depuis 1957 à 2018...La belle amour /Le chant de Mallory /Puppet on a string /La source /Waterloo /Mercy /Eres tu /Merci Cherie /Après toi /Tu te reconnaitras /Ding a dong /ETC...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1