| partitions mylène farmer les mots , je te rends ton amour etc | |
|
Auteur | Message |
---|
sebmulder19

| Sujet: partitions mylène farmer les mots , je te rends ton amour etc Sam 24 Mar 2018 - 16:46 | |
| bonjour a tous
je partage ma liste sur mylene farmer
pas de limites d'envoi
book point de suture book ( libertine, ainsi soit je .....) book l'autre book anamorphosee je te rends ton amour ainsi soit je (niviscore ) niveau 1 les mots amelie m'a dit veni vedi veci
bonne musique a tous et n'oubliez pas vos mails
Dernière édition par sebmulder19 le Sam 28 Juil 2018 - 16:35, édité 3 fois |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: partitions mylène farmer les mots , je te rends ton amour etc Sam 24 Mar 2018 - 17:04 | |
| Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! Voici quelques conseils pour bien commencer: ·Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, l’icône «Ma liste de partitions» permet un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés. ·Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône «Éditer» dans le coin supérieur droit de ton message. ·Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]·Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part. ·Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte un modérateur pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, tu peux toujours contacter un modérateur par MP. A Fine Frenzy |
|
 | |
adrien.gremel.77

| Sujet: Re: partitions mylène farmer les mots , je te rends ton amour etc Mar 24 Juil 2018 - 9:51 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir le Book de Ainsi Soit Je, Anamorphosée, Point de Suture ainsi que la partition de Ainsi-soit -je ? Merci:) Adrien GREMEL[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
sebmulder19

| Sujet: Re: partitions mylène farmer les mots , je te rends ton amour etc Mar 24 Juil 2018 - 19:52 | |
| |
|
 | |
lerphi

| Sujet: Re: partitions mylène farmer les mots , je te rends ton amour etc Lun 30 Juil 2018 - 21:26 | |
| Bonjour,Pourrais-je avoir les Booksbook point de suturebook ( libertine, ainsi soit je .....)book l'autrebook anamorphoseeMerciCordialementlerphi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
sebmulder19

| Sujet: Re: partitions mylène farmer les mots , je te rends ton amour etc Lun 30 Juil 2018 - 22:52 | |
| |
|
 | |
lerphi

| Sujet: Re: partitions mylène farmer les mots , je te rends ton amour etc Mar 31 Juil 2018 - 17:39 | |
| |
|
 | |
fafaky

| Sujet: Re: partitions mylène farmer les mots , je te rends ton amour etc Jeu 9 Aoû 2018 - 16:45 | |
| Bonjour !! Merci pour ton partage ! Puis je te demander les books suivants : book point de suturebook ( libertine, ainsi soit je .....)book l'autrebook anamorphoseeMerci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
sebmulder19

| Sujet: Re: partitions mylène farmer les mots , je te rends ton amour etc Jeu 9 Aoû 2018 - 16:48 | |
| |
|
 | |
| Sujet: Re: partitions mylène farmer les mots , je te rends ton amour etc  | |
| |
|
 | |
| partitions mylène farmer les mots , je te rends ton amour etc | |
|