La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sertrem
Membre Bavard

MessageSujet: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Sam 5 Mai 2018 - 16:06

Rappel du premier message :

Bienvenue aux amateurs de musique!
Voici quelques books que je souhaite partager avec vous. Studieux

Un seul book par demande...

Ne pas oublier d'écrire votre adresse de courriel dans votre demande!!!!

Book 30 Plus belles chansons de Piano Bar - Vol 1.pdf

Book 30 Plus belles chansons de Piano Bar-Vol 2.pdf

Book Adamo - Les plus grandes chansons (106p).pdf

Book Adamo - Quelques succès.pdf

Book Chantons Noël.pdf

Book Chansons Françaises.pdf

Book Charles Aznavour - Livre d'or 1.pdf

Book Charles Aznavour - Livre d'or 2.pdf

Book Charles Aznavour - Livre d'or 3.pdf

Book Charles Aznavour - Livre d'or 4.pdf

Book Claude François - Les plus belles chansons.pdf

Book Claude Francois (2).pdf

Book Frank Michael.pdf

Book Les années 60 slows.pdf

Book La Compagnie Créole.pdf

Book L'âge d'or No 1 - 20 chansons françaises.pdf

Book L'âge d'or No 2 - 20 chansons françaises.pdf

Book L'âge d'or No 3 - 20 chansons françaises.pdf

Book L'âge d'or No 4 - 20 chansons françaises.pdf

Book Les Plus Grands Succes Francais Des Annees 60-70 Book 1.pdf

Book Les Plus Grands Succes Francais Des Annees 60-70 Book 2.pdf

Book Nana Mouskouri Livre d'or.pdf

Book Simon and Garfunkel -The essential.pdf

Book The Beatles 1962-1974.pdf

Dernière édition par Sertrem le Jeu 11 Oct 2018 - 16:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
shazam
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mer 3 Oct 2018 - 23:00

Bonsoir, si c'est toujours possible je souhaiterais avoir le book de Charles Aznavour.
Merci beaucoup.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mer 3 Oct 2018 - 23:23

Bonsoir/bonjour shazam!

Sertrem offre deux recueils de Aznavour et tu ne peux lui en demander qu'un seul; il te faut donc choisir.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Au plaisir,
Diane P
Sertrem
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Jeu 4 Oct 2018 - 16:58

Voilà c'est parti pour les demandeurs suivants:
rludovic08
patisacil
urbann62
shazam
ludo1128
Débutant

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Jeu 4 Oct 2018 - 17:05

Bonjour

Serait-il possible de recevoir le Book 30 Plus belles chansons de Piano Bar - Vol 1.pdf ?

Merci d'avance.
gcottel
Connaisseur

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Jeu 4 Oct 2018 - 22:42

bonsoir
j'aimerais avoir les books de Charles Aznavour, s'il s'agit de piano solo

MERCI pour votre réponse
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Jeu 4 Oct 2018 - 23:31

Bonsoir/bonjour gcottel!

Sertrem offre deux recueils de Aznavour et tu ne peux lui en demander qu'un seul; il te faut donc choisir.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Au plaisir,
Diane P
PS: mais j'ai aussi ces recueils et ce n'est pas pour piano solo...
jackdijon
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Ven 5 Oct 2018 - 7:38

Bonjour Sertrem .
Je suis nouveau sur le forum et amateur de chansons française.
Serais t'il possible de recevoir le Book Claude François - Les plus belles chansons.pdf  (1)
Merci beaucoup
domino10
Débutant

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Ven 5 Oct 2018 - 8:04

Bonjour à tous 

Je souhaiterais recevoir le Book Charles AZNAVOUR livre d'or 3

je vous en remercie d'avance      Musicalement 

denis1.lamiaux@free.fr
urbann62
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Ven 5 Oct 2018 - 11:05

bjr pourrais je obtenir svp le book suivant 
Charles Aznavour  - livre d or 3

j ai deja le n° 1 et 4 et un top ten !!
merci bcp
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Ven 5 Oct 2018 - 15:20

Bonjour jackdijon et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as, malheureusement,  oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Mais puisque tu es nouveau, il te faudra laisser un espace après le @ dans ton adresse et le signaler à sertrem afin qu'il la corrige pour t'envoyer ce que tu désires. Nouvelle partition
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Cependant si sertrem a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
Sertrem
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Ven 5 Oct 2018 - 19:26

Tout a été envoyé pour
ludo1128
gcottel
domino10
urbann62

Désolé pour jackdijon... pas d'adresse de courriel
REYNARD
Connaisseur

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Ven 5 Oct 2018 - 20:23

Bonsoir...

Pourriez vous s'il vous plaît m'envoyer ce book de Charles Aznavour

Book Charles Aznavour - Livre d'or 3.pdf

Mon adresse      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Déjà un gros merci !!! Bonne soirée....

Elisabeth...
jojo99
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Sam 6 Oct 2018 - 15:52

Bonjour Sertrem
Pouvez-vous m'envoyer le Book
Charles Aznavour livre d'or 3
Merci de partager c'est sympat
Bonne soirée
Sertrem
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Sam 6 Oct 2018 - 19:54

C'est parti pour Reyanrd et jojo99
gcesaro
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Dim 7 Oct 2018 - 8:57

Bonjour,

Pouvez vous svp m'envoyer le book Book Charles Aznavour - Livre d'or 3.pdf ?

