La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sertrem
Connaisseur

MessageSujet: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Sam 5 Mai 2018 - 16:06

Rappel du premier message :

Bienvenue aux amateurs de musique!
Voici quelques books que je souhaite partager avec vous. Studieux

Un seul book par demande...

Ne pas oublier d'écrire votre adresse de courriel dans votre demande!!!!

Book 30 Plus belles chansons de Piano Bar - Vol 1.pdf

Book 30 Plus belles chansons de Piano Bar-Vol 2.pdf

Book Adamo - Les plus grandes chansons (106p).pdf

Book Charles Aznavour - Livre d'or 3.pdf

Book Claude François - Les plus belles chansons.pdf

Book Claude Francois (2)

Book Frank Michael.pdf

Book Les années 60 slows.pdf

Book La Compagnie Créole.pdf

Book Les Plus Grands Succes Francais Des Annees 60-70 Book 1.pdf

Book Les Plus Grands Succes Francais Des Annees 60-70 Book 2.pdf

Book Chantons Noël.pdf

Book Simon and Garfunkel -The essential.pdf

Dernière édition par Sertrem le Lun 21 Mai 2018 - 21:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mareuil
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mer 9 Mai 2018 - 22:40

Bonsoir Setrem
Je souhaite recevoir le Book Les Plus Grands Succes Francais Des Annees 60-70 Book 1.pdf
Merci pour cette heureuse initiative.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
amadeus
Débutant

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mer 9 Mai 2018 - 22:45

Bonjour,
j'aimerai bien recevoir ce recueil :

mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci
Jualamúsica
Débutant

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Jeu 10 Mai 2018 - 1:09

Bonjour, 

Est-ce que vous sauriez svp m'envoyer le book suivant?
Je serai extrêmement heureuse avec ce book. 

Book Charles Aznavour - Livre d'or 3.pdf

E-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance! 
frouxe
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Jeu 10 Mai 2018 - 9:25

Bonjour, pouvez vous m'envoyer : Book 30 Plus belles chansons de Piano Bar - Vol 1.pdf
Merci d'avance,

naturelo
Connaisseur

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Jeu 10 Mai 2018 - 9:49

bonjour Serterm
j'aimerais ces 2 books

Book 30 Plus belles chansons de Piano Bar-Vol 2.pdf

à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci beaucoup
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Jeu 10 Mai 2018 - 13:23

Bonjour naturelo,

il faut prendre le temps de lire le sujet principal puisque les membres peuvent limiter le nombre de book/partition par demande. C'est le cas de Sertrem:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Un seul book par demande...

Vous pouvez utiliser la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de votre message pour retirer un des titres.

Cordialement

A Fine Frenzy
Domisol94
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Jeu 10 Mai 2018 - 14:57

Bonjour Sertrem
Pouvez-vous m'envoyer le book 30vol 1 piano-bar s'il vous plait

Merci d'avance

Sertrem
Connaisseur

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Jeu 10 Mai 2018 - 16:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonsoir Setrem
Je souhaite recevoir le Book Les Plus Grands Succes Francais Des Annees 60-70 Book 1.pdf
Merci pour cette heureuse initiative.
C'est envoyé!
Sertrem
Connaisseur

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Jeu 10 Mai 2018 - 16:36

Tout est parti pour aujourd'hui!
nelvin56
Connaisseur

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Jeu 10 Mai 2018 - 17:20

Bonjour,

Est-il possible de recevoir le book "30 Plus belles chansons de Piano Bar - Vol 1" s'il-vous-plait à cette adresse : 

Merci d'avance !
Veher92
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Jeu 10 Mai 2018 - 17:56

Bonjour

Pourrais-je recevoir le book vol1 des 30 plus belles chansons de piano-bar, s'il vous plait ?

