La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Piano] Musique instrumentale contemporaine - L. Einaudi, Chilly Gonzales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jualamúsica
Débutant

MessageSujet: [Piano] Musique instrumentale contemporaine - L. Einaudi, Chilly Gonzales Jeu 3 Mai 2018 - 6:24

Bonjour, 

J'ai les partitions suivantes à disposition si vous voulez: 

Ludovico Einaudi - Bella Notte
Ludovico Einaudi - Canzone Popolare
Ludovico Einaudi - Due Tramonti
Ludovico Einaudi - Nefeli
Ludovico Einaudi - Nuvole Bianche

Chilly Gonzales - solo piano II
Chilly Gonzales - notebook vol 1
Chilly Gonzales - notebook vol 2

Charles Aznavour - Livre d'or 3
Charles Aznavour - She
Mouloudji - L'amour l'amour l'amour
Ennio Morricone - Chi Mai
Agnes Obel - Philharmonics
Vincent Lee - Momentum

J'ai envie de découvrir de nouvelles choses. 
Envoyez-moi votre pièce favorite du moment Smile en retour.

Dernière édition par Jualamúsica le Ven 11 Mai 2018 - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano] Musique instrumentale contemporaine - L. Einaudi, Chilly Gonzales Jeu 3 Mai 2018 - 6:44

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici quelques conseils pour bien commencer: Smile

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.

• Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nouvelle partition

• Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.

• Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte un modérateur pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Exclamation Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nikita
charlito44
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Musique instrumentale contemporaine - L. Einaudi, Chilly Gonzales Mer 9 Mai 2018 - 0:57

Salut Jualamùsica, 

J'aimerais récupérer l'intégralité de tes partitions que tu proposes. Gonzales et Einaudi sont deux compositeurs que j'apprécie énormément !

Merci d'avance.
A plus
Jualamúsica
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Musique instrumentale contemporaine - L. Einaudi, Chilly Gonzales Mer 9 Mai 2018 - 1:09

Hello, pas de problème. Si tu me passes ton adresse mail, je t'envoie tout ça. 

Merci, 
Joanna
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Musique instrumentale contemporaine - L. Einaudi, Chilly Gonzales Mer 9 Mai 2018 - 1:28

Bonjour charlito44 et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Puisque Jualamusica vient de te répondre, il te faut faire une nouvelle demande en n'oubliant pas cette fois de laisser ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
charlito44
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Musique instrumentale contemporaine - L. Einaudi, Chilly Gonzales Mer 9 Mai 2018 - 2:16

Ok, merci beaucoup, voici mon adresse mail :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance, c'est top.
kkenkuro
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Musique instrumentale contemporaine - L. Einaudi, Chilly Gonzales Jeu 10 Mai 2018 - 9:32

Bonjour, 

J'aimerais beaucoup également pouvoir jouer du Chilly Gonzales, pourrais-tu m'envoyer les 3 books ?

Un grand merci d'avance !

Musicalement Smile

mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jualamúsica
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Musique instrumentale contemporaine - L. Einaudi, Chilly Gonzales Jeu 10 Mai 2018 - 9:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Ok, merci beaucoup, voici mon adresse mail :

Merci d'avance, c'est top.

Voilà, c'est fait Smile
Enjoy!
Jualamúsica
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Musique instrumentale contemporaine - L. Einaudi, Chilly Gonzales Jeu 10 Mai 2018 - 9:51

Bonjour, 

J'aimerais beaucoup également pouvoir jouer du Chilly Gonzales, pourrais-tu m'envoyer les 3 books ?

Un grand merci d'avance !

Musicalement Smile

mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et hop, c'est fait Smile.
kalis03
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Musique instrumentale contemporaine - L. Einaudi, Chilly Gonzales Dim 13 Mai 2018 - 16:01

Bonjour 

Merci pour ce partage .
Puis je avoir moi aussi les books de Ludovico Enaudi ceux de chilly Gonzales et celui d Agnès Obel.Voici mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d avance
jean23
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Musique instrumentale contemporaine - L. Einaudi, Chilly Gonzales Lun 14 Mai 2018 - 2:51

je veux bien du Chilly Gonzalez piano solos je vous renverrai des pieces , j' ai du paolo Fanzaga  par ex...
mon adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation de la liste supprimée et titre de la liste rétabli: Diane P
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Musique instrumentale contemporaine - L. Einaudi, Chilly Gonzales Lun 14 Mai 2018 - 7:19

Bonjour jean23 et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Il est totalement inutile de c[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]liquer sur  pour obtenir des partitions, surtout que c’est lourd et que c'est mélangeant.

Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message» et ne rien écrire dans la section b]«Titre du message»[/b] car c'est là que se trouve le titre de la liste....

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai supprimé la citation de ton message et rétabli le titre de la liste.

Au plaisir,
Diane P
freshyfresh
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Musique instrumentale contemporaine - L. Einaudi, Chilly Gonzales Lun 14 Mai 2018 - 8:28

Bonsoir Jualamùsica, 

Pourrais-tu m'envoyer les books et partitions que tu proposes? Ca tombe bien j'écoute beaucoup Chilly Gonzales en ce moment!
Je te laisse mon adresse mail:

Un grand merdi par avance.
aldo.cl.jr
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Musique instrumentale contemporaine - L. Einaudi, Chilly Gonzales Lun 14 Mai 2018 - 9:36

Salut ! J'adore ces deux compositeurs et je me sens prêt à apprendre leurs partitions, je serais très heureux de les recevoir, voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Merci !
jean23
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Musique instrumentale contemporaine - L. Einaudi, Chilly Gonzales Lun 14 Mai 2018 - 18:32

L. Einaudi, Chilly

j aimerai travailler aussi ces 2 pianistes new age.
Merci
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Musique instrumentale contemporaine - L. Einaudi, Chilly Gonzales Mar 15 Mai 2018 - 0:46

Bonjour jean23!

Nous aimons beaucoup sur la Caverne, les petites entrées en matière ainsi que les formules de politesse: bonjour/allo/ pourrais-je recevoir/j'aimerais bien avoir/etc. car ce sont de vraies personnes qui envoient leurs partitions et non pas des machines...

Merci de faire attention lors des prochaines demandes,
Diane P
akz-doc
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Musique instrumentale contemporaine - L. Einaudi, Chilly Gonzales Mar 15 Mai 2018 - 0:52

Hello,

Est ce que je pourrais avoir la partition de Ludovico Einaudi - Bella Notte s'il te plait Smile 

Merci d'avance,
Yann

mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
demonge
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Musique instrumentale contemporaine - L. Einaudi, Chilly Gonzales Mer 16 Mai 2018 - 20:22

Bonjour bonjour !

Puis-je recevoir les books de Chilly Gonzales s'il te plaît ?

Sur mon adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance !
Hornet_fred
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Musique instrumentale contemporaine - L. Einaudi, Chilly Gonzales Jeu 17 Mai 2018 - 1:30

Bonjour,
Pourrais je avoir les books de Chilly Gonzales svp ?
Merci d'avance
Bonne soirée
Fred
Jualamúsica
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Musique instrumentale contemporaine - L. Einaudi, Chilly Gonzales Jeu 17 Mai 2018 - 21:39

je veux bien du Chilly Gonzalez piano solos je vous renverrai des pieces , j' ai du paolo Fanzaga  par ex...
mon adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation de la liste supprimée et titre de la liste rétabli: Diane P

C'est en route!
Jualamúsica
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Musique instrumentale contemporaine - L. Einaudi, Chilly Gonzales Jeu 17 Mai 2018 - 21:46

Bonjour,
Pourrais je avoir les books de Chilly Gonzales svp ?
Merci d'avance
Bonne soirée
Fred

C'est fait
Jualamúsica
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Musique instrumentale contemporaine - L. Einaudi, Chilly Gonzales Jeu 17 Mai 2018 - 21:46

Bonjour bonjour !

Puis-je recevoir les books de Chilly Gonzales s'il te plaît ?

Sur mon adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance !

C'est fait.
demonge
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Musique instrumentale contemporaine - L. Einaudi, Chilly Gonzales Jeu 17 Mai 2018 - 23:38

Merci beaucoup plein ! Very Happy
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Musique instrumentale contemporaine - L. Einaudi, Chilly Gonzales Ven 18 Mai 2018 - 0:20

Bonjour Jualamusica!

Il faut ne laisser qu'un seul message pour signaler que les partitions ont été envoyées; il suffit de mettre le nom des membres qui reçoivent les partitions dans ton message...

Merci de faire attention,
Diane P
oliaure.c
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Musique instrumentale contemporaine - L. Einaudi, Chilly Gonzales Dim 20 Mai 2018 - 18:24

Bonjour

Est il possible de recevoir t’es partions de chilly gonzales ?

Merci d’avance

Bonne journée

Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Musique instrumentale contemporaine - L. Einaudi, Chilly Gonzales

[Piano] Musique instrumentale contemporaine - L. Einaudi, Chilly Gonzales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1