| Books PVG variété française et internationale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxievilo

| Sujet: Books PVG variété française et internationale Mar 3 Avr 2018 - 20:35 | |
| Bonjour Voici donc une liste de books PVG
Si vous proposez une liste sur le site de la caverne et que vous avez déjà répondu à un certain nombre de demandes sur cette liste, vous pouvez demander. (un book par demande) Le cas échéant, vous ne pouvez faire qu'une demande ponctuelle. Je répondrai à la première demande. Je peux mettre plusieurs jours pour répondre
Vérifier bien votre mail..
Alain Bashung --- 50 best of --- 212p --- PVG Aretha Franklin --- best --- 66p Arno --- French bazar et autres trucs --- 79p Bob Dylan ---Anthology --- 193p Bob Dylan --- Anthology 2 --- 202p Bob Marley --- songs of freedom --- 215p Boby Lapointe --- songbook--- 143p Cali --- le grand livre des chansons --- 102p (chant, piano et guitare tablature) Camelia Jordana --- Non non non --- 68p --- PVG Christophe Miossec --- 15 titres --- 63 pages Dany Brillant --- 18 titres --- 122p (guitare tablature et non piano) Depeche Mode --- Anthology --- 207p Dido --- No Angel --- 54p Françoise Hardy --- Top --- 45p Enzo Enzo --- Oui --- 64p Etienne Daho --- songbook --- 86p Etienne Daho --- 22 hits --- 95p
Henri Mancini --- Greatest hits --- 65p Hubert-Félix Thiéfaine --- songbook --- 60p Indochine --- Indolive --- 105p Jacques Dutronc --- Dutronc --- 94p James Blunt --- back to Bedlam --- 47p Jamiroquai --- high times singles 1992-2006 --- 116p Janis Joplin --- a collection of --- 90p Jean-Louis Aubert --- H --- 65p Julien Doré --- & --- 60p Juliette Greco --- livre d'or --- 45p Kendji Girac --- songbook --- 77p --- piano, chant & guitare tablatures
Madeleine Peyroux --- Careless Love --- 50p Manu Chao --- Candestino --- 100p Michel Legrand --- 16 chansons --- 46p Mickey 3d --- 15 chansons de rien du tout --- 80p --- PVG Leonard Cohen --- Anthology --- 204p Les Rita Mitsouko --- Bestov --- 80p Mamas & the Papas (the) --- 16 greatest hits --- 74p Mano Negra --- Lo mejor de la mano --- 98p Nick Cave --- Anthology --- 128p Nirvana --- Unplugged in New-York --- 53p --- Chant & guitare tablatures No Doubt --- the singles 1992-2003 --- 88p Noir Désir --- Des images des figures --- 106p --- scores complets: chant, guitare, basse, batterie Norah Jones --- Feels like home --- 81p
Oasis --- (what's the story) morning Glory --- 97p --- chant & guitare tablatures Olivia Ruiz --- Gouttez moi --- 186p --- piano, chant & guitare tablatures Pauline Croze --- Un bruit qui court --- 72p Placebo --- the singles --- 90p Pogues (the) --- the best of --- 34p Pretenders (the) --- Best of --- 91p Serge Gainsbourg --- 18 titres 62-73 --- 81p Sinclair --- le songbook --- 98p Stephane Eicher --- Stephane's favourites --- 100p Sting & the Police --- the very best of --- 83p --- PVG Suzanne Vega --- songbook --- 78p Tracy Chapman --- Complete --- 90p --- PVG Tryo --- Au cabaret sauvage --- 129p --- chant & guitare tablatures Texas --- the greatest hits --- 89p --- PVG Vincent Delerm --- 11 titres piano chant --- 48p
Dernière édition par Maxievilo le Sam 7 Déc 2019 - 20:31, édité 11 fois |
|
 | |
Yupa Miralda

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Sam 7 Avr 2018 - 14:39 | |
| Bonjour, Merci de cette proposition de partage. Est-il possible d'obtenir le book de Christophe Miossec - 15 titres ? Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bien à vous, Pierre B |
|
 | |
Maxievilo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Sam 7 Avr 2018 - 20:58 | |
| |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Sam 7 Avr 2018 - 21:02 | |
| Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! Voici quelques conseils pour bien commencer: ·Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, l’icône «Ma liste de partitions» permet un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés. ·Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône «Éditer» dans le coin supérieur droit de ton message. ·Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]·Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part. ·Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte un modérateur pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, tu peux toujours contacter un modérateur par MP. A Fine Frenzy |
|
 | |
Yupa Miralda

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Dim 8 Avr 2018 - 9:13 | |
| Bonjour,
Merci beaucoup pour cet envoi de partitions. Je me plonge dedans dès ce matin !
Bonne continuation,
Pierre B |
|
 | |
catman

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Ven 13 Avr 2018 - 9:47 | |
| Bonjour,est il possible d'obtenir le book de Francoise Hardy.Mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Avec mes remerciements Citation de la liste supprimée et demande déplacée dans Corps du message: Diane P |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
Maxievilo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Ven 13 Avr 2018 - 20:57 | |
| |
|
 | |
butterflykd3

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Dim 22 Avr 2018 - 7:36 | |
| Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer celui de Vincent DELERME 11 titres piano/chants svp Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Maxievilo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Jeu 3 Mai 2018 - 21:34 | |
| |
|
 | |
vic37

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Dim 13 Mai 2018 - 14:14 | |
| Bonjour, serait-il possible de recevoir Les Rita Mitsouko --- Bestov --- 80p svp ? Merci d'avance Bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
lerphi

