La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Mes partitions: Maurane, Hallyday, Higelin, Olivia Ruiz, Calogero, Michel Berger...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dalann
Nouveau membre

MessageSujet: Mes partitions: Maurane, Hallyday, Higelin, Olivia Ruiz, Calogero, Michel Berger... Ven 18 Mai 2018 - 8:07

Titre supprimée par A Fine Frenzy - Artiste interdit

Best of - Rita Mitsouko

Enfantillages 86p - Aldebert

Goûtez-moi (186p) - Olivia Ruiz

Johnny Hallyday grands interprètes

Jacques Higelin best of 1999

L'autre Bout du Monde(book)- Emily Loizeau

L'embellie (book) - Calogero

Maurane songbook

Obispo Fan - Pascal Obispo

Starmania - Michel Berger
Volume 1 - Michel Berger
Revenir en haut Aller en bas
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: Mes partitions: Maurane, Hallyday, Higelin, Olivia Ruiz, Calogero, Michel Berger... Ven 18 Mai 2018 - 13:29

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! 

Voici quelques conseils pour bien commencer: 

·Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, l’icône «Ma liste de partitions» permet un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.

·Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône «Éditer»  dans le coin supérieur droit de ton message.
·Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
·Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.

·Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte un modérateur pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, tu peux toujours contacter un modérateur par MP.

P.S.: j'ai modifié votre sujet pour 2 raisons: (1) vous proposiez une partition dont l'artiste est interdit de partage sur la caverne et (2) j'ai ajouté quelques noms d'artistes dans votre sujets pour donner plus de visibilité à ce dernier.

Également, il serait important de rappeler au membres dans votre sujet qu'ils doivent laisser leur adresse courriel pour recevoir les partitions et vous pouvez limiter le nombre de book/partitions pouvant être demandé par jour au besoin. La fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le soin supérieur droit de votre message permet d'en modifier le contenu.

A Fine Frenzy
stef07
Débutant

MessageSujet: Re: Mes partitions: Maurane, Hallyday, Higelin, Olivia Ruiz, Calogero, Michel Berger... Sam 30 Juin 2018 - 7:18

Bonjour,
Je recherche une chanson d'higelin qui s'appelle Champagne. L'artiste est il totalement interdit sur le site ou peut on avoir quelques chansons ?
Merci pour votre aide
Cordialement
STef
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Mes partitions: Maurane, Hallyday, Higelin, Olivia Ruiz, Calogero, Michel Berger... Sam 30 Juin 2018 - 9:25

Bonjour stef07,

Jacques Higelin ne fait pas partie des artistes dont les partitions sont interdites de circulation sur le forum.
Après petite recherche, il semblerait que le titre "Champagne" soit présent dans le book proposé en partage par Dalann qui va pouvoir te le faire parvenir. Smile

Nikita
stef07
Débutant

MessageSujet: Re: Mes partitions: Maurane, Hallyday, Higelin, Olivia Ruiz, Calogero, Michel Berger... Sam 30 Juin 2018 - 9:51

super merci beaucoup
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Mes partitions: Maurane, Hallyday, Higelin, Olivia Ruiz, Calogero, Michel Berger... Sam 30 Juin 2018 - 16:18

Bonjour stef07!

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions. Nouvelle partition 
Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Cependant si Dalann a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P

PS: A Fine Frenzy avait supprimé le premier titre de la liste de Dalann car il appartenait à un artiste interdit sur la Caverne...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes partitions: Maurane, Hallyday, Higelin, Olivia Ruiz, Calogero, Michel Berger...

Mes partitions: Maurane, Hallyday, Higelin, Olivia Ruiz, Calogero, Michel Berger...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1