Merci beaucoup.

christian16
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Jeu 10 Mai 2018 - 18:22

Bonjour 

Je suis intéressé par les Succès des années 60-70 le n° 1 et 2 

jean.marie 

frouxe
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Jeu 10 Mai 2018 - 20:17

Bonjour, j'aimerais bien recevoir : Book 30 Plus belles chansons de Piano Bar-Vol 2.pdf

Merci d'avance,

Sertrem
Connaisseur

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Jeu 10 Mai 2018 - 20:36

Tout est parti!
mareuil
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Jeu 10 Mai 2018 - 22:56

Bonsoir
Bien reçu.
Merci
Melie59
Connaisseur

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Jeu 10 Mai 2018 - 23:01

Coucou Sertrem, 

Je suis à la recherche du morceau "hier encore" d'Aznavour et suis donc intéressée par le book suivant: Book Charles Aznavour - Livre d'or 3.pdf
En espérant qu'elle y soit. =)

Merci d'avance.
jujeanju
Connaisseur

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Ven 11 Mai 2018 - 8:04

Bonjour, 

J'aimerais recevoir : Book 30 Plus belles chansons de Piano Bar - Vol 1.pdf

Merci

sevy58
Connaisseur

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Ven 11 Mai 2018 - 8:18

Bonjour

Pourrais-je recevoir le book vol1 des 30 plus belles chansons de piano-bar svp? merci

frouxe
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Ven 11 Mai 2018 - 8:45

Bonjour Sertrem, j'ai bien reçu ton mail concernant Book 30 Plus belles chansons de Piano Bar-Vol 2.pdf, mais je n'arrive pas à le télécharger.
Pourrais-tu me le renvoyer stp ?
Merci.

J'ai finalement réussi à l'ouvrir, pas la peine de me le renvoyer. Merci

Dernière édition par frouxe le Ven 11 Mai 2018 - 11:00, édité 2 fois
daffyluc
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Ven 11 Mai 2018 - 9:33

Bonjour,
je suis intéressé par
Book 30 Plus belles chansons de Piano Bar - Vol 1.
Merci d'avance et merci de partager ces fichiers.
daffyluc
mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pieteke1
Connaisseur

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Ven 11 Mai 2018 - 9:46

Bonjour,

Pourrais-je avoir le "Book 30 Plus belles chansons de Piano Bar - Vol 1.pdf" svp ?
Mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Merci beaucoup,

Cordialement,

Pieteke
micoucou
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Ven 11 Mai 2018 - 10:36

Salut à vous !

J'aimerais disposer de "les plus belles chansons du piano bar vol 1"

En vous remerciant

Cry
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Ven 11 Mai 2018 - 13:29

Bonjour,

Je serai intéressée par le Book 30 Plus belles chansons de Piano Bar - Vol 1.pdf Voilà mon adresse mail : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Merci d'avance.
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Ven 11 Mai 2018 - 15:16

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Les personnes qui envoient leurs partitions utilisent souvent le copier/coller des adresses mail pour une question de facilité et de rapidité. Vous comprenez bien qu'ils ne peuvent pas s'amuser à faire attention à l'orthographe de chacune des adresse courriel.

Il serait donc préférable d’indiquer au complet et en toute lettre votre adresse courriel.

Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés. Si malgré tout, vous utilisez une adresse personnelle/professionnelle sur laquelle vous craignez de recevoir des spams, je vous suggère de créer une adresse mail consacrée uniquement à la réception des mails de la Cav'.

P.S.: j'ai pris le temps de modifier votre adresse courriel pour cette fois...

Merci

A Fine Frenzy
Sertrem
Connaisseur

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Ven 11 Mai 2018 - 17:25

C'est parti pour tout le monde!
pichouin
Connaisseur

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Ven 11 Mai 2018 - 17:35

bonjour,

pourrai-je recevoir le recueuil:

-book30 des plus belles chansons de piano bar vol 1
merci.
bien cordialement.

laurent.neo
Débutant

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Ven 11 Mai 2018 - 17:48

Bonjour Setrem
Je souhaite recevoir le Book Book 30 Plus belles chansons de Piano Bar - Vol 1.pdf
Merci
Sertrem
Connaisseur

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Ven 11 Mai 2018 - 18:51

C'est envoyé!
zgouby83
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Ven 11 Mai 2018 - 19:21

Bonsoir

Merci bcp pour cette proposition qui va avoir du succès et te demander du temps pour les envois ;-)
Intéressé par les plus belles chansons du piano bar vol 1
pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bien Cordialement
Plocploc
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Sam 12 Mai 2018 - 9:27

Bonjour, ce serait pour "Book 30 Plus belles chansons de Piano Bar - Vol 1.pdf" svp
Merci d'avance.
lucien13
Connaisseur