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Dim 13 Mai 2018 - 14:51 | |
| Bonjour,
Serait-il possible de recevoirLes Rita Mitsouko --- Bestov --- 80pMerci Cordialementlerphi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Maxievilo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Dim 13 Mai 2018 - 21:25 | |
| |
|
 | |
lerphi

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Lun 14 Mai 2018 - 16:15 | |
| |
|
 | |
lerphi

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Mar 15 Mai 2018 - 23:27 | |
| Bonjour, Serait-il possible de recevoir Vincent Delerm --- 11 titres piano chant --- 48pMerci Cordialementlerphi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Sam 2 Juin 2018 - 12:16 | |
| Bonjour Maxievilo,
Tu as une demande en attente depuis le 15/05 et tu n’as pas répondu… Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage? Tu n’as pas vu la demande (plus de notifications) ? Tu manques de temps actuellement?
Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème.
Cordialement, Nikita |
|
 | |
Maxievilo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Sam 2 Juin 2018 - 21:55 | |
| Envoyé Vincent Delerme à Lerphy |
|
 | |
lerphi

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Dim 3 Juin 2018 - 17:08 | |
| |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Lun 4 Juin 2018 - 0:28 | |
| Merci Maxievilo!
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Dim 14 Oct 2018 - 10:24 | |
| Bonjour Maxievilo... Peux-tu me faire parvenir s'il te plait? Stephane Eicher --- Stephane's favourites --- 100pMerci par avance...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Maxievilo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Dim 14 Oct 2018 - 21:43 | |
| Bonjour Staag, Je viens de t'envoyer le book Bonne musique ! |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Lun 15 Oct 2018 - 9:41 | |
| Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne journée... |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Lun 15 Oct 2018 - 14:54 | |
| bonjour , qq books qui m interessent dans votre liste.... SVP pour le moment je souhaiterai avoir : Jamiroquai --- high times singles 1992-2006 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en vs remerciant et n hesitez pas a venir voir ma liste sous urbann62 |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Dim 4 Nov 2018 - 22:44 | |
| Bonsoir/bonjour Maxievilo! Tu as une demande de urbann en attente d'une réponse depuis plus de 15 jours. Tu t'es peut-être absenté ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié... Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est. Au plaisir, Diane P |
|
 | |
syl.jo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Lun 5 Nov 2018 - 15:50 | |
| Bonjour Pourriez-vous m'envoyer le book de Julien Doré "&", s'il vous plait? Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Maxievilo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Lun 5 Nov 2018 - 18:33 | |
| Je viens d'envoyer les books à Urbann et Syljo. Désolé du délais pour Urbann je n'avais pas eu/vu le mail.. |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Lun 5 Nov 2018 - 21:59 | |
| Merci pour ta réponse, Maxievilo !  |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Mar 6 Nov 2018 - 10:18 | |
| Bjr , SVP serait il possible d obtenir le book suivant : staphane eicher - stephane favourites En vs remerciant et n hesitez pas a visiter ma liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Maxievilo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Mer 7 Nov 2018 - 19:55 | |
| Envoyé Stéphane Eicher à Urbann62 |
|
 | |
fslogin

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Mar 1 Jan 2019 - 17:49 | |
| Bonjour !
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année !
Pourriez-vous me faire parvenir le book "Christophe Miossec --- 15 titres --- 63 pages" ?
Merci d'avance ! fslogin (fslogin@yahoo.fr)
Dernière édition par fslogin le Mer 2 Jan 2019 - 20:18, édité 1 fois |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Mar 1 Jan 2019 - 22:14 | |
| Bonsoir/bonjour fslogin!Les personnes qui envoient leurs partitions utilisent, pour faire au plus vite, le copier/coller des adresses courriel. Tu comprends bien qu'il ne faut pas leur compliquer la tâche et leur demander, en plus de vérifier et corriger l'orthographe de l'adresse.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il te faut donc écrire ton adresse en toutes lettres.Pour corriger ton adresse, tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.Merci et bonne année 2019,Diane P |
|
 | |
fslogin

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Mer 2 Jan 2019 - 20:18 | |
| Book de Miossec bien reçu : merci ! |
|
 | |
nieskov

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Ven 8 Fév 2019 - 20:46 | |
| Bonsoir, J'aimerai recevoir le song book d'Etienne Daho. Merci beaucoup! Bonne soirée. Nieskov. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Jeu 14 Fév 2019 - 18:48 | |
| Bonsoir Maxievilo... Pourrais-tu me passer s'il te plait? Enzo Enzo --- Oui --- 64pMerci d'avance[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
fredjl

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Ven 15 Fév 2019 - 12:01 | |
| Bonjour, Merci pour cette liste. Je souhaiterai recevoir celle-ci : Stephane Eicher --- Stephane's favourites --- 100p Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Maxievilo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Ven 15 Fév 2019 - 15:00 | |
| C'est parti pour fredjl ! |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Ven 15 Fév 2019 - 21:49 | |
| Bonsoir Maxievilo, As-tu vu les demandes de nieskov et de staag situées au-dessus de la demande de fredjl?
Bonne soirée ! Nikita |
|
 | |
Maxievilo

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Sam 16 Fév 2019 - 14:34 | |
| Voilà les books de Staag et Nieskov sont partis. Effectivement je les avais manqués. Je n'ai pas reçu les mails. Peut-être que j'avais consulté le mail précédent sans me connecter, je ferai plus attention.. Bonne journée |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Sam 16 Fév 2019 - 15:40 | |
| Merci Maxievilo!
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
staag

| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale Sam 16 Fév 2019 - 17:19 | |
| Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Songbook reçu Merci... |
|
 | |
| Sujet: Re: Books PVG variété française et internationale  | |
| |
|
 | |
| Books PVG variété française et internationale | |
|