Merci d'avance
Gaëtan
Sertrem
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Dim 7 Oct 2018 - 19:38

C'est envoyé à gcesaro
le prof
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Dim 7 Oct 2018 - 19:45

Bonjour,
pourriez vous m'envoyer le
Book Les années 60 slows.pdf

merci beaucoup !
gcesaro
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Dim 7 Oct 2018 - 22:10

Merci beaucoup !
domino10
Débutant

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Lun 8 Oct 2018 - 10:07

bonjour à tous 

je vous remercie pour l'envoie 
je vous souhaite une excellente journée 

Musicalement Domino10
Sertrem
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Lun 8 Oct 2018 - 22:05

C'est parti pour le prof
Sertrem
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Jeu 11 Oct 2018 - 16:48

C'est parti pour marevil 11/10/2018
ludo1128
Débutant

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Jeu 11 Oct 2018 - 16:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Tout a été envoyé pour
ludo1128
gcottel
domino10
urbann62

Désolé pour jackdijon... pas d'adresse de courriel
 Bien reçu, merci beaucoup
domino10
Débutant

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Jeu 11 Oct 2018 - 18:17

Bonjour à tous 

Voila je désirerais recevoir le Book Charles AZNAVOUR - Livre d'or 2

Je remercie d'avance toute l'équipe 

Musicalement Denis   

Sertrem
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Jeu 11 Oct 2018 - 22:22

C'est parti pour domino10
11/10/2018
domino10
Débutant

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Ven 12 Oct 2018 - 8:06

Bonjour,

Merci a toutes l'équipa pour l'envoie

Musicalement domino10
jackdijon
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Sam 13 Oct 2018 - 14:06

Bonjour Sertrem .
Je suis nouveau sur le forum et amateur de chansons française.
Serais t'il possible de recevoir le Book Claude François - Les plus belles chansons.pdf  (1)
Merci beaucoup
jean23
Connaisseur

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Sam 13 Oct 2018 - 14:40

Bonjour , je veux bien aussi  Plus belles chansons de Piano Bar - Vol 1.pdf
Merci d avance
urbann62
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Sam 13 Oct 2018 - 15:04

Bonjour ....serait il possible d obtenir SVP le book suivant  : 
Charles Aznavour  - livre d or  n°2
il me reste plus que celui la a avoir
MERCI BCP
Sertrem
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Sam 13 Oct 2018 - 15:07

C'est envoyé pour jackdijon,  jean23 et urbann62
13/11/2018
thomas**
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Sam 13 Oct 2018 - 17:20

Bonjour

Pouvez vous m'envoyer le Book Charles Aznavour - Livre d'or 1.pdf

je vous remercie par avance

jean23
Connaisseur

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Sam 13 Oct 2018 - 17:23

merci beaucoup
jackdijon
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Sam 13 Oct 2018 - 18:19

C'est envoyé pour jackdijon

Trop cool, Merci Sertrem
Sertrem
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Sam 13 Oct 2018 - 20:44

C'est parti pour thomas**
13/10/2018
AMINE1972
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Dim 14 Oct 2018 - 9:38

bonjour

pourriez vous m'envoyer le book Book 30 Plus belles chansons de Piano Bar - Vol 1.pdf

cordialement
meumeu85
Connaisseur

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Dim 14 Oct 2018 - 11:17

Bonjour,
Pourriez vous m'envoyer le book chantons noël, s'il vous plaît. Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Merci beaucoup.

Emeline.
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Dim 14 Oct 2018 - 16:22

Bonjour AMINE1972 et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Tu devras cependant laisser un espace après le @ dans ton adresse -pour encore quelques jours puisque tu viens de t'inscrire sur la Caverne- et le signaler à Sertrem afin qu'il fasse la correction avant d'envoyer ce que tu demandes... Nouvelle partition
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Cependant si Sertrem a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
Sertrem
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Dim 14 Oct 2018 - 18:40

C'est envoyé pour meumeu85
Désolé pour amine1972... pas d'adresse de courriel!
14/10/2018
urbann62
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Lun 15 Oct 2018 - 15:06

bjr , SVP pourrais je avoir le book suivant :
l age d or  - volume 1
Merci et n hesitez a venir voir ma liste sous urbann62, et je reviendrai vers vous pour esperer obtenie les volume 2.3.4
Sertrem
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Lun 15 Oct 2018 - 18:25

Spécial du jour, j'ai envoyé les 4 volumes à urbann62
Une fois n'est pas coutume!!!
15/10/2018
iGee
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mar 16 Oct 2018 - 6:15

Bonjour à vous,  j’aimerais beaucoup recevoir le livre 30 Plus belles chansons de piano bar Vol 1.  Merci beaucoup!

Citation de la liste supprimée, titre de la liste rétabli et demande déplacée dans Corps du message: Diane P
domino10
Débutant

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François.... Mar 16 Oct 2018 - 7:55

Bonjour,

pouvez-vous m'envoyer le Book d'ADAMO  

je vous en remercie d'avance 

Musicalement  Domino10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François....

Piano-clavier: Les partitions de Sertrem: que des books! Chansons de piano-bar, succès français 60-70, Aznavour, Claude François....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant