La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Piano] Frank Sinatra - I've Got You Under my Skin / Fly me to the Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyma
Connaisseur

MessageSujet: [Piano] Frank Sinatra - I've Got You Under my Skin / Fly me to the Moon Mer 28 Fév 2018 - 21:53

Hey!

Voici deux chansons de Frank Sinatra, artiste peu aperçu sur ce forum.
C'est pour piano et les paroles sont marqués sur les partitions.

- Fly me to the Moon
- I've Got You Under my Skin

N'hésitez pas à me donner votre mail si vous voulez une des deux partitions (ou les deux bien sûr).

Merci de ne pas utiliser mon adresse mail pour faire ces demandes. Postez ici!

A vos piano!
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Frank Sinatra - I've Got You Under my Skin / Fly me to the Moon Mer 28 Fév 2018 - 22:52

Bonjour Lyma!

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! +1

Voici quelques conseils pour bien commencer: 

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône en haut à droite de ton message.
  • Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'1 mois sans nouvelles de ta part.
  • Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte une modératrice pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Idea Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Diane P
paolo 57
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Frank Sinatra - I've Got You Under my Skin / Fly me to the Moon Sam 3 Mar 2018 - 17:46

Bonjour,

pourrais tu m'envoyer les 2 partitions que tu possedes:

- Fly me to the Moon
- I've Got You Under my Skin
Merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lyma
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Frank Sinatra - I've Got You Under my Skin / Fly me to the Moon Sam 3 Mar 2018 - 20:00

C'est fait!
loulou04190
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Frank Sinatra - I've Got You Under my Skin / Fly me to the Moon Lun 26 Mar 2018 - 14:05

Bonjour ,
Pouvez-vous m'envoyer la partition de Fly me to the Moon s'il vous plaît ?
Mon e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance ,
Loulou04190
Lyma
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Frank Sinatra - I've Got You Under my Skin / Fly me to the Moon Mer 28 Mar 2018 - 0:58

Envoyé Clin d\'oeil
sysa
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Frank Sinatra - I've Got You Under my Skin / Fly me to the Moon Lun 10 Sep 2018 - 14:17

Bonjour!
J'aurais aimé pouvoir recevoir la partition de "fly me to the moon" s'il vous plait!
Merci d'avance!
Sabine

Adresse courriel supprimée: Diane P
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Piano] Frank Sinatra - I've Got You Under my Skin / Fly me to the Moon Lun 10 Sep 2018 - 16:25

Bonjour sysa,

Tu as fait trop de demandes de partitions aujourd'hui !

Je te rappelle que les sujets de demandes sont limités à 5 par jour dans la section Recherche de partitions et dans la section Liste des Membres.

Cette règle est stipulée dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum.

Je t’envoie un MP! Clin d\'oeil

Au plaisir,
Diane P
sysa
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Frank Sinatra - I've Got You Under my Skin / Fly me to the Moon Mar 11 Sep 2018 - 10:21

Bonjour!
Désolée pour la demande d'hier qui était overquota, je suis nouvelle dans le forum. Je me permets de réitérer ma demande, avec mes excuses!!!
J'aurais aimé pouvoir recevoir la partition de "fly me to the moon" s'il vous plait!
Merci d'avance!
Sabine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano] Frank Sinatra - I've Got You Under my Skin / Fly me to the Moon Mer 3 Oct 2018 - 21:21

Bonsoir Lyma,

Tu as une demande en attente depuis le 11/09 et tu n’as pas répondu…
Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage?
Tu n’as pas vu la demande (plus de notifications) ?
Tu manques de temps actuellement?

Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème.
Cordialement,
Nikita
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: [Piano] Frank Sinatra - I've Got You Under my Skin / Fly me to the Moon Mer 17 Oct 2018 - 22:01

Bonsoir Lyma,

Ton sujet a été verrouillé. Pourquoi ? Clique ici :

Pour le déverrouiller, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement,
Nikita
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Frank Sinatra - I've Got You Under my Skin / Fly me to the Moon

[Piano] Frank Sinatra - I've Got You Under my Skin / Fly me to the Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1