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Sam 12 Mai 2018 - 9:48

Bonjour, pouvez m'envoyer svp, Les Plus Grands Succes Francais Des Annees 60-70 Book 1
Je vous remercie beaucoup
mon mail: lucien.neboit@free.fr 
Cordialement
Lucien
patmispiano
Connaisseur

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Sam 12 Mai 2018 - 9:55

Bonjour Sertrem,
Pouvez-vous m'envoyer le book 30 plus belles chansons de piano bar
Merci d'avance
sbrechoteau
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Sam 12 Mai 2018 - 10:07

C'est une initiative très généreuse dont je souhaite bénéficier pour Book Les Plus Grands Succes Francais Des Annees 60-70 Book 1.pdf 
Avec tous mes remerciements

Citation supprimée par A Fine Frenzy
caledoone
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Sam 12 Mai 2018 - 12:30

Bonjour,
Merci pour ta gentillesse de partager tes partitions.
Je serai intéressé par « Claude François - Les plus belles chansons.pdf« .
Mon e-mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Avec mes remerciements.
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Sam 12 Mai 2018 - 13:25

Les personnes qui envoient leurs partitions utilisent souvent le copier/coller des adresses mail pour une question de facilité et de rapidité. Vous comprenez bien qu'ils ne peuvent pas s'amuser à faire attention à l'orthographe de chacune des adresse courriel.

Il serait donc préférable d’indiquer au complet et en toute lettre votre adresse courriel.

Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés. Si malgré tout, vous utilisez une adresse personnelle/professionnelle sur laquelle vous craignez de recevoir des spams, je vous suggère de créer une adresse mail consacrée uniquement à la réception des mails de la Cav'.

P.S.: J'ai pris le temps de modifier votre adresse courriel pour qu'elle soit conforme.

Merci

A Fine Frenzy
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Sam 12 Mai 2018 - 13:27

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et bienvenu sur le forum,

pour poster une demande de partitions, il n'est pas nécessaire de citer le sujet principal. Cela alourdi la demande pour rien. La fonction RÉPONDRE dans le coin supérieur et inférieur gauche de tout les sujets permet d'ajouter une demande à la suite des autres.

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à aller jeter un coup d’œil aux Règlements du forum ainsi qu'au Mode d'emploi pour s'assurer que votre expérience sur la caverne soit des plus agréable. Également, si jamais vous désirez utiliser la Chatbox du forum, vous pouvez en consulter son règlement.

Mode d'emploi du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Règlements du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Règlements de la Charbox : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Foire aux questions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ATTENTION! Certaines partitions sont interdites de partage sur la caverne. Il est donc interdit de les offrir dans les listes de membres ou d'en faire la demande dans la section recherche. Vous pouvez consulter la liste des artistes interdits ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si jamais vous avez des questions diverses sur le forum, vous pouvez toujours t'adresser à un modérateur ou à un aidactif.

Au plaisir de se croiser sur le forum en plus d'enrichir votre expérience musicale

A Fine Frenzy
Marie-Noëlle1
Connaisseur

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Sam 12 Mai 2018 - 13:50

Bonjour,

C'est une belle collection que tu as là! Est-ce que je pourrais avoir le book ''Les plus grands succès français des années 60-70 vol 2 stp?

Merci beaucoup !
lucien13
Connaisseur

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Sam 12 Mai 2018 - 14:44

Bonjour, pourrais je avoir svp ''Les plus grands succès français des années 60-70 vol1
Je vous remercie beaucoup
Adresse courriel supprimée par A Fine Frenzy --> Demande déjà faite en début de journée (Doublon)
Cordialement
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Sam 12 Mai 2018 - 15:12

il n'était pas nécessaire de poster une nouvelle demandes puisque votre première apparaissait toujours.
J'ai donc supprimé l'adresse courriel de votre 2e demande pour ne pas que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] poste le book 2 fois.

Cordialement

A Fine Frenzy
Sertrem
Connaisseur

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Sam 12 Mai 2018 - 15:26

OK! Tout le monde est servi!
Merci A Fine Frenzy!
Hélèneéh
Connaisseur

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Sam 12 Mai 2018 - 21:24

Bonjour Sertrem,

Pourrais-je recevoir s'il vous plait
Book Les Plus Grands Succes Francais Des Annees 60-70 Book 1.pdf

Merci par avance
Bien cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François....

Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant